Tous, simplement voila on me propose se prix pour le transfert pour 2 personnes 1 route... (en van) sans compter le prix du ferry!! votre avis m interresse...ou je peux surement trouver moins cher, et comment faire a ce moment là. merci d'avance de vos...
Bulledimage · 18 mai 2007 à 11:38 · 5 participants · 6 029 affichages
J'ai un doute sur le sens du terme "visa entrées multiples" pour la thailande. Je suis obligée de prendre un visa et si j'atteris à Bangkok, je pars ensuite pour le laos. Ensuite, je reviens sur bangkok (mais pas par la même route qu'à l'aller) et je...
Question: qui a deja entendu parle, ou encore mieux connait, l'archipel de karimunjawa (l'archipel des 1000 iles) au large de java? le peu d'infos que j'ai trouve dessus le decrivent comme un archipel paradisiaque... mais ce qui m'intrigue c'est la rarete...
Rebounjours deuxieme interrogation pour mon trip (cf discussion d'avant sur le passage entre colombie et panama) mon but est de remonter depuis l'australie via les iles indonesiennes jusqu'en malaisie y a t il des avions entre l'australie et le timor...
Je suis inscrite depuis quelques temps sur Vf afin d'avoir des infos sur mon futur voyage cet été, j'ai récupéré des tas d'infos et je propose de nous donner rdv en Avril ou Mai afin d'échanger nos notes et préparatifs en "live", de nous rencontrer, nous...
Mentawai · 30 mai 2007 à 12:49 · 23 participants · 12 970 affichages
DJAKARTA (Reuters) - Un Français et six autres ressortissants étrangers ont été condamnés à mort en Indonésie pour trafic de drogue, annonce la Cour suprême. Condamnés à perpétuité, Serge Areski et ses co-accusés - un Néerlandais et cinq Chinois - avaient...
Hirtrey · 29 mai 2007 à 23:32 · 5 participants · 1 790 affichages
Nous partons pour 6 semaines au cambodge a deux personnes. Avez vous une idée du cout pour ce sejour (hors billet d'avion, nous arrivons a bangkok)? Est il preferable de tous prendre en dollar, ou faire 50/50 avec de l'euro, ou de prendre une partie en...
NOUS DEVIONS AVOIR KOSAL COMME DRIVER DU 21 AU 24 NOV. MAIS CE DERNIER ETAIT TROP OCCUPE, IL NOUS A DONNE L'ADRESSE D'UN AUTRE DRIVER C'EST M. RAKSA SAMBOK TEL 012.938.598. NOUS AVONS FAIT 3 JOURS AVEC CE MONSIEUR ET BIEN C'ETAIT PARFAIT IL PARLE MIEUX...
Je vais en Indonésie cet été et j'ai prévu d'aller de Bali à Sulawesi (Denpasar-Makassar). Je suis allé sur le site de Lion air. Apparemment il y a de la place et les prix semblent corrects. Est-ce sûr de payer les billets sur leur site? Est-ce des billets...
Impro · 25 mars 2007 à 14:51 · 9 participants · 9 471 affichages
Je projette un voyage à Palawan cet été et je sais que ce n'est pas la bonne saison. Est ce que l'un d'entre vous y est allé à cette époque? Combien coute un Manille Palawan en avion environ? merci
Frisbequick · 24 avril 2007 à 15:11 · 4 participants · 2 390 affichages
Moi et ma copine partons à la mi-juillet de Québec, via Montréal afin d'aller marcher le mont Kinabalu et aussi plonger 5 ou 6 jours dans le coin de Sipadan... Nous avons fouillé pas mal mais rien de mieux que des infos de personnes ayant séjournées sur...
Je souhaite me rendre fin juin du nouvel aéroport de Bkk à Trat pour rejoindre Koh chang.Faut il qu'à mon arrivée à l'aéroport je prenne un bus pour Bangkok ou il y a t il un bus pour Trat?
Je viens de parler avec une amie a Bangkok qui me dit que la situation n'est vraiment pas bonne, qu'il y a des militaires et des policiers a tous les coins de rue et que la consigne est de ne pas sortir et de rester chez soi autant que possible... quelqu'un...
J'ai entendu dire que les eleves allaient bientot ne plus avoir d'uniforme dans les ecoles ou les universites, si cela peut paraitre demoder chez nous, je trouvais au contraire que c'etait une bonne chose et qu'ils/elles avaient une certaine classe...
