Admirer des paysages volcaniques à couper le souffle tout en rencontrant les vaillants porteurs de soufre, voilà ce que permet de découvrir une randonnée sur les versants du volcan Kawah Ijen, un volcan situé sur l'île indonésienne de Java. De la beauté...
Je pars pour la Birmanie au mois de mars 2017 pour 3 semaines de voyage. J'arrive par un vol international à Yangon tôt le matin. J'aimerais enchainer un vol interne pour Mandalay dès que j'arrive sur Yangon. J'ai 3 heures d'escale entre les deux vols...
Nous planifions petit à petit mon voyage du 10 mars au 25 mars 2017. Du 11 au 15 mars nous serons sur Kuala Lampur Ensuite du 15 au 22 sur Bali Et pour finir du 22 au 25 mars sur Singapour. Nous recherchons un lieu sur Bali ou Loger, sachant nous voulons...
Bubblesky · 17 novembre 2016 à 0:24 · 4 participants · 657 affichages
Je suis à Melbourne actuellement 17 novembre je pars pour Bangkok le 22 novembre... J'ai mon billet retour France le 10 janvier Bangkok Paris mais d'ici là je voudrais faire un tour en Asie du Sud-Est... Rester 3 semaines en Thaïlande puis aller soit...
Myriam97 · 1 septembre 2016 à 11:20 · 10 participants · 848 affichages
J’aimerais chercher des croisières fluviales en Asie du Sud-Est: Vietnam, Cambodge, Thaïlande et Birmanie. Quel est le site offrant clairement des infos? Pourriez-vous me donner des suggestions? Merci d’avance!
Tontoncricri · 18 novembre 2016 à 10:29 · 2 participants · 372 affichages
J'ai un dilemme:) j'arrive le 26Déc à Manille mais je ne souhaite pas y rester, j'aimerai me diriger directement vers Coron dans le meilleur des cas (Palawan au pire) sauf que mon avion attéri à 16H30 et que le dernier vol pour Palawan est à 17H30 donc...
Narumi · 28 octobre 2016 à 17:20 · 4 participants · 633 affichages
Alors tout d'abord bonjours à tous, je poste ici car j'aimerais bien partir en Malaisie (en avril surement) j'ai prévu de faire, KL/langkawi/les îles perhentians (si vous avez d'autres choses à me conseillés n'hésitez pas, j'avais pensé à melacca et cenang)...
Au mois d’octobre, ma femme et moi, nous voyagerons au Vietnam. Après un périple de Seam Reap (Cambodge) au delta du Mékong (Vietnam), notre circuit continuera dans le Nord-Est du pays. Nous avons l’intention d’organiser un dîner très romantique à marquer...
Ayant fait mon visa en France pour 59 jours à 27 € et voulant reste un plus nous avons donc pris un vol pour 70 jours.Très grosse erreur car l extension de visa au delà des 59 J coûte très très cher on a payé au BI 14850pph pour deux, soit 300€ juste...
Voyageurs ou résidents, quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'aller de Puerto Galera à Sablayan en passant par Mamburao? Si oui quels sont les moyen. Merci d'avance. Patrick
Je souhaite partir de Bangkok pour aller sur l'ile de Koh Lipe dans 3 semaines, quel est le meilleur itinéraire, le plus rapide si possible et le moins cher. N'hésitez pas à me faire un retour de vos expériences car il s'agit d'un voyage en couple et...
Milimelo71 · 17 novembre 2016 à 20:17 · 3 participants · 1 248 affichages
Je pars en "routard" pour la 1ere fois avec mon conjoint très bientôt, pour le Cambodge et (un peu) le Laos. Nous ne disposons que de 20 jours... nous avons bien conscience que nous ne pourrons pas tout faire, si l'on veut avoir le temps de profiter...
Voyageuse120 · 14 janvier 2016 à 5:37 · 5 participants · 1 758 affichages
Je me lance! Je viens de recevoir mon evisa et je compte visiter le Myanmar! J'en suis à mes premières armes en voyage seule Je suis au Laos venant de terminer un tour organisé. J'aurais besoin de votre aide pour valider mon itinéraire. J'ai indiqué comme...
