Première chose: je remercie tous les actifs de cette communauté car j'ai déjà pris pleins de bons conseils ici deuxième chose: je pars pour bangkok pour 3 mois et demi dans moins de deux jours et je ne pense pas prendre grand chose niveau fringues...
Aneke · 29 janvier 2006 à 15:23 · 4 participants · 1 138 affichages
Quel est le quartier le plus "stratégique" pour visiter Singapore: Le quartier colonial? Pas évident de se faire 1 idée et je dois réserver un hotel avec mes billets d'avion (stopover holidays)... Help! Merci Aneke
Chriscel · 26 janvier 2006 à 19:49 · 6 participants · 2 403 affichages
J'ai décidé de partir en thailande pour deux semaines, pouvez vous me dire quel mois je prends le moins de risque en ce qui concerne la météo. J'ai le choix entre juin, juillet, aout, ou septembre (boulot oblige).Merci d'avance à tous. chris
Nado27 · 27 janvier 2006 à 17:50 · 3 participants · 10 097 affichages
Est ce que quelqu'un pourrais me parler de cette iles? j'aimerais avoir tout pleins de renseignement hebergement, la vie sur cette iles, est ce le paradis? enfin tout merci
Estellou · 27 janvier 2006 à 10:40 · 5 participants · 1 756 affichages
Je souhaiterai partir en juillet pour un mois en thailande mais j'hésite encore vu que c'est la saison de la mousson... ceci dit je suis plus attirée par les cotes, les iles etc peut-être qu'en bord de mer il pleut moins à cette saison? Merci pour vos...
Aneke · 10 décembre 2005 à 14:58 · 9 participants · 19 367 affichages
Avez -vous des "bons plans" pour un petit séjour (2-3 jours) à Singapour en famillle (avec 2 ados):Hébergement pas trop cher (éventuellement 1 chambre de 4 pers.)les choses à voir et à ne pas manquer à Singapour Merci pour vos réponses Aneke
Phénixthai · 27 janvier 2006 à 6:55 · 2 participants · 1 616 affichages
Vous voyez rouge? Normal: dimanche 29 janvier, nous passons au nouvel an chinois! Pendant plusieurs jours, on pourra admirer les traditionnelles processions colorées, brillantes et bruyantes. Mais au delà du folklore, l’événement mettra en avant les relations...
Je vous passe un petit salut de singapour pour voir si quelqu'un aurait un itinerare sur pour rejoindre bali (a l'arrivee en bateau sur l'indo) incluant quelques pauses admiratives, je sais que le trajet doit durer quelques choses comme 36h pour rejoindre...
Yannoum · 15 décembre 2005 à 18:57 · 4 participants · 2 409 affichages
Cherche tous types de renseignements sur la possibilité de faire de la chasse sous marine en Thailande du coté de Koh Chang/Koh Samet. Adresse de chasseur dans le coin (surtout!!!)...de pecheur pouvant m'enmener en bateau sur les secs au large ect ect...
Je projette d'aller a bali pour le mois de mars et je souhaiterais quelques conseils quant a la meilleur solution pour se rendre sur l'ile. Je dois, si tout ce passe bien aller, en malaysie au mois de fevrier et je pensais m'y rendre en bateau, ne sachant...
Boutsdumonde · 9 août 2004 à 14:58 · 9 participants · 3 987 affichages
NOUS ALLONS PASSER QUELQUES JOURS A LOMBOK APRES BALI ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL VAUT MIEUX PRIVILEGIER LE NORD COMME SENGIGI OU LE SUD COMME KUTA ET CELA AU NIVEAU DES PLAGES ET PLONGEES ET... MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSE NOTRE DEPART EST DANS MOINS...
Roussedouce · 22 janvier 2006 à 14:13 · 2 participants · 1 917 affichages
J'en suis à préparer mon sac pour mon départ en février en Birmanie, dois je emmener un moustiquaire et des serpentins ou ils en fournissent ds les guestshouses? y a t'il beaucoup de moustiques en cette période de l'année? j'essaie d'alléger mon sac...
Lisous · 28 janvier 2006 à 14:51 · 2 participants · 1 484 affichages
Je prévois de partir plusieurs mois (3 ou 4, je ne sais pas encore) pour découvrir l'Asie du Sud Est. Je n'ai pas encore bien défini mon itinéraire (pour laisser place à des imprévus lol) mais je cherche des infos sur des logements pas trop chers en thaïlande...
