Je n'arrive pas à réserver un vol d'Ho Chi Minh pour Con Dao (ni avec mekong airline ni avec vietnam airlines...) pour le mois de janvier 2012. "sold out" à chaque date... est-ce trop, tôt pour réserver??? ou bien tous les vols sont-ils déjà complets...
Je cherche des infos sur bus couchette de Vientiane à Luang Prabang ou bus VIP de Vientiane à Vang Viang et de Vang Viang à Luang Prabang Ma principale question est: quel confort et combien de temps...? Merci d'avance pour vos éclairage Stéphane
Resed · 11 novembre 2016 à 11:47 · 5 participants · 615 affichages
Je pars en thailande avec ma petite famille (2 adultes 2 ados) en février 2017, nous souhaitons allez à krabi (ao nang) puis lanta et phi phi. je me demande si a cette période il faut reserver les hôtels de la France ou bien aviser sur place? février...
Je recherche un chauffeur privé pour mon voyage en famille à quatre, au Vietnam, du 14 au 31 Août 2017. Nous ferons une sortie de trois jours au Cambodge pour Angkor vers le 15 Août. Merci si vous avez des coordonnées de chauffeurs au Vietnam ou tout...
Nous desirons partir en thailande a khaolak en juin 2017 a l'hotel Apsana beach, quelqu'un connait t'il cet hotel et peu me donner quelques renseignement, et savoir également se qu'il y a autour en esperant que tous n'est pas fermé (hors saison) et au...
Nato233 · 22 novembre 2016 à 15:04 · 5 participants · 939 affichages
Citoyen d un des 19 pays listés, visa gratuit? englishnews.thaipbs... Envie d un visa 10 ans? www.khaosodenglish.c... (les bonnes nouvelles administratives du jour:) arf...
Sévrien · 22 novembre 2016 à 16:29 · 3 participants · 925 affichages
Au cours de mon périple de 3 mois en Asie du sud est, je passe du Laos en Thaïlande.Je commence par le Vietnam (j'ai le visa), puis le Cambodge, le Laos et je finis en Thaïlande.A part le Vietnam je n'ai pris aucun visa d'avance.Les formalités pour la...
Emmapaul · 19 novembre 2016 à 22:09 · 3 participants · 911 affichages
La question a deja été posée mais les réponses sont parfois différentes nous partons en birmanie mi décembre est il possible de partir seulement avec des euros petites ou grosses coupures? je cherche aussi une agence sérieuse pour organiser nos trajets...
J'aimerai savoir si le pont qui fait la liaison entre le continent et l'ile de Ko-Lanta et en service, ou si il faut toujours utiliser les ferry?, et si il est nécessaire d'avoir son permis international pour louer un scooteur. Merci. Fab.
Lololalolo · 20 octobre 2015 à 12:02 · 7 participants · 1 186 affichages
Nous partons aux philippines en fevrier 2016, nous arrivons à Manille, voulons dormir une nuit dans un hotel pas trop cher et pres de l'aeroport, pour repartir le lendemain dans les iles, EL NIDO puis CEBU. Que faire à EL NIDO et CEBU, sachant que nous...
Gadjette · 14 novembre 2016 à 23:16 · 9 participants · 881 affichages
Nous voila repartis, avec encore des projets qui nous semblent au dessus de nos moyens. Le voyage est prévu en février mars, nous serons 3 adultes, d'un age certain. 2 mois environ Nous souhaitons éviter les lieux trop touristiques sauf exception Arrivés...
Pour aller sur China Town depuis l'aéroport de Suvarnabhumi, j'envisage d'essayer la City Line de l'Airport Rail Link ce qui conduit à effectuer un changement entre Makkasan et Phetchaburri avec une valise pour rattraper le MRT qui conduit à Hua Lamphong...
Je fais appel aux personnes ayant effectué une correspondance à kuala lumpur. J ai pris un billet Emirates en A380 en provenance de Dubai. J arriverai à kuala lumpur à 14h55. Je souhaite prendre le vol vers phuket prévu à 17h15. Pensez vous que j aurais...
