J'ai pu me dégoter enfin un AR pour BKK ; je pars vendredi et reviens 5 jours apres. Je sais, c'est court, mais Bkk c'est une autre planète et ça m'aidera à déconécter 1 peu. J'ai un plan casi gratos pour 2 hotels ; je me tate et me demande quel est le...
Athena93400 · 10 décembre 2005 à 16:33 · 3 participants · 2 127 affichages
Bon allez encore quelques petites questions et ce sera bientôt fini... on atterit à BKK le 02 janv. à 06:30 (normalement) et je crois qu'il faut payer une taxe de 500 baths/personne à l'arrivée. il faut mieux faire le change en France ou y'a du change...
Majiali · 10 décembre 2005 à 17:43 · 2 participants · 1 323 affichages
Je suis étudiante à Chengdu, dans le Sichuan, et je vais (enfin!) me retrouver en vacances! J'aimerais bouger 1 ou 2 semaines pendant le mois de Janvier ailleurs que Pékin, Shanghai, Xi'an, Hong Kong... J'étais tentée par le Hainan en Chine ou la Thailande...
Je vais partir au Cambodge en décembre 2005, j'ai réservé un hotel à Siem reap à PP et Shianoukville, si des personnes sont allées dans ces trois villes. pouvez vous me renseigner surtout comment aller de PP à Shianoukville. les restau sympa mais pas...
Aventure04 · 10 décembre 2005 à 11:26 · 6 participants · 1 700 affichages
Slt je viens de lire qu'en thailande il vallait mieux des euros, mais pour les pays suivants: birmanie, laos, cambodge et vietnam car sur les guides je vopis qu'il faut payer beaucoup de choses en dollard! merci a vous
Flamandbleu · 10 décembre 2005 à 9:09 · 5 participants · 4 746 affichages
Je bouge en Thailande aujourd'hui et aimerai savoir si actuellement (j'ai eu des infos contradictoires!) c'est mieux d'emmener dans sa besace des dollars ou euros pour la Thailande. Bon vent à tous
Raju · 18 novembre 2005 à 14:33 · 9 participants · 7 535 affichages