J'aimerais ramener un bouddha en jade. J'aimerais savoir ou vaut il mieux aller pour ne pas me faire avoir sur le "vrai- faux" de matière, " le jade". Quelqu'un a t'il une astuce pour voir si c'est du vrai. Connaissez vous une boutique sûre à Bangkok...
J'aimerais avoir une idée du prix des billets d'avion Canada Bangkok et avec quelle compagnie. Les prix peuvent être de Montréal, Toronto ou Vancouver. Je débute mon magasinage cette semaine pour partir fin février début mars.
Nous prévoyons Chiang Mai en Juillet 2006 (Dans la famille) et j'aimerais savoir si les vols sans escale sont plus adaptés à un enfant qui aura juste 2 ans (et qui ne tient pas en place!). Par conséquent la Thaï semble bien. Puis-je avoir votre avis?
CanadaGoose · 16 décembre 2005 à 18:30 · 13 participants · 3 723 affichages
Un an après le tsunami, la reconstruction sur terre est bien avancée apparemment, mais qu'en est-il des fabuleux fonds-marins? J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant scruté les eaux de Ko Phi Phi récemment. Merci.
Nous partons en février pour visiter la vallée des mille temples pour environ 1 semaine. Et nous avons plusieurs questions: 1. Est-ce que la durée prévue est suffisante ou trop longue ou trop courte? 2. Quels sont vos meilleurs plans pour y arriver sachant...
Il y a dernièrement une recrudescence des plaintes au sujet de Koh Samui. Principalement l'île est laissée au pouvoir d'une mafia locale qui n'en fait qu'à sa tête. La corruption policière n'est plus rampante, elle court. Ca pourrait rester un problème...
Marianne · 27 décembre 2005 à 9:19 · 5 participants · 1 270 affichages
J'aimerais connaitre vos expériences en matière de guestouses en asie (Birmanie, Thailande, Laos, Cambodge). Le but de cette question est surtout de savoir si vous avez eu de mauvaises surprises style cafards & compagnie. En fait, dormir sur une simple...
Pinpin59 · 16 décembre 2005 à 11:58 · 3 participants · 1 530 affichages
Je rêve d'un voyage par voies terrestres et qui réunirait ces 4 pays... J'ai pourtant la vague impression que les frontières suivantes sont impossibles à passer à la frontière: Yunnan-Myanmar; Myanmar-Thaïlande... Si vous l'avez fait, bravo! Mettez moi...
J'arrive mardi 27 décembre à BKK depuis Paris puis ensuite je dois prendre un vol depuis BKK pour Chang Mai. Je crois savoir qu'il faut changer d'aéroport, non? passer de l'international au domestique? Comment fait-on? et combien de temps met-on? Merci...
Ce matin je viens de réaliser ça... ça va vite être là! j'espère qu'on sera pas trop la tête dans le c.u.l vu qu'on atterit à 06:30 du matin! mais de l'autre côté pas le temps de s'écouter... donc on va probablement résider dans le quartier du Shangri-La...
Nous aimerions decouvrir cette ile mais qui me semble excessivement cher. apres un 1er voyage en thailande, nous y retournons cette année 2006 et je m'apercois que phiphi n'est pas dans notre budget y a t il des hebergement pas cher dans les 250 300 bath...
Ca y est, je pars enfin en Thailande pour une petite semaine pépert (budget et temps obligent) à Phuket pour me changer un peu de l'ai pollué de l'air gris et pollué de Chengdu! je vais me trouver une soirée à bangkok, car il faut que j'attende le lendemain...
Je serai 1 semaine dans les alentours de Manado suivi d'une semaine à Siladen (Bunaken)pour du snorkeling Quelqu'un aurait-il des conseils ou suggestions concernant des choses à voir ou à faire autour de Manado: Chauffeur, guide, petits hôtels sympas...
Je part pour la thailande le 10 janvier pour 2-3 mois et malheureusement j'arrive a 23h45. Je me demande si j'ai besoin absolument d'une réservation d'un hotel ou GH pour pouvoir entrer au pays? Sinon je vais attendre le levé du soleil pour me trouver...
