J'ai encore besoin de vous...j'ai fait notre trajet pour janvier 2017 en birmanie au départ de Mandalay.Nous sommes déjà venus en 2011 mais nous n'avons pas fait la région du lac Inlé...nous disposons environ de 16 jours. Merci de me dire si ce trajet...
Prioudimitri · 8 novembre 2016 à 13:06 · 3 participants · 1 534 affichages
La banque bcel permet de retirer gratuitement à ses dab avec une carte hsbc mastercard!:-) il faut cependant s´acquitter d une taxe propre ª la banque de 20000 kip à chaque retrait avec un montant max de 1500000.
BapCec · 8 novembre 2016 à 13:54 · 3 participants · 617 affichages
Je souhaiterais avoir votre avis et surtout votre retour d'expérience concernant les vaccins. Avec ma compagne nous partons en road trip en Asie pendant 8 mois: Sri Lanka, Thailande, Vietnam, Cambodge, Laos, et le reste n'est pas encore défini. Peut-être...
Amandoche · 4 novembre 2016 à 16:51 · 3 participants · 841 affichages
J'aimerai savoir si des treks partent de hsipaw en ce moment (vu les événements) Et si jamais d'autres options? Un trek sympa à faire, lac inle peut être?
Sandrine78no · 1 novembre 2016 à 10:01 · 5 participants · 885 affichages
Je prépare un petit voyage de 3 semaines environ pour la fin de l'année avec ma fille et mon compagnon pour la Thailande et le Vietnam. L'idée est de partir en 1er avec ma fille 5 à 7 jours et éventuellement d'aller de Bangkok au nord du Vietnam et de...
Yann034 · 15 janvier 2016 à 13:22 · 8 participants · 1 859 affichages
Je vous envoie ce mail afin d'obtenir des conseils et la faisabilité sur un itinéraire que je prévois de faire durant mes vacances à Bali en août prochain (arrivée le 02 et retour le 13 en soirée) donc arrivée le 02 août: direction Ubud (3 nuits) du 05...
Nous allons partir fin novembre en Birmanie pendant 14 jours et nous souhaiterions faire un trek de 2 ou 3 jours. nous avons vu que beaucoup partait de Kalaw ou d'Hsipaw. nous ne savons pas lequel est le mieux? nous ne souhaitons pas être avec des groupes...
Ylona · 2 novembre 2016 à 18:21 · 3 participants · 666 affichages
Nous partons en janvier pour la Birmanie, faut il absolument avoir des dollars ou la monnaie du pays, et pouvons nous payer partout avec, ce qui permet de changer que des Kyats Merci
Grandvoyage7 · 27 octobre 2016 à 22:39 · 7 participants · 1 269 affichages
Je pars au Laos dans 2 semaines, et parfois je louerai un scooter - je suppose que ces engins sont assurés sur place, mais Mondial Assistance de prend pas en compte les rapatriements, ou autre aide, en cas de problème avec un scooter. Pour ceux qui ont...
J'aimerais savoir quel hotel choisir (le plus pres de l'aeroport de manille) rapport qualite prix, avec navette gratuite vers l'aeroport merci de votre réponse salutations
Nous passerons trois semaines au Myanmar dans quelques semaines et avec un vol interne nous arriverons à Ngapali pour 4 jours. Par la suite, nous désirons quitter Ngapali vers Yangon. J'aimerais avoir vos opinions\conseils\ré... sur le meilleur moyen...
Moia · 19 octobre 2016 à 19:08 · 5 participants · 749 affichages
Je passe la fête du tet sur l'ile de Phu Quoc jusqu'au 2 février, y a t il des soucis pour retourner sur Ha Tien le 3 février, et ensuite trouver un bus pour aller à Can Tho, je voudrais prendre un avion le 4 de Can Tho à Hoi An. je vous remercie pour...
Une petite question importante quand même... Je me rend au nord Laos en mars 2017 je dois faire la route Vientiane/Luang Prabang en bus avec un arrêt à Vang Vieng Je viens de lire sur le site du ministères des affaires étrangères que la route N13 entre...
