Souadi · 8 septembre 2005 à 10:37 · 5 participants · 3 986 affichages
J'ai eu l'occasion de beaucoup voyager mais cette fois, j'ai décidé de partir seule en voyage pendant 3 mois, c'est ma première et j'avoue que je suis un peu nerveuse. Je pars fin octobre pour 1 mois en Nouvelle Zélande et ensuite 2 mois entre la Thailande...
Je dois atterir à maumere un peu avant noêl.je compte rayonner quelques jours à partir de là, puis aller vers l'ouest pendant deux semaines avant de regagner Denpasar début janvier. quelles sont les possibilités de logement à maumere? (dans le style propre...
Qui pourrait me donner des renseignements pour un parcours de Yangon à Ranong tout au sud à la frontière thaie. Avec mon épouse devrions y être environ 1ère quinzaine de mars prochain. (nous ne sommes guère intéressés par les temples et autres pagodes...
Gennydd · 10 décembre 2005 à 19:32 · 4 participants · 6 037 affichages
Je pars pour la Thaïlande et je cherche des livres de poches à amener afin de compléter ce premier voyage en Asie. Autant côté roman, récits de voyage, biographique, en autant que ça m'apprend davantage sur l'Asie! Merci! En passant, les deux livres que...
En ce moment sur ko chang, je recherche des hotels dispos sur Samui et c est loin d etre evident en cette periode si vous avez des conseils ou des connaissances, je suis preneur budget entre 1000 et 3000 baths, si possible avec piscine. sur Lamai si possible...
J'aimerai savoir si l'ile de ko chang situee pres de Ranong sur la cote Andaman vaut le coup ne serait ce que par sa tranquillite... meme pour la petite ile qui se trouve a cote (dont j'ai oublie le nom). Merci de vos reponses eclairees.
Choupette185 · 14 décembre 2005 à 11:49 · 2 participants · 5 429 affichages
Je pars mi-janvier pour 6 semaines dans l'intention de visiter le Laos et le Cambodge, mais je me pose des questions sur le palu. Y a-t-il des endroits où il n'est pas nécessaire de prendre quelque chose? Exemple: Angkor? Et si je commence par le Cambodge...
Quelqu'un pourrai me confirmer si il existe bien une navette en hydroglisseur entre Saigon et Can Tho. J'ai vu dans sur un site web perso qu'il y en aurait un, mais le site date de plusieurs années. Marci d'avance de vos réponses. PS: je part au vietnam...
Je compte me rendre a ko chang apres noel pour ko chang mais je ne sais pas quel est le moyen le plus sur et le plus rapide si quelqu un peut maider ca serait sympa, car je suis un peu perdu merci
Dans les guides touristiques on dit que Sukhothai, Si Satchanalai et Ayutthaya sont à visitées. Je les ai retenue pour mon voyage, une journée chacune. Mais je me demandais, comme je ne suis pas nécessairement une fan d'architecture, est-ce vraiment intéressant...
Qwaqy · 15 décembre 2005 à 10:42 · 6 participants · 2 278 affichages
Faut il croire ou non au changements climatiques du au rechauffement de la terre????? J etais a Phuket en Septembre, periode des pluies, 2 jours de pluie en un mois!!!!!! Je suis a Phuket en Decembre, il ne devrait logiquement pas pleuvoir, il pleut...
Si vous avez des conseils à me donner pour le meilleur moyen de transport pour se rendre à destination; et aussi la durée du trajet s'il vous plait n'hésitez à nous le faire savoir. Merci à l'avance.
Pelo · 4 octobre 2005 à 21:54 · 5 participants · 9 805 affichages
Qui est-ce qui pourrait me dire quelle est la nature et la qualité des prises a utiliser au japon et en indonesie?? Dans le cas d'un courant a 100 ou 110 v, comment on gère l'utilisation de nos appareils electriques en 220?
Marieloup · 23 novembre 2005 à 22:22 · 5 participants · 4 116 affichages
Je compte aller en Thailande pour 3 semaines au mois de mai 2006 (avis aux intéressées) Je sais que la Thailande est sécuritaire pour une fille seule mais bon, comme tout le monde j'ai des craintes... Et puis sincèrement, je ne comprends pas comment il...
Zaldiar · 6 juillet 2005 à 14:56 · 6 participants · 1 547 affichages
Je me suis toujours méfier des réservation par internet, mais là j'ai décidé de franchir le cap, asirooms est il un site serieux pour réserver, et comment ça se passe? Merci
Athena93400 · 29 novembre 2005 à 11:48 · 12 participants · 2 877 affichages
Dans un mois je serais en train de trépigner pour le départ de notre 1er voyage en Thailande. Nous partons du 01 au 29 janvier et les 2 dernières semaines nous restons vers les plages du Sud. J'ai fait le tri et une "pré-sélection" d'hotels qui étaient...
Suis toujours sur panglao ile de bohol d aileurs si des personnes veulent aler la bas la citadel est un des endrroit les moins de alona beach 480p la nuit vous avez les cuisines a dispo les sanitaire sont en commun mais tres propres les proprio super...
Nous voulons passer une semaine à koh samet, et nous aimerions avoir des infos sur les hotels ou gh de samet. nous y serons du 3 au 10 février 2006.merci
Je cherche un cours d'ínitiation a la cuisine thai (1 jour ou 2) a Bangkok pas trop cher. Quelquún aurait il une bonne adresse a me donner? Merci Sabine
Après mon voyage au Laos, je dois prendre mon vol retour pour la France de Udon Thani (via Bangkok). Pouvez-vous m'indiquer, une guesthouse ou un hôtel sympa et peu cher pour y passer ma dernière nuit. Je ne pars que le lendemain vers 20h, donc pour m'occuper...
Marji · 14 décembre 2005 à 12:41 · 3 participants · 4 534 affichages
Je me demandais quel était le moyen le plus simple, ou le moins cher, pour rejoindre le Vietnam depuis Singapore? J'ai bien sûr pensé à AirAsia mais j'aurais bien aimé savoir si c'était possible en bateau! Et à quel prix? Merci ;
Clostef · 12 décembre 2005 à 14:12 · 2 participants · 6 380 affichages
Sur le chemin de l'Australie, j'ai prévu de faire une halte à singapour mi-juin 2006, avec ma famille (1 enfant de 5 ans). Pouvez vous me dire quel est le climat à cette période et surtout me recommander un logement pour 2 nuits. Merci par avance de vos...
Jackham · 10 décembre 2005 à 21:42 · 5 participants · 3 451 affichages
On vas arriver de nuit a bangkok millieu janvier pour 5 sem est-ce qui quelqun qui connais un guesthouse sympa dans khao san, on veut prendre le train denuit pour chiang mai est-ce securitaire, on veut aller voir les femmes au long cou a mae hong son...
Organik · 10 décembre 2005 à 6:47 · 4 participants · 2 111 affichages
Je voyage avec mon minuscule chien, voici la partie insolite. On lui refuse l’accès partout, voilà la partie SOS. Je m’étais informée de cette question ici-même sur ce forum en avril dernier alors que je planifiais le voyage afin de m’assurer que ce projet...