Patrick Simonin et la rédaction de TV5MONDE reçoit la princesse de Thaïlande, Maha Chakri Sirindhorn aujourd'hui sur TV5 à 18 heures 20 (heure française), pour l'ouverture du festival (tout à fait thaï) qui coïncide avec le 60 ème anniversaire du règne...
Venissian · 27 septembre 2006 à 9:57 · 3 participants · 2 012 affichages
Les amis de VF ce soir sur ARTE 22h50 y a un film vietnamien ca vaut ce que ca vaut mais regardez le vous voyagerez pendant 1h bonne continuation venissian
Une petite info SVP, Paris==>BKK==>... MAI il vaut mieux acheter son billet BKK==> chiang mai sur place a l'aeroport en arrivant a BKK ou il faut l'acheter en france avant de partir??? Pour lies pilliers de VF cela doit faire 100 fois qu'ils...
Marianmalak · 24 septembre 2006 à 14:54 · 9 participants · 1 577 affichages
Suite a un séjour en Inde, J'ai 3 semaines en décembre pour me ballader dans un de ces différents pays: Thailande - Indonésie - Malaisie - Sri Lanka Je voudrais savoir quel serait votre choix en considérant les + et les - de chacuns de ces pays. En ce...
Je me rends 3 semaines en thailande en Novembre. J'ai parcouru le "Lonely Planet" et résultat, je ne sais plus où donner de la tête...J'ai envie d'aller partout ms je ne préfère pas car je veux prendre le temps. Quelqu'un pourrait me suggérer des sites...
Sidartha · 26 septembre 2006 à 8:14 · 5 participants · 1 629 affichages
Au milieu de tout ce brouhaha "politicofinancier", je me demande bien comment, dans l'avenir... vont etre pris en charge les Thais et leur santé car depuis deja quelque temps, les hopitaux publics font la part belle aux nouveaux mastodontes privés qui...
Nutellla · 18 septembre 2006 à 16:56 · 6 participants · 5 911 affichages
J ai trouver thai trainer mais apres la lecon 5 c payant si un autre logiciel pour aprendre c serai cool sino le meilleur moyen c encor de rester avec une thai qui parle que le thai merci
Perdunowhere · 22 septembre 2006 à 10:25 · 4 participants · 4 209 affichages
je desire me rendre en thailande dans les 15 prochains jours, mais je nai pas encore de billet davion... avez vous de bonnes agences de voyages pas chere, a paris ou sur internet, pour les moins de 25 ans... connaissez vous la compagnie vivacances...
OlivierP · 23 septembre 2006 à 10:44 · 2 participants · 3 619 affichages
Nous pensons partir en famille (3 garçons de 13, 11 et 9 ans, mon épouse et moi-même) au Vietnam et Cambodge pendant 2 semaines entre Noël prochain et le 6 janvier. Notre itinéraire commence à se profiler. Dans les grandes lignes: qqs jours au Nord, qqs...
Est ce que ces deux Guest houses imposent de prendre leur trek? quelqu'un les a t il testé? si on prend pas le trek d'une guest house, posent-ils des problèmes pour garder nos bagages pendant les 2 ou 3 jours de notre trek? Merci
Marianmalak · 26 septembre 2006 à 10:43 · 3 participants · 1 434 affichages
J'ai 3 semaines a passer dans l'un de ces 2 pays entre le 15 décembre et le 8 janvier. Je sais que c'est une période assez touristique aussi. Je ne suis jamais allé ni en Malaisie ni en Thailande. Quels seraient vos conseils? J'aime bien me ballader...
Esteban · 25 septembre 2006 à 17:02 · 3 participants · 1 091 affichages
Je pars avec 3 amis en thailande du 6 nov au 2 dec. c est notre deuxieme voyage. j aimerai donc ne pas repartir vers les memes lieux. lors du premier nous avons fait bangkok-ayuthaya-chi... mai-puket-kho phi phi-kho lanta-bangkok. que me proposez vous...
