Olivee · 25 janvier 2018 à 15:25 · 3 participants · 630 affichages
Je comptais me rendre au mois de mars au volcan Mayon, au vu des evénements, pensez vous que si il n'est plus en eruption il sera possible d'y s'y rendre? Olivier
Pripri88 · 25 décembre 2017 à 11:12 · 5 participants · 1 028 affichages
Qui sommes-nous? Nous sommes un jeune couple ayant soif de nouveaux pays et cultures. Nous avons décidé cette fois-ci de passer 2 mois en Asie du Sud-Est pour parcourir la Birmanie, le Laos et le Cambodge. Ce post est consacré à la BIRMANIE. Nous avons...
Pour faire sapa jusqu à la baie d'along, je trouve sur sapa ethnic un bus de nuit à 23 $. Avez vous déjà voyagé pour moins cher et comment? De plus nous pensons aller sur l'île de quan lan. Avez vous des adresses pour loger la bas? (chez l'habitant ou...
Nous partons bientot en Birmanie et j'ai une dernire petite question que j'espère clarifier ici. Le dernier jour de notre voyage nous revenons du Lac Inle vers Yangon en avion le matin et notre vol de retour est dans la nuit suivante à 02:00 du mat. Savez-vous...
Tacha · 23 janvier 2018 à 23:04 · 6 participants · 2 130 affichages
Pour nous aider à budgéter... Si quelqu'un pouvait nous aider, le coût de la vie à Singapour, ça ressemble à quoi, bien manger, bien boire... et hébergement, hôtel ou? Merci à l'avance de nous suggérer vos coups de coeur
11nelson · 27 janvier 2018 à 11:22 · 3 participants · 623 affichages
Nous partons le 07 mars 2018 (arrivée le 08) pour la Birmanie. La procédure de evisa sur le site officiel de la Birmanie n'est pas très claire... La page du site précédente celle des coordonnées bancaires précise que le visa est valable 28 jours!!!! alors...
Caribouu · 5 janvier 2018 à 0:47 · 9 participants · 1 228 affichages
Je prépare mon voyage pour Février en Thailande, je souhaite réserver mes hôtels à l'avance car je voyage seule avec mes enfants. Voici mon ébauche, il me manque des informations malgrès des recherches infructueuses. Nous sommes déjà allé en Thaïlande...
Fraîchement rentrés d'un voyage de 3 semaines en Indonésie (2 semaines à Sumatra + 1 semaine à Bali), nous aimerions vous faire partager notre expérience concernant "l'épineux problème" de la recherche de guides sympas pour partir en trek découvrir la...
Il est à noter la simplicité et l'exceptionnelle rapidité, quelques minutes, des formalités de prolongation du visa à Vigan. Au centre-ville, sur la Plaza Salcedo, dans la cour intérieure du bâtiment Ilocos Sur Capitol.
Marieno75 · 24 janvier 2018 à 11:39 · 3 participants · 504 affichages
J'envisage d'aller quelques jours à Singapour en décembre prochain et y passer quelques jours. Comme apparemment, c'est la saison des pluies, je me disais que je prendrai un vol pour aller une semaine environ à Denpasar. Mais apparemment, ce n'est pas...
MooTess · 26 janvier 2018 à 18:51 · 2 participants · 551 affichages
J'aimerais me lancer dans un voyage en solo. J'ai déjà beaucoup voyagé, mais jamais toute seule. Etant une fille (j'ai 28ans), j'ai donc quelques appréhensions sur la facilité de déroulement de mon voyage. J'aimerais plutôt aller en Asie du Sud Est. Je...
Je suis entrain d organiser notre voyage et je voulais trouver une solution à chiang rai pour laisser le bagages en lieu sure quelques jours le temps de notre périple en scooter aux triangle d or. Merci de m aider si vous avez solution Stéph
Tuluma · 23 janvier 2018 à 18:42 · 4 participants · 496 affichages
Nous partirons pour le Vietnam le 20 mars 2018 et aimerions savoir si certains-es d’entre vous avez des adresses d’hôtels avec ascenseur à bas prix dans la ville de Ho Chi Minh (Saigon), dans le district 1 ou proche. Nous aimerions nous trouver un hébergement...
Indojak · 10 janvier 2018 à 7:05 · 7 participants · 1 414 affichages
En prévision de mon séjour de 3 semaines en Birmanie en février, je me posais la question du fameux trek Kalaw - Inle. Après Bagan, je pensais rejoindre Kalaw puis descendre directement vers Loikaw en train, via PInlaung. Rester un peu dans les alentour...
Je pars au Vietnam le 5 mars 2017 et je voudrais savoir si quelqu'un à réussi à faire une demande en ligne pour l'obtention d'un visa électronique. je pars 3 semaines et je n'arrive pas à l'obtenir.De plus je voudrais savoir quel site internet de confiance...
