Je suis atteinte d'une sclérose en plaque et serait dans l'impossibilité de partir en treck. Est ce qu'il y a la possibilité de faire un tour en 4x4 à Taman Negara? merci pour votre réponse
Nous partons pour 2 semaines en Thaïlande courant janvier. Nous souhaitons en profiter pour faire un AR rapide à Kuala Lumpur voir des amis, dès notre arrivée, afin de profiter des plages de Thailande pour le reste du séjour. Notre vol long courrier sur...
Sandra2104 · 9 octobre 2016 à 17:02 · 11 participants · 2 439 affichages
Je vais partir fin janvier-debut fevrier prochains pour 15 jours, en solo et j hesitais entre le sri lanka et myanmar. J'ai voyagé en solo deja pendant 4 mois l'annee derniere en asie du sud est, ou j ai pu découvrir la malaisie, bornéo, singapour, l'indonesie...
Sarah67000 · 25 novembre 2016 à 2:55 · 9 participants · 2 501 affichages
Voilà maintenant trois semaines que je suis en Thaïlande avec deux amies. Le début du séjour c'est plutôt bien passé. Nous étions à Bangkok puis à chiang mai où on a pu échanger avec beaucoup de français mais arriver à phuket j'ai commencé à me sentir...
Je suis à la recherche d'un hôtel mais je me perds un peu dans les méandres d'Internet, entre sites et forums... Nous sommes 6, nous voyageons avec nos 4 enfants de 9 à 16 ans. Je recherche quelque chose de propre au minimum, à prix raisonnable (c'est...
Kristofe · 5 novembre 2016 à 16:38 · 6 participants · 680 affichages
Combien ça peut coûter un voyage de trois semaines avec une agence de voyage en Birmanie? En programmant les grands classiques avec Yangon, Mandalay, Bagan, le lac Inle, le trek Kalaw-Inle et tant que nous y sommes des extras avec une balade en bateau...
Manou14 · 22 novembre 2016 à 14:35 · 2 participants · 642 affichages
Une agence d'Hanoi me recommande de dormir dans la GH de Mr Hong pour la visite de la réserve de Van Long (baie d'Halong terrestre près de Ninh Binh) mais je n'ai trouvé aucune information ou commentaire de touristes, juste quelques photos sur le site...
Plume20 · 18 novembre 2016 à 4:54 · 3 participants · 1 782 affichages
Après avoir lu l'arnaque a la location de motos, et partant bientôt j'aimerai savoir de façon récente, si nous pouvons aujourd'hui louer une moto sans problème pour faire la petite boucle du plateau BOLAVEN ou s'il faut mieux louer une voiture?faut-il...
Patchouk · 24 novembre 2016 à 16:06 · 3 participants · 1 062 affichages
Je cherche une guest house sympa sur Kho kut, nous sommes 3 avec une enfant de 12 ans. Budget par nuit 20 $ max, nous y serons début décembre. Merci pour vos réponses
Yan55 · 23 novembre 2016 à 21:44 · 3 participants · 462 affichages
Est-il vrai qu'il n'y a pas de marché durant les jours de nouvelle lune (pleine lune, je sais qu'il n'y en a pas mais j'ai lu qque part qu'à la nouvelle lune non plus)? Comment savoir dans quelle ville se tient le marché du jour... avec ce système tournant...
Lyra26 · 31 octobre 2016 à 15:02 · 5 participants · 916 affichages
Me voilà dans le hall d'aéroport en direction du Cambodge et je viens à mon tour soumettre mon itinéraire de 3 semaines à vos précieux conseils avisés. J'atterrirai le 1er novembre au soir à Siem Reap et compte sortir du territoire par la frontière terrestre...
"Autonomie. Ecologie. Esprit." Aujourd'hui débute l'ascension vers une émancipation vis-à-vis de la machine sociétale. Finalement répugné par mon ignorance et mon manque d'autonomie, il est enfin décidé que je mettrai tout en oeuvre pour m'écarter le...
Guibb · 21 novembre 2016 à 21:12 · 4 participants · 997 affichages
Nous sommes en train de préparer notre voyage en malaisie. Nous avons 2enfants de 10 et 13 ans et prevoyons de rester 3 semaines. Nous envisageons d'atterrir à Singapour. Est ce que c'est compliqué ensuite de passer en Malaisie? Qu'en pensez Vous? Par...
