Nous avons prévu passer le deuxième week-end de juillet à Bangkok avec deux autres potes de Chine. Seulement, on s'est pas trop renseigné et maintenant que l'on a nos billets, il faudrait que l'on trouve un endroit pour passer les nuits du vendredi et...
Je projette de partir quelques mois dans le sud est asiatique pour mon premier backpacking en solo avec l australie comme terminus. j aimerais prendre l air le moins possible, non pas que ca me fasse peur mais je prefererais garder les pieds sur terre...
Kzt · 15 juin 2005 à 10:28 · 6 participants · 10 373 affichages
Je ne m'y connais pas vraiment en photo et c'est pour cela que je m'adresse à vous. Je vais partir en Indonésie observer des volcans probablement en éruption. J'aurais besoin de conseils pour prendre de belles photos de ces volcans dans des conditions...
Ripius · 11 juin 2005 à 21:41 · 9 participants · 5 128 affichages
J'ai 18 ans et j'aimerais partir seul en Asie en août pour 3 semaines /1mois environ.. Ce serait mon premier voyage en solitaire et j'aimerais savoir comment passe le temps quand on voyage seul... Tombe-t-on dans l'ennui? Fait-on réellement beaucoup de...
Je pars en Thailande dans une semaine, et à la fin de mon séjour, 3 jours à Cha-Am sont prévus. Outre la plage, quelles sorties peut-on faire en une journée près de cette ville? Existe-t-il des îles pas trop loin qui valent le coup à visiter, peut-on...
Bellocatzo · 13 juin 2005 à 18:24 · 5 participants · 3 195 affichages
Est ce que quelqu'un sait si je peux trouver des cartes mémoire compact flash pour appareil photo numérique en Thailande? Le Prix est il intéréssant? Est il possible de faire graver sur cd ses photos numériques sur place? Et enfin..; doit on acheter des...
J'aimerais passer par phitsanulok et sukhothai mais pour éviter de reprendre tous les jours le sac à dos vous semble t'il possible de loger à un endroit et de faire une excursion à la journée à l'autre. Personnellement j'aurais aimé dormir à phitsanulok...
Nous partons en thailande et à hong kong mi juin, mais nous arivons vraiment pas à nous décider devant les nombreux hotel de bangkok. En fait nous hésitons sur le quartier (silom, siam, pratunam...) ou aller. J'attends vos conseils pour m'aider à choisir...
Glaude06 · 15 juin 2005 à 9:25 · 4 participants · 2 095 affichages
Nous partons avec notre fils de 8 ans en Malaisie du 23.06 au 22.07. Je cherche un itinéraire pouvant conjuger la nature et la plage. Bien sûr le voyage se base essentiellement sur lui... Nous pensons aller à Singapour. Est ce que ce détour en vaut la...
Yumi · 15 juin 2005 à 20:53 · 2 participants · 1 783 affichages
J'aimerais savoir si la visite de la ville est intéressante (Kraton, marché aux oiseaux...) et si cela vaut la peine d'y consacrer une journée. J'aimerais aussi savoir s'il est possible de louer des motos pour partir voir Borobudur et Prambanan sur la...
Lexou · 14 juin 2005 à 16:24 · 3 participants · 1 562 affichages
Depuis que j'ai découvert ce forum, c'est une catastrophe au boulot! Un mal fou à m'y remettre et surtout à mettre de côté mon voyage... J'ai besoin de quelques conseils et je suis à peu près certaine de trouver mes réponses parmi vous! Nous partons...
Charloo8 · 7 juin 2005 à 22:41 · 4 participants · 1 836 affichages
Je lis à droite à gauche, que la tenue des femmes voyageuses, (peut etre également les hommes?) se doivent d'avoir par exemple les épaules couvertes. Y'a t'il d'autres coutumes à savoir impérativement avant le départ (pour aout), et si ces coutumes s'appliquent...
Quitoparis · 5 juin 2005 à 9:48 · 4 participants · 2 413 affichages
Savez-vous quelle est la meilleure formule d'hébergement au Vietnam avec 2 enfants de 4 et 6ans? Les hôteliers acceptent-ils que les enfants dorment dans la même chambre que leurs parents? Font-ils payer des suppléments? Autre petite question: vaut-il...
J'ai vu qu'il existait des agences à Yogjakarta qui proposaient des tours comprenant la visite du volcan Brom, celle du Kawa Ijenh et la continuation sur Bali.. Apparemment ces excursions se réalisent sur 3 jours Quelqu'un l'a t-il fait et si oui quel...
