J'aimerai savoir s'il est possible d'obtenir son visa pour le Cambodge à Saigon (Ho Chi Minh ville) car nous nous rendrons au Cambodge à la fin de notre séjour au Vietnam et on nous a laissé comprendre que le visa ne pouvait plus s'obtenir à la frontiere...
Thuan · 11 juin 2005 à 7:12 · 2 participants · 2 162 affichages
Les pagodes et les fêtes jouent un rôle central dans la vie des Khmers qui comptent 1, 5 million d'âmes au Vietnam, notamment dans le delta du Mékong. Les Khmers vivent depuis des générations dans le delta du Mékong, notamment dans les provinces de Soc...
Je prépare mon voyage pour le Cambodge/vietnam. Je pars fin juin 05 et une des étapes de mon voyage consiste à descendre le Mekong de Phnom Penh vers le Vietnam (belle idée sur le papier mais comment va-t-il se passer en pratique!!). D'où ces qques questions...
Celinehk · 8 juin 2005 à 9:59 · 7 participants · 3 395 affichages
Je serai au Vietnam jusqu'au 17 juillet, il me reste ensuite 10 jours avant de rentrer sur HK. Est ce possible de faire le Laos et la Birmanie en si peu de temps? Quel est le prix d'un billet Vietnam/Laos-Laos/... Birmanie/... c'est une pue quetsion pour...
Vé · 9 juin 2005 à 21:38 · 6 participants · 3 121 affichages
Je m'en vais en fin d'année en thailande pour 5 semaines mais on m'a dit de passer une frontière car je dépasse mon visa de 3 ou 4 jours. Est ce que c'est vrai? Et est ce que je pourrais passer la frontière de la Birmanie par voie terrestre? Merci
Dans le bassin occidental d'Angkor, des archéologues fouillent une nécropole vieille de 3.000 ans. Un ouvrage qui relance la recherche sur le passé du Cambodge. Angkor, ses temples, ses statues, et désormais, ses vieux os. Dans la moitié Ouest du Baray...
Jondecho · 31 mai 2005 à 14:15 · 5 participants · 5 320 affichages
Nous sommes une famille avec deux enfants (16 et 7 ans) et allons passer l'été à Palawan. Nous sommes à la recherche de conseils...Le Nord ou le Sud? de tuyaux (hébergement etc...) pour essayer de trouver un endroit cool...pas trop près des "hot spots"...
Quelqu un pourrait il me renseigner sur la liaison jakarta jogyakarta? j atterie a jakarta à 20h et aimerais rejoindre le plus vite (et le moins cher) possible jogyakarta. savais vous combien de temps dure la liaison en avion et y a t il des departs le...
Que penser de cet itinéraire d'environ 10 jours avant de rejoindre mon copain à bangkok et de partir ensemble en Birmanie: Arrivée à bangkok, départ direct pour Trat et Krong Koh kong (cambodge) puis bateau jusqu'à Sihanoukville puis bus pour Phnom Penh...
Siegfried · 9 juin 2005 à 12:50 · 3 participants · 4 106 affichages
Quelqu'un connait-il les mini croisieres au départ de flores pour aller sur komodo ou rinca puis rejoindre lombok? Suis preneuse de toutes infos sur le sujet (tarif, interet, durée..
J'arrive en Indo le 04/08 normalement aux alentours de 18h30. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible à cett heure là de rejoindre directement Bogor (qui est à une heure de route je crois) par bus ou éventuellement taxi? J'aimerais éviter Jakarta...
Pasdenom · 31 mai 2005 à 11:36 · 9 participants · 3 880 affichages
Je pars 1 mois au vietnam fin juin, je réalise enfin un rêve de petite fille, du coup j'ai envie de tout faire mais j'ai peur de pas pouvoir, pensez-vous que je peux voir, Hanoi, baie d'along, sapa, cao bang, ninh binh, hué, hoi an, nha trang, mui ne...
Emmanu · 27 août 2004 à 11:53 · 1 participant · 3 840 affichages
13 avril 2004 Charles de gaulle terminal 2 C Vol paris Hanoï, avec Air France 13 heure 36, préparation au décollage. Déjà au lieu de 12 heure de vol que 10 heure 20, bonne nouvelle!!!! Nous sommes à la place 26J et K sur l’aile droite, l’avion est un...
