Jeanpier · 30 septembre 2006 à 18:14 · 10 participants · 2 641 affichages
Plusieurs questions Pour se rendre dans cette région en bus au départ de Bangkok, faut-il bien partir de la northern bus terminal? Et y-a-t-il des bus fréquemment? Celui-ci se trouve-t-il loin de l'aéroport international? Ayant visité les temples d'Angkor...
LoungK · 2 octobre 2006 à 6:26 · 5 participants · 2 148 affichages
Quelqu'un sait il s'il est possible, aprés être resté une période de 90 jours en Thaïlande, d'aller chercher un visa dans une ambassade thaïlandaise à l'étranger, pour pouvoir y revenir (malgré l'obligation de sortie du territoire pendant 90 jours) Par...
Malo · 21 février 2006 à 12:59 · 3 participants · 1 053 affichages
Depuis le temps que c'etait dans l'air. C'est sur le site du Phuket gazette d'aujourd'hui. L'amende passera a 500 Baht/jour au lieu de 200 Baht a partir du 15 Mars. Le maximun reste a 20000 Baht.
Tous, c'est super de vous lire avant de partir. Pour ma part, j'arrive seule le 5 octobre à 23h50. Avec le nouvel aéroport, est-ce que pour le bus, c'est trop tart? Dans ce cas, c'est le taxi? Y a t-il aussi un comptoir pour obtenir un coupon pour les...
Evlyn · 20 septembre 2006 à 20:51 · 6 participants · 1 489 affichages
Je cherche une destination pour le mois de janvier: J'aimerais prendre un vol sur Bangkok et ensuite aller au Cambodge.. La destination pour Bangkok sera -t-elle toujours critique? Y- a-t-il également des risques pour voyager ces derniers temps au Cambodge...
Lahnamilie · 25 septembre 2006 à 12:00 · 7 participants · 6 425 affichages
Nous sommes deux filles à partir 15jours au mois d'avril en Indonésie. Nous souhaiterions avoir des renseignements sur les sites à ne pas rater, le moyen de transport le + pratiques, les petis trucs pour payer moins cher. Nous n'avons aucune idée du cout...
SouanSon · 28 septembre 2006 à 19:41 · 7 participants · 3 706 affichages
J'aimerais un jour partir avec mon vélo afin de mieux découvir le pays du sourire, mais je ne sais pas comment sa se passe avec les compagnies aérienne (risque de casse etC...) et les risque de vol car je sais que ce n'ai pas dans la mentalité des thai...
Est-il possible de réserver nos billets de train "Special Express" (train de nuit) entre Bangkok et Chiang Mai à l'avance c'est à dire depuis la France avant de partir? Merci
Je pars 1 mois à Bali. Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner sur l'hébergement, le coût de la vie, les endroits à voir, les plus belles plages... Ce n'est pas risqué pour une fille de 27 ans de voyager seule sur cette île et ses environs? Le vol...
Je pars 3sem a Bali, suis preneuse de conseils, infos etc...J aimerais visiter pas mal et une semaine de repos plage masque et tuba...Si vs avez qqs conseils ca serait cool, je v preparer un itinéraire, je veux pas spécialement rester sur bali, je vais...
TomTomDu64 · 1 octobre 2006 à 1:04 · 4 participants · 1 796 affichages
Voila j'pars semaine prochaine en thailande pour deux moi mais je n'ai pas de visa! dois je voir ca en urgence lundi avec l'ambassede ou je peu effectuer mon visa sur place? j'vous pose la question car j'ai eu deux sons de cloches!!!! En vous remerciant...
Rentrés ce matin de Thaîlande et je ne vais pas faire preuve d'originalité en disant que ma femme et moi avons "chopé" le virus de la Thaîlande!! Bien sûr nous n'avons fait que du balnéaire en regard aux ennuis de santé de ma femme, mais on en a pris...
Sevkaa · 25 septembre 2006 à 22:10 · 2 participants · 4 213 affichages
Savez-vous s'il existe un moyen de rejoindre le Cambodge (Sihanoukville) par bateau / ferry / cargo au départ d'Indonésie ou de Singapour. Ou, dans le cas contraire, si vous avez une idée des tarifs pour relier l' Indonésie au Cambogde en avion par exemple...
