Question simple: qui peut me dire s'il est intéressant de faire faire des verres correcteurs (progressifs de bonne qualité) et acheter une monture de lunettes à PP? Merci
Homer13 · 6 janvier 2006 à 17:13 · 3 participants · 11 178 affichages
J 'essaye de rentrer en contact avec l 'ambassade du myanmar mais leur site ne fonctionne plus ainssi que leur numéro de telephone n 'est plus en service, savezvous ce qui ce passe??
Savez vous comment je peux me rendre aà Phuket au depart de Pattaya (combien de temps en taxi? par exemple ou bateau????) si vous avez des astuces pour le transport et l'hebergement (3ou4 nuits) ainsi que les excursions se serez super merci!!!!
Mon conjoint et moi partons pour 6semaines en Thaïlande et au Vietnam. Nous arriverons à Bangkok et nous repartons de Saigon. Comme nous ne passerons que deux semaines et demi en Thaïlande, nous n'avions pas prévu aller voir les plages paradisiaques du...
On voudrais savoir si quelqun connait le quartier thanon silom, es que le quartier est bien le soir restaurant, boutique des gens, des petit hotel sympa pas trop dispendieux, et si cest un quartier sympa, ou lequel des me conseille tu merci.
Je suis actuellement en thaillande et je n arrive pas a obtenir de reponses precises sur les delais d obtention du visa a bangkok - on me dit 1 journee puis 3-4 jours - et a priori les agences ne s en occupent plus quelqu un peut il me dire quel est le...
Nous partons début mai pour bali ou la bolivie. notre choix n'est pas encore fait. indonesie, nous connaissons flores visitée voila 15 ans! nous avons 15 jours de congés et empruntons transports locaux. quel conseils de circuit me conseillez vous en dehors...
Visite · 4 janvier 2006 à 8:53 · 3 participants · 1 523 affichages
J'envisage d'aller en Indonésie en Juillet. Je ne connais absolument pas ce pays et souhaiterais avoir le maximum de conseils sur: * ce qui a visité * villes ou îles à ne pas manquer Pourriez-vous m'aider à composer un itinéraire? Merci beaucoup pour...
Je pars avec mon conjoint pour la Thaïlande le 3février. Ce sera notre premier voyage en Asie. Nous passerons deux semaines et demie en Thaïlande et trois semaines et demie au Vietnam. Grâce aux informations nombreses et pertinentes de ce forum, nous...
je suis tres etonné du prix des billet en destination de bkk. il est entre 600 et 1000 euros. je suis deja partit deux fois en asie j ai payer la 1ere foi 500 en janvier et la 2eme foi 580 en juin...je repar le 1er fevrier j aimerais si si vous des...
Clacg · 21 février 2005 à 5:40 · 7 participants · 13 465 affichages
Je serais dans 2-3 mois environ a Singapour et je voulais m'acheter un appareil photo (Nikon Coolpix). Avez-vous des adresses pour trouver du matos pas trop cher? Des conseils? Merci!!!
Caro94150 · 5 septembre 2004 à 14:49 · 6 participants · 2 992 affichages
J'envisage un voyage en thailande avec mes enfants 1 ans et 5 ans et mon mari et je me pose quelques questions. Le nombre d'heures d'avion pour s'y rendre et le décallage horaire. Que me conseillez vous l'hotel club ou autre formule d'hebergement. Ya...
J'ai déjà lu les messages concernant la Thaïlande, mais je suis volontiers preneuse de conseils supplémentaires. Voilà, nous souhaiterions partir avec notre fille de 2 ans en Thaïlande. Et d'après ce que j'ai lu, et ce que j'en sais, ce doit être une...
PartirOu · 7 janvier 2006 à 4:03 · 3 participants · 1 664 affichages
Je commence seulement à me renseigner sur un itinéraire de 2 mois en Indonésie. Que me conseillez-vous? J'aime la nature, les volcans et le snorkeling. Sumatra, Java, Sulawesi, Bali ou autre (ou tout)? Merci pour vos tuyaux.
