Je fais appel à ce que vous connaissez et ressentez à propos de kompong cham au Cambodge. Est-ce une bonne étape en plus de phom penh, siem reap avec angkor et sihanoukville? Quels conseils sur cette ville de Kompong cham? Entre cette ville et Battamang...
Je pars en Mars à Phuket pour une croisière plongée. Au retour, j'aurais une journée et demie de libre à Phuket. Que me conseillez-vous de faire, à part peaufiner mon bronzage sur une plage? Y-a-t-il des temples à voir? J'ai vu dans le Guide du Routard...
Sirikit · 13 décembre 2005 à 5:38 · 2 participants · 1 532 affichages
A partir de Si Saket en Thailande, peut-on passer cote cambodgien du temple khmer de Kao Pra Viharn? faut-il un visa? merci de vos reposnes Daniel alias sirikit
C'est vraiment si nul que ça? on compte plutôt avoir comme point d'attache kata beach mais peut-être que Patong a plus de "possibilités" pour bouger d'un coin à l'autre de phuket: je ne me vois pas non plus rester sur kata beach - on compte bien louer...
Je reviens vers vous sur le sujet du 31 décembre à Bangkok, et en particulier du feu d'artifice. Une photo postée par Thuan m'a vraiment mis l'eau à la bouche: minilien.com/... Savez vous: d'où est tiré le feu d'artifice? à quelle heure? Le restaurant...
Alors voilà, ça y est, nous avons acheté nos billets d'avion pour Bangkok hier. Nous nous sommes adressés à l'agence Tai Pan, boulevard Saint-Laurent près de La Gauchetière, dans le quartier chinois. Le service est parfait et les prix très abordables...
Mickhaelcaze · 12 décembre 2005 à 3:29 · 9 participants · 3 011 affichages
Je suis a pukhet depuis 3 jours et (snif!)pas l'ombre d'un petit rayon de soleil c'est brumeux au possible (et encore la je suis chanceux, car les 2 dernieres semaines c'est les grandes eaux:ambiance mousson!!!).ayant fait une dizaine de milliers de kilometres...
Quelqu'un peu me dire si j'ai avantage d'acheter un appareil nikon à bangkok aéroport????ou plutot qu'en Suisse youpi j'ai cassée ma tirelire nous partons le 25 décembre à Phuket merci de votre réponse
Phénixthai · 13 décembre 2005 à 9:59 · 3 participants · 2 590 affichages
J'avoue que l'image n'est pas de moi, mais je la trouve "insolite" comme en aime certain et vous n'en parlez pas dans vos post (en tous cas je ne l'ai pas vu). the “floating nun”, la nonne folttante, est a voir au Wat Tham Mongkon Thong si vous visitez...
Ci joint une p'tite photo du nord de la Thailande, je l'affectionne particulièrement car ces messieurs ont eu la gentillesse d'accepter de se faire photographier...
Soho · 3 décembre 2005 à 12:28 · 8 participants · 2 737 affichages
Je vais partir pour la Thaïlande pour un séjour supérieur à 5 semaines sans prendre de visa au préalable car je vais aller aussi au Laos par la voie terrestre. Comme apparement la compagnie Gulf Air est assez sévère à l'embarquement concernant les visas...
Raju · 12 décembre 2005 à 3:49 · 3 participants · 1 933 affichages
SLt, on parle bcp du passage frontiere du nord de la thailande vers le laos a Huay xai, mais peut on le faire dans l autre sens? Je dois absolument revenir sur Chiang Mai apres un trip dans le Nord Laos (entre Luang Prabang et Nam tha) et ne veut pas...
Je pars 1 mois aux Philippines et je vais rester essentiellement à Palawan et Busuanga. Or, peu de voyageurs parle de ces îles de rêve. Puis-je avoir des conseils sur ces destinations (sécurité, bankomat, logement...). Merci infiniment. Eric.
Bonne nuit à tous! Voyageur de ce petit monde! Nous venons de découvrir une vrai mine d'or sur ce site! Nous avons pratiquement terminé notre itinéraire avec tout les infos recueillis, mais... et oui..! Il y a une mais!!!! Nous voulons absoluement aller...