Petit casse tête: Vous comptez combien de jours du 13 décembre au 12 janvier? Car moi j'en compte 30 donc possibilité d'avoir le visa un mois en arrivant. Mais beaucoup de mes amis disent que ça fait 31 jours. Du coup je suis coincé pour prendre mon billet...
Inisya · 5 novembre 2016 à 9:25 · 17 participants · 3 624 affichages
J'ai reservé un billet aller Bangkok Don Muang Hô Chi Min et un retour Hanoi Bangkok Dong Muang elle me dit d'accord lui faisant confiance, j'ai pris les billets d'avion pensant que elle avait fait son travail, je m'aperçoit qu'elle s'est tromper sur...
Ayant 3 semaines de vacances (30.11 - 23.12.2016), je me posais la question de se qui serait le plus sympa comme séjour (voyage solo, culturel, paysages, endroits sympa le soir sans être la grosse fiesta...)? Je m'explique... (Sachant que je connais...
Auriez vous des petites guesthouses sympathiques et pas trop chères sur Bangkok a me conseiller? Ce sera mes premiers jours en Thailande, je suis seule et ne gère pas du tout l'anglais donc j'avais pensé a un hébergement tenu par des français pour commencer...
Je voudrai faire nos visas pour la chine à Chiang, si quelqu'un en a fait récemment merci de me dire si c'était simple et rapide. De plus sur leur site les horaires et jours d'ouverture ne fonctionnent pas. La mise à jour des jours fériés date de 2014!...
On ne sait plus, Indonésie, Inde du sud, Sri Lanka, On aime le snorkling, la plongée, se promener en scooter, visiter et voir les gens. MAIS, MAIS la température nous embête. S"V"P" JAN. FEV. MARS, la meilleure destination. Merci... c'est notre 1er voyage...
Avec mon chéri, nous prévoyons de nous rendre en Thailande du 19/02 au 08/03. Nous avons prévu de faire bangkok, koh samui et en fait nous hésitons entre Krabi et Phuket... A vrai dire Phuket ne nous tente pas du tout et Krabi semble être prise d'assaut...
Lesgrossacs · 7 novembre 2016 à 17:16 · 2 participants · 906 affichages
Savez-vous s'il est possible de se procurer le visa de 60 jours pour l'Indonésie depuis l'étranger? Nous souhaitons nous y rendre d'ici 3/4 mois et nous sommes déjà à l'étranger. D'ici là nous passerons uniquement au Laos, Cambodge et Vietnam (et peut-être...
Leamail · 6 novembre 2016 à 23:33 · 2 participants · 1 375 affichages
Nous partons en famille au mois de février en Thaïlande avec nos 3 ados. Nous privilégions les séjours dans les îles et aimerions en faire 2 ou 3 sur nos 9 jours de séjour. En me lisant les commentaires sur les forums, j'avais noté que les îles de Koh...
Alexiiiiis · 4 novembre 2016 à 16:26 · 9 participants · 1 053 affichages
Mes parents viennent me rendre visite entre le 26 Décembre 2016 et le 2 Janvier 2017 en Thaïlande. Je suis basé à Bangkok mais je vais les rejoindre dans les iles à cette période. Je me demande où prendre leur hotel? Phuket ou Phi Phi? Sachant qu'ils...
Plume17 · 7 novembre 2016 à 15:24 · 2 participants · 350 affichages
Nous souhaitons effectuer un voyage l'été 2017 en thailande pour 5 semaines. Mais nous ne pouvons pas rester plus de 30 jours! donc est-il possible de faire? - Arrivé à Bangkok - visiter le nord de la Thailande pendant 2 semaines - sortir par voie terrestre...
Samfan · 10 septembre 2016 à 12:51 · 9 participants · 2 346 affichages
Ma question est simple faut-il avoir peur, voire renoncer à voyager en Asie du sud-est avec un enfant (le mien a 8 ans) à cause du risque de maladie, je pense en particulier à la dengue. Mon fils attire tous les moustiques des environs et nous ne pouvons...