Je fais un stopover en malaisie KL-Langkawi-Koh Lipe entre le 1 et 6 janvier je remercie ntranhh pour tous les infos uriles pour le ferry Langkawi-Koh Lipe et je recherche un peu plus d'infos sur ces sites - genre logement pour une nuit a Langkawi a Koh...
Davdevil75 · 3 janvier 2008 à 6:57 · 24 participants · 8 244 affichages
Si j'avais ecouter cette famause expression qui dit, ce n'est pas aux vieux singes qu'il faut apprendre a faire la grimace!!!Thuan et les autres qui disaient qu'il faut avoir du plomb dans la cervelle pour frequenter les partys a Haad Rin avais bel et...
Je compte me rendre à Ko Phil Phil fin février, en famille, en provenance de Singapore... J'ai quelques questions pratiques au sujet de ce séjour: N'ayant prévu d'y passer que 3/4 jours (week end prolongé), je souhaiterais savoir si c'est un séjour suffisant...
Mais je ne m y connais pas lequel vous me conseillez pas trop chere et propre donner moi son nom... merci beaucoup de votre aide... Merci de ne pas m envoyer sur asia room je souhaite votre aide sur un hotel car je suis perdu sur se site je ne c est...
J'aimerais passer 6 jours dans les îles du sud en voyage de noces après 2 semaines dan sle nord/Bangkok et une semaine au cambodge. Je recherche de beaux paysages, des coins tranquilles et variés mais tout de même un minimum de comfort. Est-ce que les...
Patator · 31 août 2007 à 15:45 · 14 participants · 13 301 affichages
J'envisage d' aller en Thaillande pour noel/jour de l'an. Je recherche une ile style carte posale (sable blanc, mer truquoise, etc etc), mais le moins fréquenté possible. (je sais, je suis pas le seul), et plutot de petite taille. quelle ile me conseillerez...
Stickyfingaz · 5 janvier 2008 à 13:04 · 6 participants · 3 504 affichages
Sabaidee la compagnie!!! je souhaite partir en thaillande a le fin du mois... je ne trouve pas de BILLET OPEN sur le net donc si vous avez quelque infos ou des liens çe serais vraiment cool! et au passage si ça vous dit de faire un bout de chemin enssemble...
Jeansellier · 7 janvier 2008 à 12:14 · 3 participants · 3 463 affichages
Samedi dernier lors d'un saut à ma librairie preférée, je viens de decouvrir un nouveau guide de voyage consacré à la Thailande Ce guide s'avére etre une bonne surprise, s'ecartant parfois des sentiers battus => Thailande " The Nature guide " Editions...
Ninou24 · 7 janvier 2008 à 9:19 · 2 participants · 1 940 affichages
Je repars en thailande en novembre prochain et je suis déjà à la recherche de billet pour avoir des prix aventageux. j'ai trouvé des billet à 644 € TTC avec CBOOKERS est-ce un prix intéressant? CBOOKERS est il fiable? Merci de votre aide
J'ai rendez vous avec un médecin à l'hopital bumrungrad le 22 décembre à Bangkok, j'aurai besoin de quelqu'un (si possible une femme) qui puisse me traduire pendant la consultation car je ne parle pas le thailandais et bien mal l'anglais merci à vous...
Mon épouse et moi serons an Vietnam, pour 2 mois en 2008. En mars, dans la région de Dalat. Je sais que la température n'est pas tres propice à Sapa en cette période Alors, est-ce que l'on peut m'indiquer si la région de Dalat se prête bien à une exploration...
Peut-on aller au village de Kompong Phluk a cette periode? est-on oblige de passer par la route depuis Roluos? La foret inondee est elle encore inondee en cette saison seche et est elle atteignalble depuis Kompong Phluk? Meme question pour le trajet en...
Je prévois de teminer mon tour de Thailande par 6 jours dans le sud, sur la côte ouest. j'avais initialement prévu de rester 4 jours à Phuket (2 sur l'ile, 1 pour visiter ko similan, 1 pour la baie de phang nga) et 2 à ko phi phi. Mais il me semble que...
Gregd · 4 janvier 2008 à 23:29 · 3 participants · 2 174 affichages
Je me rend en Asie Du sud (Thailande, Vietnam, Cambodge, Laos) en Mai. Quel est le moyen de transport que vous me conseillerez moyennant le meilleur rapport qualité Prix!!! Est-il possible de se déplacer dans ces 4 pays en Train et en Bus? Quel conseil...
