Bboyash · 9 mai 2007 à 7:44 · 8 participants · 2 327 affichages
J'aurai une question a tous ceux qui sont deja aller en thailand. Je suis canadien et serai de passage en thailand pour trois mois. Jaimerais savoir, est ce que je devrais ramener avec mois des dollars US ou quoi! aussi si je ramene avec moi de l'argent...
Teamten · 17 mai 2007 à 14:31 · 3 participants · 2 854 affichages
En passant de malaisie à singapour peut on payer encore avec de la monnaie malaise ou doit on changer pour des dollars de singapour des la frontière passée (c'est pour le bus, taxi...) A+
Amoureux de voyage, voilà 5 moi que je suis en afrique, et c mortelle mai bon mon coeur est en asie, et je planifie de prendre des vacances en octobre de cette année et j'hésite entre deux ville bangkok et manille, j'ai déjà était 7 fois au philippines...
Virginie911 · 14 mai 2007 à 15:33 · 11 participants · 8 193 affichages
Ces prochaines semaines, je vais avoir l' occasion d' aller a Hong Kong, Tokyo, Singapour et Bangkok. Je souhaite acheter un Ipod 80, a votre avis quel est le meilleur endroit pour cela (le moins cher je veux dire)? Merci d' avance pour vos reponses Virginie...
Je me rends en birmanie en août prochain. j'ai actuellement prévu de séjourner un total de 4 nuits à Yangon, soit 3 jours entiers de visites à Yangon. Pouvez-vous me préciser quelle est l'intensité de la mousson (gros grain en soirée ou grosse probabilité...
Vais me rendre au cambodge en avion avec air asia en partant de bangkok. Une foi la bas je souhaite aller directemeny a sihanoukville et la commence un nouveau dilem quelqu'un pourai t il m'indiquer la meilleur des solutions pour effectuer le trajet Phnom...
Aprés maintes et maintes questions voici à peu prés le progamme que nous comptons faire pour 13 jours sur place: Arrivée à Bangkok le 12/03 à 09h10, là se pose le probléme de se débrouiller à trouver un transport pour Krabi sans perdre trop de temps et...
Savez-vous par quelles voies je peux me rendre de Guilin vers Hanoi? Si jamais c'est en train ou en bus, savez-vous combien de temps ça prend? Et le prix? Et pour l'avion (ce qui serait ma préférence), faut-il nécessairement passer par Hong Kong pour...
Pour ma part, sur 25000 Km: pas un souci. leur façon de conduire est très différente de la notre. Mais quand ils ont trop bu, c'est très dangereux, c'est valable dans le monde entier. Même à la télé Thaï, les autoritées font des spots sur la sécurité...
Touscontinen · 14 avril 2006 à 21:14 · 6 participants · 4 122 affichages
Je pars au Vietnam en juillet/debut aout avec NF, en circuit pui extension à phan thiet. pr ceux qui y sont allés, que pensez vous de ce lieu et quelles sont les activités à privilégier? sports (plongée?), artisanat, balades en ville??? merci pour vos...
Romain159 · 17 mai 2007 à 15:05 · 5 participants · 4 652 affichages
Alors voila je pars pour un mois en Thailande avec ma copine et on a decidé de louer une voiture (a l'aeroport de BKK mais pas pour aller à BKK trop risqué a ce qu'il parait). On va avoir 25 jours pour monter a Chiang Mai et Redescendre jusqu'a Puket...
Matayou · 9 mai 2007 à 13:33 · 5 participants · 3 151 affichages
J'ai une question sur les visas pour la Thailande. Je suis plutôt perdu avec les nouvelles politiques. Je voudrais rester en thailande le plus longtemps possible avec un visa touristique. Je sais qu'il va falloir que je sorte du pays plusieurs fois pour...
Petite interrogation ici! Je serai à Bangkok dans moins de 3 semaines et comme c'est mon premier voyage seule je voulais réserver à l'avance... On m'a conseillé le Lamphu House, j'ai réservé par internet pour le 30 mai..Et on m'a répondu que je ne pouvais...
Je suis actuellement a la recherche d'un studio pas cher non loin de lentreprise ou je vais effectuer un stage cet ete. Les appartements propose dans le quartier des affaires (pres du parc Lumpini) sont pas cher par rapport a la France mais cela reste...
Katergo · 6 mai 2007 à 22:55 · 6 participants · 3 163 affichages
Je cherche à acheter des billets pour deux trajets: Jakarta - Yogja: impossible semble-t-il sur le site de Garuda ou sur celui d'opodo. Y-t-il une autre solution? Yogja - Lombok: quelle compagnie choisir? Garuda a un vol direct mais 250€ et Lion Air est...