Thuan · 7 juin 2005 à 11:07 · 2 participants · 2 188 affichages
Piraterie maritime et rébellion musulmane en discussion Le secrétaire américain à la Défense, Donald Rumsfeld, s'est entretenu le 6 juin avec les autorités thaïlandaises du tsunami, de la piraterie maritime et de la rébellion musulmane dans le Sud du...
Posté le: Mar 7 Juin à 10:49Répondre en citant Des chaussures spéciales seront exigées pour visiter les temples d'Angkor Wat Il sera prochainement demandé aux touristes de porter des chaussures spéciales pour grimper les escaliers du temple d'Angkor dans...
Quiqui · 6 juin 2005 à 21:08 · 5 participants · 1 894 affichages
Quelqu'un a t il franchi récemment la frontiere terrestre vers Veunkam entre le nord cambodge (Stung streng)et le sud laos (région des 4000 iles)? l'ambasade a paris me disait ce jour qu'elle n'est pas officiellement ouverte. mais la franchir doit etre...
Je pars cet été à Bali et Java et j'aurais voulu savoir si c'était intéressant de prendre des chèques de voyage plutôt que de retirer de l'argent sur place. Qu'en est-il du taux de change? Y a-t-il vraiment beaucoup de risques de vols? Merci de vos réponses...
Sourire29 · 18 mai 2005 à 16:26 · 19 participants · 3 764 affichages
Nous sommes 3, nous allons en Thailande. Je proposais à mes amis d'aller dans les pays limitrophes: Laos, Birmanie et Cambdge. ILS ONT LA FROUSSE Qu'en pensez-vous? Sylvie. voici leur commentaire: La Birmanie est un pays très fermé (dictature militaire...
J' ai trouver un vol sur la bangkokairways c'est une promotion internet 3150THB l'aller simple et 7100THB aller-retour hors taxe ca vaut la peine?? Merci de vos réponse!
Après la maison des esprit.. dans l'ancien Hilton.. voici un nouvelle devinette.. et j'espère que il n'y ait pas que moi a le faire.. a vos archives!!!... il se trouve ou c'est endroit..??? (toujours dans Bangkok
Remaste · 22 avril 2005 à 11:39 · 5 participants · 14 891 affichages
Passionnes par les philippines. J ai epluche la recherche et ai plein d info; merci Maintenant je ne veux pas etre trop gourmand et succite votre aide pour mon voyage de... 10 jours aux phil. Pourquoi 10 ou 12 jour tout au plus: car la chine donne la...
Qqun pourrait t il me renseigner sur le prix d un vol bangkok-paris ou bangkok- geneve pour l instant les prix les moin cher que j ai trouve est de 12500baths. ca vaut le coup ou peut ton trouver moins cher? merci pour vos info Schuba
Malipo59 · 20 mai 2005 à 19:14 · 3 participants · 4 802 affichages
Jaimerais voyager avec la compagnie thailandaise nok air fin juillet pour un vol bangk0k-chiang mai mais je n'arrive pas a reserver car la date la plus lointaine est le 30 juin. quelqun sait il si l'on peut reserver par telephone ou autres. merci
Sylvertwist · 5 juin 2005 à 10:39 · 4 participants · 3 727 affichages
Je compte passer deux jours a Singapour lors de mon periple en Malaisie, mais j'ai bien du mal a trouver un GH pas trop chere. Le mois cher que j'ai trouvé est pour l'instant 22 Euros (j'ai fait la conversion), et je n'ai pas le guide du routard (je suis...
Mawine · 6 juin 2005 à 13:10 · 3 participants · 1 959 affichages
Je viens de regarder sur le site de l ambassade laotienne ou -sienne, le visa est de 50e, il parait q sur place il n est que de 20$, vous confirmez? parce que c est vrai que c est plus pratique de l avoir mais bon economiser 30e en meme temps c est assez...
Bientôt le visiteur des temples du complexe d'Angkor aura-t-il peut-être non seulement le guide touristique en main mais encore des chaussons au pied pour visiter le joyau culturel du Cambodge. L'Autorité Apsara, qui gère le site d'une centaine de temples...
Adrien25 · 30 mai 2005 à 18:52 · 6 participants · 6 695 affichages
Je m'apprète bientot à partir en voyage en asie et ma première escale est bangkok. Ma question porte sur: où se trouve la plus charmante et authentique des guest housse a petit pris. Je sais qu'il y a eu pas mal de question a se propos, je suis désolé...