Lors de mon dernier séjour à Bangkok en novembre 2017 grosse déception en découvrant que le marché aux fleurs de Thewet n'existait plus Pouvez-vous me dire si sa fermeture est définitive? Merci
MarionVz · 15 janvier 2018 à 7:18 · 4 participants · 1 361 affichages
J'effectue dans un mois le vol avec escales suivant: - Phnom Penh - Kuala Lumpur (Malaysia Airlines) MH 763 2h20 d'escale - Kuala Lumpur - Londres (Malaysia Airlines) MH 002 2h15 d'escale - Londres Lyon (British Airways) BA 0360 Je n'ai jamais pris de...
Yaaacine49 · 28 janvier 2018 à 12:26 · 5 participants · 822 affichages
Depuis déjà quelques semaines, je prépare mon futur trip en Asie durant l'été qui arrive, je n'arrive toujours pas à me decider sur mon itinéraire... J'ai déjà pris mon billet d'avion pour Singapour, j'y resterais 5 jours. Ensuite c'est le grand vide...
Tout est dans la question...comment rejoindre Phetchaburi d'Amphawa au plus simple autre que prendre un taxi? Faut-il repasser par Bangkok? Merci pour vos conseils.
Howmuch · 29 janvier 2018 à 13:53 · 7 participants · 1 621 affichages
Pour un transfert d argent France Thailande par virement international...Quel est le taux pris en compte par la banque Thailandaise. J ai jamais pu le déterminer entre le taux qui change tous les jours et parfois de manière conséquente et les frais de...
Saruska · 14 décembre 2017 à 12:34 · 35 participants · 11 071 affichages
Je vais partir en février pour Bangkok et j'hésite entre le choix des compagnies (et les prix car je n'ai pas un énorme budget). Pour ce que lis sur le forum China Eastern n'est pas un très bon choix parce qu'il y a un fort risque d'avoir du overbooking...
Avec mon conjoint, nous partons environ trois semaines aux Philippines vers fin janvier/début février. Après de longues recherches, nous avons choisis de nous rendre aux endroits suivants: - Coron (et peut-être Mindoro pour éventuellement plonger à Apo...
Souhaiterions faire le trajet Chiang Mai vers Sukhothai en bus mais nous ne trouvons pas d’informations sur Internet? Connaissez vous les horaires récents? Et savez vous si il est possible de réserver le billet sur internet? Car sur les sites que je vois...
Après 2 mois de recherches (ok pas tjrs intensives), entre voyage forum, lonely planet, guide michelin, le routard et le millier (au moins) de blogs parcouru... bien j'ai l'impression de tourner en rond et un commentaire contredisant le précédent mon...
Je serai a bali avec ma femme pour un circuit de 17nuit c'est possible me conseiller un bon avec des visite de temple nature cascade volcan et plage (sable blanc) si possible et pour le circuit avec des ville proche pour pas perdre tout le temps en voiture...
En plein voyage, un ami nous fait part d'une récente modification de la durée des exemptions de visa par voie terrestre... info ou intox? Nous sommes au cambodge, avec l'intention de rester 30 jours en Thaïlande en passant par la frontière terrestre...
Distance entre iloilo port et san lorenzo. transport par jeepney ou trycicle. hotel the clara beach. combien de pesos for transport.? toute autres suggestion pour hotels est bienvenue merci
J'ai lu sur le forum qu'il y avait un bureau superrich à l'aéroport de Phuket comme adresse à l’intérieur de l'aéroport domestique en cherchant sur leur site il le situe à l’extérieur.L'aéropo... domestique ayant été rénové en fin d'année 2017 qui peut...
Annik74 · 15 décembre 2017 à 16:45 · 6 participants · 1 532 affichages
Billets d'avion pour la Birmanie cette fois! Ce sera pour février! J'ai donc besoin d'avoir des renseignements sur un itinéraire de 26 jours en Birmanie. Sachant que: - il faut compter dans ces 26 jours le trajet aller/retour vers Bangkok. - que nous...
Nous serons à la gare de chumpon (nous arrivons de BBK en train) et nous devons nous rendre a Ranong Pensez vous que nous pouvons organiser ce voyage en taxi? et a votre avis quel en serait le prix? sinon nous prendrons le bus local bien sur mais pas...