Inukshuk · 6 janvier 2008 à 23:29 · 2 participants · 1 176 affichages
Voyage d'un mois en Thaïlande à partir de Montréal: Voilà déja quelques fois que je j'écris sur ce forum! Et après avoir passé quelques moments à consulter les discussions ici et là, j'aimerais quand même soumettre notre projet de 1 mois en ce beau pays...
J'organise mon voyage pour les Philippines du 5 au 25 janvier. Et j'aurai besoin de quelques petites infos concernant les vols internes. Mon itineraire serait d'arriver a Manille le 5, de booker un billet d'avion pour les Iles Palwan au environ du 10...
Je chercfhe des infos sur le "Fahtai floating restaurant"... Il s'agit d'un restaurant flottant répertorié dans le petit futé et dans le routard. Y a-t-il des heures de départ bien précises? Le menu vaut-il la peine? Je suis dans un hotel à 5 km du centre...
je serais a bankok a partir du 9 janvier, pour faire un visa pour la chine, si quelqu un a l adresse de l ambassade, voir meme un hotel a cote... sinon toujours pres pour une bonne fete, j abite bali et d avoir quelques amis qui habitent bankok permetrer...
Barbot · 4 janvier 2008 à 0:03 · 4 participants · 1 382 affichages
La junte militaire au pouvoir en Birmanie a augmenté de manière considérable mercredi la taxe annuelle sur les paraboles de télévision par satellite, une mesure apparemment destinée à limiter l'accès aux chaînes d'information étrangères qui ont critiqué...
Pouvez vous me renseigner concernat les vols BKK - KL!!! Est'il préférable dacheter directement les billets en thailande ou de se procurer les billets en france? Y'a t'il une grande différence de prix selon le point d'achat? Merci de vos réponses Greg...
Benjiback · 5 janvier 2008 à 17:15 · 5 participants · 4 169 affichages
Re bonjour, j'aurais voulu savoir si c'etait assez rapide pour le faire et le prendre dans la journée ou si il fallait compter un délai minimun... Merci d'avance Benjamin
Voila j'arrive à BKK le 18 février. j'aimerais aller passer une journée au parc Khao yai, est il facile d'y aller de BKK et de repartir vers chiang mai le soir? je voudrais y aller pour les animaux, est il facile de les voir? est il facile en cette période...
Kaka · 30 décembre 2007 à 19:34 · 6 participants · 1 418 affichages
Je programme un futur voyage en Thailande courant Février Mars, pour une durée d' 1 mois. Je ne connais rien de ce pays, c'est la totale aventure. D'habitude je pars en Afrique, mais là j'ai envie de changer un peu. Par contre c'est le flou totale...et...
Au mois de février nous partons pour la première fois en Thaïlande, arrivée à Phuket et nous ne sommes pas habitués aux destinations trop bondées/... Voila donc notre requête: 1) Quelle île? Koh Lipe, Tarura, Bulon, ou autre??? Je recherche vos meilleures...
Marieelfe · 16 décembre 2007 à 18:37 · 8 participants · 2 712 affichages
Je pars en voyage de noces en Thaïlande et au Cambodge du 25/01/08 au 23/02/08. J'ai préparer un premier itinéraire, mais je ne sais pas s'il y a trop de choses, si les étapes que j'ai choisies vallent la peine, si j'ai oublié quelque chose d'important...Tous...
Est ce que quelqu'un saurait quel est le taux de change actuel du dollars (contre des euros) au money changer à côté de zanzibar? (ou autre money changer de Siem Reap) on ne sait jamais si quelqu'un est sur place en ce moment... je ne voulais pas me préoccuper...
Kakao · 4 janvier 2008 à 22:29 · 6 participants · 4 086 affichages
On doit partir en thailande dans 5 semaines et le billet d'avion le moins cher que l'on ait trouvé (paris-phuket) monte à 950 euros... D'après vous est ce qu'il faut qu'on se dépèche avant que ca monte encore ou au contraire les prix vont diminuer avec...
Dretox · 5 janvier 2008 à 17:15 · 4 participants · 2 076 affichages
Je prépare un voyage pour trois semaines en thailand et j'aurai besoin d'un petit coup de main. Pensez vous que c'est possible de visitez le nord et le sud en trois semaines et quel budget pour vraiment en profiter. Je sais que je ne pourrai pas tous...