Je souhaite partir au Vietnam durant le mois le juillet. Mais les prix sont très cher!! (au environ de 1000 euros) Y a t il un site internet qui propose des billets pas cher... n importe quoi... pour vu que je puisse partir!!!! Merci!!!
Dudul2 · 24 mai 2005 à 16:48 · 5 participants · 3 761 affichages
Slt à tous je reviens vers vous pour finaliser un peu mon voyage qui se rapproche à grand pas:) Alors voilà j'aimerais votre avis sur les différents hotels que j'ai sélectionné dans les différentes villes de mon périple: KL: - china town inn lok ann swiss...
Je part pour la thailande dans quelque jour (2juin) pour une durer indeterminer 3 4 5 mois voir plus sa depend je sai que ce n'est pas la periode la plus recommender mais je tien plus en plus et j'avais la flemme d'attendre:) j'ai deja une 15 ene de contact...
Tourmonde · 25 mai 2005 à 8:17 · 8 participants · 3 377 affichages
Je pars bientôt (le 11 juin) en Thaïlande pour la 1ère fois et seule, j’ai lu pas mal de choses sur différents forums et j’aimerai avoir quelques conseils. Tout d’abord, j’ai 17 jours plein sur place pour mon voyage. Je souhaite avant tout découvrir le...
Lavilal · 30 mai 2005 à 15:57 · 3 participants · 2 010 affichages
A votre avis quel guide est le plus approprié pour un voyage au Vietnam? Lonely Planet version 2005 (qui donne des infos inadaptées sur Nha Trang par exemple situation de l aéroport (fermé depsui2 ans!!) Routard Petit Futé Autres Merci de vos infos
Je cherche encore toujours des renseignements sur le Mont Mayon (Volcan actif) de la province d'Albay pas très loin de Legaspy. Existes t'il des visites guidées de ce lieu et plus. Tous renseignements nous sera utiles. Puisque nous serons déjà allés si...
Jacquin · 30 mai 2005 à 9:58 · 2 participants · 1 595 affichages
Je suis allee regulierment sur ce formu depuis 1 mois pour preparer mes 15 jours en thailande. Nous sommes revenus hier midi. nous sommes ravis de notre sejour. Le retour et tres dur: non seulement a cause du temps pourri que nous retrouvons en france...
Grandevita · 13 mai 2005 à 14:32 · 6 participants · 2 308 affichages
Pars 3 semaines au cambodge en juillet (c'est mon 1er voyage la bas). J'aimerais bien aller dans le ratanakiri mais je me demande compte tenu de la saison (des pluies!!) si l'acces à cette region est facile et quelles sont les conditions de sejour. De...
Paula · 17 mai 2005 à 14:13 · 8 participants · 6 219 affichages
Je vais être amenée à me rendre 3 mois (de juin à fin aout) au cambodge: à Phnom Penh dans un 1er temps, puis dans la région de Kompong Chhnang. J'aimerai connaître les zones touchées par l'encéphalite japonaise au Cambodge (et en particuliers vers Kompong...
Je désire me rendre en Thailande et au cambodge au mois de juillet prochain et je voudrais avoir qq renseignements au sujet du trajet Bangkok - Phnom Penh: Train, bus ou taxi collectif? Combien de temps faut-il? quel budget faut-il compter? faut-il mieux...
Barbot · 28 mai 2005 à 18:25 · 4 participants · 2 266 affichages
Il semblerait d'après une vague info que Air-France à rompu avec Thai-Airways pour les acheminements des provinces, exemple je pars toujours de Montpellier avec Air-France pour Paris et Paris via Bangkok, cela sera supprimé pour cet été. Est ce que quelqu'un...
Mtyphaine · 20 mai 2005 à 3:46 · 11 participants · 3 277 affichages
Jarrive a singapoure le 8juillet 2005 et mon tiket de depart est le 6septembre. cela me laisse donc deux mois pr voyager en asie du sud est!! jai lu pas mal de conversation et apparement la thaillande est un bon debut mais je voudrais savoir si en 2 mois...
Je pars au vn en aout et je recherche des informations sur l ile de phu quoc. Quelqu'un y a t'il été à cette période? Est ce que ca vos le coups d'y aller malgré la saison des pluies? Aussi, combien coute un avion A/R saigon - phu quoc? Les prix sont-ils...
