Nous avons prévu passer le deuxième week-end de juillet à Bangkok avec deux autres potes de Chine. Seulement, on s'est pas trop renseigné et maintenant que l'on a nos billets, il faudrait que l'on trouve un endroit pour passer les nuits du vendredi et...
Je projette de partir quelques mois dans le sud est asiatique pour mon premier backpacking en solo avec l australie comme terminus. j aimerais prendre l air le moins possible, non pas que ca me fasse peur mais je prefererais garder les pieds sur terre...
Kzt · 15 juin 2005 à 10:28 · 6 participants · 10 373 affichages
Je ne m'y connais pas vraiment en photo et c'est pour cela que je m'adresse à vous. Je vais partir en Indonésie observer des volcans probablement en éruption. J'aurais besoin de conseils pour prendre de belles photos de ces volcans dans des conditions...
Ripius · 11 juin 2005 à 21:41 · 9 participants · 5 128 affichages
J'ai 18 ans et j'aimerais partir seul en Asie en août pour 3 semaines /1mois environ.. Ce serait mon premier voyage en solitaire et j'aimerais savoir comment passe le temps quand on voyage seul... Tombe-t-on dans l'ennui? Fait-on réellement beaucoup de...
Je pars en Thailande dans une semaine, et à la fin de mon séjour, 3 jours à Cha-Am sont prévus. Outre la plage, quelles sorties peut-on faire en une journée près de cette ville? Existe-t-il des îles pas trop loin qui valent le coup à visiter, peut-on...
Bellocatzo · 13 juin 2005 à 18:24 · 5 participants · 3 195 affichages
Est ce que quelqu'un sait si je peux trouver des cartes mémoire compact flash pour appareil photo numérique en Thailande? Le Prix est il intéréssant? Est il possible de faire graver sur cd ses photos numériques sur place? Et enfin..; doit on acheter des...
J'aimerais passer par phitsanulok et sukhothai mais pour éviter de reprendre tous les jours le sac à dos vous semble t'il possible de loger à un endroit et de faire une excursion à la journée à l'autre. Personnellement j'aurais aimé dormir à phitsanulok...