Nous préparons un voyage au Laos pour la fin d l'année 2017 (oui nous nous y prenons assez tôt!!). Si nous trouvons des infos sur les sites de ce pays, il y a une question qui n'a pas encore été abordé, "me semble-t-il". En effet nous avons l'habitude...
Lolotravels · 22 novembre 2016 à 11:51 · 2 participants · 231 affichages
Avec mon copain, nous avons la chance de partir pendant deux mois (janvier-février) en Asie du Sud-est et nous essayons de nous concocter un programme afin de voir les merveilles de cette région mais aussi en profitant de la vie sur place et donc sans...
Reviens vers vous malgré quelques moqueries j ai enfin trouvé ma destinations our 4 jours de plage je pars a Koh Phangan je prends l avion Bangkok Surathani ensuite le bus jusqu a Don sak on me dit mais j aimerais confirmation que le bus Surathani Donsak...
Tout est dans le titre! Nous sommes 2 familles avec des enfants entre 5 et 8 ans. Nous avons l'occasion d'aller 3 jours dans un parc et devons choisir entre Khao Sok en Thaïlande et Taman Negara en Malaisie. Niveau organisation cela revient au même. Avez-vous...
Je connais un peu Bkk, mais pas le BTS. J'utilise d'ordinaire les taxis et les navettes fluviales, nous arrivons à Bkk le 9 et la situation étant ce qu'elle est, je voudrais simplifier au maximun et prendre au plus vite le train pour Aranya prathet. Je...
Nous partons en famille, 3 personnes avec notre fille de 12 ans en Thailande et je cherche une guest house ou hôtel sympa sur Phra Athit ou à coté. Pas un gros budget (environ 20 €?) Nous arrivons sur place le 8 décembre. Merci pour vos infos. Patchouk...
Resed · 19 novembre 2016 à 14:58 · 4 participants · 598 affichages
Nous partons en février 2017 en thailande, 2 semaines, les billets sont pris mais après je ne sais pas où allez, le problème est que nous sommes déja allez à samui, tao et phan gan. Pour ce futur voyage (2adultes 2 ado) nous voulons changer d'ile mais...
Aure22 · 15 novembre 2016 à 14:46 · 3 participants · 409 affichages
Je pars avec un ami en mode routard pour 1 mois au Vietnam du 5 décembre au 3 janvier et j'aimerais avoir des conseils concernant un circuit à faire en 1 mois. Nous arrivons à Hanoi et repartons par Ho Chi Minh. Premièrement, est ce que c'est la bonne...
Quelqu un peut il m informer sur les conditions météo actuellement à Hue? Je risque de m y rendre dans deux jours mais je ne sais pas si la ville est au sec en ce moment... Merci
Quelqu'un connaît l'hôtel Center point Silom à Bangkok? Si oui, pouvez vous me dire qu'en est il de la température de la piscine? Et, les heures d'ouverture de la piscine? Merci à tous!
Rajean · 19 novembre 2016 à 7:12 · 2 participants · 2 539 affichages
J'arriverai à KL trés bientôt et je voudrais connaître le meilleur plan pour s'équiper d'une carte sim.c'est pour avoir internet sur mon téléphone. l'an dernier mon achat à l'aéroport n'avait pas été un bon choix. Et les astuces a conna^tre...merci d'avance...
Cathtal · 20 novembre 2016 à 23:21 · 2 participants · 517 affichages
Une amie et moi-même partons dans les mois de mai et juin pour le merveilleux continent de l'Asie. Je me demandais quelles destinations vous recommandez, nous pensions à Thailande, Vietnam, Cambodge et Philippines. Quelles villes recommendez-vous et combien...
Annabellegg · 20 novembre 2016 à 21:49 · 3 participants · 978 affichages
J'ai deux questions. 1. Je souhaite entreprendee un voyage au Vietnam dans quelques mois, mais j'ai un dossier criminel (casier judiciaire) à cause d'un vol à l'étalage (valeur de 36$) d'il y a 2 ans.. Je me demande si la présence de mon dossier criminel...