Preuilly · 4 février 2006 à 22:32 · 2 participants · 1 894 affichages
Après un circuit avec nf, nous désirons restés 1 semaine au novotel coralia situé à 12 kms de Baan phe en face de Koh Samet. Apparement côte + tranquille?? mais pouvons nous malgré tout découvrir des endroits sympas, des parcs, les plages sont elles agréables?...
Je compte visiter le site d'angkor dans sa totalité sur 2 semaines. A ce sujet, quelqu'un pourrait - il me dire si on peut le visiter sans danger! Je me suis laissé dire que prés de certains temples, il existait toujours des mines Merci pour vos réponses...
Gaellecham · 4 février 2006 à 20:52 · 2 participants · 7 215 affichages
Un petit conseil: Peut-on obtenir les visas pour le Laos et le Cambodge depuis Bangkok? Dans quel délai et à quel tarif? Ou y a t'il un poste frontière au Laos qui délivre les visas pour le Cambodge? Merci par avance
Melea · 29 janvier 2006 à 0:33 · 5 participants · 3 395 affichages
Avez vous déjà tenté un trajet en train de l'europe a l'asie? si oui, quels conseils donneriez vous? parce que ne sachant comment preparer un tel voyage, je compte y aller au feeling, me lancer d'abord et régler les eventuelles difficultés au fur et à...
Uman · 6 octobre 2004 à 11:26 · 16 participants · 4 917 affichages
Je pars en Birmanie le 24/10 pour un mois, et comme vous vous en doutez, je suis en pleine préparation de mon voyage... Etant donné la situation politique du pays, je me demande quels sont les moyens pour éviter au maximum de laisser du fric à la junte...
Hi Apres avoir passe 3 ans a koh samui hors des sentiers battus, j avai decide de decouvrir Koh Pha Ngan car d apres beaucoup de personnes cela devait etre le paradis. Voila bientot 3 semaine que je suis ici (je reside a Chaloaklam loin du tumulte du...
Nous allons bientôt partir pour le cambodge, pour rejoindre des amis qui vivent à phnom penh;avant cela nous serons trois jours à bangkok; cela sera pour nous la première fois que nous visiterons l'asie; quels sont les endroits à éviter à bangkok, pour...
Je pars pour la Thailande avec deux amis le premier mai. Notre but est de nous éloigner des touristes.. nous désirons faire un treck dans le nord... voir des parcs nationaux... appprendre des thailandais... voir des temples... et quand-même un peu de...
Bigoudi38 · 3 février 2006 à 10:08 · 2 participants · 3 554 affichages
Pars pour un circuit au vietnam avec switch du 14 au 30 mars 06 et la compagnie uzbekistant - mes questions: qui a déjà fait ce circuit du nord au sud qui a déjà pris cette compagnie aerienne et pourquoi ne trouve t on que "tachkent" en destination (en...
ElodieParis · 29 janvier 2006 à 18:59 · 5 participants · 2 770 affichages
J'envisage de faire un petit voyage en Indonésie fin juillet-début août: trois semaines à partir de Bali ou de Lombok. Je me pose pas mal de questions et j'espère que vous allez m'aider à y répondre. Au départ, je pensais visiter Florès puis me reposer...
Orangevince · 6 janvier 2006 à 11:06 · 4 participants · 3 165 affichages
Je fais un avis de recherche pour savoir qui part dans les 2 jours qui arrivent pour Phnom Pehn ou Angkor/Siem Reap?? Je suis a Phnom Pehn, en velo, et j'ai des soucis de pieces de velos que je dois changer. Rien ici, suis oblige de rentrer a Bangkok...
Je pars en thailande dans une vingtaine de jour, j'ai choisi une formule qui me permetté de visiter la 1 er semaine puis la 2è semaine farniente à la plage avez vous des adresses à me communiquer je voudrai me rendre par la suite à phuket ds un hotel...
Chathai · 9 janvier 2006 à 16:51 · 5 participants · 3 349 affichages
Bientot le nouvel an chinois 29 jan 06 a bangkok la plus grande fete chinoise dans le qartier chainatown "yaovalat" ils sont entrain de preparer pour la decoration la route.et cette l'annee c'est l'annee de chien et l'ere officielle c'est 2549.
