Ninou24 · 23 mai 2007 à 21:40 · 4 participants · 4 597 affichages
Je pars en thailande à partir du 16 novembre et l'on m'a dit que la journée il faisait très chaud et que les nuits étaient frâiche est-ce vrai? Comment faut-il être habillé la journée, le débardeur short est-il toléré en thailande? Je souhaite aussi acheter...
Je cherche un hôtel entre 50 et 100 USD par nuit, avec piscine de préférence, plutôt dans le centre de Hanoi. Quelqu'un connaît-il une bonne adresse? Merci
Nous préparons 3 semaines en août en Thailande avec 2 enfants de et 10 ans 1) cherchons un hébergement à sukhothai 2) merci de nous donner vos conseils sur le circuit avec nos "gremlins" bangkok 2 nuits loc voiture puis Champoen marché flottant et Kant'buri...
Je pars cet été à Bali. Après 2 ou 3 jours passés sur place à me remettre des heures de vol, je compte faire une escapade de qq jours sur Java avant de revenir visiter Bali. Je souhaite voir (dans le désordre):Yogyakarta... Borobudur, Prambanan et admirer...
Je suis à la recherche d'infos pour préparer un séjour fin septembre pour une semaine à Phuket et une autre à Racha yai et j'aurai aimé avoir des infos sur les bateaux assurant la liaison Phuket/Koh Racha yai. si quelqu'un pouvait me donner les horaires...
Gagaloucho · 17 mai 2007 à 19:19 · 9 participants · 10 998 affichages
Je ne comprends pas bien quelque chose: " La République Socialiiste du Viêtnam a assoupli ses formalités de visa. Il est désormais possible de rentrer et sortir par les trois aéroports internationaux (Hanoi, Saigon et Da Nang) mais aussi par n'importe...
Benenexil · 23 mai 2007 à 13:32 · 2 participants · 2 004 affichages
Nous sommes en chine et voulons rentrer au vietnam, est il possible d obtenir un visa vietnamien a la frontiere chinois? Si oui, ca prend combien de temps? D avance merci Benoit et Carole
Je pars avec mon ordinateur et je souhaite me connecter en wifi, je voudrais actualiser la liste des endroits permettant de se connecter Blue Pumkin - Molly Malone connaissez-vous d'autres endroits à Siem Reap? Merci à tous pour votre aide Anne
Pouvez-vous me dire si une virée sur le lac Tonlé Sap depuis Siem Reap est faisable en août? Si oui, est-ce que cela en vaut la peine et surtout comment s'y rendre? Merci beaucoup pour vos réponses Do
Barbot · 21 mai 2007 à 7:37 · 14 participants · 4 394 affichages
Violence dans le sud – la Thaïlande suspecte l’intrusion du terrorisme international.-Alors que l’escalade de la violence se poursuit dans le sud, plusieurs ambassades de Thaïlande dont celle de Phnom Penh ont reçu l’ordre de resserrer leur vigilance...
Gregdu57 · 15 janvier 2007 à 17:21 · 10 participants · 4 970 affichages
Ma copine et moi avons l'intention de partir faire un circuit accompagné en Thaïlande et j'aurais souhaité que vous me donniez vos avis: Nous voudrions partir pour fin mars debut avril avec Voyageurs Associés (Brochure hiver 2006/2007 page 14 ou 15) 1er...
Nous avons un mois pour faire le Nord et le Sud mais en cas de retard nous n'irons peut etre pas jusqu'a Pukhet... Pukhet est elle une destination indispensable? N'y a t il pas de belles iles ou plages plus pres de bangkok?MERCI D'AVANCE!!!
Meltingtine · 24 mai 2007 à 15:34 · 2 participants · 2 081 affichages
Alors voilà pur la commande de l'e-visa (pour le cambodge) une date d'entrée est demandée, savez-vous s'il est possible toutefois d'entrer après cette date?! merci d'avance pour vos réponses
Je me rends en thailande pour 2 mois (juin-juillet) et j'avais pris la décision de passer 10 jours à la fin de mon périple au Myanmar. Mais comme je ne suis sûre de rien et que je préfère improviser sur place (aussi un peu à cause de la météo), j'aurais...
