Younous31 · 31 octobre 2016 à 14:24 · 10 participants · 3 901 affichages
Je vais pour un mois en Thaïlande, et je me renseigne des prises en charge en cas d'accident ou d'hospitalisation. - La Maif, propose une assistance à l'étranger, via IMA, plafond de 155.000€. Je n'ai pas trouvé le montant de la Franchise... Il y à un...
Je suis entrain de finaliser mon voyage en Malaisie et je voudrais savoir s'il y a une ligne de bus entre Kuta barhu ou kuta besut à Malacca ou éventuellement un train. Je vous remercie de vos renseignements
Je vous propose une de mes premières vidéos, réalisée avec un drone. (3 minutes) C'est la région de Chumphon que j'affectionne particulièrement, peut-être parce que j'y vis la plupart du temps, mais aussi parce que je la trouve très belle. Dans ce petit...
Véroniqueklx · 15 novembre 2016 à 8:59 · 2 participants · 916 affichages
Voici notre projet (3 personnes dont notre fille de 14 ans; séjour de 15 à 18j aux alentours des vacances de la Toussaint, qui auront lieu du 20/10 au 6/11): être dépaysés, prendre son temps et finir par 5 jours plage (seul le snorkeling nous intéresse)...
Nous sommes 2 couples durant 5 jours à Bangkok et nous aimerions pendant 2 jours se faire guider par un où une guide qui pèle Français, étant Quebecquois francophone. Merci.
Lion87 · 3 novembre 2016 à 7:58 · 7 participants · 922 affichages
Je suis actuellement au Népal pour quelque semaines, et le 16 novembre je prends la direction de la Thaïlande, j'ai un billet TDM et j'aimerais y resté jusqu'au mois de février en passant par le Cambodge et revenir en Thaïlande. Est il possible d'obtenir...
Borboaram · 16 novembre 2016 à 19:13 · 2 participants · 506 affichages
J'étais sur le point de vérifier certains trajets de bus/ van et je me rends compte que pour certains jours, c'est presque la pénurie de place sur Giant Ibis. (pour un Sihanoukville-PP fin décembre au jour désiré, dans plus d' 1mois 1/2, il ne restait...
Alors moi j'ai une petite question qui me tarabuste, et j'aimerai un retour d'experience. Pour la baie d'Halong, j'ai vu qu'il était possible de faire une croisière de 24H en pirogue de luxe, avec repas et tout... Bon, c'est tout de même assez cher. Mais...
Je dois me rendre à Penang fin Mars pour y travailler 5 jours. Je ne pense pas avoir trop de temps pour visiter dans la semaine finissant assez tard. J'aimerai rester 3 jours de plus, plage et visites. Dois je rester à Penang, ou bien aller sur Langkawi...
Nitro43 · 27 octobre 2016 à 11:41 · 6 participants · 3 442 affichages
Je souhaite faire part de mon experience si ça peu servir. Des personnes ont recuperés mes numeros de carte bleu et donc pu faire plusieurs retraits au DAB. Je ne sais pas commment ils font mais ça mes arriver 2 fois une fois à kuta lombok et une fois...
Nous envisageons un voyage au Vietnam fin septembre-début octobre 2017. Ce serait, pour nous, une première découverte de l'Asie. Notre priorité: les paysages, les grands espaces et une certaine diversité. Ne connaissant ni la langue ni le pays et disposant...
Fabient · 8 novembre 2016 à 12:03 · 2 participants · 1 222 affichages
Nous partons à Bali au mois d'Aout prochain, nous sommes 5 adultes et 2 enfants en bas ages (2 ans et 7 mois). Je pense que l'on passera 2 semaines dans le sud de bali, puis une semaine sur les Gilis ou vers Nusa Lembongan ou autre, pour revenir une semaine...
Natacha33980 · 28 octobre 2016 à 14:03 · 16 participants · 2 336 affichages
Visa de deux mois en thailande ils demandent une attestation de reservation d hotel que je n ai pas envoye dans ma demande de visa (je passe par une agence) quelqu un a t il fait une demande de visa depuis les nouvelles procédures si oui avez vous joint...
Départ dans moins de 15 jours, nous arrivons à Hpa An depuis Kinmun le 12.11 au matin pour repartir le lendemain 18 h avec le bus de nuit pour Mandalay, nous dormirons à la soe brother gh je viens de lire que la journée organisée se fait jusqu'à 19 heures...
