J'ai lu sur un post que le meilleur moyen de relier les deux villes etait de prendre un minibus qui part du royal hotel, est ce que quelqu'un sait s'il s'agit d'un bus "privé" qui appartient plus ou moins a l'hotel ou si simplement il part devant cet...
Samui · 3 octobre 2006 à 13:57 · 5 participants · 2 397 affichages
J'ai une question concernant l'augmentation du tarif des parcs nationaux: En effet, il me semblait que cette hausse de prix était reportée au mois de novembre 2007. Hors en regardant le site kanachaburi info, ils mettent 400 baths pour tous les parcs...
On est à Bangkok, 1h du mat bref, on devait partir pour Koh chang demain matin, apparement c'est innondé, Je suis pas trop emballé pour retourner à Koh phi phi (ds le sens trop bondé de touristes) est ce qu'a cette saison c'est blindé? en tout cas Bangkok...
LouisWorld · 3 octobre 2006 à 3:20 · 2 participants · 1 137 affichages
J'arrive en Thailande dans 2 semaines, pour 5 semaines, je sais que la mousson doit se terminer en "théorie" vers ce temps...je me demandais à quel endroit commencer mon voyage...du nord vers le sud...coté mer d'Andaman ou coté Est (Ko tao, Ko Samui...
Moi qui part dans à peine 15 jours je commence à flipper avec toutes ces histoires de météo capricieuse et d'innondations, monséjour se fera entre autre à Bangkok et à Koh Chang, alors rassurer moi, dans 15 jours ce sera pas trop galère?
Si vous comptiez aller à Koh Chang dans les prochains jours, changez vos projets. Torrents d'eau, innondations violentes, destructions par l'eau, évacuation de résidents et touristes... Les prévisions météos restent mauvaise. plus d'infos (en anglais)...
Larebelle · 23 septembre 2006 à 17:49 · 3 participants · 1 872 affichages
Je repars au Vietnam Janvier ou Février, pour la ième fois, pays que j'aime. Je connaîs Saîgon, Cantho, Dalat, Nathrang, Phan Thiet, Mui Né, etc... Nous avons envie de partir en dehors des sites touristiques, donc je prends la carte, et je m'aperçois...
Christian26 · 28 septembre 2006 à 20:46 · 2 participants · 1 608 affichages
Nous serons au VN et juillet et août prochain. nous aimerions participer à des fêtes populaires (pas des pseudo animations pour touristes). en connaissez-vous durant cette période?
Sebastien281 · 3 octobre 2006 à 14:22 · 3 participants · 1 584 affichages
Quelqu'un à t'il des informations à propos de la réouverture des frontières terrestre entre Thailande et Laos qui ont été, d'après les dernières infos, fermées depuis le récent coup d'Etat. merci d'avance pour vos éclairages!
12free · 3 juillet 2006 à 1:14 · 7 participants · 2 309 affichages
Je dois me rendre a Cebu dans deux mois pour y rencontrer une femme. Ma seule experience de l'asie est la thailande, que je connais quand meme assez bien (12 sejours en 4 ans). Je suis musulman, de tendance eclairee, occidentalise pourrait on dire, jamais...
J'ai trouvé ce site qui permet de voir les façades des hotels, restaurants, appartements ou cliniques. www.cityphotoguide.c... pour les hotels et shopping sur silom www.cityphotoguide.c... un petit exemple, si vous cliquez sur ce lien, apparaitera alors...
Chers amis, Venez me rejoindre à Nha Trang du 26 Octobre au 4 Novembre pour assister à la régate internationale de Hong Kong à Nha Trang. Entre 150 et 200 personnes à bord de 15 à 20 voiliers venus du Vietnam, d'Australie, et d'autres pays asiatiques...
Il ne me reste plus qu'un mois avant le grand départ et je sais pas faire autrement que d'éplucher encore mes notes, j'ai souvent eu des réponses à toutes les questions que je me posais donc MERCI A VOUS TOUS... Je suis à la recherche de GH dans le coin...