Karim22 · 19 mai 2007 à 14:52 · 3 participants · 1 904 affichages
Ma copine et moi partons pour la thailande en février (15j environ) nous voulons faire bangkok, chiang mai et sa région jusqu'en Birmanie et une ile (genre Koh tao avec plongée (on veut passer un diplome sur 4j) penser vous que le timing est bon pr faire...
Cecilejl · 22 mars 2007 à 12:24 · 3 participants · 6 611 affichages
Etant des fanas de volcans, nous voulons monter au Semeru à partir de Malang. En 2004 nous sommes déjà allés en Indo et avons fait le Bromo (à l'époque pas le temps de faire le Semeru, mais c'est notre grand regret) Que faut-il faire à partir de Malang...
Kluash · 28 septembre 2006 à 13:00 · 19 participants · 7 804 affichages
Est-il possible de faire du camping sauvage en Thailand, Laos, Cambodge?? Sans prendre une amande énorme ou autres dangers...quelqu'un l'a-t-il déjà fait???
Sourireagir · 7 mai 2007 à 16:36 · 6 participants · 4 359 affichages
Je souhaite effectuer un voyage de quelques mois en Thaïlande, Laos. Je voudrais savoir ce que vous pensez de la période mai à septembre. La période des pluies est-elle vraiment impratiquable? les pluies touchent l'ensemble du territoire pour la Thaïlande...
J'aimerai donc avoir des avis recents sur cette compagnie et particulierement sur ce vol, j'ai une escale d'environ 12h, et j'aimerai savoir si comme avec Gulf Air l'hotel est compris. Et comment est l'aeroport de Doha? Merci (PS: Merci aux policiers...
Je prépare l'itinéraire de mon voyage an Cambodge en Août. J'aimerai beaucoup aller à Preah vihear mais j'ai lu sur le forum que c'était presque innaccéssible En Août. Est ce que quelqu'un y est allé à cette période? Comment faire pour y aller de Siem...
Avez vous une idée du prix d'un billet d'avion acheté à BKK pour un aller retour ver Kunming...si oui ou non connaissez vous une agence de voyage où je pourrais acheter ce billet à BKK? merci elise
Je vais encore avoir besoin de vos lumières. Nous avont acheté sur internet un vol bangkok hanoi, par air asia, départ le 15 juillet 2007; Je voudrais que vous me confirmiez que nous partons du nouvel aéroport de bangkok. Je crois bien que oui, au regard...
Je dois aller sur hanoi sachant que j'atterie sur bkk j'aurai aimé prendre l'avion avec air asia qui fait bkk/hanoi à 19h sachant que j'arriverai sur bkk a 15h40 Pensez vous que j'aurai le temps de recuperer mes bagages et ensuite me réenregistrer et...
Woohayah · 6 avril 2007 à 9:10 · 5 participants · 7 113 affichages
Nous allons tres prochainement passer quelques jours sur les iles Perhentians, Redang, Kapa ou Tioman. Apres une tres mauvaise experience au Vietnam (on a ete devore par les sand-flies) malgre la plage magnifique, j'aimerais avoir des informations recentes...
Loufane · 2 mai 2007 à 18:45 · 3 participants · 2 435 affichages
Une remarque quand même importante pour ceux qui veulent avoir un visa de deux mois pour l'Indonésie... En tout cas pour ceux qui le demande du Canada!! Ne vous faite pas avoir comme moi! Comme je pars en Asie du sud-est fin mai et que j'arriverai seulement...
Hirtrey · 4 mai 2007 à 20:10 · 4 participants · 1 046 affichages
Je prévois de partir Juillet/Août 6/7 semaines pour visiter la Thaïlande, la Malaisie, Singapour, Cambodge. Est ce trop optimiste ou ce circuit est-il possible dans ce laps de temps. Merci. Hirt.