J'aimerais une précision concernant le transfert de Krabi à Koh Lanta: on peut traverser en mini-van ou sans, qu'elle est la meilleure solution et la moins honéreuse? Il y a deux embarcadères: Chaofah pier et khlong chilat, le quel choisir? J'avoue etre...
Stanton · 25 septembre 2006 à 20:23 · 19 participants · 5 967 affichages
Suite à des pérégrinations de planning dont je passe les détails afin de ne pas vous ennuyer dès maintenant,, je décolle dans la précipitation pour la Thailande, pays dont je ne connais rien d'autre que les superlatifs de mes ami (e)s, lundi prochain...
Chamann · 25 juillet 2006 à 17:10 · 7 participants · 8 510 affichages
Grands habitués de l'Asie, notamment Thaïlande à de nombreuses reprises, Bruneï et Indonésie, avec ma copine, nous avons pris la décision d'aller visiter les Phlipinnes vers la mi Novembre. J'ai cru comprendre que le cout de la vie y était sensiblement...
Nous partons début novembre pour 3 semaines en Thailande et dès notre arrivée, nous partons pour Kanchanaburi, je recherche donc un hotel ou une ghest house plutôt typique (pas de grand building), sympa et assez calme pour nos premières nuits. Merci de...
Suzuki · 12 septembre 2006 à 2:53 · 6 participants · 3 357 affichages
Je pars prochainement au Vietnam, Saigon, et je suis inquiète côté alimentation. En fait, je suis allergique aux oeufs (ÉPIPEN) et j'aimerais savoir si je trouverai facilement des produits sans oeufs. Du pain? des croissants? des pâtes seulement faits...
Bossrio64 · 26 septembre 2006 à 23:03 · 3 participants · 1 192 affichages
Je serai au Vietnam du 23/12 au 13/01. On m'a dit que pendant cette période tous les vietnamiens reviennent chez eux pour les vacances. Tous les hôtels sont plains ainsi que les vols internes. Quelqu'un peut me confirmer cette information?
Petite question: est-ce préférable de changer l'argent à l'aéroport de Bkk ou à Paris? (par rapport au montant de la commission) ou à ma banque? L'avion atterrit à 6 h est-ce que les bureaux de change sont ouverts à cette heure ci? Il y a dix ans je n'avais...
Cecégui · 7 septembre 2006 à 19:24 · 7 participants · 2 160 affichages
Nous partons le 4 decembre en birmanie. nous voulons faire le circuit "classique" en 19 jours. je me demande si c'est suffisant. voici le circuit: 1. nous arrivons a yangoon le matin petite visite et train de nuit pour mandalay 2. mandalay 3. visite de...
Lagoon888 · 24 mars 2006 à 20:17 · 4 participants · 1 767 affichages
Depuis quelques année tHAI AIRWAYS faisait une promo sur ses vols vers toute l'Asie et L'Australie entre Avril et Juin...cette année je voudrais partir en mai avec THAI AIRWAYS...mais je ne trouve rien en promo. Quelqu'un connait-il un bon plan pour...
Voilà, j'aimerais savoir quel serait le meilleut trajet (plutôt le moyen de transport) pour SGN - Whenzou? Je suis allé sur des sites de comparatif de billet d'avion, et j'ai vu au minimum 600€ A/R... C'est beaucoup trop chèr! Le mieux serait peut-être...
Delpha15 · 27 septembre 2006 à 15:39 · 3 participants · 6 654 affichages
j'aimerais partir en thaïlande, faut-il un visa? Quels sont les formalites administratives? quels sont les vaccins a faire? je n y connais rien!!! merci de votre reponse
Sawaddeekha · 27 septembre 2006 à 10:20 · 4 participants · 2 912 affichages
Sawaddee kha à tous! Je pense acheter un petit peu de matériel de camping à Bangkok pour mon voyage en Nouvelle-Zélande (si si si c'est logique: la Thaïlande est sur le chemin!). Je voudrais une petite tente facile à monter pour 2, éventuellement de petits...
