Kelaier · 6 octobre 2006 à 10:18 · 1 participant · 1 989 affichages
Alors, après la défilé indien de Ganesha (désolée, je n 'ai pas fait pas de photos) * ce soir, fête de la lune: c'est une fête plutôt familiale, je ne sais pas si des célébrations seront visibles à Paris: moi j'ai trouvé qqch du coté chinois, je vous...
Wal · 27 septembre 2006 à 21:26 · 13 participants · 3 871 affichages
il ya 2 ans moi et ma copinne nous sommes allés passer 2 moi en thaillande...j'ai ouver un compte a la new siame city banke de koh phangane..via ce forum de disscusion, tous c bien passé...j'ai eu une carte de retrée...voila mes cette hiver je les...
Quelques infos du nouvel aeroport... il est grand, il est beau mais pas fini...il se trouve donc a 25 kilom au SE de la ville, soit 5 de plus qu avant de la station Ploenchit, compter 31 kilometres et qu'en 2008, le bts aui devrait en principe etre...
Ola les voyageurs!!! ca y est j ai trouvé ma nouvelle destination phuket par contre je ne c pas encore kel hotel choisir avez vous des infos sur les hotels de phuket!! ansi que les ti coins sympas a voir sur place marchi d avance pour vos ti conseils!!...
Je pars le 11/01/07 à Bangkok au départ de Toulouse avec Alitalia: Tlse/Rome est assuré par Air France et Rome/Bkk par China Airlines. Pouvez-vous me renseigner sur les conditions de voyage (quel appareil? écran individuel? pesonnel de bord? miam miam...
Le forum m'a été très très utile pour préparer mon voyage en Thaïlande, alors en retour, en voici le petit récit... Nous sommes partis à Pâcques avec nos deux filles de 18 mois et 5 ans 1/2... autant dire: l'aventure!! Qu'en retenir? Le vol: un vrai cauchemard...
Catderobion · 15 septembre 2006 à 18:11 · 7 participants · 7 621 affichages
Je crois que le prix du visa est de 25 € mais j'habite en provence, l'ambassade étant à Paris, comment puis-je obtenir mon visas? Action visas est à 51 € soit le double. Merci à tous pour un renseignement
Voilazemax · 26 septembre 2006 à 12:35 · 7 participants · 5 067 affichages
Tout d'abord merci a tous ceux qui ont aide des routards amateurs a organise un voyage inoubliable... et maintenant voici le bilan: juste pour vous resumer en 1 mot nos vacances: GENIALES!!!! on s'est absolument regale jour 1 bkk arrivee vers 16 h, taxi...
Bon voila je me pose qques questions concernant les croisieres sur la baie d'halong. Plusieurs jonques sont proposees, parmi les + belles, celles que je cite en desssous... mais en parcourant les sites de pas mal d'agence de voyages, je me rend compte...
Fsjdi78 · 3 octobre 2006 à 18:51 · 4 participants · 3 420 affichages
Je lis avec attention depuis plusieurs semaines les différents posts sur cette belle destination. J ai finalement craqué et je vais donc me rendre sur place pour voir le pays de haut en bas. J ai arreté un itinéraire et j aimerais avoir vos suggestions...
J'ai beau chercher une ressemblance avec kounrat... desolée, on m'avait filé un mauvais tuyau alors BAN DON KEM ds le nord apparement 290 km de bangkok, qui peux m'en parler?
Air france utilise désormais sur Bangkok ses vieux 747 qui déservaient les Caraïbes et sont désormais remplacés par de nouveaux 777. Le plan du 747 bi-classe indique qu'il n'y a pas d'écrans individuels en classe éco, ce qui m'est confirmé par Air France...
Nathlebail · 3 octobre 2006 à 21:34 · 6 participants · 5 748 affichages
Je suis à Singapour en décembre et voudrait passer 10 jours en thailande. Merci de m'indiquer les compagnies aériennes proposant des tarifs avantageux entre ces deux destinations. merci! nathalie
Cl30 · 4 octobre 2006 à 15:18 · 9 participants · 2 773 affichages
Y a t'il possibilité de trouver un hébergement à la descente de l'avion dans le quartier de Chinatown? Quelle fourchette de prix? merci de vos réponses.
Pelouchou · 4 octobre 2006 à 20:53 · 7 participants · 1 438 affichages
Est-ce que quelqu'un ou une pourrait me renseigner sur le temps actuel dans le Nord, voir par la suite également dans le sud. Je pars samedi pour BKK - Chiang Mai et dans le sud mi à fin octobre. Dois-je prévoir K-Way etc... de la pluie certainement mais...
Jfbmons · 3 octobre 2006 à 20:26 · 4 participants · 2 260 affichages
Fièvre hémorragique signalée au Nord de la Thaïlande dans la région de Chiang Maï et de Fang suite aux fortes pluies et crues de ces dernières semaines combinés avec une prolufération de moustiques.A présent, une centaine de personnes sont soignées dans...
Ca y est, on est arrives a Bangkok avec ETHIAD Compagnie, pour ceux, qui se posaient des questions a savoir si cetait une bonne compagnie, elle est tres bien, confortable le pti hic cest juste quil ne donne pas de ptit sac avec le bandeaux pour les yeux...
Je pars a bali avec un ami et je voudrai savoir si quelq'un pouvait me donner une adresse sympa pour loger là-bas. a seminiak: pas d'hotel mais une villa sympa et pas trop cher. si possible pas loin des bars et endroits cool. thanks.
Namyie · 2 octobre 2006 à 19:41 · 5 participants · 3 465 affichages
Je suis a la recherche d'infos pour préparer un voyage de dernière minute, je pars début novembre pour 2 mois j'aimerai visiter la Thailande, la Malaisie, Singapour et si le temps me reste descendre jusqu'en Indonesie. Pour le moment je n'ai rien de fixé...
Arcoulan · 4 octobre 2006 à 14:05 · 6 participants · 2 654 affichages
Suis ce forum en temps que spectatrice car je vais partir en thailande pour la premiere fois le 22/10 j'aurais une question a poser je vais partir sur chiang mai 3jours et je me demande si ca vaut le cout de prendre un avion pour la journée car j'ai deja...
Club2000 · 29 septembre 2006 à 5:30 · 7 participants · 1 866 affichages
Nous sommes un groupe de 3 amis et desiront nous rendre à Bali pour une dizaine de jours vers la mi octobre. Je voudrais savoir quel est la meilleure partie de l'ile (belle plage, coins fetes, sorties...). Aussi quels sont les meilleurs hotels sur place...
Jeasie24 · 1 octobre 2006 à 19:25 · 8 participants · 2 046 affichages
JE DOIS PARTIR AVEC UNE COPINE EN AVRIL 2007 MAIS JE NE CONNAIS PAS DU TOUT LA THAILANDE J AIMERAI AVOIR DES TITS CONSEILS SUR LES COINS SYMPAS ET CEUX PLUTOT A EVITER EST CE PLUS INTERESSANT DE FAIRE UN CIRCUIT OU SEJOUR? LES LIEUX A NE PAS MANQUER...