Pars en thailande le 18/11 apres quelque jour dans le nord?je voudrais partir en malaisie a kuala lumpur passer quelque jour avant de repartir sur bali si quelqu'un connait les tarifs que l on fait a kaoh san road ce serais super cool merci
bon jvoulais juste savoir si vous connaissiez un endroit pour faire la fiesta toute la nuit a kuala lumpur?? (escale de 9h de nuit oblige!!!) voili merci d avance
J'aimerais faire du snorkeling lors de mon voyage à Bali le mois prochain, on m'a conseillé les iles Gilis...doit on passer la nuit sur place, ou peut on y aller pour la journée (quel budget? à partir de Tanjung Benoa...) Merci ts renseignements seront...
Virgignotte · 7 octobre 2006 à 19:20 · 2 participants · 1 042 affichages
En vue d'un voyage en Thailande en aout prochain, je compte voyager sur la thai aiways mais je me demande s'il ne serait pas meilleur marché de prendre les billets (nous sommes 4 pers dont 2 enfants) directement à Bangkok. J'ai cette idée parce que j'ai...
Je reviens aujourdhui de bali, si vous voulez me poser des questions allez y, je repondrais des que possible je suis crevée etant passée par londres hong kong (londres aye ayeuuu...
Est ce une bonne idée de réserver un billet d'avion phuket-Bangkok avec Air Aisia pour 2 personnes à partir de leur site internet sachant que je partirai seulement le 25 février 2007? Est ce sécuritaire? J'ai fait le tour des sites internet des companies...
Grve · 5 octobre 2006 à 17:28 · 3 participants · 1 008 affichages
Nous envisageons d'atterrir à Bangkok et de repartir de Hong kong en 1 mois et 1 semaine d'intervalle. Nos objectifs: faire de la plongée en thailande + visites + découvrir la thailande profonde. Par la même occasion, est ce que qqun connaîtrait les lieux...
Katss · 29 septembre 2006 à 16:46 · 11 participants · 4 506 affichages
De retour de 17jours en thailande voici à peu près ce qui a été fait:5 jours à Chiang Mai à la bungalows guest house (je peux vous raconter...!) avec trek de 3jours7 jours a koh Samui sur Maenam au Palm Point Village avec passage du Padi open diver sur...
Equatoriale · 7 octobre 2006 à 11:50 · 2 participants · 2 352 affichages
Je dois partir en Thailande du 27 octobre au 13 novembre, j ai l intention de faire Bangkok, Chang MAI + Traingle d'Or, puis de me rendre à Krabi, où je resterai quelques jours puis j aimerais aller sur Lanta et Phi Phi... L inconvéniant c est qu on...
Je voudrais savoir combien d'heures d'avion cela prend pour faire Paris-Bankok nous nous devons passer par Hong Kong et cela fait environ 25 heures de Montreal
Quelqu'un connaissant les environs immédiats du nouvel aéroport peut-il me dire s'il existe un ou des commerces à proximité, je serai en transit une demi-journée et je souhaiterai acheter un anti-moustique, voire une moustiquaire avant d'aller en Birmanie...
Syl31 · 6 octobre 2006 à 19:29 · 2 participants · 1 478 affichages
J'avais prévu de partir au début de l'année prochaine pour 4 mois là-bas...Mais depuis je me suis laissé dire qu'il était impossible de prétendre obtenir un visa aussi long... Quelqu'un (e) peut il me renseigner à ce sujet? J'ai trouvé un billet vraiment...
Qui connait les hotels suivants à bagan?? Thante hotel Golden express hotel Bagan thante hotel Je serais preneur d'infos en tout genre: prix, situation géographique pratique ou pas, interet, etc. D'avance merci olivier
Comme presque tous les hivers, je pars en Thaïlande 2 mois: cette année, départ le 11/01/07 retour le 08/03/07. Cette fois, je souhaite ouvrir un compte afin d'obtenir une carte de retrait. Sachant que mes principales destinations seront Koh Tao et 1...
