Icarine26 · 30 septembre 2006 à 23:03 · 3 participants · 3 663 affichages
J'ai entendu dire que l'on pouvait ne rester que 3 mois en Thaïlande, on doit retourner en France après sans pouvoir retourner en Thaïlande avant 3 mois, est ce vrai??
Nous avons le projet de visiter KL fin janvier sur 2 jours avec deux enfants (un de 2 ans et demi et une de 6 mois). Deux choses, je souhaitais savoir si en deux jours on avait le temps de voir suffisamment de chose... merci pour me dire ce que vous avez...
Je compte faire une première découverte de ce Pays avec un départ en fin mars pour un retour début avril 2007 à Paris. Auprès de quelle Agence de voyage, de quelle Compagnie aérienne ou sur quel site Web, peux-t-on acheter un Aller Hanoï combiné à un...
Robinio · 21 septembre 2006 à 22:14 · 10 participants · 5 064 affichages
Je parq le 3 octobre pour 5 mois direction l'Inde puis la Thailande suivie du L&aos, Viet Nam et Cambodge, et tout le monde me conseille de passer par la Birmanie qui a l'air super "préservée" par rapport au reste... Du coup, pourquoi pas, surtout qu'on...
Requète un peu particulière mais je n'aime guère les hotels et pour des raisons profesionnelles je souhaite passer quelques jours dans une jolie maison Est-ce-que cela existe a BKK? Merci @+
C est encore moi avec mes questions sur mon itineraire! Donc Sukhothai en premier c est sur, c est decide, tout est reserve pour y voir la Loy Krathong. Apres, mon projet est de faire la route de Loei jusqu a Chiang Khan==>Nong Khai==> vol Udon/BKK/les...
Voila les fameux bus Aeroport Suvarnabhumi t / Bangkok ex routes A1...A4 qui deviennent AE-1.. AE-4 en augmentant un petit peu de 100 a 150 Thb ce qui est quand même âs trés cher! www.into-asia.com/...
Thorngraff · 20 septembre 2006 à 16:18 · 17 participants · 12 121 affichages
Je sais, ce n'est pas un sujet très intéressant, mais j'ai pu voir en Thaïlande à plusieurs reprises dans des guest-houses des petits chauffe-eau électriques accrochés au mur, le long du tuyau de la douche, qui chauffent instantanément l'eau passant dedans...
Patla · 30 septembre 2006 à 16:33 · 4 participants · 1 513 affichages
Je compte me rendre en thailande en juillet 2007.Pouvez vous me dire à quel moment il est le plus judicieux d'acheter ses billets? Agence de voyage ou internet, conseillez moi par avance merci des bons plans
Rely23 · 29 septembre 2006 à 5:14 · 3 participants · 17 412 affichages
Me voilà à deux semaines de mon départ pour trois semaines de bonheur en Thailande, je souhaiterais avoir des avis sur des anti moustique efficaces. Merci à tous d'avance!
Juzam · 26 septembre 2006 à 19:32 · 7 participants · 2 063 affichages
Je pars avec des amis visiter le nord le thailande au mois de novembre, et on pensait faire un tour au Laos, mais il y a qq temps la frontière était fermée, donc je voudrais savoir ce qu'il en était maintenant. Merci d'avance. JL.
Brooklynboog · 27 septembre 2006 à 21:53 · 5 participants · 12 123 affichages
Je pense partir au Vietnam avec une amie durant la 2è quinzaine de décembre...j' ai commencé à piocher différentes idées sur VF car je ne connais pas du tout ce pays. Il semblerait qu'il soit plus sage de se cantonner au Sud à cette période de l'année...
Je pars très bientôt et dès que j'arrive, je veux partir directement pour Phuket. Mais, quel est la meilleur des solutions:Reserver un billet de la compagnie "one-two-go" ou "nok-air" à l'avance sur internet, avec la crainte d'arriver en retard et de...
Peut-on faire les îles de koh lanta ou de la province de trang (kradan, muk, ngai...) d'îles en îles (si oui trouve t-on facilement)? ou doit-on retourner à chaque fois au port de trang à chaque fois? J'aimerai faire ces iles sans passer par un trip days...
Ska · 29 septembre 2006 à 18:21 · 4 participants · 1 365 affichages
Kounrat c'est apparement comme cela que ce village se nomme, pas trouvé sur la carte mais probablement ce n'est pas la bonne orthographe, alors qui connait, c'est au nord de la thailande c'est tout ce que je sais pour le moment...
