Mon mri et moi partons à Bali pour 12 jours en mai prochain et je cherche à savoir s'il faut un visa ; j'ai cehrché sur le net mais je trouve des informations contradictoires... poour ifo, nous sommes français merci
Benymetal · 20 janvier 2006 à 18:35 · 3 participants · 2 110 affichages
Est ce qu'il y a quelquun qui connait une BONNE carte de ce bout de la terre...route, train, postes frontaliers...etc... du mal a en trouver une qui me donne les renseignement que je veux... Merci
Chtiadal · 17 janvier 2006 à 15:41 · 3 participants · 2 329 affichages
Voudrais savoir s'il existe une liaison ferroviaire qui parte de PP vers la côte (Kep...Sihanoukville... et si quelqu'un l'a déjà empruntée. Le trajet est-il long et le paysage intéressant, ou vaut-il mieux y aller par la route (bus) ou bateau? Merci...
Laurent90 · 18 janvier 2006 à 16:52 · 3 participants · 1 980 affichages
Je pars pour 5 semaines en thailande à partir du 7 mars 2006 et j'aimerais savoir si quelqu'un est sorti du pays pour éviter de demander un visa? Je crois qu'en malaysie, il y a possibilité de le faire facilement... Si des personnes l'ont déja fait, merci...
Qui prends Singapore Airlines pour Bangkok? Apres de nombreuses années avec la Thai, je trouve que çà baisse nettement ces derniers temps...donc, il parait que premièrement il n'y a pas une grosse difference de prix et qu'ensuite, le service n'a rien...
Beauly · 9 janvier 2006 à 20:03 · 13 participants · 13 978 affichages
Quelle est la meilleur façon de payer pour nos dépenses au Vietnam. 1. Devrais-je porter une grosse somme de dollars américains ou utiliser ma carte de guichet automatique pour faire des retraits bancaire? 2. Est-ce qu'il est sécuritaire d'utiliser la...
Gin88 · 12 décembre 2005 à 20:45 · 11 participants · 6 233 affichages
Je vais entreprendre un voyage d'1 mois au Cambodge. J'aimerais faire PP/Angkor/... Sap etc... Mon budget est de 1500 euros pour tte la durée, est-ce suffisant? Je vais être logée chez des amis sur PP, mais pour le reste, je vais devoir me préparer un...
A ce qui sont en thailande, sur phuket en ce moment! quel temps fait il dans le sud et avait vous des infos de prevision pour les prochains jours? Le semaine prochaine Merci d'avance Eric
Est-il possible de se rendre de Puket a koh lanta dans la journée (sans dormir sur koh lanta) ou alors c'est trop loin?? Merci beaucoup de vos reponses
Esalema · 19 janvier 2006 à 0:37 · 4 participants · 1 847 affichages
Pour une non initiée en matériel informatique, seriez vous me dire si l'on peut faire graver ses photos numériques sur cd, et ds quels endroits? Pourrais je ensuite lire ces photos sur tout type de pc. Moi j'ai la version millenium. Merci
Joanelise · 12 décembre 2005 à 9:51 · 7 participants · 3 586 affichages
je prévoie d'aller passer deux mois environ en birmanie (je sais que le visa est d'un mois mais il y a possiblilité de rester + longtemps en payant 3 dollars par jour), et j'envisage de faire une retraite de médiation d'une dizaine de jours, je pensais...
Beatnutz1 · 19 janvier 2006 à 19:59 · 5 participants · 12 942 affichages
Je prévois passer un mois en Thaïlande et de faire le voyage avec un sac à dos et mon lonely planet. Comme c'est mon premier voyage sac à dos, et aussi ma première fois en Thaïlande, je me demandais si vous aviez des suiggestions sur ce que je devrais...
Nous faisons notre tour des "visages du monde" et connaissons un petit probleme logistique sur la "livraison" de nos guides voyages Laos et Cambodge...Une amie devait nous rejoindre en Birmanie ou nous partons a la fin de la semaine via Bangkok mais elle...
LeTigre · 18 janvier 2006 à 19:06 · 7 participants · 4 008 affichages
Lors dela visite de (une partie de) bangkok la guide nous a dit que le film " Hannah et le Roi " était interdit dans ses deux versions (Yul Brynner/ Jodie Foster) en thailande car cela donnait une mauvaise image du Roi. Pourtant le livre est en vente...
Tournesol42 · 16 janvier 2006 à 22:53 · 6 participants · 2 247 affichages
Je suis à la recherche d'informations qui m'aideraient à planifier mon prochain voyage que j'aimerais faire au Viet-Nam. D'abord, j'aimerais bien savoir quelle est la température en juillet dans les deux extrémités du pays? Est-ce qu'il est possible de...
