Kovauvray · 28 septembre 2006 à 21:31 · 4 participants · 1 953 affichages
Nous comptons découvrir la thailande et le vietnam (+angkor!) du 5 octobre (Arrivée à Bangkok au 14 décembre.) Nous avons beaucoup de mal à nous décider pour un itinéraire... Nous essayons de le faire en fonction du climat, qui je le sais, est loin d'être...
Je vais squatter quelques jours à coté de Kha san road, ou puis je trouver une location de vélo pour quelques jours? je pense que cest plus sympa car on est plus souple en velo, bon la polution j'avoue
Mardi 19 septembre 2006, 17h42 Etat d'urgence à Bangkok agrandir la photo BANGKOK (Reuters) - Le Premier ministre thaïlandais Thaksin Shinawatra a décrété l'état d'urgence mardi soir à Bangkok, où des témoins ont signalé qu'une douzaine de chars avaient...
Qui a déja voyager avec quatar airways et peut me dire ce qu'il en penses... Nous partons le 7/11 a 14h45 et nous fesons escale a Doha pour arriver a bbk le 8/11 a 11h05...
Je voudrais savoir si Jakarta ressemble aux autres grandes villes asiatiques (Bangkok, Manille...), au niveau animation, traffic, restaurants, vie nocturne permanente... Personnellement j'adore l'ambiance de villes comme Manille ou Bangkok et je voulais...
Regnaleb · 26 septembre 2006 à 20:24 · 3 participants · 1 829 affichages
Je compte bien aller mettre le pied a Losama bay en décembre et janvier, est-ce facile de s'y rendre et y a t-il d'autres iles aux alentours. Est-ce que ca en vaut la peine. Merci
Frenchie · 27 septembre 2006 à 4:00 · 12 participants · 3 399 affichages
Je pars pour 6 mois en asie. Je suis actuellement à la recherche d'un appareil photo digne de mon voyage. Je me demandais si qq'un pouvait me dire combien coûte un appareil reflex numérique en thailande? Ici c +ou- 800 euros, est ce que ca vault le coup...
Nous serons à Kanchanaburi en janvier et nous ne connaissons pas les horaires du parc d'Erawan, est-il possible de le faire en une demi journée?merci pour vos renseignements
Nous partons au Vietnam du 5 au 23 novembre et j'avais déjà lors d'un précédent message demander quelques conseils sur mon itinéraire. J'ai quelques autres questions: pour la baie d'Along, vaut-il mieux organiser l'excursion d'Hanoi où pouvons-nous nous...
j arrive le 6 octobre a bangkok a 11H20..je suppose en heure locale; je trouve avoir beaucoup de chance parcequ il m est arrivée un paquet de fois d arriver dans des pays la nuit et c est franchement folklo apres etre franchement fatiguant! cela dit...
Tolit · 15 septembre 2006 à 23:52 · 4 participants · 1 612 affichages
Je dois passer de l'inde vers la thailande, et je me demande quel serait le meilleur moyen d'y passer. Et si c'est possible par bateau, quel serait la conpagnie ou il faut s'adresser. merci a vous
Pongolo · 26 septembre 2006 à 8:44 · 3 participants · 2 721 affichages
Residant au japon, je souhaite aller passer 1 mois au Vietnam en arrivant de Bangkok puis Pnom Pen, puis repartir au Japon depuis l'aeroport de Hanoi. Est-il facile d'obtenir le visa d'entree (delai + prix) au consulat du Vietnam a PP ou a un poste frontiere...
Comme la question du climat revient souvent sur ce site, je vous propose ce lient intéressant weather.phuket-info... C'est une station météo installée à Patong Beach. Vous y trouverez des informations climatiques en temps réel (température, humidité...
J'aimerais une précision concernant le transfert de Krabi à Koh Lanta: on peut traverser en mini-van ou sans, qu'elle est la meilleure solution et la moins honéreuse? Il y a deux embarcadères: Chaofah pier et khlong chilat, le quel choisir? J'avoue etre...
Stanton · 25 septembre 2006 à 20:23 · 19 participants · 6 002 affichages
Suite à des pérégrinations de planning dont je passe les détails afin de ne pas vous ennuyer dès maintenant,, je décolle dans la précipitation pour la Thailande, pays dont je ne connais rien d'autre que les superlatifs de mes ami (e)s, lundi prochain...
Chamann · 25 juillet 2006 à 17:10 · 7 participants · 8 562 affichages
Grands habitués de l'Asie, notamment Thaïlande à de nombreuses reprises, Bruneï et Indonésie, avec ma copine, nous avons pris la décision d'aller visiter les Phlipinnes vers la mi Novembre. J'ai cru comprendre que le cout de la vie y était sensiblement...
Nous partons début novembre pour 3 semaines en Thailande et dès notre arrivée, nous partons pour Kanchanaburi, je recherche donc un hotel ou une ghest house plutôt typique (pas de grand building), sympa et assez calme pour nos premières nuits. Merci de...
Suzuki · 12 septembre 2006 à 2:53 · 6 participants · 3 406 affichages
Je pars prochainement au Vietnam, Saigon, et je suis inquiète côté alimentation. En fait, je suis allergique aux oeufs (ÉPIPEN) et j'aimerais savoir si je trouverai facilement des produits sans oeufs. Du pain? des croissants? des pâtes seulement faits...
Bossrio64 · 26 septembre 2006 à 23:03 · 3 participants · 1 205 affichages
Je serai au Vietnam du 23/12 au 13/01. On m'a dit que pendant cette période tous les vietnamiens reviennent chez eux pour les vacances. Tous les hôtels sont plains ainsi que les vols internes. Quelqu'un peut me confirmer cette information?
Petite question: est-ce préférable de changer l'argent à l'aéroport de Bkk ou à Paris? (par rapport au montant de la commission) ou à ma banque? L'avion atterrit à 6 h est-ce que les bureaux de change sont ouverts à cette heure ci? Il y a dix ans je n'avais...
Cecégui · 7 septembre 2006 à 19:24 · 7 participants · 2 179 affichages
Nous partons le 4 decembre en birmanie. nous voulons faire le circuit "classique" en 19 jours. je me demande si c'est suffisant. voici le circuit: 1. nous arrivons a yangoon le matin petite visite et train de nuit pour mandalay 2. mandalay 3. visite de...
Lagoon888 · 24 mars 2006 à 20:17 · 4 participants · 1 776 affichages
Depuis quelques année tHAI AIRWAYS faisait une promo sur ses vols vers toute l'Asie et L'Australie entre Avril et Juin...cette année je voudrais partir en mai avec THAI AIRWAYS...mais je ne trouve rien en promo. Quelqu'un connait-il un bon plan pour...
Voilà, j'aimerais savoir quel serait le meilleut trajet (plutôt le moyen de transport) pour SGN - Whenzou? Je suis allé sur des sites de comparatif de billet d'avion, et j'ai vu au minimum 600€ A/R... C'est beaucoup trop chèr! Le mieux serait peut-être...
Delpha15 · 27 septembre 2006 à 15:39 · 3 participants · 6 681 affichages
j'aimerais partir en thaïlande, faut-il un visa? Quels sont les formalites administratives? quels sont les vaccins a faire? je n y connais rien!!! merci de votre reponse
Sawaddeekha · 27 septembre 2006 à 10:20 · 4 participants · 2 922 affichages
Sawaddee kha à tous! Je pense acheter un petit peu de matériel de camping à Bangkok pour mon voyage en Nouvelle-Zélande (si si si c'est logique: la Thaïlande est sur le chemin!). Je voudrais une petite tente facile à monter pour 2, éventuellement de petits...