Voila je pars en thailande lundi et en tant que photographe j aimerais bien équiper mon nikon de nouveaux objectifs. J aimerais donc savoir si il y a un bon marché de l occaz la bas et si vous connaissez quelques adresses merci d avance Alex
Voila je voulais avoir des infos sur l'hebergement au cambodge, hotel en particulier. est facile de trouvé ou dormir, et les prix sont ils les meme ou moins chers q'uen thailande. je compte aller a phnom pen et siam rep. je vous remercie d'avance de vos...
Nilalys · 2 janvier 2006 à 17:20 · 8 participants · 20 091 affichages
Quelqu'un peut il me dire dans quel quartier de bangkok il serait le plus interessant de séjourner (avec un enfant de 5 ans)! Je recherche un hotel, mais sur le guide du routard, les hotels sont classés par quartier, donc si tu connais pas le quartier...
Il se trouve que j'ai le choix entre deux hôtels à Bangkok: le Shangri La et le Sheraton Grande Sukhumvit pour y passer deux jours. Pourriez-vous s'il vous plait me conseiller l'un ou l'autre car sur leur site les deux me semblent quasi identiques? mais...
Outchi · 13 novembre 2005 à 22:29 · 7 participants · 6 997 affichages
Nous partons pour notre voyage de noce en Birmanie à partir du 24/12. Je voulais savoir si quelqu'un avait des infos / expériences de plongée là bas? Merci d'avance
Titel · 4 novembre 2005 à 22:54 · 7 participants · 16 214 affichages
Je sais qu'il y a une discussion en cours sur le choix d'une destination en asie pour le mois d'août mais voilà nous voudrions partir en juillet pour le Vietnam (nous avons déjà visité la Birmanie et partons 2 semaines en février pour la Thailande). Quelqu'un...
Shui2fr · 5 janvier 2006 à 3:19 · 2 participants · 1 852 affichages
Actuellement en Chine, je vais passer par la thailande puis le Laos avant de retourner en Chine. Comme il me faut un nouveau visa touriste, je cherche les adresses en thailande et laos pour l'obtenir. Merci d'avance et à bientôt
ManueP · 27 décembre 2005 à 20:01 · 11 participants · 4 408 affichages
J'ai lu qu'il fallait ètre assez couverts (bras jambes, pantacourt passable??!!)et porté que ponctuellement des sandales, qu'en est -il? en thailande je ne connais pas dut tout l'asie et souhaite ne pas offenser les habitants mais du long dans un pays...
Theamine · 2 janvier 2006 à 16:55 · 3 participants · 2 052 affichages
Je crois avoir déjà vu cette question et sa réponse, mais je ne les ai pas retrouvé, alors une fois de plus je compte sur vous. Je part en février pour l'Asie du sud est (Thailande - Laos - Vietnam - Cambodge) Je souhaite passer par voie térrestre (bus...
Beatamaria · 3 janvier 2006 à 23:24 · 2 participants · 3 704 affichages
Je voudrais réserver une chambre pour 3 nuits à Mano GH (la "maison du bonheur") à Luang Prabang, mais j'ai l'impression qu'ils n'ont ni e-mail ni fax. Savez-vous comment je peux faire? Merci. Béata
Nous partons dans deux semaines pour la Thailande et pensons nous poser à Koh Chang avec Robinson, 21 mois. Dans le guide du routard, il parle de risque de pallu dans cette région. Pensez vous qu'il faille un traitement? Surement pas recommandé pour un...
Mistig · 2 janvier 2006 à 23:02 · 8 participants · 4 674 affichages
Connaissez vous la compagnie Singapour Airlines? En partance de Paris, à destination de Phuket. Horaires respectés, confort de l' avion, personnel à bord...
Gil84 · 2 janvier 2006 à 21:02 · 9 participants · 8 495 affichages
Je cherche les meilleures solutions pour telephoner avec un portable en thailande, certains me disent de souscrire a l'option sfr monde a qui a mon avis est tres onereuses, ou bien de se munir d'un vieux mobile et d'acheter une puce ou une carte la bas...