Polos · 25 septembre 2006 à 21:11 · 4 participants · 1 209 affichages
J'aimerai savoir le temps de confirmation pour une reservation sur asairoo.com.. Le deroulement de la procedure?? je recois confirm. par mail??? je vous remercie tchao
Pour indication, le prix d entree des parcs nationaux de toute la Thailande a double depuis l annee derniere et passe de 200 baths a 400 baths journalier, enfin pour les pharangs... quoiqu il en soit et pour ceux qui aiment se baigner dans des eaux...
Tekkah · 25 septembre 2006 à 17:27 · 4 participants · 1 216 affichages
A ceux qui sont en Thailande en ce moment, comment se passe la vie là-bas pour vous, touristes ou pas? Pouvez-vous circuler comme vous le souhaitez? Les gens sont-ils inquiets? Vous en parlent-ils? Et vous que ressentez-vous?
Bsr a tous, je suis en pleine forme! les mois ou semaines qui precedent un voyage comme celui là, c'esst comme... comment dirais-je, comme si le voyage avait dèja un peu commençé! super excitant et plus facile de se lever le matin... voici mon itineraire...
Nous sommes en ce moment a Kuta, et je vous pose la question ; est-il possible de faire en 1 journee Nusa Lembongan. Nous voulons y aller pour faire du snorkeling, et une ballade sur l ile. Merci pour vos conseils et a bientot.
Trolland · 19 septembre 2006 à 10:05 · 6 participants · 10 248 affichages
Une petite question quel est le climat en mai pour ces deux pays et est ce une période à moustiques. faut t'il préferer novembre pour info si le voyage se fait c'est plutot petit village et campagne que grande ville. je ne connais pas ces pays, je suis...
DUC · 12 septembre 2006 à 12:17 · 8 participants · 4 185 affichages
Nous sommes allés au Laos en août 2007 (pendant 9 jours), à 4 adultes et 5 enfants. Voici nos impressions et des petites astuces. Nous sommes arrivés à Bangkok, puis nous avons pris l'avion entre Bangkok et Ubon Ratchathani avec Air Asia, c'est une bonne...
Nam75 · 23 septembre 2006 à 0:55 · 15 participants · 4 253 affichages
Je viens de rentrer de thailande aujourd'hui même d'un voyage de 20 jours. je voulais pousser un gros coup de gueule contre les médias internationaux, car je trouve sincèrement qu'ils exagèrent beaucoup trop par rapport à la réalité, mais bon les médias...
Atam · 6 août 2006 à 12:18 · 3 participants · 4 981 affichages
Je retourne à Flores aprés 8 ans je souhaite avoir des infos fraîches et notament sur l'archipel de flores: PULAU TUJUHBELAS Temps de trajet entre Bajo et Riung via Reo ou bien en passant par bajawa ou bien solution bateau? info bon plan bienvenue sur...
Boujour, Je pars dans quelques semaines à Bali. J'ai prévu de louer une villa et après avoir fait un tour d'horizon, j'ai des contatcs avec la Villa Dyana. Est-ce que quelqu"un a un retour d'expérience sur cet endroit? Merci d'avance.
Alainbo · 20 septembre 2006 à 17:19 · 11 participants · 2 389 affichages
Confirmation 22h20 heure de thailande - source ITV Frontières fermées ave LAOS ET BIRMANIE (comme déjà signalé plus tôt) OUVERT avec lles autres pays dont le Cambodge Voilà qui va rassurer certains
Sa wad dee. Pour aller de bangkok a koh samui on m'a donné de nombreux tuyau seulement je ne sais pas quel sont les sites apropriés pour pas se faire avoir et etre comme un con bloqué a bangkok...? kop khun
Qui pourrait me donner des infos sur la ville de Patong Restos Thais a prix raisonnables, endroits de visites, sorties nocturnes fréquentables endroits a éviter.toutes vos infos sont bienvenues Mon départ est fixé au 1/10 Je remercie Tintina et Marco...
MatetSev · 24 septembre 2006 à 17:42 · 3 participants · 1 361 affichages
Nous souhaitons découvrir ces 2 pays en juillet / août 2007 et pour cela avant d'approfondir nos recherches, nous aimerions savoir si quelqu'un a déjà fait ce type de périple: 7 semaines permettent-elles de faire les 2 pays? Est-il possible d'arriver...