Nous souhaitons faire un voyage de 20 jours et Vietnam et l'agence local Vietnam Evasion a retenu notre attention. Des personnes qui seraient déjà parti avec eux pourraient-ils nous donner leur avis? Merci d'avance
Tony67 · 9 janvier 2018 à 20:48 · 2 participants · 1 238 affichages
Je serai aux Philippines du 25 Février 16h10 au 08 Mars 23h40 soit 11,5 jours sur place et mon amie me rejoindra du 27 Février 14h20 au 08 Mars 05h35 soit 8,5 jours sur place. A priori tout va bien sauf qu'en réservant j'ai oublié que le mois de Février...
Mon mari et moi allons en Thaïlande vers le sud, Krabi, Aonang, Pendant que je serai à m es cours de cuisine, mon mari voudrait aller à la pêche, connaîtriez vous un guide ou pêcheur francophone? Merci pour votre réponse
Catenaccio · 24 janvier 2018 à 15:15 · 3 participants · 772 affichages
Actuellement en asie depuis 4 mois, ma copine qui est de nationalité colombienne, compte me rejoindre en thaïlande soit le 12 février 2018. Le problème c’est que sa carte de séjours d’un an se périme en fervier.. Après avoir fait les démarches pour avoir...
J'aimerai me rendre dans la région de Batad mais me cogner 10h de bus ne m'enchante pas... Hors j'ai trouvé un site ou l'on peut louer a des particuliers des deux roues j'aurai donc plusieurs questions: -cela vaut il la peine d'aller voir les rizières...
Je suis en train de preparer un itinéraire pour in voyage de 17 jours et 16 nuits sur Bali. Nous sommes une famille avec 2 enfants de 9 et 14 ans Dans mon programme, je souhaiterais intégrer l'ascension du Kawah Ijen, et j'ai donc quelques questions:...
Cmelinand · 24 janvier 2018 à 18:44 · 3 participants · 604 affichages
J'ai prochainement un vol chennai (inde)-phnom penh avec transfert à bangkok airport. La compagnie Thai air asia me demande de vérifier s'il me faut un visa de transit thailandais. Malheureusement je n'rrive pas à joindre le consulat thailandais: impossible...
SuisseChris · 21 janvier 2018 à 20:51 · 4 participants · 734 affichages
En 2018, les jours fériés pour Songkran vont du 13 au 17 avril. En 2016, je pensais arriver facilement à me déplacer depuis le sud pour rejoindre la capitale juste après le week-end de Songkran. J'ai eu beaucoup de difficulté à trouver 2 places dans un...
Nous souhaitons passer comme le titre l'indique 1 nuit sur la baie d'Halong et une nuit dans le delta du Mékong. Nous sommes noyés sous les infos, les sites, etc... Quelqu'un serait il utile à notre requête peu originale: le meilleur rapport qualité prix...
Mgmg · 24 janvier 2018 à 10:05 · 2 participants · 535 affichages
Si vous avez des bon plans, (ou même moins bons je prendrais tout:)) pour ces villes Kalaymyo, Kalewa, Falam, Tiddim et Hakha (Mindat j'ai 2 adresses mais on a jamais trop de bons plans) Il serait bien gentil de me les partager. IL y a peu d'infos sur...
Qui a voyagé sur Bali avec l'agence e-travel designer tenue par Pauline Monguillon? Quel est votre avis sur l'organisation du séjour, les hôtels et le prix du circuit? Poupouillett
Je suis en pleine préparation de mon voyage à Bornéo en décembre 2016 avec mes 2 enfants. Et j'aimerais avoir des informations sur les logements dans le parc de Bako. Et j'hésite aussi sur le nombre de nuit, 1 ou 2. Merci pour vos infos
Carnet d’un voyage de 38 jours en Thaïlande (Bangkok, Singburi, Uthai Thani, Kamphaeng Phet, Mae Sot) et au Myanmar (Malwamyine, Hpa An, Kyaik Hti Yo, Bago, Ngwe Saung, Chaung Tha, Sittwe, Mrauk U, Yangon) 8/11 de Bâle à Istanbul Une journée marquée par...
Je suis à la recherche de toute information...sur un séjour aux iles perhentians (début aout...) Merci à tous ceux qui me donneront leur avis et leur "réflexions" sur ce sujet... Cordialement et joyeuses fêtes de fin d' année à tous aqwzsxedcrfv
Je vais voyager pour la première fois vol cdg paris Bangkok avec escale à Doha avec qatar arways comment cela se passe t' il? à la sortie de l 'avion comment cela se passe t il pour nous emmener à notre terminal. Ensuite au retour Phuket paris avec là...