Bbmx69 · 3 janvier 2006 à 0:20 · 4 participants · 7 748 affichages
Je suis nouveau sur le forum qui ets une mine d or pour des gens comme nosu futur touriste thai. une petite question ets ce qu il y a de bonnes affaires a faire genre matoss photo et a quel endroit? si vous avez des adresses de shop merci d avance. bise...
Thebubs · 5 janvier 2006 à 18:17 · 4 participants · 2 024 affichages
Pour ceux qui comme moi aime ce magnifique pays voila des nouvelles bien tristres. Lu dans Courrier international de ce jour (et donc article de Cambodge soir): Arrestation de Kem Sokha directeur du centre des droits de l'homme du Cambodge et de Yeng...
Slt tt l'monde, j'aimerai avoir un max d'info sur cette liaison, site, horaires, differents arrets...comment fonctionnent les gares chinoises et vietnamiennes... peut etre est ce important de preciser entre avril et juin. merci d'avance
Bab · 20 décembre 2005 à 12:15 · 12 participants · 12 435 affichages
J'ai pas mal lu vos discussions en cours sur ce forum. Le Cambodge me trotte dans la tête depuis longtemps, et je suis en train de craquer... Mes compagnons de voyage habituels m'ont laissé tomber, (partis en tour du monde, autres destinations...) et...
Pouvant avancer notre voyage en thailande de deux jours, nous cherchons des idées d'excusion pour la journée au départ de bangkok. Nous pensons faire ayyutaya (qui à la base n'était pas prévu puisque mon ami y avait déja été l'an dernier), ou sinon pourquoi...
Mmminou · 2 janvier 2006 à 20:39 · 9 participants · 2 485 affichages
Je pars en Thailande très bientot avec 2 amis et nous nous posons certaine questions. Comme par exemple, devons nous apporter des moustiquaire pour les lits ou alors les fournises t-il le plus souvent? Y a t-il autant de moustique qu'on le dit? Si vous...
Cloo · 3 janvier 2006 à 19:50 · 3 participants · 5 948 affichages
Bonne année à tous! Savez-vous si les liaisons aériennes Jakarta->Flores (Labuanbajo ou Maumere) et Flores->Sulawesi (plutôt nord, Gorontalo ou Manado) existent? A quelle fréquence? Quelles compagnies? En fouinant sur le forum, j'ai cru comprendre...
Nokan · 5 janvier 2006 à 9:54 · 7 participants · 2 551 affichages
"Hello les amis je viens juste de lire cela sur le "Time". Une voyageuse british attaquée et assassinée sur l'ile de Koh samui. J'ai pensé que cela intéresserait. Juste pour rappeler que même si la Thaïlande est une destination hyper sure (je l'ai expérimenté)...
Oceannas · 30 décembre 2005 à 6:09 · 5 participants · 7 685 affichages
Pour avoir voyager au pays de la tourista (Mexique pour ceux qui ne s'en douterais pas lol!) je suis encore un peu sur les dents quant aux précautions alimentaires à prendre. Y'a t'il bien des risques imminents de diarhée, ''gastro'' ou autre super moments!!??!!...
Je pars en thailande du 15 janvier au 3 fevrier et j'ai prevu de rester quelques jours sur une de ces iles alors laquelle choisir sachant que je recherche en priorité de belles plages et une activité nocturne assez présente. merci pour vos conseils et...
Nous sommes deux copines qui partent voyager a travers l'Asie du Sud Est en janviers en commencant par la Thailande. Nous sommes dans la phase d'achat du billet d'avion: Paris -Bangkok et retour. Avez vous des conseils a nous donner! Le meilleur prix...
Jejet · 5 janvier 2006 à 17:35 · 2 participants · 4 703 affichages
Nous partons en malaisie et en thailande du 21 avril au 20 mai et je voulais savoir si ont avaient besoin d'un visa pour ce voyage. nous arrivons a kuala lumpur et directement apres nous irons dans le sud de la thailande comment sa se passe a la douane...
Brigante2 · 4 janvier 2006 à 13:44 · 6 participants · 3 785 affichages
Je souhaiterais partir en thailande avec 5 copains du premier aout 2006 au 10 septembre, cependant nous souhaiterons avoir des informations. Nous souhaiterons louer un studios ou une petite maison pour cinq personnes pendant 40jours. Combien coutera cette...