Icarine26 · 30 septembre 2006 à 23:03 · 3 participants · 3 628 affichages
J'ai entendu dire que l'on pouvait ne rester que 3 mois en Thaïlande, on doit retourner en France après sans pouvoir retourner en Thaïlande avant 3 mois, est ce vrai??
Nous avons le projet de visiter KL fin janvier sur 2 jours avec deux enfants (un de 2 ans et demi et une de 6 mois). Deux choses, je souhaitais savoir si en deux jours on avait le temps de voir suffisamment de chose... merci pour me dire ce que vous avez...
Je compte faire une première découverte de ce Pays avec un départ en fin mars pour un retour début avril 2007 à Paris. Auprès de quelle Agence de voyage, de quelle Compagnie aérienne ou sur quel site Web, peux-t-on acheter un Aller Hanoï combiné à un...
Robinio · 21 septembre 2006 à 22:14 · 10 participants · 5 045 affichages
Je parq le 3 octobre pour 5 mois direction l'Inde puis la Thailande suivie du L&aos, Viet Nam et Cambodge, et tout le monde me conseille de passer par la Birmanie qui a l'air super "préservée" par rapport au reste... Du coup, pourquoi pas, surtout qu'on...
Requète un peu particulière mais je n'aime guère les hotels et pour des raisons profesionnelles je souhaite passer quelques jours dans une jolie maison Est-ce-que cela existe a BKK? Merci @+
C est encore moi avec mes questions sur mon itineraire! Donc Sukhothai en premier c est sur, c est decide, tout est reserve pour y voir la Loy Krathong. Apres, mon projet est de faire la route de Loei jusqu a Chiang Khan==>Nong Khai==> vol Udon/BKK/les...
Voila les fameux bus Aeroport Suvarnabhumi t / Bangkok ex routes A1...A4 qui deviennent AE-1.. AE-4 en augmentant un petit peu de 100 a 150 Thb ce qui est quand même âs trés cher! www.into-asia.com/...
Thorngraff · 20 septembre 2006 à 16:18 · 17 participants · 12 020 affichages
Je sais, ce n'est pas un sujet très intéressant, mais j'ai pu voir en Thaïlande à plusieurs reprises dans des guest-houses des petits chauffe-eau électriques accrochés au mur, le long du tuyau de la douche, qui chauffent instantanément l'eau passant dedans...
Patla · 30 septembre 2006 à 16:33 · 4 participants · 1 482 affichages
Je compte me rendre en thailande en juillet 2007.Pouvez vous me dire à quel moment il est le plus judicieux d'acheter ses billets? Agence de voyage ou internet, conseillez moi par avance merci des bons plans
Rely23 · 29 septembre 2006 à 5:14 · 3 participants · 17 383 affichages
Me voilà à deux semaines de mon départ pour trois semaines de bonheur en Thailande, je souhaiterais avoir des avis sur des anti moustique efficaces. Merci à tous d'avance!
Juzam · 26 septembre 2006 à 19:32 · 7 participants · 2 044 affichages
Je pars avec des amis visiter le nord le thailande au mois de novembre, et on pensait faire un tour au Laos, mais il y a qq temps la frontière était fermée, donc je voudrais savoir ce qu'il en était maintenant. Merci d'avance. JL.
Brooklynboog · 27 septembre 2006 à 21:53 · 5 participants · 12 114 affichages
Je pense partir au Vietnam avec une amie durant la 2è quinzaine de décembre...j' ai commencé à piocher différentes idées sur VF car je ne connais pas du tout ce pays. Il semblerait qu'il soit plus sage de se cantonner au Sud à cette période de l'année...
Je pars très bientôt et dès que j'arrive, je veux partir directement pour Phuket. Mais, quel est la meilleur des solutions:Reserver un billet de la compagnie "one-two-go" ou "nok-air" à l'avance sur internet, avec la crainte d'arriver en retard et de...