Je pars deubut juillet pour bangkok et je dois etre a shanghai debut aout. J ai donc un mois, pour remonter en bus, ou autre transport en commun jusque shanghai. C est vraiment tres court, et j ai pas vraiment de parcours determiné, et un budget limité...
Nous partons cet été réaliser un petit périple en Asie du sud est.. C'est pourquoi nous vous sollicitons. Nous aimerions faire le trajet Luang prabang - Vientiane en bateau (vitesse rapide), avez vous des infos sur le sujet? (prix, durée, horaires, embarquement)...
Miloose · 10 mai 2005 à 12:14 · 3 participants · 2 183 affichages
Je pars en Thailande l'été prochain et je pensais faire de la plongée bouteille. Malheureusement je suis asthmatique (lèger) et mon médecin me déconseille la plongée, même à faible profondeur (5m). Est ce que vous auriez des avis sur le sujet? Merci Ciao...
Mawine · 12 mai 2005 à 12:50 · 4 participants · 1 637 affichages
Ouest le h deja a sianouk... bon je voudrais connaitre les prix des vols internes qui rejoingent vientiane a pakse puis pakse a SR au cambodge... enfin sianoukville a bkk... les connaissez vous? pouvez vous m en dire plus sur les conditions de voyage...
Bonkjour jaimerai savoir si quelqu'un est deja allé la bas et si vous pouviez me donner un conseil pour trouver un hotel de luxe sympa au bord de la mer? merci
Je prépare un pti voyage de 5 petits mois et je me demande s'il est possible de trouver des billets bons marchés sur yangoon vers delhi... aussi, quelqu'un a t'il fait l'expérience de relier bangkok à la birmanie par la voie terrestre? merci pour vos...
J'entreprend de faire la boucle Hanoi - Dien Bien Phu - Sapa - Hanoi. J'ai 10 jours environs et je me demande quels sont les arrêts les plus intéressants: Hoa Binh, Moc chau, so'n la, lai chau ou bac ha? Lequels choisir sachant qui me faudra de toute...
Dudul2 · 12 mai 2005 à 14:18 · 2 participants · 1 601 affichages
Bonnjour, Je pars dans 15 jours en malaisie avec ma femme. Voici le détail de mon voyage: Kuala lumpur pour 2-3 jours une journée à Malacca Kuala lumpur 2 jours 1 semaine sur les iles perhentian J'ai trouvé pas mal d'info mais pas toujours précises je...
Nous hésitons entre 1 semaine sur lombok ou sur bali.Ne connaisssons ni l'une ni l'autre mais voudrions profiter plus des paysages (riziieres...)que des temples. 1 semaine pour faire les 2 C un peu court? J'attends avec impatience les conseils de connaisseurs...
Guillaume06 · 12 mai 2005 à 11:40 · 3 participants · 1 942 affichages
Comme il ne m'a pas semblé voir l'info relayée sur le forum, je vous la transmet: A Rangoon, le samedi 7 mai 2005, onze personnes ont été tuées dans des attentats, d'après la junte au pouvoir, tandis que des témoins évoquaient un bilan de plusieurs dizaines...
Partons en sac à dos et pensons rester une semaine sur bali. sommes trés nature recherchons la beauté des paysages et l'authenticité et préférons eviter le tourisme de masse. pensons louer une petite moto pour une semaine. est-il préférable de loger sur...
Siegfried · 11 mai 2005 à 13:58 · 2 participants · 2 120 affichages
N'avons que 3 semaines en aout pour découvrir l'indo, je sais que c tres court de + nous avons un programme assez chargé. Arrivons a denpasar pensons partir directement sur Java est pour faire le BROMO et le Kawak ijen.Le borobudur et le prambanan sont...
Kalyn · 6 mai 2005 à 11:12 · 11 participants · 2 148 affichages
Je souhaitais partir à Bangkok au mois de juillet mais je voulais savoir s'il était possible de prendre un billet d'avion seul et de trouver une chambre d'hotel sur place (au mois de juillet ne sont ils pas tous archi complet?). Nous serions 2 (dans une...
Neverland · 9 mars 2005 à 19:17 · 15 participants · 5 627 affichages
J'aimerai avoir un portable pour que ma famille puisse me joindre facilement lors de mes déplacements au Cambodge. J'ai un vieux portable de Paris, est ce qu'il va marcher là bas? Si oui, comment dois-je procéder? D'avance merci pour votre aide. Neverland...
Je me rends en Indonésie au mois de juillet mais je fais une très longue halte à Kuala Lumpur (9 heures)! Je voudrais savoir s'il y a moyen de sortir de l'aéroport pour se balader dans la ville ou si il est trop loin du centre. Sinon, qu'y a-t-il moyen...
Tout est dit ;-) Je me demande quels sont les moyens d'atteindre les Perhentians depuis Singapore: avion (quel aéroport?), train, bateau? Si vous avez des conseils à me donner, je prends avec plaisir!! Merci d'avance, Anahé
Sofy · 25 avril 2005 à 17:17 · 12 participants · 5 123 affichages
Le 27 juin: direction Birmanie! J'ai lu avec grande attenttion pas mal de discussions. Mais je n'ai rien perçu sur les moyens de transport à emprunter. Que pouvez-vous me conseiller? On attéri à Yangon; et biensûr, on ira direct sur Mandalay. Rapport...
Manuso · 8 mai 2005 à 23:06 · 3 participants · 1 709 affichages
nous préparons notre tour du monde et pour l'instant nous travaillons sur la partie asie du sud est nous aurions besoin d'un peu d'aide concernant notre parcours: Bangkok-Vientiane au laos: bus? train? combien de temps? il parait qu'on peut relier...
Jackcaro1 · 9 mai 2005 à 1:35 · 2 participants · 1 270 affichages
Part pour la thailande tout le mois de novembre et je voudrait avoir votre avis a savoir ou est la plus belle place pour faire un trekkng denviron 2 jours..je recherche beaucoup de paysages et je voudrait voir une culture differente...aussi comme je...
J'irai passer trois semaines sur l'ile de Bali au debut de juin. J'aprecierais qu'un (e) habitue (e) de l'endroit me propose un itineraire. Je suis en Asie depuis 5 mois et j'ai vu ma part de plages, je ne desire donc pas rester a Kuta pendant 3 semaines...
Je serai en Malaisie en juillet, grosse envie de plongée (et passer mon open water). J'hésite sur la destination, entre Sipadan/Mabul, Layang Layang, les Perhenthians et Tioman... Auriez-vous quelques conseils? Avez-vous plongé dans ces coins? Comment...