Aerandir · 9 juillet 2005 à 0:43 · 13 participants · 29 983 affichages
J'aimerais savoir si quelques-uns parmi les membres de ce forum ont déjà écouté de la musique thaïlandaise? Je cherche de nouveaux groupes dans ce genre de musique pour changer des classiques Loso, Carabao, Bird of Thongchai, Fly et autres. Alors, si...
Reup · 30 janvier 2005 à 20:06 · 5 participants · 12 142 affichages
Nous projetons de faire un tour au vietnam sud nord, 3 semaines au mois de juillet. Bon c'est sur on ne peux pas savoir à l'avance mais quelles sont nos chances de ne pas avoir de pluie de mousson ou du moins pour ceux qui ont eu cette experience de voyage...
Vesta · 6 mai 2007 à 9:19 · 8 participants · 2 535 affichages
Rentrés depuis le 4 Mai, juste à temps pour voter! Le séjour de 4 semaines, du Nord à l'extrême Sud (Phu Quoc) a été intense en émotions de toutes sortes (surtout dans le Nord-Ouest). Il reste maintenant à récupérer de la fatigue du circuit (avec mes...
Alice87 · 17 mai 2007 à 13:43 · 2 participants · 1 957 affichages
Voila j'ai préparé un itinéraire pour la thailande entre le 12 septembre à peu prés jusqu'à début octobre et je voulais savoir si certaines des régions sont fortement déconseillées vis a vis du climat.Bangkok?Chian... Rai?Chiang Mai?Ayuthaya?Sukkhot...
Olivierq · 15 mai 2007 à 14:32 · 7 participants · 2 356 affichages
Je compte passer trois ou quatre jours à Mandalay (en juillet) et je me demande si les quatre capitales royales sont incontournables? Peut-on les visiter le même jour? Comment les "regrouper"? Quelle ordre choisir?? Merci de m'éclairer. Olivier.
Je souhaiterai relié Hai Phong à Ho Chi Minh City par avion pourrait on me dire si quelqu'un l'à déjà fait et combien sa à couté en vols aller simple merci pour votre réponse car mon itinéraire en dépend merci d'avance
Un tremblement de terre a eu lieu au Nord Ouest du Laos, près de la frontière Birmane et Thailandaise, d'intensité de 5, 9 à l'échelle de Richter. Cela est ressenti jusqu'à Bangkok et Hanoi. Les tours de Sathorn, Silom, Sukhumwit, Phayatai và Vipavadi...
Vleme · 13 octobre 2006 à 9:46 · 6 participants · 1 867 affichages
Je me rends à la mi-novembre pour 5 semaines au Vietnam. J'aurais voulu avoir 3 petites infos supplémentaires: 1) je serai dans le centre du pays aux environs du 1er décembre, pourriez-vous me dire quel sera le climat à cette période, cela vaut-il la...
Je projette un voyage en décembre prochain mais je redoute un peu la fraicheur à cette période. Quelqu'un a -til déjà expérimenté le Vietnam du Nord à cette période? Fleurdethé
Doudoune1 · 23 mars 2007 à 21:24 · 4 participants · 4 413 affichages
je suis sur phuket qqes nuits à compter du 30 mars, est ce que vous auriez une adresse sympa à me conseiller vers bang tao ou naithon beach? budget: 1000 à 2000 bath max genre petit bungalow sympa sur la plage... merci à vous
Laurent186 · 10 janvier 2007 à 19:13 · 7 participants · 16 968 affichages
Je suis en train de me documenter pour organiser mon prochain voyage: la Malaisie J'ai commencé par chercher le Lonely planet: l'éditeur est en rupture de stock! (si l'un d'entre vous en a un à me revendre, on peu en discuter en MP) Je me suis reporté...
Société - Les patients se rendent essentiellement en Inde, à Singapour et en Thaïlande L’Asie s’impose comme une destination phare pour le « tourisme médical » L’Asie s’est imposée comme une destination phare pour les adeptes du « tourisme médical »...
Mauricien93 · 14 mai 2007 à 14:40 · 6 participants · 3 409 affichages
Je vais en thailande le 21 mais je vois que le temps est tres dégradé labas se qui me laisse croire a des vacances pas trop cool quelqu'un sur place poyrrais t il m'eclaircir. Sinon j'avoue apprécié enormement BKK donc je recherche quelque quartier animé...