Je vais loger cet hiver au jungle park resort. Ceux qui y ont deja sejourne peuvent ils me donner leur feedback ainsi que les bons plans a suivre a partir de cet endroit. Merci
Sironaser · 2 janvier 2006 à 19:36 · 7 participants · 3 894 affichages
Quelqu'un a t'il déjà pris un vol sur les compagnies suivantes: one-two-go ou airasia ou nokair? Quelles différences au niveau des prestations, respect des horaires...? Peut on reserver directement sur internet? et si ou comment? je viens d'essayer...
Cokuhn · 17 janvier 2006 à 9:09 · 3 participants · 1 537 affichages
Je suis a la recherche d un camion (et non d un pick up) pour la fin du mois qui nous permettrait de rejoindre la frontiere de kohkong (thailande) a sihanoukville, pour notre demenagement tout contact bien venu, sur la capitale, koh kong ou sihanouk merci...
Nous souhaitons partir en aout 2006 sur la côte est. mais avant nous passons 2 jours dans le parc de taman négara avec des enfants. faut-il prendre un traitement contre le palu pour si peu de temps. nous voulons aller sur redang pour plonger: est-ce le...
Castor12 · 16 janvier 2006 à 17:38 · 4 participants · 4 349 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage de 3 semaines en Indonésie. Je me demandais si il était possible de voir, en un seul voyage: Sumatra Java Bali Longbok Sulawesi Si ce n'est pas possible, que supprimeriez-vous? Autres questions: Dans quel ordre...
Jejet · 10 janvier 2006 à 0:08 · 5 participants · 5 105 affichages
Voila j'ai des petites questions sur le parc de teman negara. deja je voulais savoir si 3 jours c'est sufisant pour faire quelques balades et je voulais savoir aussi quel est le meilleur moyen de rejoindre les iles perenthians du parc teman negara voila...
Alain972 · 16 janvier 2006 à 19:34 · 7 participants · 1 977 affichages
Nous partons dans un mois, pour 2 semaines au Cambodge. Nous serons surement sollicités par beaucoup, et est il judicieux d'apporter des choses utiles (cahier, stylos.. que sais je..), et ce pour éventuellement aider? Peut être suffit il d'acheter des...
Jenvisage de partir au Laos départ de Paris pour vientiane le 14 fevrier 2006 pour un mois retour 13 mars 2006, en compagnie dune copine. je souhaiterais obtenir des conseils pratiques notemment les endroits à visiter à exclure aussi, si kkun a un...
Fredooo · 17 janvier 2003 à 3:51 · 5 participants · 4 315 affichages
Je projete a la derniere minute un viron en Asie du Sud-Est (c'est sur ma route pour passer en France de Sydney...pas de visa de travail, alors je rentre!! lol)... Je suis un fada de l'Asie... et je voudrais aller au Laos ou Vietnam (ou les 2...) Si...
Je dois (avec deux enfants 6 et 9 ans) rendre 1 semaine a bangkok (du 22 avril au 29) et normalement la semaine suivante a Phuket pouvez vous me dire si la meteo est supportable? temperature et pluie ou si c'est la cauchemard Merci beaucoup, si vous avez...
Thaly31 · 11 janvier 2006 à 4:48 · 5 participants · 1 789 affichages
Je suis actuellement a hanoi et part demain pour sapa, nous comptons monter au fansipan. il parait qu`il y fait froit c pas grave quelqu`un l`a t`il fait et peut il me donner ces impressions. je vous remercie
Quelqu'un est-il déjà descendu au Boddhitree ou au Del Gusto GH? Qu'est-ce que vous pensez de la qualité des chambres, accueil. Sont-ils bien placés pour se promener dans Phnom Penh et ne sont-ils pas trop bruyants? Pour les anglicistes: que veut dire...
Rejoins un pote à puket le 27/12/2003 pour 10 jours avec comme buts:plage plongée fètes endroit fabuleux musique etc...quel est l'itineraire que vous me conseillez, dois je louer une voiture, une moto, rencontrer des gentils guide:bref je suis preneur...
Je suis occupé à préparer un circuit à travers la Birmanie. Je suis arrivé sur le site de Ananda. Nous començons des échanges de détails... Ce TO me paraît sérieux. Il me paraît du style de Baliautrement que j'ai apprécié. Qui connaît? Vos impressions...