Après avoir pris goût aux voyages a deux (Europe, Cap-vert, Thaïlande, Java...), nous reprenons dans quelques mois les sacs a dos pour repartir avec nos enfants (7 et 5 ans). Pour un premier "grand voyage" nous avons choisi Bali et les îles de la Sonde...
Ben voila, c'est une question qui fera pas avancer le voyage, mais Marsu est curieuse: c'est quoi tous ces billets qui sont vendus dans les rues de Bgkok, autour desquels se pressent des gens qui analyses durant 15min avant de se decider a acheter? Bon...
Delm · 20 mai 2005 à 14:14 · 14 participants · 4 809 affichages
J'envisage un séjour en Thailande et je souhaite savoir si parmis vous ils y en a qui connaissent un site local sur le quel je peux réserver les hotels (de toutes catégories) la veille, je pars sans aucune réservation et souhaite changer de lieu au grés...
Groucha · 23 février 2005 à 9:05 · 7 participants · 4 032 affichages
Kikou à tous! Il parait que l'on peut acheter tout et n'inporte quoi en thaïlande...je pense que l'on va revenir assez chargé de babioles...par contre, imaginons que je craque pour une paire de beau fauteuils en tek, une petite armoire, un canapé ou d'autres...
Sandyoo · 25 mai 2005 à 20:56 · 3 participants · 8 829 affichages
J'envisage de partir en Thailande et de passer également au Laos (en avion) cet été (15 juillet 15 aout). Avez vous des infos à me communiquer sur la météo locale durant cette prériode de l'année, car si on l'en croit les différents guides c'est très...
He oui si comme Ivo et moi vous aviez passe une annee au fin fond de la brousse malgache je vous jure que tous ces resto, sons, circulation et autre vous illumineraient, ces un peu le piege, comme d aller travailler dans le grand nord canadien avec un...
Merou · 26 mai 2005 à 15:47 · 2 participants · 1 211 affichages
1) je pars trois mois en asie, aller retour de bangkokje sort de thailande au bout de quelques jours, si j ai bien compris, je suis un peu dure de la feuille, j ai pas besoin de visa et je ne me ferai pas refouler a l aeroport, n est ce pas? 2) une fois...
Je pars pr trois mois cet ete en Thailande, Cambodge, Laos et Vietnam dans un trip sac a dos et guest houses; Les guides indiquent de 10 a 15 US DOL par jour est-ce que vous confirmez? Bref; combien je devrais prevoir pr ces trois mois? Merci bcp, Jerome...
Doguo · 25 mai 2005 à 17:34 · 6 participants · 1 954 affichages
J'aime les plages la cuisine asiatitique et les plages tranquille, je suis informaticien et mort crevé par mon boulot durant toute l'année.J'aimerai trouvé un endroit hors du temps et reposant en birmanie car ce pays ma pas l'air d'etre envahi par des...
Et rien pour les francophones.. Le ministère thaïlandais de l'Education recrute des anglophones pour améliorer le niveau d'enseignement dans les écoles. Dix mille étrangers vont ainsi être engagés, nous dit The Nation. Le ministère thaïlandais de l’Education...
Homer13 · 22 mai 2005 à 18:07 · 6 participants · 1 896 affichages
Pour notre prochain voyage on hésite entre le Cambodge ou le Viet-Nam. Ce n 'est pas une combaraison que je vous demande car nous ferons les deux pays mais simplement une priorité et nous recherchons un peut de similitude avec la Birmanie, donc vos conseils...
Pensez-vous qu'en arrivant à 9h30 à Bangkok par la gulf air je puisse reprendre dans la foulée l'avion de 11h20 de Bangkokair pour Siem-reap?En général, l'avion de la gulf air arrive -t'il à l'heure?Merci de vos avis
Jayjayr · 25 mai 2005 à 14:09 · 4 participants · 1 544 affichages
Je pars faire 7 semaines de tourisme au cambodge, laos, vietnam cet été. A la lecture des différents guides et du post de jerjer, je m'apprete donc à partir avec 1000€ pour une 50aine de jours voire un peu plus pour pouvoir me payer angkor ou une petite...