Est ce que vous pouvez me donner le non de marchés à bangkok, sauf celui du week end car je n'y serais pas où il y a des fringues, interessant au niveau prix, et est ce que le détour par le marché aux amulettes vaut le coup sachant que je reste que 2...
DP · 7 mai 2005 à 15:32 · 4 participants · 2 476 affichages
Nous partons 3 semaines à Sulawesi en décembre. Pour des raisons de santé, je dois adapter certaines conditions de déplacement, d'où cette question: Quel est l'état des routes de Makassar à Rantepao, la région, Luwuk, Palu et Manado? Je marche, je grimpe...
Mon agence de voyage m'a déconseillé Sumatra dans le cadre d'un voyage en Indonesie et me conseille plutôt Sulawesi et le pays Toraja... J'avais vu des images de Sumatra, les paysages me paraissaient superbes (lac Toba, pays Minangkabau, Gunung Leuser...
Sofy · 26 avril 2005 à 14:21 · 5 participants · 6 175 affichages
Qqun pourrait-il me conseiller sur le traitement anti plaudisme pour la Birmanie? On m'a parlé de Lariam (bcp d'effets secondaires) et de Malarone (très cher)... En Inde, je prenais Paludrine + Nivaquine. C'était parfait, mais je me demande si c'est adéquat...
Annsophi · 5 mai 2005 à 22:59 · 9 participants · 2 061 affichages
Rentre de 15j en thailande et je voulais vous faire partager mon emerveillement on en redemande les gens sont ZENS et supers sympas les paysages n'en parlons pas magnifiques non je suis conquises si vous avez la possibilité n'hésitez pas si vous avez...
Quickstop · 6 mai 2005 à 17:45 · 6 participants · 10 744 affichages
Je souhaiterais savoir si il est possible de transformer un permis de conduire thai en france par la prefecture.merci d'avance. thailande trop puissant
Djengo · 29 avril 2005 à 22:45 · 5 participants · 2 056 affichages
Je compte passer plus d'un mois en asie du sud est (thailande laos cambodge). je sais que les visa en thailande etait valable un mois et On m'a dit que lorsqu'on quittait le territoire thailandais et que l'on revenait, il était de nouveau valable un mois...
Lolorenzo · 27 avril 2005 à 1:12 · 14 participants · 3 904 affichages
C'est une question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. Je pars avec des amis en Thaïlande au mois d'août et j'ai cru comprendre en fréquentant les forums qu'il est judicieux de louer une voiture pour un séjour dans le Nord du pays (Chiang-Mai)...
Carole2212 · 26 avril 2005 à 11:41 · 7 participants · 11 116 affichages
Je suis entrain d'organiser mon itinéraire de voyage sur 8 mois à partir de cet été. On m'a parlée des Philippines mais j'aimerais en savoir plus sur ces îles, sachant que je pars seule. Je crois comprendre que certaines parties ne sont pas recommandées...
Jerjer · 5 mai 2005 à 18:25 · 6 participants · 1 673 affichages
J'ai 4 mois de dispo cet ete et je compte aller a Bangkok quelques jours pour m'organiser puis direction plein nord, puis passer au Laos via le Mekong puis redescendre en direction du Cambodge via Phnom Penh, de la aller a Saigon et remonter tout le Viet...
Métos · 6 mai 2005 à 9:59 · 3 participants · 1 515 affichages
J'aimerai une aide et un petit avis sur notre projet de voyage de cet été (3 semaines). Après trois jours à Bali (sans ambition de découvrir dans son intégralité!), nous souhaitons aller à FLorès. A priori 7 jours sur place ; avion Denpassar - Maumere...
Grandevita · 4 mai 2005 à 19:56 · 5 participants · 1 882 affichages
Je pars au cambodge en juillet et je voulais savoir s'il valait mieux faire son visa en france ou à phnom penh? est-ce le meme prix? ne risque-t-il pas d'y avoir beaucoup de monde à phnom penh? et qques heures d'attente? De plus si vous avez qques conseils...
