Polos · 25 septembre 2006 à 21:11 · 4 participants · 1 203 affichages
J'aimerai savoir le temps de confirmation pour une reservation sur asairoo.com.. Le deroulement de la procedure?? je recois confirm. par mail??? je vous remercie tchao
Pour indication, le prix d entree des parcs nationaux de toute la Thailande a double depuis l annee derniere et passe de 200 baths a 400 baths journalier, enfin pour les pharangs... quoiqu il en soit et pour ceux qui aiment se baigner dans des eaux...
Tekkah · 25 septembre 2006 à 17:27 · 4 participants · 1 196 affichages
A ceux qui sont en Thailande en ce moment, comment se passe la vie là-bas pour vous, touristes ou pas? Pouvez-vous circuler comme vous le souhaitez? Les gens sont-ils inquiets? Vous en parlent-ils? Et vous que ressentez-vous?
Bsr a tous, je suis en pleine forme! les mois ou semaines qui precedent un voyage comme celui là, c'esst comme... comment dirais-je, comme si le voyage avait dèja un peu commençé! super excitant et plus facile de se lever le matin... voici mon itineraire...
Nous sommes en ce moment a Kuta, et je vous pose la question ; est-il possible de faire en 1 journee Nusa Lembongan. Nous voulons y aller pour faire du snorkeling, et une ballade sur l ile. Merci pour vos conseils et a bientot.
Trolland · 19 septembre 2006 à 10:05 · 6 participants · 10 225 affichages
Une petite question quel est le climat en mai pour ces deux pays et est ce une période à moustiques. faut t'il préferer novembre pour info si le voyage se fait c'est plutot petit village et campagne que grande ville. je ne connais pas ces pays, je suis...
DUC · 12 septembre 2006 à 12:17 · 8 participants · 4 178 affichages
Nous sommes allés au Laos en août 2007 (pendant 9 jours), à 4 adultes et 5 enfants. Voici nos impressions et des petites astuces. Nous sommes arrivés à Bangkok, puis nous avons pris l'avion entre Bangkok et Ubon Ratchathani avec Air Asia, c'est une bonne...
Nam75 · 23 septembre 2006 à 0:55 · 15 participants · 4 208 affichages
Je viens de rentrer de thailande aujourd'hui même d'un voyage de 20 jours. je voulais pousser un gros coup de gueule contre les médias internationaux, car je trouve sincèrement qu'ils exagèrent beaucoup trop par rapport à la réalité, mais bon les médias...
Atam · 6 août 2006 à 12:18 · 3 participants · 4 949 affichages
Je retourne à Flores aprés 8 ans je souhaite avoir des infos fraîches et notament sur l'archipel de flores: PULAU TUJUHBELAS Temps de trajet entre Bajo et Riung via Reo ou bien en passant par bajawa ou bien solution bateau? info bon plan bienvenue sur...
Boujour, Je pars dans quelques semaines à Bali. J'ai prévu de louer une villa et après avoir fait un tour d'horizon, j'ai des contatcs avec la Villa Dyana. Est-ce que quelqu"un a un retour d'expérience sur cet endroit? Merci d'avance.
Alainbo · 20 septembre 2006 à 17:19 · 11 participants · 2 379 affichages
Confirmation 22h20 heure de thailande - source ITV Frontières fermées ave LAOS ET BIRMANIE (comme déjà signalé plus tôt) OUVERT avec lles autres pays dont le Cambodge Voilà qui va rassurer certains
Sa wad dee. Pour aller de bangkok a koh samui on m'a donné de nombreux tuyau seulement je ne sais pas quel sont les sites apropriés pour pas se faire avoir et etre comme un con bloqué a bangkok...? kop khun
Qui pourrait me donner des infos sur la ville de Patong Restos Thais a prix raisonnables, endroits de visites, sorties nocturnes fréquentables endroits a éviter.toutes vos infos sont bienvenues Mon départ est fixé au 1/10 Je remercie Tintina et Marco...
MatetSev · 24 septembre 2006 à 17:42 · 3 participants · 1 339 affichages
Nous souhaitons découvrir ces 2 pays en juillet / août 2007 et pour cela avant d'approfondir nos recherches, nous aimerions savoir si quelqu'un a déjà fait ce type de périple: 7 semaines permettent-elles de faire les 2 pays? Est-il possible d'arriver...
