Bobspace · 23 avril 2005 à 18:22 · 5 participants · 2 963 affichages
Nous serons aux Philippines fin aout pour 35 jours. Question: Est-il possible de trouver un guide via le net? Notre idée: De Manille, descendre jusque Legaspy - Guinobatan (Prov. de Albay) et visite du Volcan Mayon (8 jours) Nous recherchons + d'info...
Je m envole pour bangkok demain retrouver mon ami alex, qui revient du vietnam a velo. il nous faut trouver 2 guitares seches, d occasion de preference y a t il un quartier pour les magasins de musique;;; ou un magasin en particulier? merci encore a thuan...
Maillol · 3 mai 2005 à 11:38 · 2 participants · 3 508 affichages
Nous envisageons de partir faire un circuit au vietman au mois de juillet. j'aimerais avoir l'avis des personnes qui y sont parties a cette époque quant à la météo. quel est le temps, aveez vous eu beaucoup de pluie merci de votre aide
Venez · 1 mai 2005 à 12:37 · 4 participants · 2 747 affichages
On part debut juin pour un mois et demi, et avec l'intention de passer par borneo quel est le plus sympa? côte indonesien ou malaisien en tenant compte qu'on aime la jungle et animalier et la plongée sous marine. Nous allons arrivées par kuala lumpur...
Impatience · 5 avril 2005 à 11:38 · 10 participants · 6 049 affichages
Je m'apprete à prendre Lariam pour un voyage au Vietnam Cependant je suis assez inquiète des effets secondaires impressionants de ce médicament Qui l'a déja pris? Avez vous eu des effets secondaires? Quel autre anti palu peut on prendre pour le Vietnam...
A langkawi je voudrais faire faire de la plongé à mes 2 enfants de 13 et 18 ans je voudrais des conseils. mon ainée à juste fait avec bouteille en piscine, faut il une attestation d'un médecin et quels sont les centres de plongés sùr sur l'ile merci
Stargate · 26 avril 2005 à 19:21 · 8 participants · 2 410 affichages
J-9 avant mon départ et encore plein de questions...La nouvelle: quel type de prise il y a là bas, faut il un transformateur et vers quoi??? J'ai hate d'y être...
Thuan · 24 avril 2005 à 3:58 · 2 participants · 1 409 affichages
En nom du Ministère Thaïlandais (qui m'a donner un coup de fil) et également du mien.. je dis Un GRAND MERCI a vous mesdames et monsieur qui était ici en Thailande durant le Song Klang (fête du nouvel an thaïe) il n'y a eut aucun incident de la part des...
Prendre un A/R PAris Bangkok peut ne pas être cher. Mais, lorsqu'on veut voyager et faire Paris Moscou Ulan Bator Pekin Bangkok Paris... On est plus vite tenté de prendre des A/S. Ma question est donc la suivante: prendre un ticket retour depuis Bangkok...
J'arrive a bangkok le 24 avril Enfin, je suis trop heureux de découvrir de nouveaux horizons!!!!!!!! Tout ca pour dire que je suis preneur de bon plan, de rencontres... Après je bouge au laos pour le moi de mai: idem bons plans et rencontres sont les...
Youbi · 29 avril 2005 à 18:24 · 3 participants · 1 461 affichages
Je pars en Malaisie en Aout prochain pour 1 mois. Nous serons 5 au minimum. Nous arrivons à KL, mais nous voudrions bouger étant donné la durée de notre voyage. Les questions s'enchainent: Malaisie? Tailande? Indonésie? Bornéo? Que choisir??? Nous voullons...
Je vais partir cet été au laos en partant par bkk et si j'ai le temps, j'aimerai faire un tour à Angkor. Je sais que les agence de koasan proposent des voyages vers siem reap mais est-ce que quelqu'un connaîtrait le nombre de jours proposés (je ne sais...
Cloo · 27 avril 2005 à 14:27 · 2 participants · 2 840 affichages
Quels sont vos meilleurs souvenirs de plongée ou snorkelling à Flores? Flores même? Où petites îles au large? Merci d'avance et bonne route à tous! Chloé.
Amazonegirl · 28 avril 2005 à 8:43 · 3 participants · 1 871 affichages
Que penser vous de ces deux régions Ratanakiri et Mondolkiri vaut-il le coup d'y aller pour sa faune et flore sauvage. Au niveau danger pour une personne seule?? Y a t-il un endroit qui vous spécialement plus?? Je pense y aller de la frontière du Loas...
Je recherche info: (quelques minutes maintenant, pour quelques heures gagnaient cette été) prix (un ordre d idée)du billet avion malaisie sarawak prix bateau et meilleur acces malaisie sumatra et un choix pour les connaisseurs entre les deux vous feriez...
Clope · 26 avril 2005 à 12:39 · 5 participants · 2 558 affichages
J'habite a chengdu en chine et je pars en thailande dans trois jours, l'action de blonde de la semaine ayant ete de taper 3 fois le mauvais code de ma carte bleue, qui s'est donc coincee... je ne pourrais pas retirer de sous la bas, je dois donc enmener...
Vagabond543 · 26 avril 2005 à 16:06 · 3 participants · 2 099 affichages
Je dois me rendre au sud de la Thaïlande, dans la zone frontalière avec la Malaisie. Je voudrais savoir s'il est possible de faire un aller-retour en Malaisie - en moins d'une journée - juste de façon à renouveler mon autorisation de séjour en Thaïlande...
Amazonegirl · 28 avril 2005 à 8:46 · 2 participants · 4 425 affichages
Dans les régions du Laos du sud et l'est du cambodge au niveau du palu es-ce suffisant d'utilisé de la savarine avec une moustiquaire imprégné et de l'insect écran??
J'ai la possibilité, du fais que j'habite à 30 km de Bâle en Suisse. De choisir entre 2 compagnies pour partir à Bangkok. Swiss ou Air France (les tarif étant quasi les mêmes) Les avions sont les 2 des A 340/300 Quels est d’après vous la compagnie offrant...
Maat · 20 avril 2005 à 11:05 · 12 participants · 6 040 affichages
J'aimerais avoir des infos sur des agences de voyage birmane pour visiter ce pays, j'ai entendu parler de l'agence gulliver, qui est à Rangoon je crois, quelqu'un peut-il me renseigner sur ses prestations et tarifs, ainsi que d'autre adresses d'agence...
Cécile82 · 26 avril 2005 à 19:12 · 4 participants · 3 222 affichages
Je programme un voyage en Indonésie au mois de juillet mais je n'ai aucune idée de la situation sur place. Quels sont les endroits à éviter, les villes ou villages où le passage du tsunami est encore fort visible? Y a-t-il eu beaucoup de problèmes sur...
Lapinou2806 · 26 avril 2005 à 17:31 · 3 participants · 2 971 affichages
JE ME SUIS TROMPEE SUR LE JOUR D ARRIVEE A BANGKOK J AI RESERVE UN VOL POUR CHIANG MAI LE 1ER MAI OR J ARRIVE LE 2 MAI.SAVEZ VOUS SI IL ET POSSIBLE DE CHANGER LA DATE OU DE SE FAIRE REMBOURSER? MERCI
Je suis à la recherche des coordonnées d'un chauffeur/guide sur Bali (pouvant amener une famille de 3 personnes) jusqu'au Bromo et Kawa Ijen sur plusiers jours. Si cette personne parle un peu le français, ce sera un plus. Voyage en Indonésie en Aout 2005...