Rebonjour, j'arrive à 22:30 à l'aéroport international de Manille pour partir à 5:00 du matin de l'aéroport domestique. Est-il possible de changer des euros dans les bureaux de change? dans quel aéroport? Sinon quel est le montant max en CB au distributeur...
Ramama · 7 janvier 2018 à 23:37 · 7 participants · 2 613 affichages
J'aimerai essayer de réserver sur le site Aibnb et ne plus louer des hôtels ou des guesthouses cette année, mais un appart ou une maison Est- ce plus vraiment intéressants? Avez vous de expériences (+)ou (-)à Bkk, Phuket ou autres villes? merci de votre...
Ronanig · 2 janvier 2016 à 16:29 · 11 participants · 3 857 affichages
Nous partons à deux au vietnam fin avril pour 3 semaines et nous voudrions trouver un logement sympa (convivial, pas trop cher, pas usine a touristes) pour 2/3 nuits a Hanoi.
Catenaccio · 29 janvier 2018 à 14:05 · 3 participants · 569 affichages
Actuellement en asie depuis 4 mois, ma copine qui est de nationalité colombienne, compte me rejoindre en thaïlande soit le 12 février 2018. Le problème c’est que sa carte de séjours d’un an se périme pendant le voyage soit quelques jour avant son retour...
Nous souhaiterions visiter l'Indonésie pour une durée de 3 semaines, Nous connaissons déjà Bali:) J'ai pensé à un mix Sumatra de Medan à Padang (pour le côté sauvage, la jungle & la détente) / Java (borobudur, prambanan, kawah ijen), Pensez-vous que cela...
Hoss38 · 24 février 2014 à 13:08 · 6 participants · 1 745 affichages
Voila juste pour signaler que je reviens de 2 mois passes en indonesie dont 5 semaines sur l'île de sulawesi. Je suis vraiment tombé amoureux de l'accueil des indonesiens, quelque chose de different... Bien sur a eviter les reservations de guides a l'avance...
Maudoou · 26 janvier 2018 à 4:25 · 3 participants · 1 640 affichages
J'ai fait un e-visa pour le vietnam, j'ai du indiquer par quel poste frontière je comptais sortir du territoire mais ne sachant pas exactement mon itinéraire je me demandais s'il est possible de finalement sortir par un autre poste frontière que celui...
Il y a quelques mois, nous avons réservé des vols pour Bali. (un voyage qui n'était vraiment pas prévu du tout à nos projets de voyage, ni à nos envies. (les pays asiatiques ne nous attiraient pas plus que ça). Des amis y sont allés, et à leur retour...
Dayounette · 26 janvier 2018 à 12:43 · 3 participants · 479 affichages
Qui a deja proceder a une mise a disposition de fonds par la western union bank??? le guide local nous a demande de faire un "virement" par ce biais mais notre banque nous dit qu il y a bcp de fraudes et de se mefier!
Nous nous rendons en décembre prochain au Cambodge pour 3 semaines et nous ferons une halte à Kep et Kampot. A la base, voilà ce que nous avons prévu: - Transport Kampong Cham -> Kep (en passant par PP) qui prendra une bonne partie de la journée)...
J'arrive à 22:35 à l'aéroport international de Manille, avec la compagnie Etihad. Le lendemain matin, je repars à 5:00 de l'aéroport domestique pour Legaspi avec Philippines Airlines. Est-ce qu'il y aura encore des navettes le soir pour que je fasse le...
Nous prévoyons de partir 18 jours à Bali au mois d'août avec 2 ados (18 et 13 ans). 1 nuit à Mengwi 2 nuits à Munduk 3 nuits à Ubud 2 nuits à Candidasa 4 nuits à Gili Trawagan 5 nuits à Nusa Lembogan Quelqu'un peut me donner son avis sur l'itinéraire...
Odiledesiles · 29 janvier 2018 à 8:38 · 3 participants · 456 affichages
Au mois de Mai j'accompagnerai un groupe de 20 personnes pour des vacances à Bangkok. S'agissant des adeptes de la Zumba je souhaite profiter de notre séjour pour pratiquer cette discipline. L'organisation de notre voyage est presque terminée. Je suis...
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 9 et 14 ans, et sommes en train de concocter l'itinéraire de nos prochaines vacances à Bali en juillet 2018. J'aurais donc besoin de l'avis et des conseils avisés de la communauté des voyageurs pour confirmer...