Vinzoun · 21 juin 2006 à 9:18 · 5 participants · 1 611 affichages
Je pars en Aout pour une durée indéterminée en Thailande (1an, 2ans, +?). Comme je n'ai aucune idée de la date de mon retour en France, je me pose la question du billet d'avion... Vaut-il mieux que je prenne un aller simple, ou un aller retour (et...
Dans trois semaine je vais prendre l'avion à Bangkok pour la Turquie. Comme je suis au Cambodge depuis 6 mois je n'ai rien pris de chaud, et je vais arriver à istanbul ou les températures ne dépassent pas les 10 degrés! Donc je voudrait solliciter votre...
En projet pour notre prochain voyage au vietnam et par manque de temps. Nous hésitons entre Sapa où alors Hoi an? Alors vos conseils seront les bien venu.
Je pars en avril mai en Indonésie et, à mon retour, j'ai une escale de 8h à Kuala Lumpur. J'ai lu qu'il était possible de sortir de l'aéroport et d'aller au centre ville avec un train (le KLIA) pour pas trop cher et qu'il ne fallait pas prendre de taxi...
Sawaddeekha · 11 février 2005 à 11:02 · 8 participants · 8 219 affichages
Mardi 12 / mercredi 13 août Vol sans histoires jusqu’à Helsinki. Ensuite, vol de 9.40 pour BKK. La fille assise à côté de nous, une scandinave, semble être en manque. Elle a des mouvements brusques, se gratte et n’arrête pas de bouger. Ma patience légendaire...
Vivalpaga · 16 décembre 2007 à 19:52 · 9 participants · 10 098 affichages
Arrivant à l'aéroport de bangkok (Suvarnabhumi), je voudrais savoir ce qui est mieux pour rejoindre Khorat: train ou bus? Comment peut-on rejoindre la gare d'Huamlaphong (taxi, métro..) ou le terminal de bus (taxi, métro..) depuis l'aéroport? Merci d'avance...
Voici quelques autres détails comme promis. nous avons voyagé par la thai que nous apprécions beaucoup; 1.000 euros l'aller retour jusqu'a yangon. coté saison 14.11 au 12.12 était un choix excellent, temps super, frais pendant le treck à 1400 m la nuit...
Jardineur · 6 janvier 2008 à 10:24 · 2 participants · 2 618 affichages
Petite question rapide en plein préparatifs de mon sac à dos. Est ce utile que je prenne une moustiquaire? (itinéraire du nord au sud durant un peu plus de 3 semaines) Dois je également prendre des pastilles pour l'eau si je fais un trek dans le nord...
Cartusien · 6 janvier 2008 à 3:06 · 3 participants · 2 494 affichages
Je compte me rendre pour un court séjour au Lac Toba en février prochain, en provenance de Singapour, et en famille avec enfants 6-8 ans. Du coup, pour éviter de perdre du temps, je voudrais louer une voiture pour faire le trajet Medan-Lac toba (5 heures...
J-7... Chaud... Il me semblait avoir lu sur le forum les indications pour rejoindre Khao San en bus depuis le'aéroport (nouveau) de Bangkok. Le bus AE2 mène à Khao San, c'est bien ça? Quand je decends à l'arrêt de Banglamphu, quel itinéraire suivre pour...
AgnèsH · 13 avril 2007 à 14:10 · 7 participants · 4 964 affichages
Nous recherchons des hotels de charme (petite structure, belle vue...) ou les enfants sont bien accueillis et avec des piscines assez grandes et pas trop chers!! Merci agnesH
Je serai à Siem Reap fin Janvier 2008 et je souhaiterai connaître le moyen le plus pratique ou rapide de rejoindre Pailin. Est - il indispensable de passer en bateau par le Tonle Sap? Combien de temps dois - je prévoir pour faire Siem - Reap / Pailin...
Je prépare mon voyage à Bali et suis pour l'instant déçue de ce que je trouve sur Internet en matière d'hôtels de charme. Très grands, très fréquentés ou très chers ou pas beaux... Quelqu'un aurait-il une adresse à me recommander qq part sur l'île? Par...