Elgatoferoz · 3 février 2006 à 5:19 · 2 participants · 1 564 affichages
Ma femme et moi partons pour la Thailande et le Camboge pendant un mois au mois de mars et on voudrait avoir votre avis sur notre itineraire. Si vous avez des commentaires ou suggestions n'hésitez pas à nous le dire, car ca sera notre première fois en...
Jeandavid · 2 février 2006 à 22:09 · 2 participants · 1 663 affichages
Je part donc en indonésie en avril pour 4 mois, mon itinéraire provisoir: de volcans en volcans, de java à Flores en passant par Sulawesi, en inssistant sur Java. J' ai du temps mais un budget serré, j'ai entendu dire que les losmens les moins chers sont...
Je cherche une bonne adresse pour sejourner plusieurs nuits sur Koh tao en avril ou mai. budget: 1000 à 2000 Baths...3000 si Gh ou Hotel exceptionnel. merci
Barracudas · 30 janvier 2006 à 0:02 · 3 participants · 5 492 affichages
Nous voulons partir (2 filles) en juillet pour la Thaïlande et la Malaisie. Il s'agit de notre premier voyage " aventure - découverte" Notre budget est de petit à Moyen. Nous voulons partir un mois, avez vous déjà effectué un itinéraire, qu'est ce...
Lepitt · 28 janvier 2006 à 22:31 · 5 participants · 2 452 affichages
Cela fait plusieus heures que je surfent sur le forum et j ai appris pas mal de chose donc merci pour tout!! sinon je poste car avec 3 amis on souhaite partir en thailande pour 15 jours en fevrier.On a fait le tour des agences et rien pour moins de 1400...
Vvandenb · 28 décembre 2005 à 17:12 · 8 participants · 2 320 affichages
Je serai en Thailande en fevrier et voudrais plonger. Me conseillez vous Koh Samui ou Koh Tao? Les plongees valent-elles vraiment le coup ou mieux vaut-il rester sur la terre ferme et visiter?
Je recherche des infos sur bali (les +, les-, les astuces, les vols, les logments, les sites à voir...) car je souhaite partir 1 mois en aout seule avec ma fille de 10 ans. Cela vous semble possible... combien sur place cela me coutera (hebergement, restauration...
Si vous recherchez des billets d'avion à bas coûts pour des vols domestiques en Thaïlande ou pour des vols internationnaux (Phnom Penh) depuis la Thaïlande faites un tour ICI. Attention vous avez jusqu'au 03 Février pour réserver.
Voilà, la date approche à grand pas... et il me reste quelques questions pour cette découverte de la Thaïlande (touristique) en 10 jours. Je dis touristique parcequ'après Bangkok, nous allons a Krabi (west Riley), puis Lanta, puis Phi Phi... plongée oblige...
Baboulette · 1 février 2006 à 7:19 · 2 participants · 2 134 affichages
Je viens de découvrir le site suivant sur singapour et qui donnent un certain nombre de renseignements sur cette ville et entre autres les transports entre Singapour et la malaisie www.the-inncrowd.com... Bon voyage à toutes et tous
Sawadee je voudrais savoir si quelqu'un avait une adresse sur bangkok pour trouver des pieces détachées pour un 4x4 samourai suzuki je pense que ce doit être moins cher qu'en france surtout j'aimerai trouver un volant bois je sais qu'en thailande ils...
Nous envisageons un voyage au Cambodge soit à Nöël, soit fev 07, et nous souhaiterions avoir un guide local, francophone, fiable, intéressant (la perle quoi!) pour 3-4 jours à Angkor; avez-vous des références et moyen de contacter.Certains des hôtels...
Je suis actuellement sur koh chang...mon itineraire pour la suite: sihanoukville' phnom pen, siem reap et bangkok si mon sejour c est normalement deroule il me reste 7 jours. j aimerai les passer a koh lanta par krabi...pouriez vous me dire qu elle...
Varge · 31 janvier 2006 à 23:16 · 2 participants · 2 701 affichages
Je pars en Thaïlande à l'été 2007 et j'aimerais voir quelques photos de voyage autres que les photos touristiques qu'on voit sur les agences de voyage... En avec vous? Merci!