Et déjà merci pour toutes les infos que j'ai pu glaner dans vos messages! J'arrive le 20 juin à Bali pour 6 semaines et je compte ensuite aller vers Lombok, et peut-être pousser jusqu'à Flores et le Sulawesi. J'aimerais savoir si je peux me permettre...
Savez-vous s'il existe a present des liaisons aeriennes entre Makassar (Ujung Pandang au Sud de Sulawesi) et Maumere (Flores). Quelle compagnie, quel prix? Merci.
Snowprincess · 2 juin 2007 à 13:48 · 2 participants · 1 065 affichages
Voila l'été et les vacances approches je suis de retour. J'aurai quelques questions à vous poser... Une amie et moi partons début juillet pour la Thailande pour 1 mois, nous atterrissons sur Bangkok et on voudrait ensuite descendre plus au sud du pays...
Uto · 4 juin 2007 à 14:22 · 2 participants · 2 453 affichages
Pour commencer j'ai lu un maximum de poste sur se forum. Je part en Thailand pendant 20 jours avec 2 amis (3 personnes en tt). Les dates sont du: 08/07/07 au 29/07/07 Je souhaite constituer une road map et j'aurai besoin de vos avis éclairé. Pour commencer...
Je compte me rendre en Thailande au mois de juillet prochain et d'y rester pour quelques mois, en profiter pour visiter les pays aux alentours. Dans un premier temps je vais faire la demande pour un visas type touriste de 2 mois. Mon problème est queje...
L'aeroport de samui a fait peau neuve hier semble t il. Je ne suis pas en thailande en ce moment et j'ai besoin d'infos pour mon site. quelqu'un etait il a l'inauguration hier? Merci pour les infos
Sand83 · 29 mai 2007 à 15:16 · 3 participants · 1 974 affichages
Nous projetons de partir 3 semaines en malisie en septembre. Nous comptons arriver a kuala lumpur puis louer une voiture pour rejoindre kuala terenganu pour ensuite passer au moins une semaine sur les perhentians. Vaut-il mieux louer avec ou sans chauffeur...
PeanutFR · 4 juin 2007 à 14:47 · 6 participants · 1 658 affichages
La Thaïlande semble être un pays suffisament touristique pour qu'on puisse se passer facilement d'un TO. (et donc sans avoir un planning bien défini) Mais voyageant en groupe de 6 personnes, pensez-vous qu'il soit facile de trouver chaque soir des chambres...
Jennydee · 18 mai 2007 à 11:14 · 6 participants · 7 075 affichages
Je susi a quelques jours de reserver mes vols interieurs et je sais pas si mon itineraire est toujours faisable, alors je fais encore appel à vous pour vos conseils, merci 21/08: miri / mulu en avion 22/08: mulu (visite des grottes) 23/08: mulu / miri...
Connectland · 29 mai 2007 à 11:18 · 7 participants · 3 311 affichages
Me rend a bornéo cet été et j'aimerais savoir si la région du sabah et aussi instable que le décrit le ministére des affaires étrangére français (voir ici) ou si il est possible de s'y rendre sans trop de danger en prenant des précautions et en étant...
Pouvez-vous me conseiller un hôtel à Tirtagangga (hôtel moyen, petit déj, clim éventuellement, vue sur rizière...)? Vos expériences. Est-ce bien pour rayonner sur la région (Sidemen, Bezakih, amlapura...)?
Malgré mon age, j'ai eu la chance de connaitre bangkok il y a 17 ans et j'en garde le souvenir d'une ville fabuleuse, grouillante de vie, dépaysante, des habitants adorables, j'ai donc décidé de faire découvrir cette ville à ma femme, à la recherche de...
Je pars dans 48 h pour Singapour où je vais passer 3 jours et ensuite Tioman une semaine. J'ai lu beaucoup de guide sur Singapour mais sur Tioman, j'aurais besoin de quelques conseils pour le logement sachant que je recherche un bon compromis entre confort...
C'est quoi les iles a conseiller (vu la beaute, nature...) qu'il faut absolument voir a phuket et autour. Autre chose plus importante c'est de quelle facon chercher ca, J'ai lu beaucoup d'arnaque a ce sujet (des prix qui double ou meme plus..). Est ce...