Franck1508 · 6 novembre 2016 à 18:57 · 4 participants · 1 315 affichages
Nous devons nous rendre au nord Laos en mars 2017 et je pense passer par Vang Vieng en direction de Luang Prabang. Je viens de lire sur une autre discussion intéressante que Vang Vieng redeviens comme avant... A savoir, fiesta délirantes, shoot, drogues...
Maxam91 · 18 novembre 2016 à 16:23 · 3 participants · 384 affichages
Suis a la recherche d'un voyage a faire du 26 novembre au 4 décembre et javais donc penser a la thaïlande 9 jours en solo... Que pensez vous? Javais penser faire Bangkok et puis partir a laventure vers les temples...
Soetrich · 17 novembre 2016 à 21:51 · 4 participants · 458 affichages
Nous sommes une famille de 5 personnes, 2 adultes et 3 enfants et allons découvrir le Vietnam en février prochain. Nous pourrons y rester une dizaine de jours et après avoir contacté plusieurs agences locales, deux ont retenu notre attention avec deux...
Tehbower · 13 novembre 2016 à 16:18 · 6 participants · 645 affichages
Je suis un peu perdu dans les informations pas forcément claires du site de l'ambasse de Thaïlande et dans mes recherches et je recherche un peu d'aide pour l'organiqation de mon voyage. Voici le programme: - J'arrive à Bangkok par avion le 10 janvier...
Je viens vers vous pour obtenir quelques conseils sur mon prochain voyage en Thaïlande début août prochain avec ma femme et nos deux enfants (8 et 11 ans) Nous aurons 16 jours à disposition avec arrivée et départ de Bangkok, déjà les 6 derniers jour réservé...
Claude) Jacques et (Michael) Freeman, Angkor, cité khmère, éditions Olizane, 2006, 240 pages. La collaboration entre le chercheur et le photographe donne un ouvrage de format voyage (~25 X 15 cm), très complet sur les différents sites à visiter. 360...
WorldCharly · 11 novembre 2016 à 18:59 · 4 participants · 835 affichages
Je pars en Asie du sud est pour un petit moment, j'arrive en Thailand et repars de Thailand. Je compte passer les frontières a pieds ou en bus, comment fait on pour le visa? tout ce qui est en ligne c'est pour arriver aux aéroports... des idées? merci:)...
Gilles21379 · 25 avril 2016 à 5:36 · 23 participants · 4 456 affichages
Je souhaiterai organiser un circuit de découverte pour 4 personnes en 15 jours au Sud du Vietnam et Cambodge (ou Cambodge - Vietnam): Ho Chi Minh-ville, Delta du Mékong (My Tho, Cai Be, Can Tho, Chau Doc), 3-4 jours à Phu Quoc et les merveilleux temples...
Sabdav · 14 novembre 2016 à 13:06 · 2 participants · 981 affichages
Je recherche un tarif actualisé pour un shipping d'un CC de l'Asie du Sud Est (Thaïlande, Malaisie...) vers la France, la Belgique ou l'Allemagne... Merci de votre aide Sabine
Je viens de lire des posts concernant ce trajet (Manille/ Baguio), mais ils datent de 2014/2015... Donc si qq un peut actualiser les infos je l'en remercie par avance. A quel bus terminal prendre un bus MANILLE/BAGUIO? Y a t'il toujours des bus de jour...
A celles et ceux qui utilisent régulièrement la liaison KL - Cebu avec Airasia, pouvez vous me dire si vous avez déjà rencontré des pb tels que retard, vol annulé ou autres pb quelconques. Je vais utiliser cette liaison prochainement voilà tout Merci...
Une arnaque plutôt désagréable à Luang Prabang vécue plusieurs fois en moins de deux semaines: Dans les "petites boutiques" de taux de change situées dans le quartier touristique, les "agents de change " se "trompent" évidemment en leur faveur au moment...
Voici mon problème: je pars visiter ma fille qui s'installe au Vietnam et Thaï Airways convient pour la durée du vol ainsi que le prix pour un papy qui s'offre la business:-), cependant je vais rester deux mois sur place et voici que ça se gâte... Prix...