Olivierq · 20 septembre 2006 à 22:34 · 4 participants · 5 470 affichages
S.V.P pas de gue- guerre routard-lonely... Quel est pour vous le meilleur guide EN CE MOMENT pour aller en birmanie est-ce l'un des deux leadeurs lequel??Ou bien un autre?? Pour info, je souhaite faire un voyage en famille mais en solo sans organisme...
Vel74 · 21 septembre 2006 à 17:38 · 32 participants · 7 996 affichages
J ecris tout d abord ce post pour remercier l aide qu a pu m aporter les contribuants.Je suis parti en Thailande seul pendant trois semaines et demi contre l' avis de beaucoup de monde (tout specialement mon pere) qui me trouvait trop jeune (j'ai 19 ans)...
Falounette · 23 septembre 2006 à 15:21 · 3 participants · 4 376 affichages
Nous avons cherché sur les posts...mais pas trouvé. Pourriez vous nous expliquer où se trouve exactement la frontière entre le Laos et le Cambodge et comment faire pour passer.Voiture, bateau, bus??Le peu d'informations que nous avons trouvé sur ce sujet...
Natymichel · 13 septembre 2006 à 22:54 · 2 participants · 5 051 affichages
Nous partons 15 j au laso au mois d'octobre et comptons nous limiter à la prtie nord...Nous aimerions faire un trek dans le park de phun khao khuay et aussi celui de nam tha?? Si vous avez des conseils à me donner, agences, circuits, organisation (besoin...
Cendre · 18 septembre 2006 à 17:07 · 2 participants · 1 303 affichages
Dans le cadre d'un petit periple en asie du sud-est nous allons prendre comme ville platform bangkok pour aller en birmanie au laos au vietnam etc... j'ai appris que certains produits ou objet etaient deconseilles dans certains pays comme les portables...
EL83 · 17 septembre 2006 à 13:10 · 7 participants · 2 366 affichages
Nous voilà donc partis, finalement, pour une année "sabbatique" au VN. Nous disposons d'un ordinateur portable DELL et, pour des raisons pratiques et familiales, nous aimerions avoir une connexion internet à notre disposition à volonté. quelqu'un peux...
Je m'apprete a atterrir a Bangkok. Ensuite j ai un vol pour Hong Kong. Je voudrais connaitre les choses a faire et a voir rapidement entre Hong Kong et le Vietnam. Quel est le meilleur moyen pour effectuer ce trajet? La Chine n etait pas prevu au depart...
Nous arrivons a bangkok debut octobre et je me demandais quel était le temps à koh chang à cette époque...comme nous voulions commencer par une ile avant de remonter ds l'isan et le nord...plus de pluie que de soleil? merci d'avance pour vos réponses...
Asyade · 17 septembre 2006 à 23:49 · 5 participants · 2 683 affichages
D autre part est ce que le cambodge se visite avec le vietnam d emblee ou estce que ce mieux de faire la visite des deux pays separement si je pose ce sujet ce que les agences en france propose soit l un soit les deux et ca depend aussi du budget et du...
Je pars avec un ami en novembre au cambodge. Nous allons passer quelques jours à Phnom Penh. A ce sujet ;Pourriez - vous me donner quelques adresses de bons hôtels Notre budget pour la chambre double: +- 45 dollards Merci d'avance.
Enfin j'y suis, le cambodge est un pays merveilleux (enfin pour l'instant:p)... Ce weekend je vais a Kho Kong avec des amis, et l'un d'eux doit rejoindre Bangkok samedi pour rentrer en france. Après quelques recherches sur le forum, j'ai vu que le passage...
Je sais qu'il est possible de dormir aux iles Similan mais je voudrai y rester 2 à 3 jours. En fait je voudrai savoir si sur place (je sais qu'il y a 9 'ilots') on peut se déplacer en bateau pour justement visiter ces 9 petits ilots. Je ne fais pas de...
Je voudrais savoir si en Thailande les militaires permettent de circuler librement, de sortir de bangkok vers les iles. et si ils permettent l'accés libre au web bars je vais en thailande en octobre, et je n'arrive pas a joindre mes amis qui sont déja...
Et encore un.:) en pleine planification quoi! cette fois ci j'aimerais bien savoir si qqun a fait la traversée Vietnam-Laos (depuis soit Hanoi, Sapa...le nord) en Bus pour me donner quelques impressions. Comment se passe ce 20hrs? de route? est-ce a...