Freya · 29 décembre 2007 à 21:45 · 10 participants · 14 940 affichages
Je viens de réserver mes billets d'avion à Vietnam airlines qui me semble être une excellente compagnie d'après les dires de mes amis. Cependant, une chose me déplaît fortement! Nous ne pouvons pas réserver nos places dans l'avion contrairement à d'autres...
Nous partons une semaine a phuket au mois de mars... vaut il la peine de faire une excurssion d une journée sur une autre ile, et si oui, quel est la plus interessante a faire depuis phuket, en sachant que c est juste pour une journée... veut parler...
Lalouloutte · 29 décembre 2007 à 16:43 · 10 participants · 3 374 affichages
Pour résumer, nous avons bloqué en dernière-minute un billet Nice - Bangkok pour mon chéri, notre loulou de bientôt 3 ans et moi-même et nous avons jusqu'à mercredi pour le confirmer. Cela fait 5 ans que j'attends de retourner en Thailande, mais avec...
Sourires75 · 5 janvier 2008 à 19:03 · 3 participants · 1 185 affichages
Nous sommes un groupe de 3 amies qui avons décidé de passer 2 semaines en Asie du Sud Est. Nous hésitons néanmoins encore sur la/les destination (s). Nous souhaitons faire un voyage 2/3 visite culturelle & decouverte du pays et 1/3 de repos au bord de...
Fabworld · 4 janvier 2008 à 5:02 · 5 participants · 1 453 affichages
Le debut d annee toujours tres difficile. Le pere Noel a vraiment ete une ordure cette annee, la buche a ete infame, votre beau frere insupportable au nouvel an, on peut plus fumer une seche avec son ptit noir au comptoir, votre femme s est mise au Pernod...
Patrire · 22 août 2006 à 23:39 · 9 participants · 6 370 affichages
Je part au mois de Janvier au Vietnam pour un mois et je me demande, comme la plus part des gens qui voyage dans le coin, si je devrais prendre un médicament anti-Palu! J'ai tout les vaccins nécessaires sauf pour la malaria. Je prévois visité le nord...
Fabworld · 4 décembre 2007 à 16:01 · 19 participants · 4 271 affichages
Ma derniere viree a moto dans les fabuleuses montagnes du Haut Tonkin en images: www.youtube.com/... C est du grand et pure Vietnam, n est ce pas? Quelques jours apres j ai fais le Nord de la Thailande, 13 jours, 2019km. Je vous le dis en verite, le Vietnam...
KargoMi · 4 janvier 2008 à 17:43 · 2 participants · 1 544 affichages
J'ai besoin d'un conseil avant notr départ qui s'approche a grands pas...9jours... Est ce possible de passer la frontière Thai-Camb. de Hat Lek vers Koh Kong et aller directement vers Battambang?? Ou le detour vers Shianouk est obligatoire??? Car...
J'ai acheté et reçu les billets pour le Cambodge avec escale à HK. Mais je viens d'apprendre que mon vol (HK -> PP) est annulé. (Je pars dans quelques semaines semaines > 2) Motif: pas assez de passager. Du coup on m'oblige à rester à HK un jour...
Candy91 · 4 janvier 2008 à 13:02 · 6 participants · 2 008 affichages
Je souhaites partir en mai à l'aventure "1ere fois " pour une habituée des séjours balnéaires organisés... 2 semaines pour pouvoir visiter la Thailande et le Vietnam, est ce raisonable? en Thailande je sais que je ne pourrais faire qu'une partie, soit...
Des amis partent pour l Asie du sud -est et ils seront présents pour le nouvel an chinois à bangkok. Étant déjà allé a bangkok, ce sera un court passage et surtout pour obtenir un visa pour la Birmanie. Comme c est le nouvel an chinois est-il nécessaire...
Quelqu'un sait il s'il est possible de faire un visa pour l'inde depuis bangkok et de prendre un avion pour Cochin Si plus d'info: délai, prix, régularité des vols. Merci
Gare de hualampong.. Bangkok ce post est destinée pour ceux que désirent réserver leur place de train (BKK) a l'avance c'est en image comme cela c'est plus facile.. (dans le grand hall.. regarder l;écran TV.. c'est dans ce coin que il faut s'y rendre...