Voici les diffèrent type de transport ( (en photo)) que le voyageur va trouver sur son parcourt dans bangkok 1) taxi.. meter... 35 bt les 5 premier km.. 2) motocycle taxi.. rapide efficace.. (prix a la tête du du client..mais honnête quand même) 3) bus...
Laurent186 · 5 juin 2005 à 18:02 · 2 participants · 3 209 affichages
En ce moment, je suis en train de faire des recherches sur les différents moyens d’obtenir mon visa pour le Vietnam: Il y a le cas le plus simple: aller à l’ambassade où dans tous les cas la personne à qui vous avez affaire vous renseigne à côté de la...
Cestici · 5 juin 2005 à 12:31 · 4 participants · 2 710 affichages
je demande votre avis (toujours très bien informé ici) sur les myens de paiement au vietnam. Que prendre: travellers cheques? carte de paiement (mastercard, visa)? merci de me répondre!!!!! a très vite!!
Véronica26 · 6 juin 2005 à 1:56 · 2 participants · 2 348 affichages
J'aimerais savoir si la saison des pluies au mois de juillet au Vietnam peut être encombrante pour le voyage, plus particulièrement au nord-ouest et dans la région du Halong Bay. S'agit-il de pluies de courtes durée ou d'averses continues? Merci d'avance!!...
Norbertmgt · 4 juin 2005 à 14:52 · 3 participants · 1 891 affichages
Je continue à préparer mon voyage pour Janvier 2006 au Myanmar. Nous aurions la possibilité de faire un mini-tour (3 nuits) en plein pays Shan à Kentung. Qui aurait des infos? minorités et villages intéressants à visiter? d'où partir Heho, Mandalay (en...
Cocop · 25 août 2003 à 14:38 · 10 participants · 2 444 affichages
Je compte partir environ 6/7 mois en Asie du SE a partir de fin octobre 2003.Je commencerais par le sud de la Thailande où je dois effectuer un stage de plongée pr mon dernier niveau.Ensuite je visiterai le pays puis j'aimerais aller en Birmanie/Laos/...
J'habite en Chine et je veux prendre quelques jours de vacnces bien mérités au Vietnam fin juin. Je compte venir d'abord sur Hanoi, quelqu'un aurait-il des bons plans logements, des contacts pour partir peut-être 2 jours dans les villages de minorités...
Sympatico · 2 juin 2005 à 14:21 · 5 participants · 2 011 affichages
Je suis à la recherche d'informations sur la Birmanie tout d'abord. J'ai pris un A/R sur bangkok du 9/07 au 26/08, et j'envisage l'une de ces destinations. Quelles ont les possibilités pour passer en Birmanie via Tachilek au nord? Durée du Visa? Possibilité...
Je dois me rendre en novembre à Chiang mai avec 7 amis, nous serons 4 couples, nous restons 5 jours, qui peut me conseiller une guest house sympa, bien tenue à prix moyen. Que visiter? Si quelqu'un peut m'aider, je vous en remercie, je connais déjà Phuket...
Letiti · 2 juin 2005 à 14:52 · 3 participants · 1 400 affichages
Nous sommes actuellement a Sydney et prevoyons de partir en Indonesie pendant 6 semaines. Certains nous disent qu il est pratiquement impossible d avoir un visa pour 6 semaines mais uniquement pour 4 semaines. Info ou Intox? Des plans pour avoir un visa...
Franckindi · 3 juin 2005 à 10:29 · 3 participants · 1 878 affichages
Je suis en train de préparer un circuit de 24 jours au Cambodge et j'aimerai avoir vos avis sur l'itinéraire et le choix des hôtels que j'envisage: J1 vol / j2 phnom penh (boddhi tree ou billabong) / j3 phnom penh / j4 ratanakiri (terres rouges ou ratanak)/...
