Schillinger · 14 novembre 2016 à 23:31 · 4 participants · 1 661 affichages
Je n’arrive pas à joindre l’ambassade de Thaîlande en France, pouvez-vous m’aider SVP, URGENCE. Voici ma demande: Je suis mariée en France avec une femme Thaïlandaise depuis 14 ans. Nous partons en vacances chez ses parents comme tous les ans, du 27 janvier...
Denebe · 13 novembre 2016 à 12:37 · 2 participants · 431 affichages
D'ici quelques mois je souhaite entreprendre un voyage à vélo en direction de l'Asie du sud est. Il durera plusieurs mois en complète autonomie (sauf cas de force majeure). Je traverserai donc la Russie, le Kazakhstan, une partie de la Chine pour ensuite...
Aaoo · 14 novembre 2016 à 13:09 · 3 participants · 495 affichages
Questions maintes fois posées mais: Qui me dire un programme sympa pour février. Arrivée à Bangkok puis? Avec 4 jeunes de 23 à 26 ans? Pouvez-vous m'indiquer des plans sympas et pas chers? Combien de jours dans chaque lieu? De préférence les coins peu...
J'arrive à Chiang Mai mercredi 16 Novembre au soir. Je me donne quelques jours le temps de préparer la moto, l'itinéraire sur carte et des vêtements adaptés pour découvrir les montagnes du Nord Thaïlande (Mae hong son). L'idée est simple, sortir des sentiers...
Au travers de recherches sur internet, je suis tombé sur ce site hanoifreetourguides... qui propose des visites de Hanoi réalisées par des étudiants. Et idem pour Hoi An: hoianfreetour.com Est-ce que vous les avez déjà testé? Merci pour vos avis, Romain...
Quelqu'un pourrait il m'aider sur quelques questions? - J'arrive à Manille le 12/03/2017 au soir et je repars le matin assez tôt. Connaitriez vous un hôtel très proche aéroport? - je vais à Siquijor 5 jours. Le Coco Grove à l'air complet. Idem, connaitriez...
Risso83 · 4 novembre 2016 à 18:18 · 3 participants · 1 463 affichages
Je pense aller en Malaisie en janvier ou février, et j'aimerai entre autre faire de la plongée et me détendre sur l'une des nombreuses petites îles qui entourent les côtes de Malaisie péninsulaire notamment à l'est comme les îles Tenggol, Tioman ou Redang...
Jacgab · 7 novembre 2016 à 14:21 · 4 participants · 848 affichages
Je pars en Birmanie en février prochain pour un voyage d'un mois, et je pense rester quatre jours à Kengtung. Si quelqu'un pouvait me fournir une carte détaillée des environs de Kengtung, cela m'aiderait à choisir mes randonnées, repérer les différents...
Sarah1979 · 13 novembre 2016 à 17:14 · 3 participants · 432 affichages
Mon ami et moi allons visiter le nord et l'est du Cambodge dans une semaine (nous partons 3 semaines). Dans notre programme, nous aimerions partir de Siem Reap et, le même jour, visiter les temples de Beng Malea et Koh Ker puis passer la nuit à Tbeng...
Je suis entrain de faire mon planning, pour janvier 2017, qu'elquun peut-il me donner des indications pour visiter correctement luang prabang sans courir et les in contournables des environs, car après nous prenons un avion de ventiane pour Phnom pen...
Minouuu · 23 octobre 2016 à 2:57 · 11 participants · 1 698 affichages
Pour le visa touristique il est demandé depuis le 17 octobre un certificat d’hébergement ou réservation hôtel pour au moins la moitié du séjour. Ne restant pas un mois au même endroit comment dois je faire?
Mouny1984 · 6 août 2016 à 13:55 · 4 participants · 1 055 affichages
On a prévu un voyage le mois prochain au Malaisie avec notre bébé de 13 mois. Nous allons programmé de passer quelques jours à kuala lumpur après malaka et par la suite les iles perhentian et plus précisément l île pulau Kevin et pulau bezaf. Donc ma...
Nous avons finalement choisi, de faire kep kampot et koh tonsay. Nous aimerions passer un nuit sur koh tonsay, et les 2 autres nuits, je pense à kep, pour ne pas trimballer nos bagages en permanence. Savez vous si on peut réserver à l'avance un bungalow...
