J'ai pu me dégoter enfin un AR pour BKK ; je pars vendredi et reviens 5 jours apres. Je sais, c'est court, mais Bkk c'est une autre planète et ça m'aidera à déconécter 1 peu. J'ai un plan casi gratos pour 2 hotels ; je me tate et me demande quel est le...
Athena93400 · 10 décembre 2005 à 16:33 · 3 participants · 2 127 affichages
Bon allez encore quelques petites questions et ce sera bientôt fini... on atterit à BKK le 02 janv. à 06:30 (normalement) et je crois qu'il faut payer une taxe de 500 baths/personne à l'arrivée. il faut mieux faire le change en France ou y'a du change...
Majiali · 10 décembre 2005 à 17:43 · 2 participants · 1 323 affichages
Je suis étudiante à Chengdu, dans le Sichuan, et je vais (enfin!) me retrouver en vacances! J'aimerais bouger 1 ou 2 semaines pendant le mois de Janvier ailleurs que Pékin, Shanghai, Xi'an, Hong Kong... J'étais tentée par le Hainan en Chine ou la Thailande...
Je vais partir au Cambodge en décembre 2005, j'ai réservé un hotel à Siem reap à PP et Shianoukville, si des personnes sont allées dans ces trois villes. pouvez vous me renseigner surtout comment aller de PP à Shianoukville. les restau sympa mais pas...
Aventure04 · 10 décembre 2005 à 11:26 · 6 participants · 1 700 affichages
Slt je viens de lire qu'en thailande il vallait mieux des euros, mais pour les pays suivants: birmanie, laos, cambodge et vietnam car sur les guides je vopis qu'il faut payer beaucoup de choses en dollard! merci a vous
Flamandbleu · 10 décembre 2005 à 9:09 · 5 participants · 4 746 affichages
Je bouge en Thailande aujourd'hui et aimerai savoir si actuellement (j'ai eu des infos contradictoires!) c'est mieux d'emmener dans sa besace des dollars ou euros pour la Thailande. Bon vent à tous
Raju · 18 novembre 2005 à 14:33 · 9 participants · 7 535 affichages
Slt a tt le monde, Pas original, je sais mais je vais demander une fois encore votre avis sur les iles du sud de la thailande. Personnellement, je ne connais que Kho Chang et j en garde un excellent souvenir (excepte les coraux un ptit peu absents).Mais...
Jingjing · 2 décembre 2005 à 10:40 · 12 participants · 5 004 affichages
Je vais pour la première fois en Thaïlande en Mai avc mon copain! Je souhaite faire bangkok, chiangmai et pe etre une des plages du sud. Quelqu'un sait il les endroits à ne pas manquer, ce à éviter??? Merci beaucouppp! ^^
Vive mon organisation de fou! A moitié vaccinée je m'en vais pour Bangkok mardi... J'arrive à minuit et demi et je n'ai pas réserver d'hotel... Fauchée, je me demande comment me sortir d'affaires?! Dormir à coté de l'aéroport? J'ai entendu parler d'un...
Nous partons dans 10 jours pour Phuket et lorsque je regarde les previsions meteo sur le net je me fais du soucis Il semblerait que ce ne soit pas terrible en ce moment (orages tous les jours??????) pourtant nous y allons chaque année et il a toujours...
Lio47 · 13 août 2005 à 13:23 · 15 participants · 6 403 affichages
Souhaitant préparer un voyage au vietnam pour avril 2007 (je m'y prends assez tot) je souhaiterais avoir conseils de toutes personnes ayant déjà fait ce voyage. Vaut il mieux passer par un tour opérator ou organiser soit meme son voyage (nous sommes couple...
Je regarde la possibilité de visiter le Vietnam l'été prochain. Comme c'est la saison des pluies y-a-il possibilité d'apprécier quand même.La fréquence des pluies, l'humidité est-ce un handicap majeur? Merci pour vos réponses
Grandtout · 6 août 2005 à 12:37 · 4 participants · 2 401 affichages
Après une ballade de 5/6 mois en Inde, nous (Pat & Nath) irons vers la Birmanie (vers Avril/Mai 2006) pour passer ensuite vers la Thailande (Mai/Juin 2006). Que conseillez vous concernant le passage entre la l'Inde et la Birmanie? Train, avion... Pas...
Batnadounett · 24 septembre 2003 à 18:33 · 8 participants · 5 995 affichages
Je pars bientot pour 3 semaines au vietnam, Quelqu'un aurait -il des conseils santé à me donner: vaccins utiles (je sais qu'aucun n'est obligatoire), le tiphus par exemple est-il vraiment nécessaire?quel traitement anti-palu, face à des moustics qu'on...
TitiVal · 8 décembre 2005 à 21:10 · 2 participants · 1 601 affichages
Nous comptons partir a koh kood et Koh mak en novembre 2006, nous recherchons donc des logements bon marché car d'après mes recherches sur le net tout me semble assez cher...Nous attendons vos bonnes adresses...Un grand merci d'avance
Tomtom15 · 7 décembre 2005 à 18:04 · 4 participants · 2 007 affichages
Voila je vais peut être passé une semaine sur Singapore et je cherche des endroits ou on peut acheter des Vetements pas trop cher et "fashion", même si c'est pas très évident dans ce pays (Je suis déjà aller en août 2005, pour 3 jours). Sinon Singap la...
Un article intéressant sur les prochaines rénovations entreprises à Angkor... notamment les fameux chaussons... Angkor - Floraison de projets de restauration et d’aménagement du site prévue en 2006 01-12-2005 Cambodge Soir - “Conservation, tourisme...
Didy · 28 octobre 2005 à 11:55 · 13 participants · 6 857 affichages
Pourriez-vous me dire où se situe à Siem Reap l'embarcadère pour Battambang? Sachant que le bateau part à 07h, je cherche un hôtel agréable (30€ maxi), qui ne soit pas trop loin. Si vous connaissez aussi un hôtel sympa à Battambang, n'hésitez-pas, j'attends...
Napoléon · 7 décembre 2005 à 14:10 · 11 participants · 5 252 affichages
Est-ce quelqu'un est parti recement a bkk avec Gulf Air? Est-ce qu'il y a besoin d'un visa de transit? Sinon comment remedier au problèmes de drogue en Thailande, car j'ai la trouille que qu'elqu'un glisse un sachet de drogue ds mon bakpack!!! mis a part...
Varlam76 · 7 décembre 2005 à 17:59 · 6 participants · 1 785 affichages
Hola! 3 semaines dispos en janvier, pour mon premier voyage seule. Entre le Laos et l'Indonésie, mon coeur balance! Strictement rien à voir...et c'est justement pq je ne parviens pas à choisir! Si des voyageurs au grand coeur pouvaient m'éclairer... merci...
Kumari · 8 décembre 2005 à 8:52 · 4 participants · 1 368 affichages
Je voudrais joindre le parc safari world a partir de l'hotel Mandarin (rama 4). Nous sommes 4. Quel est le transport et l'itineraire a suivre pour y parvenir? Meme question mais pour rejoindre la ferme a crocodiles. Merci d'avance pour tous vos conseils...
Je cherche a acheter sur bangkok des livres anciens d'asie ou d'europe qq soit leur langue. Si qqn pouvait m'aider dans ma recherche ca serait super. Details: je recherche plus particulierement des livres illustres dedies aux tigres d'asie. voila voila...
J'organise mon voyage pour l'Asie, et je compte visiter le Laos. Il me reste à savoir de Vientiane je compte aller vers le sud. Par contre, entre Vientiane et Pakse, serait-il préférable de le faire en bus (j'ai lu que c'était vraiment long et pénible)...