Zeli · 18 décembre 2005 à 17:15 · 4 participants · 2 130 affichages
Je pars une dizaine de jours à siem reap en janvier avec ma mère, dame de 80 ans... Quelqu'un peut il me recommander un/une guide/chauffeur francophone avec voiture climatisée pour visiter le site? (au moins le premier jour, pour avoir une vision générale)...
Je dois faire un séjour circuit en thailande départ 18.01.2006 avec extension à JOMTIEN pour quelques jours de détente en fin de circuit j'aimerais connaitre quelques plans sympas pour bien terminer mon séjour à ce qui parait PATTAYA c'est pas super merci...
Pimilan · 20 décembre 2005 à 11:01 · 5 participants · 1 916 affichages
Etant membre depuis seulement quelque mois j'ai consulté tous le posts sur la Thailande et voici le TOP 5: 1. Qui connait Pattaya en Thailande? 135 réponses, question consultée 2155 fois! 2. Eviter le tourisme sexuel en Thailande. 126 réponses, question...
j'ai le vol ok pour le 25.12.2005 mais j'ai fait réservation sur asiarooms hier et encore pas de réponse.Y a t'il un site ou l'on peux voir de suite les hotel disponibles pour avoir réponse de suite???? ou faut-il toujours attendre 2 jours???? merci...
Je pars avec une amie 3 semaines à Bali et on se pose la question sur les petites iles proches, lesquelles sont vraiment à voir? Quel moyen pour y aller et quels beaux endroits (tranquilles) pour y séjourner qq jours? On prend le maximum d'infos; soyez...
Nous sommes un groupe de 4 personnes et partons en Thailande pour la première fois en mars.. On souhaiterait combiner 5 jours à BKK et une dizaine de jours à Phuket ou Koh Samui mais entre la méthéo, les "endroits à ne pas rater!", les plages paradisiaques...
Cela fait plusieurs fois que je me rends a phnom penh et là j'avoue que pour les sorties ca commence a bloquer. avis a la population local (je préférerais ne pas le rappeler mais je me passe de certain lieux
Depuis plusieurs années que je rêvais de la Birmanie. Adolescent, j'avais entendu les dix dernières minutes d'une émission radio parlant de ses richesses. C'était en voiture et il pleuvait, je m'en souviens très bien Incapable de situer ce pays sur une...
Tdm2005 · 18 décembre 2005 à 11:18 · 3 participants · 4 014 affichages
Nous voila pres a rejoindre la Thailande debut janvier et nous nous interrogeons sur le lieu ideal pour apprendre a plonger avec des bouteilles. Nous sommes totalement ignorants sur le sujet. Merci d'avance a celles et ceux qui peuvent nous dire: ou plonger...
Nous partons début février pour la thailande et cette fois ci nous avons projetter de faire koh samui pour le séjour plage, qui pourrait me conseiller et me dire si ko tao et phangan sont des des lieux à ne pas manquer et y passer 3 nuits quelques nuits...
Odonate · 16 mai 2004 à 6:57 · 9 participants · 5 819 affichages
Ma soeur et moi avons une petite filleule de 11ans près de Hué au Vietnam. Ceci par le biais d'une association d'aide aux enfants. Or nous ne pouvons rien lui envoyer, en dehors de lettres bien sûr. On nous a toujours dit que les paquets étaient ouverts...
Lalouloutte · 18 décembre 2005 à 21:12 · 2 participants · 2 406 affichages
Pardonnez moi d'être longue, m’ai besoin de vos lumières... Nous partons en Thailande début janvier pour une durée de 2 mois ½ environ. Kylian aura alors 10 mois. J’ai déjà passé 2 mois en Thailande, mais j’étais seule avec mon sac à dos et je ne me posais...
Pourriez-vous me communiquer le tarif approximatif que je dois prevoir en Prepaid taxi pour aller de l'aeroport de bangkok a Silom road (hotel Mandarin)? D'avance merci
je pars dans une semaine à phuket et j'envisage de louer une maison à katamanda (complexe de villàa) sur l"ile de phuket... a priori c'est encore en travaux...mais dans quelle mesure?? est ce vraiment "bruyant"car nous venons avec des amis et leur bb...
