Stefano1975 · 13 novembre 2016 à 12:05 · 3 participants · 672 affichages
Je souhaiterais partir au Vietnam mi avril début mai 2017 on tout 3 semaines il y a quelqu'un de Belgique qui part la même période, quelqu'un aura un itinéraire a me conseillé, car moi j'ai un croquis Bruxelles -Hanoi 1er jours repos 2eme jour Hanoi 3eme...
Burtonpain · 24 juin 2015 à 12:28 · 8 participants · 3 555 affichages
Je pars avec une amie dans quelques semaines pour 1 mois en Indonesie. Après avoir fait Bali, Java, Lombok, Komodo et Flores, nous voulons aller à Bornéo et en Sulawesi. Nous comptons rester une semaine à Bornéo avec comme objectif rando dans la jungle...
Coutantjea · 12 novembre 2016 à 20:02 · 5 participants · 1 133 affichages
Pensez-vous qu'il y ait un risque minime d'être refoulé à l'embarquement à Roissy pour une journée d'overstay, sachant que je présenterai un visa touristique de 2 mois avec une seule entrée et qu'il existe la possibilité de sortir de thaïlande (pour le...
Chers amis, je vais a bali en mars pour 11 nuités pour un voyage de noces je demandais votre avis a propos de moncircuit: 3 nuités a kuta ou semyniak 4 nuités a ubud 2 nuités a munduk 1 nuité a amed 1 nuité a jimbaran pour le retour mercii
Coutantjea · 8 novembre 2016 à 23:17 · 6 participants · 1 658 affichages
J'étudie les formalités administratives de visa pour la Thaïlande et sur le site de Visas Express je découvre cet encadré: " Attestation de dispositions liées au voyage. Veuillez fournir: Pour les demandes d'un visa à entrée simple, une copie de la confirmation...
Jlou · 4 novembre 2016 à 10:09 · 13 participants · 1 376 affichages
La Thailande devient de + en + restrictive Je me pose la question ou cela va t il s'arreter Voici les conditions pour un visa touriste de 3 mois Les documents requis pour l’obtention d’un visa touriste · 3 photos d’identité datant de moins de 6 mois (3,5...
Coutantjea · 13 novembre 2016 à 0:38 · 3 participants · 1 479 affichages
Comment peut on réserver un hôtel au moins de la moitié du séjour si on a envie de voyager. L'information doit être éronnée! Lu sur un site renseignant sur les formalités d'un voyage en Thaïlande. " Nouveau octobre 2016: réservation d’hôtel ou une attestation...
La ville de BAC HA vous dit quelque chose? Située à 321 km au Nord-Ouest de la capitale de Hanoi et à 90km à l’Est de la ville de Sapa, sur des hauts plateaux à plus de 1000 mètres d’altitude au-dessus de la mer, à la frontière avec la Chine, Bac Ha est...
Mbricier · 12 novembre 2016 à 23:14 · 4 participants · 489 affichages
Urgent professeur d'hist géo d'un lycée hôtelier breton (saint meen le grand) j’emmène du 3 au 13 avril 2017 mes élèves en Thaïlande. Je recherche un bus de 45 places ou 2 mini bus avec chauffeurs Itinéraire:Bangkok, Ayutthaya, Khao sok, Surat thani...
Connaissez-vous, s'il vous plait, sur l'île de Cham, le contact mail et adresse d'une Guest house/ Bungalow bon marché, c'est à dire d'un bon rapport qualité/Prix (- de 30 euros) qu'on pourrait réserver à l'avance avec ma compagne. On recherche un endroit...
Connaissez-vous, s'il vous plait, sur l'île de Phu Quoc, le contact mail et adresse d'une Guest house/ Bungalow bon marché, c'est à dire d'un bon rapport qualité/Prix (- de 30 euros) qu'on pourrait réserver à l'avance avec ma compagne. On y sera vers...
Laurence1958 · 25 juin 2016 à 19:46 · 9 participants · 3 022 affichages
Qui serait intéressé de partager une cabine pour un tour du mon de 106 jours du 06.01.2018 au 21.04.2018? Prix: environ CHF 16'000 par personne en cabine intérieur classic si réservation avant le 31.08.2017. J'attends vos messages
Lolipop75 · 9 novembre 2016 à 14:30 · 4 participants · 639 affichages
Dois partir en Février au Vietnam, dans le nord, Hanoi, Hai Phong, baie d'Halong etc... Il parait que le permis international est désormais valable mais beaucoup de gens me déconseillent de louer une voiture. Comment se déplacer alors d'une ville à l'autre...