J'ai lu dans un vieux GR de 2000 qu'il y avait une possibilité de faire inlé rangon en train avec un changement je ne sais plus où?? Et de mémoire le train ne partait pas exactement de inlé (c'est normal il n'y a pas de gare) mais d'une petite ville un...
Tintina · 6 octobre 2006 à 13:33 · 4 participants · 1 409 affichages
Sujet la BIRMANIE, ce sera la 1ere fois que je visite ce pays. Je viens de lire sur le site de WIKIPEDIA "Extrémités d'altitude: 0 m > + 5 881 m" Ayant des problemes avec l'altitude, les endroits relativements touristiques sont-ils tres haut. Car lorsque...
Skirt · 3 octobre 2006 à 16:06 · 9 participants · 2 102 affichages
Alors pour commencer oui je sais je m'y prends un peu tard mais voila... pas tjs évident d'organiser un voyage! Je compte partir un mois au Laos (début décembre) et là horreur je découvre le prix des billets d'avion pour la Thailande! Alors voila je me...
Familibellet · 2 octobre 2006 à 16:23 · 3 participants · 3 411 affichages
Quelqu'un pourrait il me donner des renseignements concernant cette agence, leurs propositions de parcours est très allèchante, le tarif un peu élévé à ce qui me semble mais si les prestations sont à la hauteur... merci par avance (c'est une agence...
Daphnis · 5 octobre 2006 à 18:10 · 3 participants · 2 646 affichages
Je suis enfin a hanoi! c est le pied total, une chaleur ecrasante mais tres beau pas une goutte aujourd hui, les gens sont adorables, une info je suis dans un nouvel hotel boutique super, le hoa binh palace, une suite a 80uUS dollar jacussi, salon immense...
Bernardddo · 12 septembre 2006 à 20:54 · 3 participants · 6 795 affichages
On m'a dit qu'il été possible d'avoir un visa de un ans pour le laos au prix de 600 dollard, j'aimerai savoir si on l'obtient facilement et quel document faut il pour l'obtenir? un grand merci pour les futures reponses
Sylmaralex · 5 octobre 2006 à 22:06 · 4 participants · 1 766 affichages
Je recherche un circuit avec 3 a 4 jours de repos en fin de sejour pour le Vietnam en decembre. Jaimerai que tout soit organise en France Je regarde les brochures et tous les circuits se ressemblent merci
On pense attaquer notre voyage par le sud du laos. le poste frontière champassak nous semble le plus pratique (?) Y'aurait-il qqun qui aurait déjà fait ce trajet? Yaurait-il qq1 qui aurait déjà acheter son visa sur place car c 20 euros moins cher? Mais...
Devpascom · 19 septembre 2006 à 10:52 · 2 participants · 3 093 affichages
L'association des étudiants indonésiens de Paris organise une journée culturelle indonésienne LE MARCHE JAVANAIS ce samedi 23 septembre au 154, bd. Bineau 92 200 Neuilly Sur Seine. lemarchejavanais.fre... Les bénéfices de cette journée seront reversés...
Vincentolivi · 6 octobre 2006 à 11:16 · 2 participants · 2 621 affichages
Je pense partir de bangkok pour le cambodge avec un billet aller simple et prendre le visa a l arrivee a l aeroport. je ne prends pas de retour car ensuite je vais au vietnam et rentrerai directement sur bangkok d hanoi ou saigon. est ce possible? est...
Je suis a la recherche d'infos concernant le trajet Phonsavan - Vang Vieng. Quels sont les moyens de transport, ou plutot devrais-je dire...quel est le moyen de transport. Pick-up? Quelqu'un l'a-t-il deja fait? Merci d'avance, eva
J'espere que VF ne sera pas censure, c'est ma drogue de vous lire. Le général Sonthi Boonyaratglin "demandera à tous les médias de cesser de diffuser des SMS de téléspectateurs et d'arrêter de rapporter d'autres formes d'opinions personnelles", a indiqué...