Je suis actuellement sur koh chang...mon itineraire pour la suite: sihanoukville' phnom pen, siem reap et bangkok si mon sejour c est normalement deroule il me reste 7 jours. j aimerai les passer a koh lanta par krabi...pouriez vous me dire qu elle...
Varge · 31 janvier 2006 à 23:16 · 2 participants · 2 702 affichages
Je pars en Thaïlande à l'été 2007 et j'aimerais voir quelques photos de voyage autres que les photos touristiques qu'on voit sur les agences de voyage... En avec vous? Merci!
Aunacaro · 31 janvier 2006 à 18:29 · 2 participants · 2 265 affichages
Nous passons une journée dans le nord et je ne c pas s'il existe une route qui conduit de Mae Salong à Doi TUNG sans repasser par le 1. Selon la carte Michelin, il ni a pas de route et sur d'autres bouquins, il y a une route?? Pouvez vous m'aider et me...
Je dois me rendre au temple de Preah Vihear en partant de Siem Reap ou Battambang mi février. J'ai lu des infos interessantes sur l'accès et l'hébergement sur place. Néanmoins, pour y aller est ce facile de trouver des voitures ou motos avec petit budget...
Je voudrais avoir votre avis sur les excursions de Phuket, si vous les aimez et si vous ne desirez pas quelque chose de different qui n'est pas encore proposer sur Phuket et environ et quoi ou quel excursions vous aimeriez avoir le soir ou la journee...
Barbory · 24 janvier 2006 à 13:49 · 4 participants · 2 015 affichages
Nous partons au Vietnam pour une semaine mi-mars... c'est court mais on ne peut pas faire autrement! Nous pensons donc nous concentrer sur le nord et envisgeons l'itineraire suivant: Jour 1 Hanoi Jour 2 Hanoi transfert en avion Jour 3 et 4 Hue / hoi an...
Varge · 30 janvier 2006 à 21:54 · 4 participants · 1 141 affichages
Mon copain et moi aimerions visiter la thäilande, et peut être même le cambodge ou le vietnam par le fait même... Que me conseillez vous??? La malaisie? Le cambodge? le vietnam? il est sûr que nous visiterons la thaïlande mais nous cherchons également...
Je souhaite me rendre à phunket au mois de février, et je voudrais savoir s'il y a des personnes qui connaissent des combines pour ne pas payer trop cher le vol sec jusqu'à phuket car étant déjà aller là-bas, je me débrouille pour me faire loger. merci...
De retour de Thailande en famille, nous planifions deja notre prochain voyage. Cependant, les prix d'hotels en Malaisie me terrifient... Je fais appel a vos connaissances ou suggestions pour des hotels situes sur kuala, penang et langkawi. Nous sommes...
Je pars en Thailande mardi, je vais y faire un petit circuit mais j'hésite vraiment à prendre le train plutot que l'avion qui n'est pas tres cher... En fait la question que je me pose est la suivante: Les trajets bangkok - koh samui ou bangkok - Chang...
Part pour SAMUI en AVRIL et j'aimerai savoir ou je peux louer un petit 4x4 genre samourai sur l'ile chez un loueur sérieux avec assurance et combien ca peut couter d'avance merci DAN
Je serai à pattaya à partir du mois de Mai et je cherche des cours d'anglais sur Pattaya. Si quelqu'un a des adresses pour ces cours ca serait bien car je n'ai pas trouvé de sites internet des ecoles. Merci d'avance Virginie
Quelqu'un connait-il des bons plans pour resider pas cher a Ankor et Phnom penh en guest house ou autre? Existe-il des coins a eviter pour choisir une chambre lorsque l'on voyage seule dans ces deux villes? Merci de me repondre je dois partir dans trois...
Phénixthai · 26 janvier 2006 à 6:52 · 3 participants · 3 327 affichages
Un petit coup de main, J'ai souvent entendu parler, mais jamais vu de "Spectacle des Marionnettes thaïes", vous savez, les Marionnettes d'ombres pouvez vous me donner plus d'infos sur le sujet (adresse internet par exemple) et me dire ou je peux en voire...