Jeanignace · 11 novembre 2016 à 14:27 · 3 participants · 1 532 affichages
Circuit en Thailande Nous sommes un couple à la recherche d’une agence sérieuse qui puisse nous louer une voiture avec chauffeur anglophone. Notre circuit démarre le 28.11 à l’aéroport de Bangkok et se termine le 08.12 à Chiang Mai.
Aurel2607 · 11 novembre 2016 à 17:27 · 4 participants · 863 affichages
Je pars en janvier pour 6 mois en Asie du Sud-Est. Je commence par la Birmanie et devrais finir par la Thailande pour deux mois. Je ne pourrais pas prendre mon visa touristique thaïlandais a l'avance à cause des délais, je voulais simplement savoir si...
Kirabelle · 8 novembre 2016 à 10:37 · 13 participants · 2 818 affichages
Attention avec ETIHAD AIRWAYS car s'il y a un problème, vous ne serez NI remboursés, NI indemnisés ! ! !! ! ... Mon mari et moi-même avons voyagé avec ETIHAD au mois d'août dernier (2016) de la Thaïlande vers la France (Biarritz). Notre vol ETIHAD au...
Je pars a Sumatra pour 3 semaines dans quelques jours, et pour optimiser l'organisation entre le nord de l'ile et la zone autour de Medan, que je compte relier en avion, je songe a faire l'impasse sur le lac Toba (par contre aller au Maninjau, et profiter...
Jeff1200 · 12 novembre 2016 à 14:41 · 1 participant · 433 affichages
Comme je me sers beaucoup de VoyageForum pour mes voyages, je me suis enfin décidé à faire un retour sur mon voyage au Vietnam en Septembre 2016! Pour le vol, nous sommes passé par China Southern. Nous avons payé 450 eur l'A/R avec une escale courte...
Orely38 · 10 novembre 2016 à 12:05 · 5 participants · 1 101 affichages
Je pars en février-mars 2017 pour 17 jours plein sur place avec un ami. L'idée du voyage: en mode routard. Nous envisageons le périple suivant (je ne compte pas le jour de notre arrivée, étant donné que nous arrivons en soirée à Manille, ça sera repas...
Nous restons à Chiang Mai du 19 au 22 décembre prochain. Nous arriverons de Bangkok (train couchettes de nuit) le lundi matin et souhaitons visiter la vieille ville ce jour là. Il y a tellement de Guesthouse qu'on s'y perd! Ensuite nous souhaitons faire...
Nadineolivie · 29 août 2016 à 21:47 · 3 participants · 559 affichages
Nous partons en février 2017. Je voudrais faire découvrir ce pays à mes enfants en leur montrant ses points forts, je pensais à Bangkok, Kanchanabury pour les éléphants entre autre et farniente en bord de mer pour se reposer également. Mes filles ont...
Linefrance · 16 juin 2016 à 11:34 · 4 participants · 570 affichages
Qui peut me donner des conseils à propos de: Je dois me rendre pour un séjour au Vietnam et au Cambodge au mois de novembre avec mon fils et nous sommes à la recherche d'un guide pour nous aider à visiter le Cambodge. Nous n'avons pas de tracé précis...
Magrey303 · 29 avril 2016 à 5:32 · 17 participants · 3 194 affichages
J'ai l'intention de voyager au Vietnam dans l'année prochaine. Quelqu'un peut-il me dire à quelle période et quelle agence est la meilleure pour un circuit du Nord au Sud? Merci d’avance! Magali
Plénitude · 12 janvier 2015 à 7:54 · 14 participants · 4 960 affichages
Je pars dans deux mois au Myanmar et j'aimerais pouvoir faire quelques réservations avant le départ, guest-house sur Yangon, transport en bus ou train et vol intérieur. Y a t-il des sites dédiés? Merci pour vos réponses
Bavaria · 11 novembre 2016 à 23:05 · 1 participant · 527 affichages
Pour les amoureux de la Birmanie et particulièrement de sa population, pour ceux qui sont sur le départ ou qui en reviennent, vous serez peut-être intéressé par la projection d'un film documentaire consacré aux anciens prisonniers politique birman. Après...