Grosse hésitation, ou s'implanter? Entre ces deux villages lequel choisir au niveau de la plage, de la vie nocturne, des facilités de déplacement, des hébergements? A Chalok j'ai entendu parler du Ko Tao resort, qu'en pensez vous? A sairee beach je n'ai...
Je suis nouvelle sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique... je sens que je vais rester squatter... Je suis venue vous soumettre une petite question: depuis que je suis toute petite, mes parents m'ont toujours emmené en voyage un peu partout, toujours...
Cet été, nous partons ma femme et moi faire un circuit en Birmanie début août (circuit lumière 9 nuits) Profitant de notre escale par Bangkok au retour, nous désirons prendre 1 semaine de détente et profiter des plages et de l'hotellerie thailandaise...
Tattai · 21 mai 2007 à 21:36 · 7 participants · 15 345 affichages
Je me rends moi et ma petite famille en thaillande (et Cambodge) au mois de d'août, nous comptons finir notre périple à Koh Samui et je ne me souviens plus quelles plages est la mieux dans le sens ou nous désirons du calme, belle plage pas trop loin de...
Momolala · 14 mai 2007 à 17:38 · 4 participants · 2 228 affichages
Avis a ceux qui sont actuellement au Cambodge et qui pourront me renseigner sur les conditions meteo!! Le sud de la Thailande est inondee depuis plusieurs jours. Je voulais savoir comment cela se passait de votre cote? Bonne route a vous!!
Je pars dans un mois pour un voyage façon routard en Malaisie, Cambodge et Vietnam. Une fois arrivée à Ho Chi Minh Ville, j'aimerais rallier la baie d'Halong. Quels modes de transport et combien de temps cela prend-il? Merci d'avance pour votre aide
Hankalis · 13 mai 2007 à 19:29 · 9 participants · 5 321 affichages
Petite question au peuple des voyageurs nous seront en indonesie cet ete. nous prevoyant de vadrouiller a travers a Java et puis Bali. nous aimerions bien inclure a notre programme une ptite escapade de 4-5 jours sur un site qui offrirait belles plages...
Thl · 11 février 2007 à 13:34 · 7 participants · 7 096 affichages
J'aimerais des renseignements par ceux qui ont déjà fait de la plongée en Indonésie. Où sont les meilleurs sites de plongée d'après vous? Je voudrais passer le PADI. Où pourrais-je le passer entre Bali et Sulawesi? Bunaken est-elle vraiment jolie? Connaissez-vous...
Matlamenace · 15 mai 2007 à 21:03 · 4 participants · 2 013 affichages
Nous sommes en train de préparer un voyage en malaisie pour octobre. L'idée est d'attérir à SIngapour puis de visiter la malaisie. J'ai entendu et lu sur le forum tout et son contraire niveau climat. Est-ce un choix risqué d'y aller en octobre. Ou n'est-ce...
Helena · 14 mai 2007 à 4:29 · 4 participants · 1 726 affichages
Je suis actuellement au Vietnam depuis 2 semaines et serait demain matin a Hue>J ai plus de temps que prevu car devais passer 2 semaines Yunnan mais n est pas eu visa a la frontiere> Que me conseillez vous, sur l axe Nord Sud (je viens d Hanoi et...
Qu'es ce qu'il ne faut pas rater en terme de ballades en pleine nature, de massage, de repas, de rencontres, de fiestas, de visites culturelles, quand on n'a que 5 jours pour visiter chaing mai et sa proche région? je suis preneur de tous les plans du...
Je voudrais savoir si y'a quelqu'un qui est deja alle en thailande pour seulement 11 jours nous avons 14 jour de vacances, mais nous perdons 3 jours de voyagement malheureusement... j'aimerais savoir si bangok ko phi phi es ce possible ou nous allons...
Fabione · 17 mai 2007 à 7:01 · 13 participants · 8 122 affichages
Je prévois de passer 15 jours au Cambodge en juin ou juillet. Sachant que j'irai 3 jours à Angkor et que je veux visiter le Preah Visehar et Phnon Penh, quels sites me conseillez-vous de visiter par ailleurs (en dehors des provinces difficiles d'accès...
Je ne suis jamais allé en Thailande. Je voudrais y passer 5 semaines cet hiver; papa, maman et deux ados. Le but est de louer une petite villa sur la plage, pas trop loin d'un village sympa (surtout pour les filles). Moi je me contente de nager 4h en...