Pipol · 23 septembre 2005 à 16:04 · 12 participants · 7 928 affichages
J'vois que le sud thailande, ca craint enormement mais moi, j'pense partir en malaisie soit en fevrier (2semaines) soit été 2006 (4 semaines) (vous pouvez m'aider à décider d'ailleurs) mais niveau sécurité, ca le fait ou pas!!!
Voudrais avoir votre avis sur koh lanta?7 ile a lair interressante mais ya des truc a visiter ou c desert? et est -ce que vous auriez quelque adresse simpa pr dormir manger etc..? mrci d'avance!!!
Neo40 · 27 décembre 2005 à 15:59 · 4 participants · 2 272 affichages
Peut on trouver des endroits en thailande ou malaisie (pour commencer) ou la connection internet est assez rapide pour telecharger aisement des images de..disons 1000ko..sans probleme? merci pour vos réponses expertes
A tous, je reviens de thailande (1 mois) j'ai ramené des adresses et des conseils pour qui les veut. Je n'ai aucune prétention, je ne suis pas une agence de voyage, j'ai simplement mon avis a partager sur BKK CHIANG MAI SUKOTHAI PHUKET KRABI ET KO LANTHA...
Thaly31 · 30 décembre 2005 à 10:27 · 4 participants · 1 868 affichages
Pouvez vous me donner quelques que info sur l'utilisation du portable du vietnam vers la france, surtout les réseaux. Pour l'électricité est-ce du 220 volt ou faut-il un adaptateur? merci et bonnes fêtes a tous Thaly
Moi et mon copain seront au vietnam en mai. C'est le premier voyage donc premier vol d'avion pour mon amoureux. Ce sera tout un baptême de l'air pour lui...ouff... alors pour atténuer le tout un peu, j'aimerais trouver un hôtel confortable pour la première...
J'aimerais connaitre les prix des locations et d'achats moyens de maisons correctes au viet nam je n'ai pas encore décidé où je vivrai mais je choisirai surement danang pour sa qualité de vie je pense séjourner à danang 10j milieu mars 2006 merci à tous...
Bada1999 · 1 janvier 2006 à 22:43 · 7 participants · 1 764 affichages
NOUS PARTONS 3 SEMAINES EN THAILANDE A PARTIR DU 21 JANVIER AVEC NOTRE FILS DE 18 MOIS. SEULEMENT EN TRAINANT SUR LES FORUMS IL SEMBLE QUE PLEIN D HOTELS SONT DEJA COMPLETS. JE N AI JAMAIS VOYAGE EN ASIE MAIS BEAUCOUP EN AMERIQUE LATINE ET N AI JAMAIS...
Je viens à nouveau vous consulter pour avoir votre avis sur ce qu'il y a à voir à 100 kms maxi de Bangkok. mes idées sont les suivantes: pont de la rivière kwai: balade en train de 2h, puis sur le retour: arrêt à Nakhon Pathom pour visiter ancient city...
Oceannas · 2 janvier 2006 à 17:51 · 11 participants · 2 173 affichages
Je suis canadienne et je pars en mai et en juin au Vietnam et au cambodge. Nous aurions aimé aller aussi au Laos par exemple. Mon gouvernement a émis de nombreux avertissements particulièrement pour les voyageurs occidentaux à visiter certaines régions...
Nous arrivons à Bangkok samedi prochain et nous aurons 4 heures pour faire nos courses (avant d'aller au Laos). Nous cherchons un magasin de sport pas cher genre "Décathlon" pour acheter des sandales de randonée et d'autres petits trucs pour la route...
Jeanseb · 1 janvier 2006 à 7:54 · 3 participants · 3 578 affichages
Etant donne qu'en regardant sur le net les prix des billets d'avions aller-retour ne descendaient pas en dessous de 500 euros (thai airways) ya-t-il moyen de rejoindre le nepal depuis la thailande (et vice versa) en bus ou en train? si oui comment ca...
Part en thailande le 10 janvier pour une durée de 2 semaine mais à bangkok seulement 4 -5 jours. Je cherche un plan du sky train afin de trouver un hotel adapté. Je recherche principalement à hotel pret du marcher de patbong mais de bonne qualité quand...