Yann · 22 décembre 2005 à 6:10 · 3 participants · 4 646 affichages
Petites questions...De Miri au nord Est du Sarawak, est il possible de rejoindre l'ile de Labuan autrement qu'en avion. Faut il passer par Brunei pour vouloir rejoindre Kota kinabalu? merci... yann
Je cherche des infos sur koh tao et particulierement sur le rocky resort. Je reside en thailande pour quelquesmois et recherche le contact avec ce guest house. Il apparait dans certain site internet, mais il semble qu'il n'existe plus maintenant.La raison...
La Thaïlande est a majorité Bouddhiste, Mais cela ne les empêche pas de s'associer à l'esprit commercial de Noël! Je vous propose de poster les plus belles photos de "sapin des tropiques".
Nous venons de décider nos 6 semaines en chine seront finalement une au vietnam et 5 en chine (arrivée hanoi-retour pékin), quelqu'un a des suggestions sur ce qu'il y a à voir entre hanoi et la frontière? bonnes adresses...anecdotes... sera apprécié...
Bricethenice · 20 décembre 2005 à 16:43 · 3 participants · 1 742 affichages
Est-il possible de passer du VN au Laos soit à partir de Dien Bien Phu soit de Hanoï. Où se procurer le visa? J'ai entendu dire que la frontière s'ouvait aléatoirement et quelle était en théorie réservée aux autochtones, mythe ou réalité, Merci
SébasQC · 23 décembre 2005 à 9:39 · 4 participants · 1 279 affichages
Je pars dans deux jours en thaialnde pour 3 semaines. Par contre, je suis vraiment accro à l'entrainement, et je dois m'entrainer 4-5 fois semaine. Y a t'il beaucoup de gym publics en thailande? Dans les hotels, est-ce que cets possible de payer pour...
Indiana13 · 22 décembre 2005 à 17:52 · 3 participants · 1 568 affichages
Nous sommes un couple de 25 ans et nous serons en thailande, laos, cambodge en janvier, fevrier nous cherchons des contacts dans c'est pays peut etre loger chez l'habitant nous essayerons ensemble d'eviter les milliers de touristes par exemple. enfin...
J'ai une question simple a vous poser concernant l'achat de vetements sur bangkok Pourriez vous me dire si on trouve des grandes tailles pour les vetements et meme les jeans style XXL,? Quel sont les marchés que vous me conseillez sur Bangkok? J'ai entendu...
Kalistefy · 23 décembre 2005 à 10:33 · 2 participants · 1 470 affichages
Je voudrais remercier tous ceux qui ont contribuer a la reussite de mon premier voyage en Thailande en me donnant de precieux conseils en particulier un grand merci a Kemai (la plage de Ko Ngai reste gravee dans ma memoire...). Le retour en Europe est...
En ce moment, si vous voulez vous offrir un petit "plus", le buffet du 78° etage du Bayoke 2 offre le repas à votre ami (e) s'elle (il) est Thailandaise! Prix du repas:760 Baths avec vue imprenable.
Kwale12 · 5 novembre 2005 à 8:08 · 6 participants · 3 261 affichages
Je pars bientot en malaysie (via singapour) et je voudrais avoir de ptits conseils de parcours vraiment pas cher (le -- cher possible) et assez intéressants (pas des séjours de 5 JOURS au bord du sable, mais un mix culture / paysage /... On s'en sort...
Je voudrais aller voir les tournesols de saraburi, mais en a quelles dates cela est il le plus intéressant? on me parle de deux foires annuelles mais sans plus de précision. En avez vous?
Marieloup · 14 décembre 2005 à 21:59 · 5 participants · 5 258 affichages
J'ai un couple d'amis qui recherche une bonne agence de voyage pour faire un voyage de groupe en Thaïlande. Une agence de Montréal ou les environs de préférence... Ils m'ont demandé m'ont avis, mais comme je n'en connait pas, j'espère que quelqu'un d'entre...
Seve0909 · 19 décembre 2005 à 14:36 · 3 participants · 1 248 affichages
Voila en avril dernier mon fiancé, notre fille de 12 mois et moi sommes allés en Thailande: 1 semaine à Bangkok et une semaine à Patong c'était vraiment trés bien et nous avons pour projet d'y retourner dès que possible. Seulement quand nous y sommes...
