Voyageant en Asie du Sud est en ce moment, mon amie et moi recherchons des infos, tips, trucs pour voyager sur Koh Tarutao. Je sais que cette ancien bagne Thailandais a ete reconverti en parc national, mais question transport en bateau, guesthouse et...
J'ai pris un vol Paris Bkk pour le 17 février et un retour 15 jours plus tard. J'aimerais visiter un pays frontalier et assez attirée par la LAOS. Je dispose que de 8 jours car je souhaite aller faire une petite semaine de plongée sur Koh Tao. Donc je...
Je suis revenue de birmanie et jai qqs infos fraiche a vous apporter, jai donc traverser la frontiere a pied et suis aller jusqua teng tung en taxi. Pour ceux qui disaient que ce netait pas possible et quil fallait porendre lavion a Tachilek et bien ce...
J'ai besoin d'un coup de main... Si vous aviez à choisir 2 étapes entre bangkok et Chiang mai, ce serai lesquelles (une aller, l'autre au retour)??. Les guides parlent de Ayutthaya, Lop Buri (y parait que c'est plein de singes dans cette vile), Sukhotai...etc...je...
Je part vendredi a bangkok et qui peut me donner un adresse de bon massage vers chinatown (a part le wat pho).je loge au grand china princess donc ca serai pratique:) Meci d'avance Pharo
Devant atterrir la nuit à l'aéroport de Bangkok, quelqu'un peut-il suggérer un hôtel correct dans des prix raisonnables près de l'aéroport? Est-il nécessaire de réserver une chambre à l'avance? Nous comptons nous représenter à l'aéroport tôt le lendemain...
Chriscel · 27 janvier 2006 à 23:03 · 7 participants · 2 613 affichages
C'est fait notre décision est prise pour les dates (20 au 29 mai), merci pour les conseils, finalement on va essayer de diminuer les risques d'intempéries en partant à cette période meme si' on en aura jamais la certitude. Seul problème, on hésite toujours...
STF · 29 janvier 2006 à 20:04 · 3 participants · 2 064 affichages
Toujours en préparation de notre séjour en Thailande (J-19...Yessss), je n'ai pas trouvé de réponse pour certaine commodité, à savoir s'il est possible de louer des vélos à la journée sur les sites suivants: le palais DUSIT (BGK) le palais Bang Pa In...
Première chose: je remercie tous les actifs de cette communauté car j'ai déjà pris pleins de bons conseils ici deuxième chose: je pars pour bangkok pour 3 mois et demi dans moins de deux jours et je ne pense pas prendre grand chose niveau fringues...
Aneke · 29 janvier 2006 à 15:23 · 4 participants · 1 128 affichages
Quel est le quartier le plus "stratégique" pour visiter Singapore: Le quartier colonial? Pas évident de se faire 1 idée et je dois réserver un hotel avec mes billets d'avion (stopover holidays)... Help! Merci Aneke
Chriscel · 26 janvier 2006 à 19:49 · 6 participants · 2 387 affichages
J'ai décidé de partir en thailande pour deux semaines, pouvez vous me dire quel mois je prends le moins de risque en ce qui concerne la météo. J'ai le choix entre juin, juillet, aout, ou septembre (boulot oblige).Merci d'avance à tous. chris
Nado27 · 27 janvier 2006 à 17:50 · 3 participants · 10 085 affichages
Est ce que quelqu'un pourrais me parler de cette iles? j'aimerais avoir tout pleins de renseignement hebergement, la vie sur cette iles, est ce le paradis? enfin tout merci
Estellou · 27 janvier 2006 à 10:40 · 5 participants · 1 738 affichages
Je souhaiterai partir en juillet pour un mois en thailande mais j'hésite encore vu que c'est la saison de la mousson... ceci dit je suis plus attirée par les cotes, les iles etc peut-être qu'en bord de mer il pleut moins à cette saison? Merci pour vos...
Aneke · 10 décembre 2005 à 14:58 · 9 participants · 19 288 affichages
Avez -vous des "bons plans" pour un petit séjour (2-3 jours) à Singapour en famillle (avec 2 ados):Hébergement pas trop cher (éventuellement 1 chambre de 4 pers.)les choses à voir et à ne pas manquer à Singapour Merci pour vos réponses Aneke
Phénixthai · 27 janvier 2006 à 6:55 · 2 participants · 1 593 affichages
Vous voyez rouge? Normal: dimanche 29 janvier, nous passons au nouvel an chinois! Pendant plusieurs jours, on pourra admirer les traditionnelles processions colorées, brillantes et bruyantes. Mais au delà du folklore, l’événement mettra en avant les relations...
