J'ai lu dans un vieux GR de 2000 qu'il y avait une possibilité de faire inlé rangon en train avec un changement je ne sais plus où?? Et de mémoire le train ne partait pas exactement de inlé (c'est normal il n'y a pas de gare) mais d'une petite ville un...
Tintina · 6 octobre 2006 à 13:33 · 4 participants · 1 427 affichages
Sujet la BIRMANIE, ce sera la 1ere fois que je visite ce pays. Je viens de lire sur le site de WIKIPEDIA "Extrémités d'altitude: 0 m > + 5 881 m" Ayant des problemes avec l'altitude, les endroits relativements touristiques sont-ils tres haut. Car lorsque...
Skirt · 3 octobre 2006 à 16:06 · 9 participants · 2 123 affichages
Alors pour commencer oui je sais je m'y prends un peu tard mais voila... pas tjs évident d'organiser un voyage! Je compte partir un mois au Laos (début décembre) et là horreur je découvre le prix des billets d'avion pour la Thailande! Alors voila je me...
Familibellet · 2 octobre 2006 à 16:23 · 3 participants · 3 420 affichages
Quelqu'un pourrait il me donner des renseignements concernant cette agence, leurs propositions de parcours est très allèchante, le tarif un peu élévé à ce qui me semble mais si les prestations sont à la hauteur... merci par avance (c'est une agence...
Daphnis · 5 octobre 2006 à 18:10 · 3 participants · 2 674 affichages
Je suis enfin a hanoi! c est le pied total, une chaleur ecrasante mais tres beau pas une goutte aujourd hui, les gens sont adorables, une info je suis dans un nouvel hotel boutique super, le hoa binh palace, une suite a 80uUS dollar jacussi, salon immense...
Bernardddo · 12 septembre 2006 à 20:54 · 3 participants · 6 810 affichages
On m'a dit qu'il été possible d'avoir un visa de un ans pour le laos au prix de 600 dollard, j'aimerai savoir si on l'obtient facilement et quel document faut il pour l'obtenir? un grand merci pour les futures reponses
Sylmaralex · 5 octobre 2006 à 22:06 · 4 participants · 1 778 affichages
Je recherche un circuit avec 3 a 4 jours de repos en fin de sejour pour le Vietnam en decembre. Jaimerai que tout soit organise en France Je regarde les brochures et tous les circuits se ressemblent merci
On pense attaquer notre voyage par le sud du laos. le poste frontière champassak nous semble le plus pratique (?) Y'aurait-il qqun qui aurait déjà fait ce trajet? Yaurait-il qq1 qui aurait déjà acheter son visa sur place car c 20 euros moins cher? Mais...
Devpascom · 19 septembre 2006 à 10:52 · 2 participants · 3 105 affichages
L'association des étudiants indonésiens de Paris organise une journée culturelle indonésienne LE MARCHE JAVANAIS ce samedi 23 septembre au 154, bd. Bineau 92 200 Neuilly Sur Seine. lemarchejavanais.fre... Les bénéfices de cette journée seront reversés...
Vincentolivi · 6 octobre 2006 à 11:16 · 2 participants · 2 643 affichages
Je pense partir de bangkok pour le cambodge avec un billet aller simple et prendre le visa a l arrivee a l aeroport. je ne prends pas de retour car ensuite je vais au vietnam et rentrerai directement sur bangkok d hanoi ou saigon. est ce possible? est...
Je suis a la recherche d'infos concernant le trajet Phonsavan - Vang Vieng. Quels sont les moyens de transport, ou plutot devrais-je dire...quel est le moyen de transport. Pick-up? Quelqu'un l'a-t-il deja fait? Merci d'avance, eva
J'espere que VF ne sera pas censure, c'est ma drogue de vous lire. Le général Sonthi Boonyaratglin "demandera à tous les médias de cesser de diffuser des SMS de téléspectateurs et d'arrêter de rapporter d'autres formes d'opinions personnelles", a indiqué...
Kelaier · 6 octobre 2006 à 10:18 · 1 participant · 2 007 affichages
Alors, après la défilé indien de Ganesha (désolée, je n 'ai pas fait pas de photos) * ce soir, fête de la lune: c'est une fête plutôt familiale, je ne sais pas si des célébrations seront visibles à Paris: moi j'ai trouvé qqch du coté chinois, je vous...
Wal · 27 septembre 2006 à 21:26 · 13 participants · 3 897 affichages
il ya 2 ans moi et ma copinne nous sommes allés passer 2 moi en thaillande...j'ai ouver un compte a la new siame city banke de koh phangane..via ce forum de disscusion, tous c bien passé...j'ai eu une carte de retrée...voila mes cette hiver je les...
Quelques infos du nouvel aeroport... il est grand, il est beau mais pas fini...il se trouve donc a 25 kilom au SE de la ville, soit 5 de plus qu avant de la station Ploenchit, compter 31 kilometres et qu'en 2008, le bts aui devrait en principe etre...
Ola les voyageurs!!! ca y est j ai trouvé ma nouvelle destination phuket par contre je ne c pas encore kel hotel choisir avez vous des infos sur les hotels de phuket!! ansi que les ti coins sympas a voir sur place marchi d avance pour vos ti conseils!!...
Je pars le 11/01/07 à Bangkok au départ de Toulouse avec Alitalia: Tlse/Rome est assuré par Air France et Rome/Bkk par China Airlines. Pouvez-vous me renseigner sur les conditions de voyage (quel appareil? écran individuel? pesonnel de bord? miam miam...
Le forum m'a été très très utile pour préparer mon voyage en Thaïlande, alors en retour, en voici le petit récit... Nous sommes partis à Pâcques avec nos deux filles de 18 mois et 5 ans 1/2... autant dire: l'aventure!! Qu'en retenir? Le vol: un vrai cauchemard...
Catderobion · 15 septembre 2006 à 18:11 · 7 participants · 7 642 affichages
Je crois que le prix du visa est de 25 € mais j'habite en provence, l'ambassade étant à Paris, comment puis-je obtenir mon visas? Action visas est à 51 € soit le double. Merci à tous pour un renseignement
Voilazemax · 26 septembre 2006 à 12:35 · 7 participants · 5 088 affichages
Tout d'abord merci a tous ceux qui ont aide des routards amateurs a organise un voyage inoubliable... et maintenant voici le bilan: juste pour vous resumer en 1 mot nos vacances: GENIALES!!!! on s'est absolument regale jour 1 bkk arrivee vers 16 h, taxi...
Bon voila je me pose qques questions concernant les croisieres sur la baie d'halong. Plusieurs jonques sont proposees, parmi les + belles, celles que je cite en desssous... mais en parcourant les sites de pas mal d'agence de voyages, je me rend compte...
Fsjdi78 · 3 octobre 2006 à 18:51 · 4 participants · 3 431 affichages
Je lis avec attention depuis plusieurs semaines les différents posts sur cette belle destination. J ai finalement craqué et je vais donc me rendre sur place pour voir le pays de haut en bas. J ai arreté un itinéraire et j aimerais avoir vos suggestions...
J'ai beau chercher une ressemblance avec kounrat... desolée, on m'avait filé un mauvais tuyau alors BAN DON KEM ds le nord apparement 290 km de bangkok, qui peux m'en parler?