Claude48 · 13 octobre 2016 à 10:49 · 6 participants · 1 536 affichages
Je pars au Laos en novembre et comme beaucoup de voyageurs, je m'interroge sur un traitement anti palu car ce pays reste néanmoins plutôt exposé à ce problème. Personnellement je préfèrerais m'abstenir car d'une part ce n'est pas une garantie à 100 %...
Masterjohn · 10 novembre 2016 à 20:42 · 7 participants · 1 574 affichages
J'ai trouvé sur le forum des discussions mais aucune ne me correspondant totalement. Raison pour laquelle je me permets de poster cette nouvelle question. Nous allons au Cambodge dans 3 semaines. Notre premier vol de Zurich à Bangkok avec Swiss arrive...
Il est aisé de trouver les horaires de ferries entre Manado- Bunaken mais plus difficile de trouver les horaires pour le retour Bunaken- Manado. Le petit futé parle d'un départ à 8h le matin sans plus d'explications, mais je n'ai pas pu vérifier car j'ai...
Nous partons en voyage au Cambodge entre Noel et Nouvel an pour 2 semaines et nous serons le 31 au soir à Siem Reap, aux temples d'Angkor et je voudrais savoir si il existe des festivités spéciales et si il y a des choses à ne pas rater. Besoin de connaître...
Naaje · 2 janvier 2015 à 15:12 · 7 participants · 3 203 affichages
Quelqu'un a-t-il des infos sur les formalités pour aller de Thailande en Chine (Yunnan) par la voie terrestre? Et les démarches sont-elles faciles à faire à partir de Bangkok? Est-on obligé d'avoir un billet d'avion A/R, quitte à ne pas l'utiliser? Car...
Dayounette · 4 septembre 2013 à 12:07 · 11 participants · 6 780 affichages
Je prépare notre voyage pour la thailande pdt les vacances de fevrier 2014, nous serons 3 adultes et pour partir la bas je me dis autant faire un circuit afin de visiter mais est il plus judicieux de prendre directement un circuit en agence ou peut on...
Kawak86 · 13 novembre 2016 à 17:33 · 4 participants · 697 affichages
Nous avons avec mon amie prévu de nous rendre en Indonésie en août prochain. Nous désirons pouvoir voyager le plus possible par nous même afin d'éviter les packs et être plus libres. Pensez-vous que ce planning soit équilibré et possible au niveau des...
Pouvez-vous partager vos expériences et points de vue sur les différents sites proches de Rawai et naï harn pour pratiquer le snorkeling, nous partons après demain en dernières minutes pour 19 jours, nous retrouverons des amis installés là bas depuis...
Nous allons découvrir la Thaïlande, deux jours à Bangkok et 10 jours à Patong. Nous aimerions avoir vos recommandations sur: _ restaurants, excursions, endroits à ne pas manquer et transport merci à tous
Marrakech93 · 6 janvier 2016 à 15:58 · 4 participants · 1 031 affichages
Part avec ma femme et mes deux enfant qui auront 30mois et 18 mois pour mon fils j'ai déjà pris mes billet d'avion et j'arrive sur phuket le 2 mars 2016 et la je me pose énormément de question est ce que je reste à phuket ou je part a krabi, kao lak que...
PaddyBxl · 7 juin 2016 à 23:28 · 3 participants · 863 affichages
Mon épouse et moi projetons de passer environ 3 semaines, en février prochain, dans l’ouest de la Thaïlande. Nous ne sommes pas de grands itinérants. Nous aimons nous trouver un endroit qui nous plaît et y rester, rayonner un peu, mais surtout découvrir...
Bastet75 · 13 novembre 2016 à 16:59 · 6 participants · 970 affichages
J'ai pris des billets pour passer 3 semaines en Thaïlande en mars, visiter Bangkok et ensuite essentiellement faire de la plongée. Grosse déception: j'apprends sur les forums qu'il faut éviter Koh Tao, qu'on m'avait recommandé comme le site idéal pour...
Je suis en train d'organiser un voyage de deux semaines aux Philippines et j'aimerai en savoir plus sur l'île de Mindanao. En effet j'aimerai y aller notamment pour découvrir le Mont Apo et faire du trekking. Mais je dois dire que la situation de l'île...
Schillinger · 14 novembre 2016 à 23:31 · 4 participants · 1 661 affichages
Je n’arrive pas à joindre l’ambassade de Thaîlande en France, pouvez-vous m’aider SVP, URGENCE. Voici ma demande: Je suis mariée en France avec une femme Thaïlandaise depuis 14 ans. Nous partons en vacances chez ses parents comme tous les ans, du 27 janvier...