Je pars aux philippines bientôt et j'ai vu qu'il y a pas mal de baroudeurs ici:p, pourriez-vous me faire quelques petits retour d'expériences SVP? je pars avec un ami en décembre pour 20 jours à peu près. Voici notre circuit pour l'instant: Arrivé à manille...
Nous partons pour Siem Reap une semaine début Janvier et ensuite nous pensons aller vers les iles et plus particulièrement en Thailande à Koh Chang pour finir notre séjour à Bangkok.Nous pensons rester sur cette ile 5 jours mais il est très difficile...
Comment se rendred a Lamai depuis le port de Lipa Noi Pier car j'ai pris un billet chez Air Asia qui comprend l'avion et le bateau pour Koh Samui mais je sais pas comment rejoindre Lamai depuis le port. Encore merci pour vos réponses. Bien amicalement...
Remyber · 10 novembre 2016 à 17:45 · 6 participants · 1 318 affichages
Est-il possible, après un séjour au Myanmar de passer en Chine par la route? Muse (Myanmar) Ruili (Province du Yunnan) ou tout autre frontière. Si oui, quelles sont les formalités? (actualisées) Merci pour votre collaboration à la prépa de mon prochain...
Nous sommes deux amies et nous souhaiterions partir 3 semaines en Janvier au Vietnam! Nous voudrions savoir sur quelle site nous est-il conseillé d'acheter nos billets? Y'a t'il des compagnies à privilégier? éviter? et quel aéroport du Vietnam nous est...
Claude79 · 21 novembre 2016 à 16:28 · 6 participants · 1 942 affichages
J'ai un billet aller Paris-Bangkok le 4 janvier et un retour Bangkok- Paris le 4 avril, soit 90 jours plus tard Pour éviter le visa j'ai pris un billet d'avion BKK -Siem Reap 30 jour après mon arrivée en Thailande. Le but étant de séjourner 1 mois au...
Lomaphi · 2 novembre 2016 à 11:07 · 7 participants · 1 060 affichages
Voilà notre programme est bouclée, nous hésitons sur la 2ème semaine, quelques conseils seraient les bienvenus, voici notre programme: 25/02: arrivée à Siem Reap (nuit à Siem Reap) 26/02: Siem Reap: visite temples, je vous conseille le grand circuit (nuit...
Laurabo · 2 juillet 2014 à 22:25 · 11 participants · 2 378 affichages
Je voulais savoir est il exacte qu'au Cambodge seul les dollars sont acceptés? Merci de votre réponse Et savez vous peut être ou obtenir des dollars a un tx intéressant en France?
J'ai pour projet de rejoindre des amis à Koh Samui pour quelques jours début décembre, et en // j'essaye d'organiser un beau voyage de 10-15 jours qui coïncidrait avec ces dates. Le but étant de pas trop trop galérer dans les transports, même si je sais...
Le Vietnam a condamné lundi des dizaines d'organes de presse pour la publication d'articles alarmants sur de la sauce de poisson toxique, qui aurait causé une panique dans le pays où il s'agit d'un condiment de base.Mi-octobre, des articles s'appuyant...
Kaizer67 · 23 novembre 2015 à 16:13 · 6 participants · 1 358 affichages
Suite aux récents événements en France, je cherche quelques réponses pour mon voyage aux Philippines Nous sommes deux adultes hommes, 35 ans, et avons prévus de faire des étapes à Manille - Cebu - Bohol - Siquijor et Boracay avant retour sur Manille...
Malgré plusieurs poste je n'est pas eu beaucoup de commentaires sur mes questions pour m'eclaircir sur se voyage a phuket dans 15 jours! J'espère que cet fois je serais plus éclairci ;) Nous partons dans 15 jours a phuket pour 3 semaines (nous sommes...
Manonmi · 22 novembre 2016 à 2:47 · 4 participants · 680 affichages
Mon ami vietnamien m'a invité chez lui au Vietnam pour le Février 2017. Faut-il offir quelques choses à mon arrivée? Si oui, pouvez-vous me donner quelques suggestions? Merci beaucoup.
Sarah31 · 4 avril 2012 à 9:35 · 5 participants · 1 937 affichages
Je voudrais apprendre à travailler l'argent (le métal) pour en faire des bijoux (bagues, pendentifs., etc). Je pars en Thaïlande la semaine prochaine et me demandais si quelqu'un aurait quelques bonnes adresses ou ne serait-ce que des informations à ce...