On s'apprête à commencer une année de voyage autour du monde à vélo et notre première étape serait l'Indonésie avec Bali, Lombok et les îles Flores. On est étonnés ces derniers temps d'entendre bcp de critiques sur l'Indonésie comme quoi ce serait une...
Je reviens de Bangkok. Mes deux verres correcteurs étaient rayés. Je les ai fait remplacés pour...300 Baths = 6 euros, 24 heures de délai! Avis aux amateurs.
Je suis a la recherche d infos concretes sur le train qui rejoint Vientane a Bangkok: genre pour acheter le ticket et etre sur d avoir une place, jours ou il roule, prix, duree etc etc! J attends vos reponses!! un grand merci! Judith
Merci pour les infos thuan...suite du massage en malaisie et j'ai qqs questions sur les massages: Il existe combien de méthode de massage? Est-ce le massage Thai vraiment le meilleur? Comment fait pour apprendre le massage à Watt Po, combien de cours...
Je cherche un hôtel à Kuala lumpur, dans un beau quartier, bien plaçé, clean, max.40€...nous sommes 4 (dont 1 enfant 5 ans et notre fille 17 ans) nous partons le 5 juillet et je vais reserver d'avance pour le jour de notre arrivée Merci à vous
Comment rejoindre BKK depuis le cambodge dites moi...? on sera a sihanoukville.. nous faut il remonter a PP ou alors prendre la train...? combien de temps? prix des vols PP bangkok vous connaissez? et c... merci!!!!
Nebraska · 11 mai 2005 à 15:29 · 6 participants · 6 095 affichages
J'ai plein de questions à poser avant mon départ... J-7!! Je suis vraiment heureuse de partir! Mais avant, j'aimerais vérifier que mon itinéraire tienne la route. Si quelqu'un pouvait jeter un oeil critique, toute remarque sera la bienenue... Itinéraire:...
Befamao · 23 mai 2005 à 0:25 · 3 participants · 3 576 affichages
Nous nous appretons après plusieurs mois de préparations et d'attente à partir enfin (dans 2 semaines!!) pour la Thailande pendant 1 mois et demi (puis Australie et Bali...) et du coup je reviens pour une "chargée" de questions!! Je commencerais par...
Primoangelo · 15 mai 2005 à 20:08 · 8 participants · 4 573 affichages
Voila je pars la semaine prochaine c'est a dire dimanche 22 mai jusqu'au 17 juin en Thailande. Il s'agit de mon 1er voyage sans vraiment passer par un tour operator. Nous sommes "un couple" et nous avons 20 ans tous les 2. Voila pour nos presentations...
Ren · 19 mai 2005 à 21:35 · 11 participants · 3 770 affichages
Voilà, étant donné que je me prépare pour mon premier voyage en solo hors d'Europe et pour le Cambodge, j ai parfois une petite tendance à me ronger les ongles mêlée à l'excitation du voyage qui se rapproche bientôt (enfin pour le mois d'août...). J'ai...
Sylvertwist · 20 mai 2005 à 20:35 · 7 participants · 21 421 affichages
Est ce qu'il est possible de faire des massages en Malaisie, et si oui, ou sont les meilleurs endroits??? Il parait que les massages en Asie sont un regal, pour mon premier voyage sur ce continent, j'aimerais bien essayer. Pour info, simple massage. Merci...
Jerjer · 22 mai 2005 à 16:39 · 4 participants · 1 730 affichages
J ai un aller retour Paris Bangkok espace de trois mois et je viens de faire un tour rapide d anciens posts parlant de Gulf Air et des pb de visas; Que faut il faire pr ne pas se faire refouler? Le pb est il qu avec des billets open? Merci pr tout, Jerome...
Malipo59 · 20 mai 2005 à 19:11 · 4 participants · 2 361 affichages
Je pars en thailande en juillet-aout sans tour operator, pouvez vous me donnez votre avis sur mon itineraire. Merci:: Jour 1: le matin arrivée a Bangkok. Avion pour Chiang mai. Jour 2: Chiang Mai et ses environs (Paï, elephant training camp etc...) Jour...
Norbertmgt · 18 mai 2005 à 7:37 · 6 participants · 2 074 affichages
Bon, paraît qu'y a eu une erreur et que ma première tentative de discussion a été supprimée accidentellement... (pour un nouveau membre Snif snif!!) Re-Salut donc!! Je disais donc que j'étais à la recherche d'infos pour un futur voyage en Janvier 2006...
Je cherche a rejoindre Hong kong (ou eventuellement) shanghai a partir de hanoi? quelles sont les possibilités, en avion ou (eventuellement en bateau). Toutes vos propositions sont bienvenues... Thibaut
Krankxerox · 17 mai 2005 à 16:50 · 4 participants · 1 840 affichages
J etudie la possibilité de remonter de Ho Chi Minh Ville jusqu a Shanghai par voie terrestre. (en atterissant sur bangkok) Pour les visas: choper un visa vietnamien au cambodge ou thailande: facile ou vaut il mieux le demander en france? meme question...
Anotherniko · 20 mai 2005 à 23:05 · 2 participants · 3 293 affichages
Est-il facile de trouver des vols ralliant le Vietnam (au départ de Hanoï ou Hué) au nord de la Thaïlande (Chiang Mai ou Sukhotai) Vaut-il mieux prendre un billet avant de partir, ou sur place? Merci pour vos réponses, Niko
Cassisbzh · 2 mai 2005 à 16:00 · 11 participants · 3 214 affichages
Par quelle terre commencer?: Thailande, Cambodge, Laos, Vietnam, Birmanie, Indonésie, Malaisie, Philippines Je pars fin 2006, je commence par le Népal puis j'aimerai passer plusieurs mois en asie du sud et dans les pays cités ci-dessus, mais au vue de...
Alan · 20 mai 2005 à 20:13 · 2 participants · 2 234 affichages
Voilà une nouvelle qui m'a faite plaisir et que je partage avec vous... Une espèce de crocodiles en danger découverte au Laos BANGKOK (AP) - Un nid de bébés crocodiles siamois a été découvert dans le sud du Laos, suscitant l'espoir de la survie de cette...
Thuan · 19 mai 2005 à 4:24 · 4 participants · 2 775 affichages
La nuée de reines de beauté présentes en Thaïlande pour le concours de Miss Univers en fin de mois s'est attirée les foudres des autorités religieuses en paradant en bikini devant des temples bouddhiques, a rapporté mercredi la presse. La Thaïlande doit...
Voilà un thème de forum que je ne pensais pas du tout aborder!! La compagnie avec laquelle je devais partir pour Bangkok le 18 mai a fait faillite!! Ouuuuaaaissss super!! (enfin vu ce que je lis sur le net c'est peut-être pas plus mal!!) Mais bon en attendant...
Kalonam · 18 mai 2005 à 13:07 · 6 participants · 3 355 affichages
Que disent les instances de santé concernant les risque de transmition de germes, d'infections, liés a la catastrophe à phuket. je serai fin juin en thailande et il serait dommage d'éviter ce secteur que j'apprécie mais je ne veux aucun risque pour mes...
Hatshep · 18 mai 2005 à 16:55 · 5 participants · 7 849 affichages
Nous partons en indo cet ete et avec un enfant de 10 ans j'aimerais bien faire un tour en jungle pour voir des crocos etc... et aussi des gens vivant differemment de nous. Que pensez-vs de kalimantan? Qui a un itineraire (env. 2 sem) a nous conseiller...