Yann · 17 décembre 2005 à 19:49 · 5 participants · 2 630 affichages
Je sais que la saison est plutôt aux pluies, voire innondations, mais j'aurais aimé avoir des avis quant aux voyageurs s'étant rendus au Myanmar un mois d' Août...est ce pensable ou plutôt contraignant... merci pour vos expériences... yann
Nous sommes a luang Prabang (au laos) et partons sur koh samui pour le 23 decembre. vu les previsions, ca n a pas l air d etre au top. Je sais aussi qu il pleut beaucoup du cote de Phuket et sur lacote ouest en general. je voudrais savoir si quelqu un...
Slt qui connait une guest house pas trop loin du wat phra keo et pas chere sans que ce soit un coupe gorge? merci on part demain matin, et les guides du routard nous decoivent de plus en plus!
Je pars 10 jours (7 jours sur place) fin janvier à Langkawi. J'ai déjà vu pas mal d'information sur l'île sur ce forum. Une question plus particulière sur mon hôtel: connaissez-vous le sunset beach? (situé près de Pantai Tengah et Pantai Cenang)? Deuxième...
Partant bientot pour la thailande et passant par ko samui j'aurai aimer avoir qque info Faut il reserver un bungalow a l'avance ou a la periode du 20 janvier on peut trouver des truc sympa pas trop cher (sans confort) le jour meme Si vous avez qque minutes...
J'ai entendu parler d'un vol Thailande-Vietnam particulier: de Ubon Ratchathani a Danang... Il serait a moins de 50 euros? Ce qui est bien par rapport aux vols Bangkok-Hanoi ou Bankok-Saigon... Mais je ne connais pas la compagnie, et je ne trouve rien...
Nous allons a samui et koh tao le 20 janvier pour 5 jours Pensez vosu qu'il faut faire des reservation a l'avance? Nous recherchon un petit bungalow sans vraiment de confort Merci
Nancy · 21 décembre 2005 à 17:54 · 6 participants · 1 955 affichages
Nous venons de rentrer d'un voyage de 3 semaines au Laos. Vous trouverez quelques infos pratiques dans la rubrique "carnets de voyage": voyageforum.com/... A votre disposition!
Theamine · 19 décembre 2005 à 16:17 · 4 participants · 4 222 affichages
Je part pour l'Asie et particulièrement pour Bangkok fin février 2006. Je pensais partir avec la Thai, (vol direct), mais je souhaiterais pouvoir changer ma date de retour si neccessaire. Mon voyage doit durée entre 2 et 3 mois, mais pourquoi pas plus...
Totorette · 19 décembre 2005 à 13:17 · 4 participants · 5 206 affichages
J'ai lu les messages sur le forum concernant le pont de l amiete vers Vientiane. Est-il aussi simple de faire cette demarche a Chiang Khong? Vu que je me rends a Chiang Mai, je n'ai pas envie de redescendre pour atteindre le laos. Merci pour vos futurs...
Manneke · 18 juin 2005 à 3:42 · 10 participants · 3 981 affichages
Voila quels bagages prende avec pour 14 jours de thailande, je compte prendreun sac avec4 shorts, 3 t-shirt et brosse à dents, slibards..., strrtictminimum. Je compte acheter des t-shirt pas cher queje jeterais là-bas, mais ence qui concerne les souvenirs...
Cloj · 21 décembre 2005 à 10:54 · 2 participants · 3 612 affichages
J'aimerais visiter le parc de Ream au mois de janvier: ses plages de rêves, ses criques, les petites îles et la forêt de mangrove! Pour y aller, est il préférable de louer un bateau ou de passer par la route? L'accès au parc est il payant? Peut on se...
Minala · 19 décembre 2005 à 13:57 · 2 participants · 2 463 affichages
Je projette un voyage avec nouvelles frontiere au vietnam. quelqun a t'il fait le circuit rencontre ethnique? je cherche aussi des infos sur le secteur de sappa merci
Aneke · 6 novembre 2005 à 18:20 · 6 participants · 3 473 affichages
Je cherche une destination pour un voyage en famille (2 ados) au mois d'aout 2006, peut-être en indonésie (sulawesi?) avec comme priorité: 1-loin des hordes touristiques 2-proches des habitants (de préférence accueillant) 3-proche de la mer avec possibilité...