Reti · 9 juin 2005 à 15:11 · 8 participants · 2 086 affichages
Tout d'abord bravo pour ce merveilleux site si riche en informations. je me rends en thailande en octobre (25 nuits) en solo et j ai evidemment besoin d'eclaircir quelques points quand à la faisabilité de mon itinéraire. je me base sur les infos du site...
Je cherche le site de l'hotel D&D iNN dans Khao San rd à Bangkok. Quelqu'un le connait il? De retour du viet nam nous pensons faire escale 3 ou 4 jours à Bangkok l'an passé nous avions repéré cet Hotel mais il était complet. Le site donné dans le routard...
GetU · 10 juin 2005 à 23:45 · 2 participants · 1 733 affichages
Nous sommes sur le point de partir pour la chine, et nou aimerions faire une escapade au vietnam durant notre voyage. est il possible d'obtenir le visa pour le vietnam depuis la chine (hong kong inclus)? merci
Quelqu'un aurait-il les coordonnées d'un hotel proche de l'aéroprt de Kuala Lumpur pas trop cher? Merci car on arrive tard le soir et on repart le lendemain matin... et on n'a pas de guide malaisie!
Je ne suis pas encore retournée en thailande apres le tsnuami donc je ne suis pas tres bien au courant de la facon dont a evolué le tourisme sur les iles de l'ouest. connaissant tres bien "l'autre coté", samui, koh phangan, et koh tao, je me demandais...
Je voulais savoir si ca vaut vraiment le coup de passer par phee phee et koh lanta? Bcp de gens en parle mais je me demande si ca vaut la peine de faire un détours par la ba pour 4 ou 5 j? Est-ce tres touristique en aout? Ou vaut-il mieux prendre 4 ou...
Aventureviet · 10 juin 2005 à 23:44 · 5 participants · 2 553 affichages
Je pars avec une amie au mois de juillet au vietnam, nous souhaitons visiter le pays du nord au sud, mais j'avoue ne pas avoir trop d'infos sur toutes les choses essentielles à savoir, j'ai mon billet, mon passeport et mon visa, mais ça s'arrête là, j'ai...
Amazonegirl · 6 juin 2005 à 4:23 · 5 participants · 2 751 affichages
Un treck a kao yai coute une fortune 3 jours 150 euros pour le camping en pleine foret et pour ce qui est de recruter un guide par soi meme impossible il faut passer par un tours. le parc noffre que des possibilites de treck dun jours enfin grosomodo...
La dégradation de la nappe phréatique menace le développement de Siem Reap, et pourrait même porter atteinte aux vestiges angkoriens. En cause, la déforestation du Phnom Kulen et la croissance anarchique d'une cité 6/11/2005 Source Cambodge Soir
Bifette · 13 juin 2005 à 8:21 · 2 participants · 1 595 affichages
J'habite au Vietnam depuis presqu'un an, mais je ne connais que le nord. Or je pars pour deux semaines de vacances dans le sud fin juillet... Ayant passé plus de 5 mois a Hanoi en compagnie des klaxons, j'aimerai priviligier les coins tranquilles. Oui...
DeCléricy · 24 avril 2005 à 4:48 · 4 participants · 3 855 affichages
DE KOMPONG SOM À KLONG HAY EN TI-BATÔ (Cambodge) Voilà bien trois jours que j’attends mon bateau sur les quais de Kompong Som (Sihanoukville) parmis les chats-orphelins et les chiens-à-personnes. Madame Lieling aurait bien aimé m’héberger mais la dernière...
Thuan · 11 juin 2005 à 15:19 · 3 participants · 4 158 affichages
La Thaïlande a renforcé les mesures d'hygiène destinées à prévenir la propagation de la malaria, alors que de nombreux cas ont été signalés dans le sud et les zones frontalières du pays. La prévalence de la malaria dans les sept provinces du sud du pays...
Baboulette · 11 juin 2005 à 9:42 · 3 participants · 1 571 affichages
Mon amie est en chaise roulante et voudrait visiter bangkok ainsi qure prendre le bus pour aller à la mer Est facile en thailande? (visite des temples) Y a til des guesthouses en centre ville ou elle peut aller facilement? Comment sont les déplacements...
Floriancambo · 11 juin 2005 à 17:49 · 3 participants · 2 133 affichages
Je voudrais savoir comment on fait pour obtenir un visas pour le Cambodge.Je ne suis jamais parti à l'étranger et donc je ne sais pas comment on fait pour obtenir un visa.Merci pour votre aide.