Shina · 25 mai 2007 à 18:34 · 6 participants · 4 637 affichages
Je voudrais savoir pour le sac à dos de 20l, est-ce qu'on à le droit de garder avec soi ou pas ou le mettre dans le soute à bagages? svp merci bientot partir en thailande
Massiue · 24 mai 2007 à 0:36 · 3 participants · 3 023 affichages
Je cherche à savoir s'il est possible d'acheter masque et tuba en indonésie pour pas cher plutôt qu'acheter ça du Québec par exemple? Où acheter bonne marchandise pour pas cher? des tuyaux SVP Sinon, est-ce que la location vaut le coup? 25 000 Rp/ jour...
Elovan · 24 mai 2007 à 11:47 · 3 participants · 2 986 affichages
Je recherche des distributeurs de matériel nautique, sur Hanoi et Ho chi minh, si vous pouvez m'aider, vous êtes les biens venus!!! en plus c'est super urgent!!! merci
Zara21 · 1 mai 2007 à 13:36 · 8 participants · 9 138 affichages
J'aimerai savoir si c'est mieux d'aller en thailande pour millieu janvier ou vietnam?Les deux nous interresse mais on regardaient en premier pour les billet d'avoin.Nous savons quand thailande le cout de la vie n'est pas cher...que c'est juste le billet...
Philthil · 26 mai 2007 à 18:12 · 5 participants · 5 105 affichages
Je suis en train de chercher une destination pour une vingtaine de jours avec des enfants (16, 12, 9) pour l'hiver prochain. L'idéal serait de se poser une semaine sur une ile avec snorkeling et le reste dans 1 ou 2 endroits "interessants". Palawan aux...
Fanny23 · 5 mai 2007 à 16:05 · 7 participants · 9 790 affichages
Je prepare un voyage de 3 semaines sur l'ile de Sulawesi pour le mois de septembre. Mon but est de decouvrir le pays tout en effectuant quelques plongées. Et j'ai besoin de vos lumieres, quels sont les sites de plongées les plus beau??? Ensuite.. quels...
Toshiba · 26 mai 2007 à 11:07 · 3 participants · 999 affichages
Je pars au mois d'aout en thailande et je souhaite emmener mon pc portable je voulais savoir si ça pose des probemes au nivean securite (vols) et si il est possible de se connecter a internet dans les chambres d'hotel soit en wifi ou alors cable.merci...
Je serai en thailande pour 2 semaines à partir du 1er juin. Puisque mon temps est limité dans ce pays car je dois me rendre au Cambodge, Koh Chang qui est juste à côté me semblait l'option parfaite. Cependant, à chaque fois que je vois une photo de Koh...
Chantal23 · 26 mai 2007 à 16:15 · 5 participants · 3 983 affichages
J'ai une petite question concernant les photos que je dois présenter poru obtenir mon visa pour la Cambodge, le Laos et le Vietnam. Ces photos doivent-elles être de photos passeport officielles ou elle peut être du format passeport sans sans être officiel...
Danyfr · 11 mars 2007 à 10:39 · 5 participants · 7 528 affichages
Auprès de cette comapgnie il n'est pas possible de reserver les vols d'interieur en ligne ou directement en téléphonant. Est-ce qu'il est possible de passer par une agence de voyage en France pour reserver le vols domestics?
Vel74 · 19 mai 2007 à 12:51 · 5 participants · 1 936 affichages
Ce sujet a été mainte fois évoqué mais je ne trouve pas toutes les réponses à mes questions donc voici mon dilemme! Sur un coup de tête je voudrai partir en thailande pendant 2 mois à partir de la semaine prochaine! Il est donc trop tard pour faire un...
Routard77 · 26 mai 2007 à 15:56 · 4 participants · 2 142 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà essayé le visa electronique proposé par l'ambassade du Cambodge. Est-ce fiable? Est-il accepté dans les postes frontière sans ambrouille? Je compte passer au poste frontière de koh kong qui est sur la liste des postes frontières...