En parcourant le forum je me rends compte qu'il y a beaucoup de personne qui pensent que la vraie Thailande est dans l 'Isaan. Seulement si elle représente environ 1/3 de la population et du territoire elle est derrière la région centrale au niveau de...
Je désirerais quelques infos de la part de personnes ayant utilisées les services de l'agence de tourisme "TROPIC TOUR" de Saigon et principalement sur leur circuit de 4 jours dans le delta du Mékong et la visite d'un jour au temple de Cao dai et aux...
Michele13 · 18 décembre 2005 à 0:10 · 4 participants · 11 186 affichages
Je voudrai savoir s'il est possible en toute sécurité d'acheter du mobilier en thailande, et se le faire expédier en france quel est le coût et est ce que c'est sérieux et où aller pour être sur merci si vous pouvez me répondre
Choupette185 · 9 décembre 2005 à 11:02 · 9 participants · 3 780 affichages
Je pars pour Bangkok mi-janvier dans l'intention de visiter le Laos. N'habitant pas Paris, j'envisage d'acheter mon visa quelque part sur place, mais je ne sais pas encore où. Ambassade à Bangkok, voire au Cambodge? Pont de l'amitié? Ou ailleurs? Qui...
Phénixthai · 8 décembre 2005 à 11:41 · 5 participants · 4 041 affichages
Je cherche a acheter sur Bkk un caisson etanche spksa de chez sony pour DSC S90, appareil photo numerique ou puis je trouver cela difficile chez les vendeurs d'électronique, avez vous des adresses ailleurs? ps, c'est pour faire du snorkeling.
Pierreeric · 16 décembre 2005 à 11:05 · 13 participants · 12 028 affichages
Je dois me rendre en thailande pour la premiére fois, au moi de juin J'hésite entre Air France et Thai Airways, car a ma connaissance ce sont les deux seules compagnies qui assurent un vol direct au départ de Paris pour Bangkok. Est il vrai que Air france...
Shui2fr · 17 décembre 2005 à 2:51 · 2 participants · 1 514 affichages
Je suis en Chine de nord toute l année où nous connaissons des temperatures frigidérantes, j ai un mois de vacances en février et j'aimerais aller visiter la thailande ou le vietnam au sud, car il semblerait que le climat a cette periode y soit tres agreable...
Marionnette3 · 1 décembre 2005 à 20:57 · 8 participants · 2 733 affichages
Voilà je pars en janvier en Birmanie avec mon ami. J'ai entendu dire que pour obtenir le visa, nous avions l'obligation de donner une adresse sur place. Nous y allons "sac à dos" et n'avons recours à aucun organisme touristique... peut-on y remédier...
Angel666 · 17 décembre 2005 à 16:46 · 2 participants · 1 467 affichages
Ma question va peut-être vous paraître ridicule...je m'en excuse...mais je tiens vraiment à savoir où faut-il aller en Thaïlande pour expédier des colis vers son pays d'origine (tout en étant sûr qu'il va se rendre!)... C, est que je partirai à sac à...
Actuellement le Skytrain ou BTS de Bangkok ne comporte que 2 lignes qui sont reliées à la ligne MRT souterraine par correspondance. L’ensemble des 2 réseaux n’est pas unifié avec l’usage du ticket unique pour l’instant. Cependant le réseau BTS a mis en...
Patheophil · 10 décembre 2005 à 14:35 · 3 participants · 2 153 affichages
Comment on peut prolonger un visa de 60 jours en Indonésie, faut-il sortir du pays? Aller en Malaisie depuis Sumatra ou Java, est-ce que c'est possible, facile, cher? combien de temps? Merci d'avance pour vos réponses.
Subsonic · 16 décembre 2005 à 18:18 · 3 participants · 1 384 affichages
Ca y est j'ai pris mon billet ce matin et je decolle le 28... Après l'atterrissage je compte passer 3 ou 4 jours à bangkok pour fêter le jour de l'an et ensuite partir vers le Nord pendant 1 semaine ou plus... En fait j'hesite à redescendre ensuite vers...
Je me suis renseignée sur toutes vos idées. Il me reste à choisir entre deux iles: Ko Samui et Koh Chang. mais difficile de faire un choix, tant les avis diffèrent... Si je prends l'avion de Bangkok, pour gagner du temps, et que je veux une île avec belles...