Est- il simple de relier Phnom Penh et Bangkok en passant par le sud du Cambodge puis la mer et les iles thai comme koh samet et koh kut. J'ai besoin de bons plans. Merci
Plumebleue · 28 janvier 2006 à 5:24 · 7 participants · 2 578 affichages
Si tout va bien avec les correspondances, notre vol Montréal->Chicago... devrait nous permettre de poser le pied sur le sol Thailandais dimanche prochain vers minuit, une heure du matin, très fatigués... Nous avons pour projet de prendre un autre vol...
Nous partons pour un mois en malaisie, nous avon s prevu KL> malacca> Sinagapour et nous aimerions faire le Kinabalu, ljusqu'au sommet t la riviere kinabantangan eventuellement avec uncle tan ou autr si vous avez des tuyaus.. Mes questions siouplai...
J'arrive dans deux jours a bali vers 11 pm, et je n'ai pas eu le temps de vraiment regarder pour une petite guest house pas trop loin en taxi de l'aeroport... auriez vous un bon petit plan a partager? je prendrais plus mon temps le lendemain pour chercher...
Je vais arrivé à phuket le 22 janvier, j'ai fait une reservation d'un hotel à patong pour trois nuits via le net histoire de me posé des mon arrivé sur l'ile! D'apres ce que je voit sur le net, patong est une ville ou il y a beaucoup de mondes? Ensuite...
Dchouteau · 8 janvier 2006 à 23:40 · 7 participants · 2 571 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir le visa sur place directement à la frontière et son prix. J'ai eu l'ambassade du laos qui me dit que ce n'est pas possible et me propose un visa de 30 j à 60 EUR Merci de vos réponses
J'aimerais savoir si la ville de Bandung à Java vaut la peine qu'on s'y arrête en allant à JOgjakarta? Qu'y a t-il à y voir ou à y faire et quelqu'un sait-il si le volcan est toujours accessible (il était entré en éruption récemment) Merci pour toutes...
Aventure04 · 10 décembre 2005 à 9:07 · 11 participants · 3 420 affichages
Slt, a part l'avion de bankok pour aller en birmanie, quelle autres solution? prix du billet bankok yangoo, ou est ce possible bankok bagan? prix? On pensait avant d'ouvrir les guides que nous pouvions y aller par la route de bankok par l'ouest mais je...
Est ce que quelqu'un aurait une idée du prix des billets d'avion pour Manado (Sulawesi) au départ de Java (J'imagine qu'il est moins cher de partir de Jakarta que de Surabaya), pour Juillet? MERCI!!!! Xavier
Je crois qu'il est possible d'utiliser son portable en achetant une carte sim locale genre forfait à la carte (on veut communiquer avec d'autres portables à moindre frais en thailande)mais peut on utiliser n'importe quel portable ou faut il un de recent...
Body · 20 janvier 2006 à 19:07 · 2 participants · 2 129 affichages
Namasté Vais-je trouver des K7 format mini dv pour mon camescope à Phnom Pehn.Pourrais-je recharger ma batterie du dit camescope dans tout le pays ou dois-je prevoir beaucoup de k7 et de batteries avant de partir?? Enfin si vous pensez à une chose a ne...
Flamandbleu · 27 janvier 2006 à 13:43 · 6 participants · 3 432 affichages
Voyageant au pays du sourire quelques mois d'iles en iles pour snorkeling et plongee en apnee, je recherche des lieux (je descend doucement vers la Malaisie) ou l'on puisse "s'egayer" avec des requins (pas ceux de la rue!). Auriez vous des infos? P.S...
Je dois repartir en thaillande en mars et j'aurais voulu savoir si on pouvais acceder a l'ile phi phi lae reserve naturelle la ou le film la plage a été tourner et je voulais avoir des nouvelle de l'ile koh mok apres le sunami savoir si cette est toujours...
TitiVal · 27 janvier 2006 à 20:50 · 2 participants · 2 431 affichages
Quelqu'un est-il déjà allé à Phra thong island et Ra island depuis le tsunami? Que reste t-il? Apparemment les hotels qui s'y trouvaient ne sont plus en état et la plupart des personnes qui y travaillaient sont décédés...Que pouvez vous me dire de plus...
Avec une copine on part à Bali fin mars début avril et on se pose encore cette question: comment se déplacer sur l'île? avec ou sans chauffeur? et si chauffeur comment s'organiser? Si vous pouvez nous aider et en plus nous donner des adresses (hôtels/resto)...