Nyok · 29 mai 2007 à 15:47 · 12 participants · 3 029 affichages
D'abord merci à Corinne et à tous ceux qui ont parlé du livre de Massimo Morello: "La Thaïlande des Thaïlandais". Très fortement touchée par le virus de la Thaïlande, je l'ai acheté dés que j'ai pu et depuis je suis plongée dedans. Trés intéressant, exactement...
J'aimerais avoir renseignements pour le trajet Bangkok - Samui a/r. Si qqn a déjà fait ce trajet en train couchette (2ème classe avec air conditionné ou ventilateur) + bus et bateau, est-ce que vous voudrez bien me dire le prix que ça coute svp ainisi...
Kamie · 29 mai 2007 à 17:39 · 2 participants · 2 567 affichages
Je pars 3 semaines en Indonesie, j'arrive et repars de dps mais je souhaiterais aller sur lombok, qqu'un aurait une bonne adresse de guide à me conseiller. Je souhaiterais aussi depusi lombok faire une croisiere sur les iles, un conseil peut être??? 3...
J'aimerais partir pour Kuala Lumpur en Juin. J'ai des amis qui se trouvent sur place en stage, mais ils viennent de m'apprendre qu'il est impossible pour eux de me loger. Alors j'aimerais savoir si quelqu'un aurait de la place et serait prêt à m'accueillir...
Bboyash · 30 mai 2007 à 5:47 · 7 participants · 2 190 affichages
Je fais appel a vos connaissances. J'ai commande des cheques de voyages en $ US pour mon voyage en thailand. est ce que c'est un moyen pratique! est ce que c'est accepter par tous les commercants (pas juste les grands hotels et les grandes places)...
Pescadito · 31 mai 2007 à 15:49 · 4 participants · 4 929 affichages
Je pars en thailande la première quinzaine du mois d'août et je voudrais passe pas mal de temps sur les îles du sud ouest afin de plonger. Il y a juste une question qui me tracasse, n'est-ce pas la période de la mousson? Si c'est le cas quelle partie...
Profitant du mauvais temps lors de mon séjour, je me suis amuser de faire des photos dans les marchés thais, dont on peut rencontrer des personnages différents comme sur la première photo par exemple, ce marchand thaï au chapeau de cowboy très sympa d'ailleurs...
Chers amis voyageurs, J'ai prévu un départ à l'automne prochain pour venir visiter l'asie du SE pendant 4-6 mois. En fin octobre, ma chorale participe au 4ème festival de musique chinois...et j'avais prévu d'y renoncer pour question de budget, les 2 aller-retour...
Je dois passer 1 nuit a Langkawi avant de me rendre a KL. Pouvez-vous m'indiquer une GH ou Hotel, pour 10-15 Euros max? Par ailleurs Langkawi est-il une bonne place pour faire des achats? je me dois racheter un ordi de plongee, le mien ayant rendu l'ame...
Je me rend en thaîlande prochainement, je suis créatrice de bijoux. Je cherche le meilleur endroit sur bangkok ou ailleurs pour acheter des perles semi precieuses (oeil du tigre, turquoise, perles d argent...
Janie008 · 28 mai 2007 à 19:53 · 7 participants · 6 939 affichages
J'aimerais savoir si il y a des gens du Québec qui pourrait me dire combien environ leur voyage en Thailande leur a coûté comprenant le vol, l'hébergement, et certaines activités. C'est qu'on voudrait avoir le prix en Can$ seulement pour savoir à peu...
Theamine · 6 février 2006 à 10:33 · 5 participants · 2 840 affichages
Plus que 22 jours avant mon départ plus Asie, et j'ai des tonne de chose à faire. Entre autre mes visas pour le Laos, le Vietnam et le Cambodge. Je commence par faire celui pour le Laos. Si je n'ai pas le temps de faire les 3 lequel me conseilleriez vous...
Je pars ce vendredi pour le Laos puis le Cambodge. Espèrons que la pluie a cessé et que le nouvel aeroport de bangkok est ok. Pourriez vous me dire s'il est facile de trouver un ou des bus pour aller de siem reap à Trat, où j'aimerais dormir, avant de...
Angel666 · 27 mai 2007 à 20:01 · 9 participants · 1 969 affichages
Nous sommes un couple de Québécois de 23 ans et prévoyons un voyage d'une dizaine de mois en Asie débutant en septembre 2007. Ce n'est pas la première fois que nous partons à sac-à-dos, mais par contre c'est la première fois que nous partons aussi longtemps...