Francoismj · 28 septembre 2006 à 11:29 · 2 participants · 2 679 affichages
Nous partons pour la thailande le 4 octobre avec l'objectif d'aller également au vietnam, ceci pour 2 mois 1/2. notre probleme est la mousson quel itinéraire faut il préférer dans un premier temps (plutot le sud de la thailande ou le nord?, foncer directement...
Vu les connaisseurs qu il y a dans ce site, juste une ptite question a laquelle je suis sure, au moins l un de vs a une reponse..genre siddharta, barbo, lepiaf..!! savez vous s il est possible d acheter des piles rechargeables a bangkok? autre question...
Tugdual · 28 septembre 2006 à 23:32 · 4 participants · 7 281 affichages
Il me semble qu'en octobre il y a deux ou trois semaines de vacances pour les écoliers et étudiants thaïlandais sans en être certain... Merci d'avance de votre éclairage et de me préciser si possible les dates des vacances universitaires en Thaïlande...
Anoxx5 · 23 septembre 2006 à 17:18 · 4 participants · 1 723 affichages
Alors moi je pars le 1er octobre pour un voyage de 3 mois seul en Thailande-Chine-Viet... (pays de mes origines). Mon problème, c'est comment faire pour l'argent? J'ai prévu un budget de 2500€ pour ces 3 mois. J'espère vivre pour 25€ par jour. Que me...
Nous partons dans un mois pour Bangkok et arrivons vers 9Ham dans le nouvel aéroport. Nous voudrions prendre tout de suite un train pour Lopburi (ou Phitsanulok). Je pense que nous avons intérêt à aller directement à la gare de Don Muang. quel moyen de...
Poepipi · 6 septembre 2006 à 10:01 · 7 participants · 5 543 affichages
Je rêve depuis longtemps de me rendre aux Philippines, malheureusement, toutes les fois que je commence à rechercher un séjour, il y a des attentas!! Aujourd'hui encore, sans parler de la marée noire!Peut on encore se rendre dans cette région du monde...
Mano38 · 28 septembre 2006 à 19:58 · 5 participants · 2 699 affichages
Bsr à ts, alors voila apres quelques recherches je vais peu-etre conclure avec une compagnie pour le billet d'avion... c'est la QATAR, donc j'ai chercheé un peu sur VF' et j'ai vu qu'il vallait mieux se pointer le jour de l'embarquement avec son visas...
Holylola · 23 août 2006 à 15:53 · 7 participants · 3 766 affichages
Je prepare un voyage en Malaisie 17 jours que nous avons prévu ainsi: 11-12 jours à Bornéo et 5-6 jours en Malaisie continentale. Plusieurs questions demeurent: A t on le temps de visiter sabah et sarawak (nous prevoyons un vol interieur Kuching-Kota...
Soho · 29 septembre 2006 à 11:49 · 3 participants · 6 081 affichages
Sawadee Krap Comment fait-on pour récupérer la TVA Thaï pour les achats effectués en Thaïlande? Y a t-il une somme minimale d'achat (par objet acheté ou bien par la somme totale payée chez un même commerçant)? Faut-il un document spécial à faire remplir...
Je pars vers la mi-janvier en Thailande. Connaissez-vous des bungalow sympa sur lonely beach à Koh Chang? la plage est-elle en sable? avez-vous déjà plongé à cet endroit? Et dernière question, peut-on faire de la plongée sous-marine à Koh Kood ou Koh...
Grenobl · 29 septembre 2006 à 4:51 · 4 participants · 1 306 affichages
Je prepare mon voyage en thailande mais j e n`ai aucune ideee de l`itineraire sachant que j`aimerais combine vietnam laos cambodge je pense le faire en 3 ou 4 mois est ce raisonnable? si certains d`entrevous y sont deja partis pouvez vous me donner un...
Danny · 28 septembre 2006 à 16:32 · 2 participants · 1 757 affichages
Voila je compte partir au Viet-Nam en Novembre ou Decembre en solitaire et pour 15 jours environs. Je n'ai aucune notion de ce pays, j'aimerai recuperer un maximum de conseils et de bons plans de votre part. Quelle est la météo en 11 ou 12? Au Nord ou...
Poupette · 28 septembre 2006 à 8:07 · 6 participants · 5 368 affichages
Je voulais juste obtenir quelques precsions...plus precise quand au fait de pouvoir renouveler son visa acheter en dehors des frontieres thais, comme en malaisie, kl, singap, penang... peux on le racheter indefiniment? 'ou presque. (je parles des visas...