J'arrive à Bangkok le 13juin à 12h30, je visite 3 jours la ville le temps de reserver le billet d'avion pour siem reap ou je resterai 4 jours.Peut-on utiliser des euros au cambodge ou faut-il les convertir dans la monnaie locale?J'ai lu sur le site de...
L'article du CambodgeSoir: www.cambodgesoir.inf... E Phoutang à Paris-Bercy: la boxe khmère” débarque en Europe 25-05-2007 La star de la boxe E Phoutang participera le 16 juin à une première en Europe: une soirée de boxe khmère au palais omnysports de...
Shiseido · 2 juin 2007 à 12:57 · 7 participants · 1 579 affichages
Forumistes bonjour / bonsoir, C'est apres deux semaines d'errance sur les cartes virtuelles de l'Asie du Sud Est sur Internet que je viens a vous pour vous implorer de l'aide. Bien que je vais d'abord en Thailande, j'ai les yeux plus gros que le ventre:...
J'ai un vol Chang Rai - BKK avec Air Asia et 3h après un BKK - Samui avec Bangkok airways, ma question est: est ce le même aéroport ou est ce que je vais devoir changer d'aéroport (ce qui m'arrange pas des masses bien sûr)? Merci, merci
Ma copine et moi partons en Indonésie d'ici 15 jours pour un séjour de 3 semaines (Java + Bali). Nous avons +/- programmé notre itinéraire: Arrivée Jakarta ->Bandung -> Pagandaran ->Yogyakarta -> Mont Bromo -> Bali. Toutefois, il reste...
Chang · 20 mars 2007 à 13:25 · 8 participants · 6 158 affichages
Je suis un peu perdu avec toutes ces appellations Airasia serait basé au LCCT, autre terminal de l'aéroport international..??? Il faut environ 10 mns en navette pour relier les 2..?? On peut se rendre en ville depuis le LCCT pour 9 RGt avec Skybus Airasia?...
Je pars mercredi prochain à bali pour 3 semaines et je voulais savoir si certains ont des bons plans à me filer. J'ai l'habitude de voyager seule mais je n'ai encore jamais fait l'asie. Merci d'avance
Petiote93 · 2 juin 2007 à 13:03 · 6 participants · 1 511 affichages
Je voudrais prendre plusieurs billet d' avion par le site Air Asia, et je me demandais comment cela fonctionne. Le débit de la carte bleue? Et surtout comment on récuperent les billets d' avion? Car dès que j' atteris a Bangkok (normalement à 9h15) je...
Je retourne à Koh Phangan en Juin et je voulais savoir si certaines plages étaient plus propices au snorkeling (plus de fond). Il y a 2 ans lors de mon dernier passage j'avais testé le snorkeling, surtout dans le nord Ouest et il y avait vraiment pas...
Je fais escale à Bangkok et cherche a me loger juste pour une nuit.Je repars de Bangkok le lendemain matin à 7h... donc je cherche un hotel proche de l'aéroport Suvarnabhumi, à petit prix. certains sont à une vingtaine de kilomètres. combien coute a proximatif...
Soleilmary · 19 octobre 2005 à 19:22 · 6 participants · 4 079 affichages
Merci tout d'abord pour cette mine d'information que vous voulez bien partager... quelqu'un connait -il une bonne agence de voyage sur bkk pour preparer un voyage sur le vietnam et le cambodge car je serais sur la thailande pendant 2 mois a partir du...
Pb · 20 mars 2007 à 13:30 · 7 participants · 2 293 affichages
Je suis actuellement au vietnam et je souhaiterais aller en Birmanie mi-avril. Je voudrais savoir comment se passe les procèdures pour le visa. Est ce que je peux en obtenir un à la frontière Birmane. Combien coute-il? merci
Nouveau ici bien que suivant vos perinigrations depuis longtemps, je me trouve en ce moment en Malaisie et aimerait avoir votre avis sur un eventuel deplacement sur Langkawi... (traversee chere?) cher? ca vaut le coup? avez vous de bonnes adresses sur...