PAT40 · 9 décembre 2005 à 19:03 · 3 participants · 4 459 affichages
Je serais en Birmanie du 7 janvier au 29 fevrier.Pour la 4eme fois.Si quelqu un connait un bon guide pour des treks.Est il possible de partir en rando de plusieurs jours dans les tribus autour de Kengtung?.Merci d avance et bon voyage a tous.Patrice
Chance à ceux qui ont plus chaud qu'a Lyon J'aimerais savoir comment se rendre à l'agence Gulf air de BKK. On doit theoriquement confirmer son retour 72 h avant, si on n'est pas sur BKK à ce moment là est il possible de confirmer 1 semaine à l'avance...
Quelles sont les differrences entre gili air et gili nemo...point de vus...pour dormir par exemple pas les prix mais ou se situs les bungalows...il y a que au bord de plage... esqu'il y a la montagne aussi...si quelqu'un connais bien ces 2iles dites moi...
Je pars en Tahïlande le 31 déc. et je serais à BKK le 1er janvier. C'est un peu con, mais je voulais savoir si tout fonctionne normalement ce jour là: j'ai lu que c'était un jour férié et je me demandais si cela ne posait pas trop de pbl, notamment pour...
Cocokite · 1 décembre 2005 à 20:41 · 4 participants · 2 323 affichages
Je pars envoyage pour 6 mois et serai en Thailande en mars et visiterai certainement les pays alentours Est il possible d'acheter un traitement antipaludeen (genre malarone) sur place (bangkok par ex) pour pas le balader sur moi pendant qques mois? Merci...
Gili Trawangan... une petite ile paradisiaque entre Bali et Lombok pour ceux qui aiment la farniente et le snorkeling et la plongée.. Pas de voitures mais des petites caleches pour se déplacer qui font le bonheur des enfants, un splendide lagon avec un...
j aimerais savoir si il est possible de rejoindre les temple d angkor en partant de sihanouk, par le moyen d un train...ou d un moyen de transport qui me permettrai de pouvoir profiter des magnifique paysages sans se pressait... merci a tous...
Finette32 · 8 décembre 2005 à 10:47 · 3 participants · 3 597 affichages
Voila j amene mes parents en thailande, et je dois organiser leur sejour en Thailande Nous arrivons a Bangkok et je voudrais passer une semaine autour de Bangkok, un endroit pres de l eau et un peu paradisiaque Et ensuite, nous descendons vers le sud...
Diane2 · 16 novembre 2005 à 18:09 · 4 participants · 1 791 affichages
Je pars au vietnam début décembre pour presque un mois. On m'a dit que les visas tourisme étaient valables un mois mais à partir de la date de réception du visa, et non à partir de la date d'entrée dans le pays. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur...
Kaya555 · 18 octobre 2005 à 20:47 · 4 participants · 5 765 affichages
Je pars prochainement travailler en Chine, pour un an ou deux, mais, auparavant, je voudrais faire un mois de vélo au Vietnam. J'ai donc plusieurs questions à vous poser... Alors, pas de pression, je ne compte pas faire 100 kms par jours, mais plutôt...
Finette32 · 2 décembre 2005 à 9:03 · 6 participants · 2 030 affichages
Nous serons dans le sud du vietnam avec mon ami pour les periodes de fetes. Et nous aimerions le passer dans un endroit sympa... Si quelqu un a des coins sympas a nous indiquer... delph
Patheophil · 10 décembre 2005 à 14:44 · 2 participants · 1 856 affichages
Nous partons le 1 er avril pour 2 mois 1/2 en Indonésie, en juin dernier nous avons passé 3 semaines à Bali, un vrai régal, nous aimerions donc découvrir d'autres iles Indonésiennes. Nous comptons donc sur vos précieux conseils quant à savoir quelles...
une petite question: nous allons en inde et en birmanie, et on nous a dit qu'on pouvait acheter notre visa pour la birmanie a calcutta, est ce exact??? l'adresse est la suivante Ambassade de Myanmar à Calcutta: Great Eastern Hotel, Room 706 Old...
Nous projetons d'aller en Inde du sud en mars avec nos petits choux. Pensez vous que c 'est possible sans trop de galere, loin des ghettos a touristes. L'an dernier nous sommes alles en Thailande a koh Chang et le nord de Thailande... mais seuls Au bout...
Aventure04 · 11 décembre 2005 à 9:26 · 3 participants · 1 234 affichages
Que pensez vous de cet itineraire: Bankok - Chong Mek vang tao frontiere visa sur place- wat phou - chutes de khone - vientiane - grotte vang vieng - Luang Prabang - rentré au vietnam par Muang khoua (visa sur place?) - Hanoi - baie d'along - Hoi an -...