Athena93400 · 31 décembre 2005 à 13:23 · 12 participants · 19 678 affichages
Enfin!!! j'ai encore 2-3 questions notament sur Phuket. N'ayant pas trouvé de contacts pour des bungalows sur kamala sur let net, on va probablement atterir d'abord sur kata-karon les 2-3 premières nuits et prospecter par la suite (j'en profiterais pour...
Gerardmeyer · 30 janvier 2006 à 17:32 · 2 participants · 2 476 affichages
Nous rendons en birmanieen provenance du Bhoutan au mois de mars et souhaitons voyagé de manière légère de ce fait nous désirons acheté vétements sur place pour continuer cela serai sympa si quelqu'un pouvait nous donner des renseignements concernat prix...
Flamandbleu · 23 janvier 2006 à 15:35 · 8 participants · 3 060 affichages
Je viens de passer trois semaines a Ko Tao, et, quelle n'a pas ete ma surprise d'apprendre, par des personnes qui vivent sur place, que plusieurs touristes avaient ete agresses (vols et viols) dans les derniers mois, ces affaires ayant ete etouffees car...
Raminabibi · 23 janvier 2006 à 18:29 · 6 participants · 5 655 affichages
Je pars en Bangkok fin février pour 10 jours j'aimerai me faire confectionner qq robes je recherche des adresses serieuses, je sais qu'il y a un nombre incalculable de tailleurs, mais j'aimerai si possible avoir qq adresse avec des personnes qui parlent...
Dianegb · 29 janvier 2006 à 20:19 · 5 participants · 10 148 affichages
J'ai lu avec interet les posts concernant la prévention de la tourista. Nous partons en Thailande en février, j'ai prévu d'acheter Biotravel pour mon mari et moi (moins cher) et Lactibiane pour mes enfants de 6 et 11 ans; mais en voulant commander sur...
Je m'efforce d'organiser mes voyages afin d'en profiter au maximum! De plus, les réservations faites sur le net permettent souvent des prix intéressants. Mais là je sèche! Impossible de trouver à réserver 2 places couchettes dans le train pour Nong Khaï...
J'aurais des ptits questions pour preparer mon voyage, Je dois partir en thailande au mois d'avril et cette année j'aimerai monter a chaing mai pour faire un trek et par la suite aller quelques jours sur krabi (j'ai choisi krabi car je suis déjà aller...
Nous sommes un jeune couple dans de 20 et 22 ans respectivement et nous désirons partir en Thaïlande pendant 3 semaines à l'été 2007... oui je sais je suis à l'avance, mais finances oblige et de plus, on veux être bien préparés à ce voyage. Dans le sens...
Mioyf · 29 janvier 2006 à 18:02 · 3 participants · 3 592 affichages
Vientiane, Vang Vieng, Phonsavan et Plains of jars, Luang prabang et environs, Nong Khiaw+MuangNgai (trek), Luang Nam Ta+ muang Sin (trek), Huay Xai je n'ai que 2 semaines, je me suis referee au lonely, je sais que c'est pas forcement la reference, mais...
Maoria · 30 janvier 2006 à 16:05 · 2 participants · 1 478 affichages
Je suis en train de préparer un voyage pour 15 jours en Thailande (pour 2) et j'ai quelques questions à ceux qui y sont déjà allés, car je suis totalement novice en la matière. Nous avons pensé comme itinéraire: 3 jours à BKK Train vers la Rivière Kwai...
Cecilia2 · 28 janvier 2006 à 5:59 · 3 participants · 7 724 affichages
Je voulais savoir si il etait dangereux de voyager seule pour une fille de 23 ans au Cambodge. Je desire emprunter les bus et les trains dans le pays et visiter Angor et Phnom Penh. Faut-il eviter certain lieux? Merci