Zorgblues · 5 avril 2005 à 12:14 · 3 participants · 2 613 affichages
Je me suis inscrit hier... sur le forum Bonjour a tous Je vais aller en Thailande l'hiver prochain a Ko tao ou ko lipe... pour faire quelques jours de plongee et profiter de l'occasion (tarifs) pour obtenir le niveau "PADI Open Water" qui consiste en...
Nous sommes actuellement au vietnam et nous voudrions debut juillet rejoindre la malaisie en avion.Mais nous avons un petit budget et les premieres recherches sur internet nous annoncent pas moins de400 euros l aller simple pour une personne.Donc, nous...
Thuan · 30 mai 2005 à 14:40 · 7 participants · 6 347 affichages
Un quart des moines fument dans les temples bouddhistes en Thaïlande Un quart des moines bouddhistes de Thaïlande fume en dépit de nombreuses campagnes de sevrage de la nicotine, ont indiqué des experts lundi à la veille de la Journée mondiale sans tabac...
J'aimerais savoir quel est le nom de la plus belle plage sur l'Ile de phuket? A part Patong beach qui a l'air trop bétonnée à mon goût... Merci de vos conseils!!
Sylvienola · 29 mai 2005 à 13:46 · 5 participants · 6 242 affichages
Je pars en malaisie début juillet pour un an, après de longues hésitations, j'ai fini par me décider d'emmener ma chienne, caniche méli mélo, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les vaccins à faire (n dehors de l'anti-rabbies), s'il...
Quiqui · 31 mai 2005 à 21:42 · 5 participants · 4 371 affichages
Après LUANG prabang je souhaite aller au devant des ethnies du nord à nam ta et muang sing. je crois qu'il est préférable de se faire accompagner par un guide pour des raisons entre autres de bon contact: votre avis et en connaissez vous?: dans le routard...
Je pars un mois en Indonésie, et j'aimerais faire 15 jours à Bali et 15 jours à Java. C'est plutôt le centre de Java qui m'intéresse (Yogy, Borobudur, Prambanan et Solo). Que me conseillez-vous: prendre le ferry de Bali et faire la route jusqu'au centre...
Mémépat · 29 mai 2005 à 17:12 · 4 participants · 2 013 affichages
Cherche hotel ou guest housse sympa à Sapa et à hoi an Viet nam pour une famille de 4. J'ai lu le routard et le lonely mais hôtel choisir? avez-vous des sites des hotels?
Laurent186 · 30 mai 2005 à 18:45 · 3 participants · 1 556 affichages
Je vais bientôt séjourner 36 jours au Vietnam, est ce plus intéressant pour moi de prendre un visa d'un mois et de le renouveler sur place ou dois je en prendre un de trois mois? est il plus intéressant d'aller directement à l’ambassade à paris ou de...
Lucii · 12 mai 2005 à 13:43 · 7 participants · 2 254 affichages
Pense que je progresserai plus vite sur place cela tombe bien j y serais du 10 aout au 31 octobre. Connaissez vous une école ou l'on peux aprendre le thai en francais? Merci pour tout a bientot! Ben
Senmout · 29 mai 2005 à 12:06 · 5 participants · 3 333 affichages
La thailande m'attire mais comme nous avons déjà d'autres projets en 2006, j'essaie de calculer au plus court pour faire la thailande en fevrier Nous sommes 5 car nous avons 3 enfants (un nombre imapir est toujours difficile!) J'ai lu des post sur ce...
Mémépat · 12 mai 2005 à 19:37 · 3 participants · 3 053 affichages
Je parts au mois de juillet au Vietnam avec mon mari et mes 2 enfants. J'aimerai savoir comment on peut organiser un trek à Sapa? Combien de jour faut-il y consacrer 2, 3 ou 4 jours pour être en contact avec les tribus? Cela n'est il pas trop fatiguant...
Est ce que quelqu'un a deja fait (je pense que oui) ou connait la distance entre Cameron Highlands et Kota Bharu? Je pense faire le trajet direct en voiture mais je n'arrive pas a savoir la distance "exacte", si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa...