Il ne me reste plus qu'un mois avant le grand départ et je sais pas faire autrement que d'éplucher encore mes notes, j'ai souvent eu des réponses à toutes les questions que je me posais donc MERCI A VOUS TOUS... Je suis à la recherche de GH dans le coin...
Canaima · 2 octobre 2006 à 21:52 · 4 participants · 2 204 affichages
Je me suis caillée en nord Vietnam à cette epoque de l'année, l'année dernière, il a plu tout le temps, j'ai souffert du froid. Quand je regarde la mappemonde, je me rends compte que ces regions que je vous ai indiquése en titre se trouvent à la même...
MaxaMacao · 1 octobre 2006 à 13:07 · 2 participants · 3 099 affichages
Nous sommes 3 jeunes de 22 ans et seront au Cambodge à la mi-octobre pour 10J seulement! Nous planifions de faire un trek de 4J environ! Le meilleur endroit est-il Rattanakiri? Le seul problème est que c'est assez loin et 10J... c'est peu. Y a-t-il d'autres...
J'aimerais savoir combien de temps on peut mettre en moto pour rejoindre Ubud à partir de Kuta? Et entre Ubud et le temple de Pura Besakih?? Ubud et le lac Bratan?? Kuta et Tanah Lot?? J'essaie d'évaluer mais comme je sais que certaines régions de l'île...
Voilà, je suis en train de réfléchir au meilleur moyen de faire ce trajet une sorte de mix entre interet, prix, confort... (voyage en famille avec enfants). J'avais pensé rangon mandalay train de nuit mandalay pagan bateau (grace aux infos VF) pagan inlé...
Je pars mercredi pour l'Asie ; j'ai un billet pour BKK et un autre dans la foulée pour Hat Yai, dans l'extrême sud de la Thailande. Je comptais faire un saut à Ko Lipe mais apparemment c'est pas encore la bonne saison... ce sera donc pour un peu plus...
Déjà, K-DO, voila quelques petites info sur la moto au Vietnam j'habite à Hanoi depuis 2 ans, le paradis pour les ballades en becannes... la moto-reine ici est la Minsk, une 125 2 temps russe, un trail indestructible, a conception ultra simple, facile...
A Noel, nous souhaiterions voyager de Bangkok à Singapour et passer un peu de temps en route. Après quelques recherches avons abandonné l'idée d'y aller avec l'orient express, car trop cher et pas flexible sur les dates. Nos questions: Qu'est ce qu'on...
Marrakech93 · 2 octobre 2006 à 12:24 · 3 participants · 2 753 affichages
Voila en faite je vait tout le temps en thailande vers le mois de decembre mais la j'ai regarder les billets et c'est un peut cher par rapport aux année precedente j'aimlerais savoir ci quelquin n'aurais pas un plan pour payer c'est billets pas trop cher...
Loly79 · 26 septembre 2006 à 22:21 · 4 participants · 1 870 affichages
Je pars en Birmanie début octobre pour 10 jours seulement... hélas! Grâce à tous vos conseils et toutes vos impressions nous avons une idée précise de ce que nous voulons voir. Une zone d'ombre subsiste, le transport pour rejoindre le lac Inlé, sachant...
Notre agence de voyage vient de nous planter sur un circuit prévu de bangkok et chiang mai (4 jours) mi-novembre. Quelqu'un peut-il nous aider à trouver un autre mini-circuit (sans vol ni visites à bangkok): départ de bangkok le lundi 13/11 et fin du...
Primoangelo · 2 octobre 2006 à 12:34 · 4 participants · 1 332 affichages
Nous partons le 5 fevrier (deux jeunes de 20 ans) pour un peu plus de 3 mois en asie du sud est. Nous avions l'année derniere fait la thailande pendant un peu près un mois en mai-juin. Pour ce premier long voyage, nous avons décidé de faite l'itineraire...
Phil46 · 26 septembre 2006 à 17:41 · 8 participants · 8 874 affichages
Nouvel inscrit, mais plus ancien lecteur, nous sommes des "jeunes retraîtés" qui partons au VN, mais en voyage organisé (j'ai un peu honte, mais nous n'avons plus 30 ans...) et il est prévu de passer une nuit chez l'habitant. Voici ma question: il est...
ValerieM · 14 juillet 2006 à 22:03 · 7 participants · 3 809 affichages
En juin, lors de notre séjour au Cambodge, mon compagnon et moi avons passé 5 jours à Siem Reap. Nous avions contacté Mr Meas Thoeun, chauffeur à Siem Reap, dont nous avions obtenu l'adresse par un forum. Nous avons été vraiment très satisfaits, c'est...
Oy oy, petit trip de 3 semaines au laos d'ici un mois... quelqu'un pourrait me renseigner ou me donner un lien sur les lieux et dates exactes des fetes et festivals se deroulant au laos de la fin octobre a la fin novembre??? je commence mes recherches...
Chris1973 · 30 septembre 2006 à 19:35 · 4 participants · 1 617 affichages
Je pars mardi pour 13 jours à Bornéo et j'aimerais savoir si nos téléphones portables passent dans les grandes villes comme Kuala Lumpur, Kushing, Sandakan? Merci d'avance pour vos réponses
Si vous êtes-allés récemment sur l'île de Kapas en Malaisie (côte-est, face Marang) j'aimerai connaître votre avis à propos de cette île 1. les + 2. les - pour ceux qui y débarquent avec leurs sacs à dos de plus j'aimerai savoir si Halima (une malaise...
Nous souhaiterions allé vers la foret de sepilok en malaisie. Seulement nous ne saons pas si cela est possible, si de kina balu cela prend du temps (nous n'avons que 20 jours sur Bornéo) et si cela vaut vraiment le coup (visuellement et financierement)...
LeTigre · 17 septembre 2005 à 12:02 · 6 participants · 5 489 affichages
J'ai bien vu tout les posts sur la facilité de se déplacer en transports en commun néanmoins je me demande si vous auriez des adresse pour louer une voiture AVEC chauffeur pour plusieurs jours, disons une dizaine afin d'être vraiment autonome. A chaque...
Voilà je voudrais savoir ou je peux faire "mon propre snorkeling tour" à Samui. J'entend par là que j'ai déjà payé pour les arnaques de tour d'un jour avec 1h de snorkeling et que j'aimerais en faire seul et gratuitement. On m'a dit que c'était possible...
Tintina · 30 septembre 2006 à 16:36 · 6 participants · 2 815 affichages
Lors de mon prochain voyage de 4 mois, je souhaite rentrer 4 fois en thailande, Est-ce possible maintenant?? les posts qui traitent se sujet parlent des residents qui bossent en thailand mais pas des touristes, ou peut-etre n'ais-je pas bien mis mes lunettes!...
Mimie · 2 octobre 2006 à 10:39 · 8 participants · 2 029 affichages
Je pars fin octobre (27) pour 2 semaines en thailande (BKK-Loei-Nong Khai et Ko Chang)... et je voulais savoir si le duvet était vraiment indispensable ou si un drap de soie, voire un drap polaire suffisait? y a til tj des draps dans les petits hotels...
Alainbo · 1 octobre 2006 à 10:13 · 22 participants · 6 319 affichages
Le général à la retraite Surayud Chulanont, 63 ans, ancien commandant en chef de l'armée et conseiller du roi, a accepté de devenir Premier ministre après avoir présenté sa démission de conseiller du roi
CanadaGoose · 28 septembre 2006 à 0:30 · 4 participants · 4 028 affichages
Bilan du typhon Xangsane: 53 morts à Taïwan. Combien aux Philippines?? L'Association pour la promotion des relations entre les deux côtés du détroit de Taiwan a envoyé le 2 novembre un télégramme à la Fondation pour les Echanges entre les deux rives du...
Je pars avec 4 potes pour une petite dizaine de jours (je sais, c'est très court) aux Philippines fin octobre. Nous avons déjà prévu de passer la moitié du séjour à Boracay mais nous recherchons une autre destination pour la seconde moitié du séjour...
Je recherche des hotels chouettes a Bali: Amed, Nusa Dua et Ubud. budget: si vous pouvez m en indiquer dans les 50 /60 dollars si possible, la nuit. a amed, il y a des hotels sur la plage: connaissez vous des noms? merci d'avance.