En fevrier on voudrait faire un voyage où il est possible de faire du snorkeling et voir bien sur des poissons. La dernier fois sous sommes alles en Malaisie où c'etait fantastique, toutes sortes de poissons et tortues, nous ne faisons pas de plongée...
Je dois me rendre en Malaisie en juillet et j'aimerais avoir des infos a propos des treks possibles en particulier dans le Taman Negara National Park, merci de me faire partager vos infos. (Au passage, j'en profite, je suis egalement preneur d'infos sur...
Organik · 7 avril 2005 à 19:47 · 7 participants · 7 760 affichages
J'ai voyagé au pérou 5 mois l'année dernière avec mon petit chien. je compte repartir cette année, toujours avec pitou. direction: thaïlande, cambodge, viet-nam. quelqu'un parmi vous a voyagé dans ces pays avec un chien? si oui, toute info sera grandement...
Eversmile · 13 avril 2005 à 0:45 · 3 participants · 1 659 affichages
J'aimerais faire passer des vêtements de nouveau-né à des amis au Myanmar qui attendent un bébé...Si vous y partez prochainement et passez à Bagan, pourriez-vous les emporter avec vous et leur donner? C'est pas lourd et ça fera très plaisir... Merci...
Manuso · 5 mai 2005 à 0:54 · 3 participants · 2 597 affichages
J'ai entendu 1000 et une choses différentes sur l'obtention du visa pour la birmanie, et je ne sais toujours pas comment il faut faire!!!! c'est parfois très contradictoire...ca change en permanence! nous nous rendons en birmanie après un périple de 2...
Nautilius · 6 avril 2005 à 11:47 · 12 participants · 11 599 affichages
Preparant un grand periple en Asie, je suis en train de m'equiper en guide de voyage. Laos, Cambodge, Indonesie... le choix est vaste et les guides multiples... sauf pour les Philippines! Le "LONELY" n'existe qu'en version anglaise, je n'ai pas trouvé...
Krycri · 9 mars 2005 à 15:43 · 9 participants · 3 216 affichages
On part à 2 mi juillet pour hanoi avec notre sac à dos et on veut découvrir un vietnam "nature, dépaysant, accueillant..." Grâce à ce forum, j'ai déjà eu pas mal de réponse à mes questions mais il m'en manque... on m'a dit que les gens du pays préfèraient...
Quitoparis · 2 mai 2005 à 20:52 · 4 participants · 3 295 affichages
Nous partons en famille au Vietnam cet été avec nos enfants de 4 et 6 ans. Juste une petite question: vaut-il mieux apporter des dollars, des euros, carte visa, espèces, travellers, etc? Merci de vos conseils.
Je voulais intituler mon post: Indonésie: vols à la tire et prix à la va comme je te pousse mais c'était trop long et personne n'aurait rien compris. Je m'explique: Je voudrais acheter mon billet d'avion pour mon départ au mois de septembre. Mais pas...
Danyfr · 4 mai 2005 à 17:25 · 2 participants · 4 175 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller des plages au Vietnam où il est possibles de faire du snorkeling et bien sûr voir des poissons. J'aimerais combiner ce séjour avec un visite de chaing mai en Thailande. Ou peut-être vous connaissez d'autres endroits...
Youxito · 26 avril 2005 à 13:55 · 3 participants · 1 954 affichages
Trouvez vous qu'une traversée inde Vietnam soit légitime géographiquement, si oui, par ou passer? Je me demande si dans un délai de 3 mois il est interressant de le faire.
Je pars en Thailande dans une semaine et je ne sais pas trop s'il vaut mieux aller à Koh Samui (cote est) ou plutot vers Krabi / Phuket (cote ouest). Apparemment cote ouest la saison des pluies commence. S'il y a des routards ou locaux qui y sont en ce...
Bobspace · 23 avril 2005 à 18:22 · 5 participants · 2 962 affichages
Nous serons aux Philippines fin aout pour 35 jours. Question: Est-il possible de trouver un guide via le net? Notre idée: De Manille, descendre jusque Legaspy - Guinobatan (Prov. de Albay) et visite du Volcan Mayon (8 jours) Nous recherchons + d'info...