Je vous passe un petit salut de singapour pour voir si quelqu'un aurait un itinerare sur pour rejoindre bali (a l'arrivee en bateau sur l'indo) incluant quelques pauses admiratives, je sais que le trajet doit durer quelques choses comme 36h pour rejoindre...
Yannoum · 15 décembre 2005 à 18:57 · 4 participants · 2 391 affichages
Cherche tous types de renseignements sur la possibilité de faire de la chasse sous marine en Thailande du coté de Koh Chang/Koh Samet. Adresse de chasseur dans le coin (surtout!!!)...de pecheur pouvant m'enmener en bateau sur les secs au large ect ect...
Je projette d'aller a bali pour le mois de mars et je souhaiterais quelques conseils quant a la meilleur solution pour se rendre sur l'ile. Je dois, si tout ce passe bien aller, en malaysie au mois de fevrier et je pensais m'y rendre en bateau, ne sachant...
Boutsdumonde · 9 août 2004 à 14:58 · 9 participants · 3 959 affichages
NOUS ALLONS PASSER QUELQUES JOURS A LOMBOK APRES BALI ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL VAUT MIEUX PRIVILEGIER LE NORD COMME SENGIGI OU LE SUD COMME KUTA ET CELA AU NIVEAU DES PLAGES ET PLONGEES ET... MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSE NOTRE DEPART EST DANS MOINS...
Roussedouce · 22 janvier 2006 à 14:13 · 2 participants · 1 899 affichages
J'en suis à préparer mon sac pour mon départ en février en Birmanie, dois je emmener un moustiquaire et des serpentins ou ils en fournissent ds les guestshouses? y a t'il beaucoup de moustiques en cette période de l'année? j'essaie d'alléger mon sac...
Lisous · 28 janvier 2006 à 14:51 · 2 participants · 1 453 affichages
Je prévois de partir plusieurs mois (3 ou 4, je ne sais pas encore) pour découvrir l'Asie du Sud Est. Je n'ai pas encore bien défini mon itinéraire (pour laisser place à des imprévus lol) mais je cherche des infos sur des logements pas trop chers en thaïlande...
Est- il simple de relier Phnom Penh et Bangkok en passant par le sud du Cambodge puis la mer et les iles thai comme koh samet et koh kut. J'ai besoin de bons plans. Merci
Plumebleue · 28 janvier 2006 à 5:24 · 7 participants · 2 533 affichages
Si tout va bien avec les correspondances, notre vol Montréal->Chicago... devrait nous permettre de poser le pied sur le sol Thailandais dimanche prochain vers minuit, une heure du matin, très fatigués... Nous avons pour projet de prendre un autre vol...
Nous partons pour un mois en malaisie, nous avon s prevu KL> malacca> Sinagapour et nous aimerions faire le Kinabalu, ljusqu'au sommet t la riviere kinabantangan eventuellement avec uncle tan ou autr si vous avez des tuyaus.. Mes questions siouplai...
J'arrive dans deux jours a bali vers 11 pm, et je n'ai pas eu le temps de vraiment regarder pour une petite guest house pas trop loin en taxi de l'aeroport... auriez vous un bon petit plan a partager? je prendrais plus mon temps le lendemain pour chercher...
Je vais arrivé à phuket le 22 janvier, j'ai fait une reservation d'un hotel à patong pour trois nuits via le net histoire de me posé des mon arrivé sur l'ile! D'apres ce que je voit sur le net, patong est une ville ou il y a beaucoup de mondes? Ensuite...
Dchouteau · 8 janvier 2006 à 23:40 · 7 participants · 2 557 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir le visa sur place directement à la frontière et son prix. J'ai eu l'ambassade du laos qui me dit que ce n'est pas possible et me propose un visa de 30 j à 60 EUR Merci de vos réponses
J'aimerais savoir si la ville de Bandung à Java vaut la peine qu'on s'y arrête en allant à JOgjakarta? Qu'y a t-il à y voir ou à y faire et quelqu'un sait-il si le volcan est toujours accessible (il était entré en éruption récemment) Merci pour toutes...