L'an passé de passage à BKK j'ai ramené à mes filles des jeans diesel.Elles étaient ravies. Cette année je suis de retour en thailande mais je ne passe pas par BKK. Pourrais je trouver les même fringues qu'à bangkok? Merci pour vos réponses
Sozal · 21 mai 2007 à 22:08 · 7 participants · 2 731 affichages
J'ai lu dans differentes discussions sur VF qu'un traitement anti palu comme la malarone n'etait pas necessaire si on evite certaines zones en thailande (frontieres etc...) et qu'un bon anti moustique fait l'affaire Hors mon medecin me conseille vivement...
Je pars en thaîlande pour la première fois en septembre, je ne reste que 8 jours sur place, j'ai préparé un petit circuit, et j'aimerai savoir si quelequ'un connait le moyen le plus rapide d'aller du parc Kao Yai à KO chang... Merci beaucoup...
Freeman68 · 25 mai 2007 à 21:33 · 2 participants · 1 607 affichages
J ai l intention d aller passer des vacances en thaillande. Et j aimerais savoir les renseignements suivant: le prix moyen d un repas le prix d une chambre en hotel basique (style formule 1) le meilleur coin de la thaillande a tous les niveaux (decor...
Amvdd · 8 décembre 2006 à 23:16 · 5 participants · 6 827 affichages
Nous projettons de partir 3 semaines au Vietnam en 2007, nous avons la possibilité de partir en mars ou en avril 2007. Nous avons prévu de faire le nors du Vietnam (Sapa, Ba Be, BAie d'Along (mer + terrestre) et de descendre jusqu'à Hue et Hoi An. Quel...
Alinegeneve · 17 mai 2007 à 10:37 · 16 participants · 12 219 affichages
Ce message est destine aux personnes qui chercheraient un endroit ou dormir a Hanoi. Nous aimerions mettre en garde les voyageurs des problemes que nous avons rencontre avec cet etablissement: A-Z Queen Cafe (le nom est peut etre legerement different...
A mon tour, je vous détaille mon petit itinéraire du mois d'août en thailande avec un mari et deux enfants de 9 ans. Ca y est les billets sont pris ; départ le 30 juillet pour un retour le 21 août. C'est après beaucoup de lecture sur ce forum et les conseils...
J'ai toujours du mal à me décider pour l'hôtel où nous allons séjourner pendant notre séjour aux perhentians, même mieux (!!!), j'hésite à présent sur quelle île choisir... Alors, au début, sur les conseils d'amis, on s'était fixés le Coral View sur Besar...
Je dois me rendre à phuket (ainsi que ko samet et koh samui) à la fin du mois et je m'inquiète de voir que la pluie ne cesse pas est ce que l'un d'entre vous pourrait me dire si la situation s'ameliore presentement? merci de votre aide jeylana
ça y est, mon voyage est bouclé... sauf l'hôtel à Bangkok pour les 5 premiers jours. J'avais d'abord choisi un hôtel près du fleuve, mais j'hésite, malgré les appréciations souvent élogieuses à choisir cet hôtel qui me paraît trop bon marché pour sa...
ça y est! Nos billets sont enfin réservés pour Bali (16 jours en juillet, quel dommage de ne pas pouvoir rester plus longtemps, snif snif...) mais j'aurais bien besoin de votre expérience en la matière car j'ai beaucoup de difficultés à établir un circuit...
Je sais qu'il y a déjà quelques messages sur ce sujet, mais je voulais vous demander (car on part 3 jours 2 nuits à Bangkok avant de partir pour 13jours sur Kho Samui) si on trouve également des montres, chaussures etc à Bangkok? si oui, partout ou dans...
Janie008 · 23 mai 2007 à 20:56 · 9 participants · 5 488 affichages
Moi et une amie avons envie de partir en Thailande l'an prochain et nous aimerions savoir si c'est recommandé de partir seuls. Nous avons fait affaire avec une agence de voyage mais on trouve ça compliqué car il y pleins de visites qui ne nous intéresse...