Je pars au Laos fin octobre jusque fin novembre, à peu près 26 jours sur place. D'après ce que je lis, le nord devrait me correspondre plus que le sud. Mais est-ce que le Plateau des Boloven et les 4000 cités sont vraiment des Must See? Et si oui, est-ce...
Qq'un a t il déjà fait le trajet EL Nido-coron en 5j? Malgré un prix conséquent, cela vaut il le coup? Que fait on sur linapacan, rencontre t on réellement des "autochtones"? Merci d'avance pour vos réponses
Apres plusieurs voyages en thailande j'ai besoins de votre aide car je suis a la recherche d'un endroit plutot calme plutot typique pas trop de russes et de macdos enfin quoi la tahilande que j'ai connu il y a 12 ans j'ai envie d'explorer ces trois coins...
Yacineke · 11 novembre 2016 à 10:23 · 2 participants · 487 affichages
J’effectue mon premier voyage en Asie en mars 2017. j'ai quelques questions je suis un peu en strésse lol Le truc c'est qu'on part 21 jours avec 10 jours en Malaisie et 10 en Thailande avec la contrainte de ne pas prendre un avion en interne et de faire...
Rêve67 · 12 novembre 2016 à 11:42 · 2 participants · 541 affichages
Nous partons aux Philippines le 28 décembre et nous souhaitons aller aux rizieres jusqu'au 3-4 janvier... J'ai vu qu'il avait des guides à l'arrivée de Banaue pour faire les trek dans les rizières. Mais qu'en est il a la période de nouvel an? Vaut il...
Marie7627 · 13 novembre 2016 à 19:43 · 3 participants · 886 affichages
J'arrive au Vietnam le vendredi 25 novembre matin. Je souhaiterai visiter une partie du Nord et ensuite aller dans le Sud. J'ai lu que le marché du dimanche matin de Bac Ha était un "indispensable". Je souhaiterai aussi faire de la rando dans cette region...
Après avoir lu et relu pas mal de posts (plus ou moins récents), je décide de demander directement des conseils éclairés et actualisés Voilà, je voyage actuellement en Thaïlande, en solitaire et avec aucun plan. J'ai encore 3 semaines devant moi (déjà...
Tourisme responsable: Compte tenu de la situation politique et humaine en Birmanie, j’ai tenu à me documenter bien plus que d’habitude sur le pays, afin d’une part de mieux comprendre son histoire, mieux appréhender le pays et surtout, en tant que touriste...
J'aimerais savoir s'il y a un bus qui fait Sagada-Manille? Quels sont les horaires de bus? Si non, quelles sont les possibilités pour retourner à Manille via Sagada? Merci!
Marcusmarmot · 12 novembre 2016 à 7:18 · 2 participants · 680 affichages
Quel est le meilleur moyen de se rendre à busuanga au départ d'El Nido? J'ai lu quelques posts mais très anciens qui parlent de bangkas et de trajet très périlleux (pas très rassurant!) Merci pour vos réponses! Béa
Mayounette06 · 1 avril 2016 à 13:21 · 13 participants · 2 915 affichages
Voilà nous partons en famille à 4 cet été en juillet / août en Thailande pour la 1ère fois, et je me posais la question du budget à avoir sur place pour 3 semaines sans compter les billets d'avion qui sont déjà pris! Nous allons passer 3 jours sur Bangkok...
Nous partons pour 3 semaines en Indonésie avec ma compagne (du 14 mai au 5 juin 2016). Après avoir lu pas mal de choses, j'arrive à une esquisse d'itinéraire. J'ai un peu de mal avec l'étape de Bali (9 jours sur place) pour rentabiliser au mieux notre...
J'organise un voyage en famille en Thailande au mois d'août, nous nous rendons à Koh Lipe et voulons ensuite rejoindre Koh Lanta par la mer. Je ne trouve pas de transfert en bateau pour Koh Lanta en Août Savez vous si le transfert en bateau est possible...
Nous avons réservé nos vols pour Krabi du 9 au 22avril. Nous sommes une famille de 5 avec un petit de 1an. J'aurais des questions à qui connaît bien le coin ou y vit... Du genre ou loger pour 5 avec quand même un certain confort, est-ce raisonnable de...