Supy · 4 janvier 2006 à 17:40 · 7 participants · 7 059 affichages
Je souhaite partir en Thailande en mars prochain pour 2 semaines, avec notamment 1 semaine en circuit. Afin de réduire le coût du voyage, je voudrais faire appel à une agence de voyage locale. Est-ce que certains d'entre vous en connaitraient des sérieuses...
Bon après notre séjour a bangkok et au nord il nous restera 9 jours... Alors on hésite Krabi ou Ko Samui... ou les deux si la liaison est pas trop longue en avion... ou existe t-il un bateau qui les rallient?
LeTigre · 14 janvier 2006 à 10:15 · 6 participants · 13 067 affichages
J'aurais deux questions de vocabulaire (Les modos, désolé si ce n'est pas le bon endroit!) Quelqu'un saurait il comment se nomme la "gamelle" que porte les moines en bandouillière et dans laquelle il recueillent leur nourriture?? Et dans le même genre...
Benenexil · 17 janvier 2006 à 0:09 · 4 participants · 2 259 affichages
Yo les gens! Voilá, ma copine et moi (bretons d'origine et vivant au Canada - Ottawa) avons decidé de partir pour une année de voyage debut 2007. Donc on commence a se preparer. Nous avons décide de commencer par la Chine (Pekin) pour decsendre progressivement...
Sisifo · 17 janvier 2006 à 14:04 · 4 participants · 2 993 affichages
Sais toujours pas si il y a ou non du palu a koh chang? les uns disent oui les autres disent non et meme les services sanitaires ne savent pas! si il y a palu lequel est ce? enfin quelqu'un a t il pris des doses homeo "malaria nosode d2? merci beaucoup...
Je compte faire le trajet Koh Chang Andkor Vat le 29 janvier Nous seront trois (ou quatre si une amie malaysienne nous rejoint). J hesite entre Koh Chang -Trat - Aranyaprathet puis la frontiere de poipet puis a nouveau taxi pour Siam reap Le trajet semble...
On va passer a Bangkok avec ma copine le mois prochain. Je cherche une petite guesthouse sympa ne dépassant pas les 500 bahts par jour et avec un niveau de confort acceptable. Par acceptable j'entends quelquechose d'un peu meilleur qu'une cellule de prison...
Un petit bonjour d'abord à ceux qui vont lire mes questions.J'ai lu tous les post sur Thailande (depuis le début).Depuis plusieurs semaines je prépare mon premier voyage en Thailande (et Asie) En meme temps que la lecture sur le forum je repére avec la...
Marc69 · 16 janvier 2006 à 16:37 · 4 participants · 4 212 affichages
Je vais au Cambodge cette fin de semaine. Après Angkor je souhaite profiter de la cote. Ou faut-il aller? Je recherche: mer transparente plage de rêve snorkelling tranquilité petites iles avec quelques bungalows (du type de ce que l'on trouve dans le...
Routard · 23 juin 2005 à 21:03 · 25 participants · 4 799 affichages
Je vais avoir 20 ans au mois de Juin, et j'envisage de tenter l'aventure dès mon plus jeune âge et en profiter au maximum car aprés ca sera plus compliquer de partir si une famille se créer. Donc je tente de faire le grand saut et de partir a l'aventure...
Lisajsk · 17 janvier 2006 à 12:45 · 3 participants · 1 328 affichages
Je me rends dans le sud de la thailande fin février, les villages dévastés ont ils étés reconstruient (est il possible de se loger?) Merci à vous voyageurs.
Guliano · 15 janvier 2006 à 8:47 · 2 participants · 3 808 affichages
Voila, il est temps pour moi de prendre qqs instant, de me psoer et enfin d ecrire mon recit de voyages au cambodge qui commence deja a dater un peu (octobre 2005)..mais en voyant toutes les demandes de renseignements sur les itineraires, les bons plans...
Je dois partir 3 semaines à Koh samui avec mon bébé qui aura 10 mois. J'ai vu dans ce forum qu'il y avait un risque de "dengue" qu'est-ce??? est-ce la bonne période pour partir avec un bébé. Trouve t-on de tout là-bas, quelles vaccinations faire???? Merci...