Béatrice59 · 28 avril 2007 à 11:27 · 3 participants · 1 455 affichages
Je cherche à recontacter cet hôtel où nous étions allés en 2001, mais apparemment l'adresse mail que j'avais (et toujours citée dans un guide) ne réponds plus. Quelqu'un a-t-il une adresse récente ou un autre moyen facile de les contacter? merci de vos...
Julieng · 19 février 2007 à 18:59 · 5 participants · 5 063 affichages
Nous partons 1 mois au Vietnam en avril prochain Voici l'itinéraire que nous nous sommes faits.Nous aurions préférés nous éloigner un peu plus des sites ''uniquement touristiques'', mais faute de temps, il faut s'ajuster. Sur papier, nous pensons tout...
Nous partons en aout pour la thailande ; nous sommes 3 couples et 3 enfants ; nous voulons réserver nos premières nuits à BANGKOK ; nous sommes en train de réserver via Directrooms par internet qui semble fiable ; quelqu'un a t-il utilisé ce moyen de...
J'aimerai que les familiers de bangkok me donne leur impression sur le programme de visites que j'ai élaboré: 1er jour arrivée en fin de matinée, logement dans un hôtel près de la Chao Praya, Dans l'après-midi, bateau jusqu'à Tha Ratchawong et ensuite...
Berlinpinpin · 25 mai 2007 à 8:28 · 2 participants · 1 922 affichages
Cette année folle de grands voyages nous allons la terminer en Thaïlande avec nos 2 enfants de 9 et 10 ans. Nous partons du 16 décembre au 11 janvier, pour le moment nous n'avons que nos billets Genève-Bangkok-Genèv... mais ne savons pas trop où aller...
Fredovitch13 · 30 mai 2007 à 10:15 · 9 participants · 10 493 affichages
Je cherche un coin sympas, style un peu station balneaire, a concilier belles plages et endroit pour faire la fete (boite, bar, restaurants...), avec une ambiance festive et jeune quoi! Je precise que j'y serai en aout Quels endroits me conseiller vous...
Aneke · 30 mai 2007 à 15:31 · 2 participants · 3 841 affichages
Je cherche des hébergement de charmes à petits budgets (petites structures voir chez l'habitant loin des foules de touristes!) pour nous loger cet été (famille de 4 pers) au bord de la mer ùo nous pourions faire du snorkeling. J'ai pensé à Amed et à PEMUTTERAN...
Rely23 · 30 mai 2007 à 18:33 · 1 participant · 2 273 affichages
Pour ceux que cela intéresse il y a un documentaire sur le fameux globe cooker. Les nouveaux explorateurs Destination la Thaïlande Vincent Garenq propose une nouvelle approche des cuisines du monde en partant à la rencontre des gens qui la font et la...
Laplonge · 28 mai 2007 à 0:32 · 5 participants · 4 815 affichages
Ns avons deux enfants de 9 et 16 ans, et ns faisons le projet de partir en thailande (phuket) en aout, j'hesite entre un combiné circuit/sejours ou seulement sejours et...visiter suivant nos désirs du moment, ce qui me "géne" ds le "circuit/sejours c'est...
Ricardo23 · 29 mai 2007 à 5:34 · 6 participants · 3 257 affichages
Venant de Malaisie nous aurons a traverser la frontiere sud thailande de Khota Baru pour aller a Hat Hai, quelqu'un peut-il me dire si l'itineraire est conseille, car j'ai entendu parler des attentants en 2004. Pour info le Lonely planet mentionne que...
Marrakech93 · 29 mai 2007 à 13:43 · 4 participants · 3 368 affichages
Voila en faite je cherche des billets pour la thailande pour decembre moi j'ai l'habitude de partir avec etihad qui est vraiment tres bonne comme compagnie mais je vois que des tarif de la royal jordanie et pas etihad voila je voudrais savoir ci quelqun...
Je pars pour Bangkok ce vendredi et je compte me rendre au Laos, pour cela j'envisage de prendre le fameux train de 20h45 qui mène à Nong Khai. Comme je compte prendre ce train le jour même de mon arrivé, j'ai lu qu'il fallait réserver les places à l'avance...