Larebelle · 2 mai 2007 à 10:55 · 9 participants · 4 557 affichages
Je suis a Nathrang, et je recherche des infos, pour faire les Hauts Plateaux. Voici les infos, que je viens d avoir, de 2 agences. Nous voulions faire Nathrang, Buon Me Thuot, Pleiku, Kontum et retour. D apres les agences, Kontum -rien a voir- seulement...
Dans le cadre de notre voyage en Malaisie en octobre, nous souhaitons passer par les perenthian. Nous y serions autour du 20 octobre. Quelqu'un y est-il déjà allé à cette période?? Qu'est-ce que ca peut donner niveau temps?? Me conseillerez vous d'y aller...
Merci mille fois pour tous vos réponses! Comme vos conseiles, moi et mes 2 enfants (4-7ans) allons de kota baru au penang aprés quelques jours de Perhetian en laissant mon mari en ile! La-bas, est que facile de conneter d'un site internet? Avez- vous...
Soho · 28 mai 2007 à 16:50 · 6 participants · 3 731 affichages
Y a t'il des bus direct depuis Chiang Rai jusqu'à Udon Thani ou bien faut il obligatoirement passer par Chiang Mai (de sur il y a des bus direct de Chiang Mai à Udon Thani)?
J'ai appris grâce à ce forum que Bagan et Mandalay étaient un peu plus épargnées par la pluie (en juillet) que les autres régions du Myanmar. Quel est le meilleur moyen de les rejoindre depuis la Thailande? Et y a-t-il un moyen rapide de passer de l'une...
Guigui17 · 2 juin 2007 à 14:15 · 3 participants · 1 398 affichages
Nous partons moi, steph et manu en Indonésie (Sumatra) au mois de septembre2007 pour réaliser notre projet (Tanissa) Ce projet que nous construisons depuis maintenant 1 an est un spectacle de marionnette (Pongo et Peter) avec un musicien (manu), et de...
J'ai beau chercher et demander autour de moi pas de bol, impossible de savoir quand air asia volera vers/depuis saigon qqn a une info que j'aurai loupe? abalone tu sais? ou d'autres low cost? merci
Nat15 · 23 avril 2007 à 12:03 · 10 participants · 3 153 affichages
Nous partons en indonésie debut juillet et nous ne savons pas si il est préférable d'emporter dollars ou euros pour le change, et puis pour aller des célèbes à bali, bateau ou avion? merci d'avance, nat
Joanita · 31 mai 2007 à 22:28 · 4 participants · 2 684 affichages
Je vais faire un circuit en Thaïlande au mois de Novembre et mon vol est opéré par la Royal Jordanian car tarif très intéressants. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà voyagé avec cette compagnie et qu'en a t-il pensé. Merci d'avance pour vos réponses...
Tinesaab · 1 juillet 2005 à 13:51 · 2 participants · 3 929 affichages
Partons en birmanie le 30 octobre pour une duree d un mois et j aimerai avoir des infos sur des vols pas cher au deparrt de toulouse car nous habitons a carcassonne merci pour vos info laetitia
Faroby · 2 juin 2007 à 0:01 · 4 participants · 1 561 affichages
On part à plusieurs en Thailande du 15 juilet au 13 Aout. Comme on n'aime pas trop le béton, on voulait savoir quels sont les endroits authentiques en Thailande où on peut profiter de la jungle, de belles plages sans se marcher dessus? Merci Fabien
Angela26 · 30 mai 2007 à 17:18 · 5 participants · 1 732 affichages
Je suis en australie actuellement. J y ai passe 7 mois. C est un chouette de pay mais ca manque de piquant a mon gout alors j ai decide d aller explorer l Asie du sud est! Ceci dit, je vais voyager seule et c est ma premiere en Asie! J arrive a Singapour...
Vesta · 2 juin 2007 à 9:56 · 3 participants · 3 370 affichages
Je reviens vous parler de mes problèmes de photos... Suivant vos bons conseils, me parlant de "Rescue" et ne voulant pas embêter mon fiston, J'ai donné ma carte "effacée" à récupérer chez un photographe travaillant avec le magasin de développement que...
Andrel · 1 juin 2007 à 14:34 · 4 participants · 3 112 affichages
Nous partons souspeu pour l'Asie du Sud-Est que nous connaissons un peu pour y avoir voyager pendant un an. Nous repartons le 4 juillet pour la Chine, Philippines, Indonésie etc... Je cherche sur le web de l'information sur Borneo plus précisément sur...
J'aurais besoin de vous car là je suis un peu perdue (et c'est pas faute d'avoir cherché sur le forum). Voilà, je veux partir en Thailande pour 3 ou 4 semaines pour des vacances bien méritées pas prises depuis... (pffff, je compte même plus...) et je...