Canaima · 2 octobre 2006 à 21:52 · 4 participants · 2 217 affichages
Je me suis caillée en nord Vietnam à cette epoque de l'année, l'année dernière, il a plu tout le temps, j'ai souffert du froid. Quand je regarde la mappemonde, je me rends compte que ces regions que je vous ai indiquése en titre se trouvent à la même...
MaxaMacao · 1 octobre 2006 à 13:07 · 2 participants · 3 117 affichages
Nous sommes 3 jeunes de 22 ans et seront au Cambodge à la mi-octobre pour 10J seulement! Nous planifions de faire un trek de 4J environ! Le meilleur endroit est-il Rattanakiri? Le seul problème est que c'est assez loin et 10J... c'est peu. Y a-t-il d'autres...
J'aimerais savoir combien de temps on peut mettre en moto pour rejoindre Ubud à partir de Kuta? Et entre Ubud et le temple de Pura Besakih?? Ubud et le lac Bratan?? Kuta et Tanah Lot?? J'essaie d'évaluer mais comme je sais que certaines régions de l'île...
Voilà, je suis en train de réfléchir au meilleur moyen de faire ce trajet une sorte de mix entre interet, prix, confort... (voyage en famille avec enfants). J'avais pensé rangon mandalay train de nuit mandalay pagan bateau (grace aux infos VF) pagan inlé...
Je pars mercredi pour l'Asie ; j'ai un billet pour BKK et un autre dans la foulée pour Hat Yai, dans l'extrême sud de la Thailande. Je comptais faire un saut à Ko Lipe mais apparemment c'est pas encore la bonne saison... ce sera donc pour un peu plus...
Déjà, K-DO, voila quelques petites info sur la moto au Vietnam j'habite à Hanoi depuis 2 ans, le paradis pour les ballades en becannes... la moto-reine ici est la Minsk, une 125 2 temps russe, un trail indestructible, a conception ultra simple, facile...
A Noel, nous souhaiterions voyager de Bangkok à Singapour et passer un peu de temps en route. Après quelques recherches avons abandonné l'idée d'y aller avec l'orient express, car trop cher et pas flexible sur les dates. Nos questions: Qu'est ce qu'on...
Marrakech93 · 2 octobre 2006 à 12:24 · 3 participants · 2 768 affichages
Voila en faite je vait tout le temps en thailande vers le mois de decembre mais la j'ai regarder les billets et c'est un peut cher par rapport aux année precedente j'aimlerais savoir ci quelquin n'aurais pas un plan pour payer c'est billets pas trop cher...
Loly79 · 26 septembre 2006 à 22:21 · 4 participants · 1 900 affichages
Je pars en Birmanie début octobre pour 10 jours seulement... hélas! Grâce à tous vos conseils et toutes vos impressions nous avons une idée précise de ce que nous voulons voir. Une zone d'ombre subsiste, le transport pour rejoindre le lac Inlé, sachant...
Notre agence de voyage vient de nous planter sur un circuit prévu de bangkok et chiang mai (4 jours) mi-novembre. Quelqu'un peut-il nous aider à trouver un autre mini-circuit (sans vol ni visites à bangkok): départ de bangkok le lundi 13/11 et fin du...
Primoangelo · 2 octobre 2006 à 12:34 · 4 participants · 1 336 affichages
Nous partons le 5 fevrier (deux jeunes de 20 ans) pour un peu plus de 3 mois en asie du sud est. Nous avions l'année derniere fait la thailande pendant un peu près un mois en mai-juin. Pour ce premier long voyage, nous avons décidé de faite l'itineraire...
Phil46 · 26 septembre 2006 à 17:41 · 8 participants · 8 905 affichages
Nouvel inscrit, mais plus ancien lecteur, nous sommes des "jeunes retraîtés" qui partons au VN, mais en voyage organisé (j'ai un peu honte, mais nous n'avons plus 30 ans...) et il est prévu de passer une nuit chez l'habitant. Voici ma question: il est...