Ludoman · 15 janvier 2006 à 18:56 · 2 participants · 1 782 affichages
Nous partons en Malaisie en mai pour notre voyage de noces. Nous souhaitons visiter Taman Negara puis ensuite filer sur les îles Perhantian. 1/ A part le train de Jerantut vers Kota Bharu (9 à 12 heures) + transfert de Kota Bahru vers Kuala besut + Bateau...
J aimerais avoir des infos sur la station balnéaire de hua hin.Je compte m y rendre cet été en juillet, pouvez vous me dire si le climat est le mm qu a ko samui. je sais qu a phunket a cette période de l année il pleut plus souvent qu a ko samui, mais...
Jahzzy · 1 août 2005 à 12:55 · 18 participants · 13 248 affichages
Pourquoi une grande partie des gens... une partie de plus en grande d ailleurs, semble irrémédiablement attirée vers l asie et notamment l asie du sud et du sud est.. de l inde à la thailande...??? qu'est ce qui génère en ces personnes cette envie indescriptible...
Ptitboubou04 · 17 janvier 2006 à 14:09 · 6 participants · 3 622 affichages
Heu je dois 'etre nul mais je trouve à nul pars sur le site de la thai les coupon multi voyage... Quelqu'un pourrais-il m'expliquer comment cela marche vraiment, le prix et comment les obtenir? merci
Guioom · 18 janvier 2006 à 4:26 · 3 participants · 5 509 affichages
Je m'y prends un peu a la bourre, mais j'ai fait une tentative de programme pr la derniere semaine de janvier en Malaisie: (du samedi 28 au vendredi 3 fevrier) 1 jour a KL 1 jour a Malaka 1 jour sur une ile vers Malaka 2 jours aux Perenthian 1 jour "train-jungle"...
Nous aimerions laisser nos habits d'hiver en arrivant à Bgk et ne les reprendre qu'à notre retour (deux semaines plus tard). Nous avons réservé notre première nuit dans un hotel mais peut être que notre dernière nuit ne sera pas dans le même hotel. Avez...
Qui pourrait me dire si en partant de samui pour le vols de Paris il faut recuperer ces bagages ou alors il font suivre pour la corespondance et aussi je n 'ai que 2 heure entre les deux vols pensaient vous que cela soit suffissant?
Choubry · 3 janvier 2006 à 15:48 · 8 participants · 3 863 affichages
Je pars en Malaisie fin mars; Je souhaite visiter une île de la côte Est qui soit Redang, Perhentian ou Kappas. Que me conseillez-vous et pourquoi? (Les prix peuvent être une raison valable). Merci de vos réponses. Jean-Louis
Je pars pour la Thaïlande en janvier en circuit organisé. Je vais être par moi-même à Koh Samui (Plage Hat Lamai) et Bangkok. Avez-vous des recommandations à me faire; restaurants, bars, activitées à faire. Est-ce sécuritaire pour une femme seule? Merci...
LeTigre · 18 janvier 2006 à 9:45 · 8 participants · 4 559 affichages
J'ai le souvenir d'avoir vu ici un dessin montrant comment se comportait les Thai et comment ne devait pas se comporter les farangs (le dessin en question montrait les Thais respectueux des moines puis des farangs débraillés qui sautaient au cou des moines...
Phénixthai · 17 janvier 2006 à 6:55 · 3 participants · 1 191 affichages
Pour ceux qui prépare leur voyage, je me permet de citer ici les biens inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Culturel Site archéologique de Ban Chiang (1992) Ville historique d'Ayutthaya et villes historiques associées (1991) Ville...
Ma femme et moi partons pour la Thailande au mois de mars et nous hésitons entre faire Chiang Mai ou Angkor (on n'a que quatre jours). Est-ce quelqu'un pourrait me dire si ca vaut vraiment le coup de visiter Chiang Mai et ainsi me donner un apercu de...
Laurent90 · 18 janvier 2006 à 16:44 · 4 participants · 1 805 affichages
Est-ce gérable une arrivée à gare de l'est à 6h47 et un envole à 11h30 (sachant qu'il faut être 2h avant à l'aéroport de charles de gaulle)? Je pensais venir en avion avec easyjet, arrivée à 8h30 à CDG, mais j'ai peur d'un retard de vol...Ca fait juste...
Elisa2006 · 18 janvier 2006 à 21:36 · 2 participants · 3 082 affichages
Je dois partir seule au Cambodge prochainement. En général, j'aime bien faire des rencontres pendant mes voyages. Les mecs cambodgiens sont-ils cool. Avez-vous eu des expéreinces sympa???