Kilijoe · 4 octobre 2006 à 19:47 · 2 participants · 1 552 affichages
Arrivant à PHNOM PENH en novembre, je voudrais faire une petite croisière sur le Mékong en direction de Kratie probablement. Auriez - vous quelques suggestions à me proposer.en sachant que je dois rejoindre Siem Raep aprés. Merci de votre aide. Kilijoe...
Kluash · 2 octobre 2006 à 15:29 · 11 participants · 2 570 affichages
Dans 2 semaines, je pars pour 4 mois en Asie (Thailand, Cambodge, Laos, Népal)...je vais faire des traveller's check...est-ce mieux en Euro ou en dollars..ou même francs Suisse??
Flo4 · 21 juin 2006 à 21:22 · 8 participants · 17 670 affichages
Je viens de lire les messages sur la faune de la Thaïlande. Est-ce pareil au Vietnam? Rencontre-t-on des bêtes aussi sympathiques à tous les coins de rue? ou dans tous les jardins? Personnellement, j'ai la phobie des serpents et je sais que je risque...
C'est bon, notre départ pour la Birmanie se confirme. Mon banquier a dit OUI! départ mi novembre. J'hesite entre séjourner sur Yangon et les environs au début ou à la fin de notre voyage. Est il possible de partir en bus directement de Kyaik-hti-yo pour...
Suis en thailande, je suis en pleine periode de reflexon. Je tiens a m'amuser et faire la fete tous les jours mais pour le jour de l'an je ne sais pas ou poser mes valises. PATONG ou CHAWENG meci de me donner vos avis
Phénixthai · 4 octobre 2006 à 5:09 · 7 participants · 2 810 affichages
COMMUNIQUE AMBASSADE DE FRANCE - Exemption de visa: Changement de la réglementation Le gouvernement thaïlandais autorise les ressortissants de 36 pays, dont les Français, à entrer sur le territoire national sans visa pour un séjour de moins de 30 jours.Seule...
Kamize · 3 octobre 2006 à 3:24 · 4 participants · 832 affichages
Le 1er novembre nous decollons, ma copine et moi pour 4 mois. nous commencons par le Vietnam ensuite le Cambodge et la Thailande et nous allons ensuites vers le sud pour Singapour et finir avec la Malaisie! Alors j'ai quelques questions a vous demander...
Ska · 2 octobre 2006 à 18:17 · 6 participants · 1 692 affichages
Pardonnez moi pour cette question surement deja posée mais je n'ai rien trouver ds les recherches de messages de mi fevrier a mi mars je serai donc en thailande, ne pouvant rien organiser avant de partir pensez vous que je puisse trouver de quoi nous...
Je suis a Bangkok depuis hier soir. Pour la suite du sejour et comme je nai que 2 semaines il ma semble plus sage de booker dans une agence les differents moyen de transport. jai donc reserve chez Richly Travel Centre situe en face de la gare de hualampong:...
Miaa1981 · 30 septembre 2006 à 11:50 · 11 participants · 1 868 affichages
J'habite en Chine, et j'essai d'organiser mon voyage de fevrier, 10 jours en Thailande. J'ai vu qu'il y a 2 types de bus confortables bus VIP et les bus Air con. Est ce que le VIP vaut le coup? Merci d'avance!
Nadetfranck · 2 octobre 2006 à 23:02 · 3 participants · 2 056 affichages
Nous arrivons à Bangkok le vendredi 03/11 au matin et nous souhaitons assister à la fête du Loy Krathong du 05/11 (est-ce bien le 5?) mais on ne sait pas trop quelle ville choisir pour la vivre.. Vaut-il mieux partir directement de Bangkok pour Chiang...
J'ai lu sur un post que le meilleur moyen de relier les deux villes etait de prendre un minibus qui part du royal hotel, est ce que quelqu'un sait s'il s'agit d'un bus "privé" qui appartient plus ou moins a l'hotel ou si simplement il part devant cet...
Samui · 3 octobre 2006 à 13:57 · 5 participants · 2 375 affichages
J'ai une question concernant l'augmentation du tarif des parcs nationaux: En effet, il me semblait que cette hausse de prix était reportée au mois de novembre 2007. Hors en regardant le site kanachaburi info, ils mettent 400 baths pour tous les parcs...
On est à Bangkok, 1h du mat bref, on devait partir pour Koh chang demain matin, apparement c'est innondé, Je suis pas trop emballé pour retourner à Koh phi phi (ds le sens trop bondé de touristes) est ce qu'a cette saison c'est blindé? en tout cas Bangkok...
LouisWorld · 3 octobre 2006 à 3:20 · 2 participants · 1 125 affichages
J'arrive en Thailande dans 2 semaines, pour 5 semaines, je sais que la mousson doit se terminer en "théorie" vers ce temps...je me demandais à quel endroit commencer mon voyage...du nord vers le sud...coté mer d'Andaman ou coté Est (Ko tao, Ko Samui...
Moi qui part dans à peine 15 jours je commence à flipper avec toutes ces histoires de météo capricieuse et d'innondations, monséjour se fera entre autre à Bangkok et à Koh Chang, alors rassurer moi, dans 15 jours ce sera pas trop galère?
Si vous comptiez aller à Koh Chang dans les prochains jours, changez vos projets. Torrents d'eau, innondations violentes, destructions par l'eau, évacuation de résidents et touristes... Les prévisions météos restent mauvaise. plus d'infos (en anglais)...
Larebelle · 23 septembre 2006 à 17:49 · 3 participants · 1 843 affichages
Je repars au Vietnam Janvier ou Février, pour la ième fois, pays que j'aime. Je connaîs Saîgon, Cantho, Dalat, Nathrang, Phan Thiet, Mui Né, etc... Nous avons envie de partir en dehors des sites touristiques, donc je prends la carte, et je m'aperçois...
Christian26 · 28 septembre 2006 à 20:46 · 2 participants · 1 593 affichages
Nous serons au VN et juillet et août prochain. nous aimerions participer à des fêtes populaires (pas des pseudo animations pour touristes). en connaissez-vous durant cette période?
Sebastien281 · 3 octobre 2006 à 14:22 · 3 participants · 1 574 affichages
Quelqu'un à t'il des informations à propos de la réouverture des frontières terrestre entre Thailande et Laos qui ont été, d'après les dernières infos, fermées depuis le récent coup d'Etat. merci d'avance pour vos éclairages!
12free · 3 juillet 2006 à 1:14 · 7 participants · 2 301 affichages
Je dois me rendre a Cebu dans deux mois pour y rencontrer une femme. Ma seule experience de l'asie est la thailande, que je connais quand meme assez bien (12 sejours en 4 ans). Je suis musulman, de tendance eclairee, occidentalise pourrait on dire, jamais...
J'ai trouvé ce site qui permet de voir les façades des hotels, restaurants, appartements ou cliniques. www.cityphotoguide.c... pour les hotels et shopping sur silom www.cityphotoguide.c... un petit exemple, si vous cliquez sur ce lien, apparaitera alors...
Chers amis, Venez me rejoindre à Nha Trang du 26 Octobre au 4 Novembre pour assister à la régate internationale de Hong Kong à Nha Trang. Entre 150 et 200 personnes à bord de 15 à 20 voiliers venus du Vietnam, d'Australie, et d'autres pays asiatiques...