Maryelle · 24 décembre 2005 à 16:37 · 4 participants · 8 677 affichages
Si qq'un a des infos sur l'endroit où se trouve l'aéroport de Lombok et des losmen proches (donner tarifs svp) merci de m'informer! Faut il dormir proche aéroport ou partir dormir proche de l'embarquement pour les Gili sachant que nous arrivons en fin...
Toubette · 19 décembre 2005 à 21:29 · 6 participants · 2 394 affichages
Je vais chercher mes billets demain pour la thailande, je pars un mois en aout prochain avec ma fille de 10 ans. Les quelques mois qui me séparent de ce voyage vont me servir à construire un circuit. je voudrais avoir vos avis sur ce qu'il faut voir surtout...
Sidartha · 25 décembre 2005 à 8:05 · 2 participants · 2 459 affichages
Un pot m'a demander de mettre cette recette en ligne pour quelqu'un qui se reconaitra... (parait-il); je n'approuve pas vraiment la recette (un tom yam original est tellement bon, sans aller lui mélanger des ingredients à la sauce européenne...y en a...
Je suis en phase de preparation voyage de noces et cherche des avis sur les guesthouse de sihanoukville! j'ai sélectionné ces 3 guesthouses: Cloud 9 Malibu Bungalow Chez Mari-Yan Quelqu'un pourrait-il m'aider à choisir?
Le voyage, c'est aussi voir ailleurs ce que l'on ne vois pas chez soit donc pour changer des photos de plage et pour continuer dans "l'insolite" je vous propose une photo prise près de chez moi et vous propose un petit jeu. s.v.p. participer (ok je connais...
Je passe 3 jours à Bangkok en février avec mon mari et mes enfants de 6 et 11 ans. Nous voudrions faire les sites les plus importants de la ville; les excursions en groupe ne nous tentent pas et l'idéal serait qu'un guide francophone nous loue ses services...
Wilfrid · 24 décembre 2005 à 10:53 · 6 participants · 1 729 affichages
Dans 2 semaines nous serons à Bankgok pour un séjour de 15 jours et nous voudrions savoir le temps que nous aurons sur place. En ce moment sur cnn, la météo n'est pas au beau fixe. bonnes fetes a tous wilfrid
Svp ns partons 3 jours a bangkok au sd avenue puis 7 jours a phuket au princess karon, toutes infos me serait utiles!!!restos, visites, ballades, magasins...tout ce qu'il faut absolument faire!!!merci d'avance, depart le 16/01/06
Alan · 23 décembre 2005 à 22:07 · 4 participants · 5 354 affichages
Mon ami nnthanh m'a demandé de mettre en ligne cet article pris sur LCI afin de pouvoir vous le commenter aprés... il ne peut l'afficher de ou il se trouve actuellement... En Asie, les Français manquent à l'appel Par Sophie LUTRAND Pour sortir de...
Finette32 · 21 décembre 2005 à 2:46 · 4 participants · 1 487 affichages
Nous pensons arriver le 24 decembre au soir sur Phom Phen au cambodge. Connaissex vous un coin sympa? hotel et resto? et bar pour finir la soiree? Ensuite nous ne savons pas ou aller pour le 1er de l an? Sinakouville? fais il beau au cambodge? car ici...
Apres deux mois au Nepal, je viens d arriver hier soir sur la capitale thailandaise (a 2 h du matin). Et noel c est ce soir... Si vous avez des conseils a me donner ou quelques invitations... je suis preneur car la je suis un peu perdu... Sur ce bonnes...
Lili8 · 24 décembre 2005 à 9:14 · 4 participants · 2 736 affichages
Je pars dans une semaine en Thaïlande pour la 1ere fois et je voulais saovoir si qlq avait un tuyau pour moi: je voudrais partir de Kanchanaburi pour aller vers le Sud (Baie de Phang Na - Krabi Phuket) A priori, je suis obligée de passer par BKK pour...
Slt Suite aux inondations du mois d aout, qq peut il me renseigner si tout est redevenu normal a Pai, notamment les bungalows au bord de la riviere? Si vous y etes alle entre temps merci de vos infos!
Yann · 22 décembre 2005 à 6:10 · 3 participants · 4 646 affichages
Petites questions...De Miri au nord Est du Sarawak, est il possible de rejoindre l'ile de Labuan autrement qu'en avion. Faut il passer par Brunei pour vouloir rejoindre Kota kinabalu? merci... yann