Nous sommes presentement a Ko Samui depuis le 12 decembre et nous prevoyons y rester jusqu'a la mi fevrier...si vous desirer des informations sur n'importe quoi, on peut esseyer d'y repondre Nous avons louer une magnifique maison a BoPhut et il y en a...
Voyageuses, voyageurs, La ligne ferrée Bankok-Ranong éxiste-t'elle? Je viens de parcourir le site de la "state railway of thaïland", mais je n'ai rien trouvé concernant Ranong... Auriez-vous des infos? Une bonne année à toutes et tous.
Thaly31 · 21 décembre 2005 à 16:55 · 7 participants · 9 560 affichages
Je vais être reçue dans une famille viétnamienne pour les fêtes du nouvel an, venant de toulouse que pourrais je leur amener pour les remercier? Merci pour vos avis
Sakatu · 29 décembre 2005 à 10:22 · 2 participants · 2 693 affichages
Plusieurs états ont subi de fortes inondations les jours derniers. Tenez vous informé avant votre départ: www.diplomatie.gouv... On s'est retrouvé à plusieurs reprises sur des routes coupées la semaine dernière ça n'a rien de très amusant. Marielle
Apparemment quelques hôtels acceptent à Siem Reap l'accès (payant?) à leur piscine pour des personnes extérieures. Quelqu'un peut-il en conseiller un et indiquer les tarifs (piscine seule, pas la chambre). Ca serait pour un peu de farniente, en attendant...
Cette Lettre est destinee a tous ceux et celles qui ont connu et aime KOH PHI PHI et de ne pas pouvoir etre sur la Plage de LOH DALUM ce matin a la Ceremonie du Souvenir a l occasion du 1er Anniversaire du grand Tsunami du 26 Decembre 2004... Voici...
Syllaa · 22 décembre 2005 à 9:36 · 7 participants · 3 012 affichages
Voila je suis a bangkok et je pars demain pour chiang maien train, pour quelques jours ensuite je pars en birmanie quelques semaibnes..mais cette nuit jaurai voulu sortir ds un endroit sympa, baret musique, et jaimerai trouver une guest house pas loin...
J'ai besoin de votre avis et conseil pour préparer mon tour sur le Mekong. Je dispose de trois jours incluant départ et retour d'Ho Chi Minh. Compte tenu du temps de présence dans le Mekong j'opte pour une visite de ces sites: My Tho, Dong Tam, Vinh Long...
J'hésite entre ces 2 guesthouses de siem reap: La Villa Loti et La Noria. Laquelle choisir?? Je sais qu'il y a déjà eu beaucoup de discussions sur les GH de siem reap mais mon coeur balance vraiment entre ces deux là, et si quelqu'un pouvait m'éclairer...
Aneke · 29 décembre 2005 à 13:30 · 2 participants · 1 690 affichages
Visite du Pays Tojara 5-6 jours en Aout 2006 et assister à des rituels authentiques (sans des centaines de touristes agglutinés) et non "artificiels" est-ce possible? Eventuellement chez l'habitant... Y-a-t-il vraiment un grand nombre de cars remplis...
Voila j'aimerai faire des petits achats la bas, le probléme c'est que c'est des petits commercent qui n'ont pas de bon moyen (bank transfer c'est trop dangereux) alors je cherche une personne qui va souvent en thailande ou en indonésie ou carrément qui...
Un petit renseignement je vais arriver de Siem reap à Battambang en bateau et je voudrais me rendre à Phnom Phen quel moyen de transport le plus sympatique me conseillez vous. Merci. Daniel
Canario · 23 décembre 2005 à 18:02 · 8 participants · 2 854 affichages
Je rentre d'un périple de 3 semaines en Inde du Sud et déjà je suis à la recherche d'une nouvelle destination, alors pourquoi pas la Birmanie? 2 questions m'interpellent: La Birmanie ne ressemble t-elle pas trop à l'Inde, Thailande car dans ce cas autant...
Riki56 · 29 décembre 2005 à 13:20 · 2 participants · 3 143 affichages
Est-ce utile que j'amène le mien au Cambodge? Communications correctes? Tarifs (c'étais très cher il y a 2-3 ans)? Je pose cette question, car le pays semble évoluer très vite.
Stephb · 25 décembre 2005 à 10:20 · 5 participants · 3 550 affichages
Est-ce que quelqu'un sait si les ferry refonctionnent en ce moment entre pakbara et koh turator/lipe? la derniere fois que j'ai eu des nouvelles ils etaient arrete jusqu'au 19 decembre? merci! Steph
J-5 avant notre arrivée sur BKK pour ayutthaya, 1 jour je crois que c'est suffisant... on va pbt y aller en train histoire de tester les trains Thai (on fait le reste avec des air pass donc pas d'autres occasion!) même si je suppose que le trajet BKK-...