Patrick Simonin et la rédaction de TV5MONDE reçoit la princesse de Thaïlande, Maha Chakri Sirindhorn aujourd'hui sur TV5 à 18 heures 20 (heure française), pour l'ouverture du festival (tout à fait thaï) qui coïncide avec le 60 ème anniversaire du règne...
Venissian · 27 septembre 2006 à 9:57 · 3 participants · 1 992 affichages
Les amis de VF ce soir sur ARTE 22h50 y a un film vietnamien ca vaut ce que ca vaut mais regardez le vous voyagerez pendant 1h bonne continuation venissian
Une petite info SVP, Paris==>BKK==>... MAI il vaut mieux acheter son billet BKK==> chiang mai sur place a l'aeroport en arrivant a BKK ou il faut l'acheter en france avant de partir??? Pour lies pilliers de VF cela doit faire 100 fois qu'ils...
Marianmalak · 24 septembre 2006 à 14:54 · 9 participants · 1 555 affichages
Suite a un séjour en Inde, J'ai 3 semaines en décembre pour me ballader dans un de ces différents pays: Thailande - Indonésie - Malaisie - Sri Lanka Je voudrais savoir quel serait votre choix en considérant les + et les - de chacuns de ces pays. En ce...
Je me rends 3 semaines en thailande en Novembre. J'ai parcouru le "Lonely Planet" et résultat, je ne sais plus où donner de la tête...J'ai envie d'aller partout ms je ne préfère pas car je veux prendre le temps. Quelqu'un pourrait me suggérer des sites...
Sidartha · 26 septembre 2006 à 8:14 · 5 participants · 1 622 affichages
Au milieu de tout ce brouhaha "politicofinancier", je me demande bien comment, dans l'avenir... vont etre pris en charge les Thais et leur santé car depuis deja quelque temps, les hopitaux publics font la part belle aux nouveaux mastodontes privés qui...
Nutellla · 18 septembre 2006 à 16:56 · 6 participants · 5 868 affichages
J ai trouver thai trainer mais apres la lecon 5 c payant si un autre logiciel pour aprendre c serai cool sino le meilleur moyen c encor de rester avec une thai qui parle que le thai merci
Perdunowhere · 22 septembre 2006 à 10:25 · 4 participants · 4 185 affichages
je desire me rendre en thailande dans les 15 prochains jours, mais je nai pas encore de billet davion... avez vous de bonnes agences de voyages pas chere, a paris ou sur internet, pour les moins de 25 ans... connaissez vous la compagnie vivacances...
OlivierP · 23 septembre 2006 à 10:44 · 2 participants · 3 607 affichages
Nous pensons partir en famille (3 garçons de 13, 11 et 9 ans, mon épouse et moi-même) au Vietnam et Cambodge pendant 2 semaines entre Noël prochain et le 6 janvier. Notre itinéraire commence à se profiler. Dans les grandes lignes: qqs jours au Nord, qqs...
Est ce que ces deux Guest houses imposent de prendre leur trek? quelqu'un les a t il testé? si on prend pas le trek d'une guest house, posent-ils des problèmes pour garder nos bagages pendant les 2 ou 3 jours de notre trek? Merci
Marianmalak · 26 septembre 2006 à 10:43 · 3 participants · 1 414 affichages
J'ai 3 semaines a passer dans l'un de ces 2 pays entre le 15 décembre et le 8 janvier. Je sais que c'est une période assez touristique aussi. Je ne suis jamais allé ni en Malaisie ni en Thailande. Quels seraient vos conseils? J'aime bien me ballader...
Esteban · 25 septembre 2006 à 17:02 · 3 participants · 1 068 affichages
Je pars avec 3 amis en thailande du 6 nov au 2 dec. c est notre deuxieme voyage. j aimerai donc ne pas repartir vers les memes lieux. lors du premier nous avons fait bangkok-ayuthaya-chi... mai-puket-kho phi phi-kho lanta-bangkok. que me proposez vous...