Je suis en train de cogiter sur la descente du Mékong entre Houay Xai et Luang Prabang (novemre 2007).Connaissez vous une agence locale qui pourrait nous organiser la descente sur 4 jours avec arrêts entre Pakbeng, Hongsa, grotte de Pak Ou, forêt de l'Eléphant...
Gagaloucho · 17 mai 2007 à 8:21 · 11 participants · 5 297 affichages
J'ai lu des informations contradictoires sur le fait qu'il fallait se faire tamponner son passeport a chaque entree et sortie d'une province du Laos. Qui pourrait m'infirmer ou me confirmer cette information? De plus, le site de notre cher ministere des...
Dantex · 21 mai 2007 à 22:47 · 3 participants · 1 034 affichages
Souhaitons louer voiture à Damnoen Sadual et la rendre à Ayyuthaya avant de prendre le train pour Chiang Mai. Est il possible de prendre sur un site et rendre à un autre site merci pour vos bons plans et bonne soirée
Je suis tout nouveau sur ce forum. Cela fait plusieurs semaines que je lis les discussions. J'y trouve des renseignements très intéressants. Pas mal de membres semblent connaître cette destination, mais sans vouloir offenser personne, il me semble, à...
J'arrive à minuit à Kuala Lumpur, et j'aimerai savoir s'il est possible de faire du change à l'aéroport aussi tard, savoir quel serait le prix de la course de l'aéroport au Swiss garden et enfin, ou se trouvent ces memes taxis (y a t'il une procedure...
Comme on pose souvent la question, j'ai un peu regarder les différences de prix sur le matériel canon. En france un eos 400D nu 699 € à Auchan ou la Fnac, 535 € au phantip plaza à Bangkok. Alors visiter ce site (attention il y a beaucoup de mots en thaÏ)...
Je souhaite partir pour la première fois cet été en thailande du 26 juillet au 07 aout. Je voudrais aller à Khao lak, je sais que ce n'est pas la meilleure période pouraller en thailande. J'ai lu par exemple qu'il était quasiment impossible de se baigner...
Barbot · 21 mai 2007 à 7:40 · 4 participants · 3 324 affichages
Transport aérien - Nouvelle règlementation sur les liquides appliquée en Thaïlande à partir du 1er juin.- Airports of Thailand (AOT) a annoncé vendredi son intention d’imposer à partir du 1er juin de nouvelles règles sur le transport de liquides à bord...
Panipa · 3 avril 2007 à 20:42 · 3 participants · 1 432 affichages
Je viens de terminer l'ébauche de notre séjour en thailande: 1 jour à Bangkok pour se poser et se remettre du voyage vol vers Chiang Mai 3 jours sur place ensuite 5 jours dans le triangle d'or retour vers Chiang Mai et dernières visites route ensuite...
Aida55 · 12 mai 2007 à 18:33 · 7 participants · 7 201 affichages
J'aime beaucoup ce forum. Bon nombre de membres donnent des renseignements très intéressants. J'apprécie en particulier THESAMY. Malheureusement d'autres n'apportent rien de pertinent, mais c'est pas grave. Nous envisageons de partir 4 semaines entre...
Tane · 15 décembre 2004 à 13:17 · 8 participants · 8 202 affichages
Je pars au Laos début janvier et prendrais sur place un visa de 15j... donc, maintenant est de savoir ce qu'on peux faire pendant ce temps impartie... sans pour autant tracer la route tous les jours Je pense entrer au Laos par Huay Xai... puis deux possibilités...
Scredconex · 19 mai 2007 à 8:55 · 3 participants · 2 634 affichages
Pour votre info: pour une entré ; durée 1 mois ; délais une semaine = 62 € à l'ambassade du vietnam en belgique. heure d'ouverture: lundi ; mercredi ; vendredi: 14h00 - 17h00, il faut un passeport valide, une photo d'identité. j'éspère que sa rendra service...
Helenewaz · 23 avril 2007 à 19:03 · 10 participants · 8 516 affichages
- Alors voila ma 1ère question... Que faire de ses papiers importants quand on vadrouille la journée et qu'on ne veux pas se prendre la tête avec passeport, importante somme d'argent et cie? Là je pars en Thaïlande avec un budget moyen, y-a t'il des coffres...