Mekong1 · 18 décembre 2005 à 23:43 · 3 participants · 1 833 affichages
Amis routards du vietnam, pouvez vous me faire part de vos diverses expériences et aventures (visites, hebergement, transport, temps de trajet, tarifs etc... toutes infos utiles) sur l'itinéraire kontum - pleiku - ban me thuot - dalat) merci
Apres avoir visité la thailande en 2004 (fevrier:bangkok, samui, phucket) et 2005 (mars:pattaya, samui, phuket), je voudrai m'y rendre du 28 mars au 20 avril pour tomber en plein dans la nouvelle année thai qui a ma connaissance se situe vers le 13 avril...
Pierrôôt · 28 décembre 2005 à 14:38 · 8 participants · 2 711 affichages
En préparant mon départ la semaine prochaine au Laos et au Cambodge, je crois comprendre que de nbreuses GH n'ont pas l'eau chaude. Est-ce une idée? Est-ce un pb compte tenu du climat?
Totorette · 22 décembre 2005 à 13:34 · 7 participants · 5 933 affichages
Mon appareil photo est casse, juste au moment le plus palpitant de mon existance alors que je suis en thailande! Je cherche un appareil du genre canon power shot avec le mode manuel, je ne sais pas si vous connaissez...Bref, tout ca pour savoir si c'est...
ManueP · 24 décembre 2005 à 12:30 · 3 participants · 2 567 affichages
Je cherche tout les bons plans à faire en Thailande avec un enfant de 8 ans et un bb de 1an, c'est la première fois que nous partons aussi loin aussi longtemps, en vous lisant notre choix s'arrète sur la Thailande et nous voudrions en voir une bonne partie...
Je serai au cambodge en Avril prochain puis au Laos et Thailande (Mai). Je suis à la recherche d'infos sur le Ratanakiri et plus particulièrement sur le transport par avion de Balung à PP. J'aimerais connaître sa fréquence et si quelqu'un l'a déjà utilisé...
Nous partons pour la première fois en Asie l'été prochain, et plus précisément trois semaines en Juillet. Je ne connais pas du tout le pays, mais j'ai envie de profiter au mieux de mon séjour là-bas. Qui aurait une suggestion d'itinéraire sachant que:...
Valaisan · 25 décembre 2005 à 17:49 · 2 participants · 1 730 affichages
Je vais souvent en Thaïlande, j'y étais à Noel passé, à Pâques et j'y retourne après-demain, ce que je touve drôle il y a eu des inondations et une cinquantaine de morts dans le sud et Samui à été sois disant touché, à par Internet et la TV silence Radio...
Collins · 29 novembre 2005 à 23:20 · 9 participants · 3 071 affichages
Newbie depuis qqs semaines sur le forum, je suis avec attention le forum. J'aimerais avoir qqs conseils pour un voyage de 2 semaines au vietnam (du 13 au 28 decembre): le nord en visitant uniquement la region autour de hanoi (un peu froid? qqs trek sympa?)...
Colisa · 22 décembre 2005 à 22:21 · 5 participants · 1 749 affichages
Je serai en juin-juillet dans le coin du VietNam-Cambodge-Tha... et j'aimerai en profiter pour prendre des cours de massage style reflexologie. J'ai eu l'occasion de gouter à ce type de massage et j'ai franchement adoré! Est ce que quelqu'un sait où je...
Fredje · 16 décembre 2005 à 9:36 · 5 participants · 2 558 affichages
Le gouvernement birman aurait accepté de libérer le prix nobel de la paix 1991: Aung San Suu Kyi Il y a dire et agir... A suivre... Fred This story was taken from www.inq7.net news.inq7.net/... Myanmar agrees to release Aung San Suu Kyi--source First...
Je cherche le top qualité/prix en hotel à Sukhumvit. 500-800 baths maxi. Avec Air con, coffre fort, TV (et si possible le cable), frigo, gest friendly, silence (piscine serait un plus). je connais l' hotel Business et le Miami hotel. Si vous avez mieux...
Elody31 · 19 décembre 2005 à 17:01 · 12 participants · 7 629 affichages
j'aurais voulu savoir s'il était possible de se faire faire des robes sur mesure en soie? Est ce qq s'en deja fait faire? J'aurais aime egalement voulu savoir si les jeans, les contrefaçons comme les marques diesel, von dutch... se font egalement pour...