Maryline06 · 1 novembre 2016 à 10:43 · 11 participants · 3 319 affichages
Nous partons avec des amis au Vietnam et Cambodge par un tour opérateur et nous voudrions savoir si nous devons prendre le visa pour le Cambodge avant le départ pour éviter de faire attendre le groupe à la douane ou si c'est faisable sur place. Le prix...
Lors de mon sejour en thaillande je souhaiterai me faire tatouer j ai vu qu'il y avait eu plusieurs discution a ce sujet mais j ai des questions un peu differentes j ai d abord repéré une bonne adresse grace aux forums: khaosan ink tattoo avec un fameux...
Souhaite avoir des renseignemets sur une semai, e a patong puis une semaine a ko phi phi au mois de mai j ai lu que a cette periode nous ne pouvions pas prendre le bateau est ce que vous pourriez me dire combien d heure de route de patong pour alllez...
Nous partons au Laos & Cambodge en Janvier 2017 et nous envisageons de demander nos visas aux aeroports LOUANG PRABANG au LAOS SIEM REAB au CAMBODGE les délais d'attente sont ils longs? Merci
Je vais passer quelques jours à Siquijor avec ma compagne et ai besoin de quelques renseignements. Si j'ai trouvé glané quelques nom d'hotels et resorts sur l'ile (Coral Cay par exemple, merci Alexp79), je m'aperçois que l'ile est quand même assez grande...
MarilouEtMat · 21 novembre 2016 à 5:08 · 2 participants · 513 affichages
Voila nous nous trouvons actuellement au Vietnam, a Ha noi exactement, et nous avons eu la bonne suprise a la descente de notre bus Hue-Ha noi de decouvrir que mon sac a dos avait disparut pour laisser place a un autre totalement identique, mais bien...
Bubblesky · 20 novembre 2016 à 8:22 · 3 participants · 591 affichages
J'arrive à la fin de mes 10 mois de voyage... Et je n'ai plus beaucoup de temps... Je compte partir en Birmanie par bus de la frontière Tachilek Thaïlande le 1er décembre. Retour le 10 janvier avion à Bangkok. Entre les deux j'aimerais voir la Birmanie...
Steph13000 · 18 octobre 2016 à 19:01 · 4 participants · 1 925 affichages
La question a du être posée mainte fois donc désolé mais j'aimerai bien savoir pour une période d'une vingtaine de jours quel est le meilleur opérateur en prepaid avec surtout l'accès à internet. En vous remerciant. Stephane
Journilll · 19 novembre 2016 à 5:18 · 5 participants · 415 affichages
J’aimerais bien faire un voyage pour la période en fin d’année dans quelques provinces au nord du Vietnam sachant qu’il y a des foires de Bac Ha et de Can Cau qui sont très intéressantes et attirent de nombreux voyageurs. En outre, le tarif touristique...
Warden · 19 novembre 2016 à 17:45 · 2 participants · 490 affichages
Ma question est simple et j'espère que la réponse le sera aussi Voilà, je compte arriver au Vietnam par avion, à Saïgon et ressortir du Vietnam par la voie terrestre. Est-ce possible ou obligation de ressortir du pays par avion? Merci à tous d'avance
Nous serons à Langkawi en Janvier 2017 et devons rejoindre ko lipé la dernière semaine de Janvier " sachant que ce sera le nouvel an chinois". Doit - on réserver un billet à l'avance? Car en voyant ca sur place"3 ou 4 jours avant" nous espérons ne pas...
Le temps est venu de faire un petit carnet sur deux pays d'Asie très populaires qui regorgent déjà de beaux carnets de voyage. Mais peu montrent le périple d'une famille nombreuse et peut-être ce carnet donnera l'envie à d'autres de partir sans agences...
Nous arrivons à l'aéroport de Krabi le 18 janvier 2017 à 13H05. En consultant les divers sites pour la traversée en bateau, je ne trouve pas d'horaires qui correspondent. Pouvez-vous me donner des conseils. Merci d'avance, Manu.
Heimsbrunn · 26 septembre 2016 à 0:55 · 3 participants · 774 affichages
Je suis toujours dans l'élaboration de mon itinéraire et il me reste quelques petites questions nous désirons nous rendre quelques jours à Ngwe Saung en fin de séjour après le lac Inlé avez vous déjà fait cet itinéraire? Ou faut-il repasser par Yangon...
y'a t-il qq qui connait et qui me pourrait me dire si c'est faisable bangkok aéroport kuala lumpur (malaisie) à l'arrivée je n'ai que 2 heures pour partir sur la nouvelle zelande avec le billet que j'ai trouver un grand merci les amis
VaninaLua · 19 novembre 2016 à 4:36 · 4 participants · 1 571 affichages
J'ai besoin de lumière et la ou je suis personne pour me renseigner. On m'a volé mon portefeuille avec mon passeport à l'intérieur. Tout ce que je détiens pour prouver mon identité c'est une photocopie + le petit reçu détachable du passeport. Impossible...
Voudrais me renseigner pour connaitre les demarches pour m'envoyer un gros colis (environ 5kgs) en france depuis la thailande (Bangkok) et savoir si cela coute chers. Merci d'avance
Capitelles18 · 13 novembre 2016 à 8:39 · 5 participants · 459 affichages
Je pars en Birmanie au mois de janvier quelqu'un peut-il me dire qu'elle est la météo et température à cette période? quel est le coût de la vie? faut-il prendre de dollars ou des euros? Merci pour votre réponse
Jpfrene · 17 novembre 2016 à 10:06 · 10 participants · 909 affichages
Je pars pour 3 mois sur l'ile de Koh Samui, mais sur place je veux prolonger de 30 jours soit 4 mois en tout. On me dit qu'il faut ressortir du pays. J'irai donc faire un A/R en Malaisie!! Faut-il prendre encore un visa de la Malaisie pour faire cette...
Je n’étais pas allé au lac Babe depuis 3 ans. C’est toujours aussi spectaculaire! Je viens de faire un superbe circuit EN MOTO, suivez le guide!!! JOUR 1: Route 23 So Son (à gauche 3 km avant l’aéroport) jusqu’à Phuc Yen route 2 jusqu’à Vinh Yen un peu...
Guigui6083 · 22 juin 2016 à 11:27 · 3 participants · 1 033 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde, vous trouverez ci-dessous un bilan de nos aventures. L'ensemble de nos récits est disponible sur marguiworldtour.word... Avant le voyage: N/A On a testé pour vous: – La conduite à gauche: Habitué à rouler depuis trois...
Je cherche des infos sur le parcours thakhek/ kong lor en moto, mob.. est ce que qq un l a deja fait?? ce ne me semble pas irrealisable depuis thakhek, j aurais aime un retour d experience. d avance merci
Isablx · 18 novembre 2016 à 12:42 · 6 participants · 836 affichages
Je commence à regarder les formalités pour les demandes de Visas en asie du Sud Est et je suis un peu perdue. Je pense partir en février 2017, et voyagerai seule en asie du sud est. J'ai envie de commencer par la Birmanie, je prendrai donc un avion de...
Maxam91 · 19 novembre 2016 à 11:57 · 3 participants · 426 affichages
Suis a la recherche d'un voyage a faire du 26 novembre au 4 décembre et javais donc penser a la thaïlande 9 jours en solo... Que pensez vous? Javais penser faire Bangkok et puis partir a laventure vers les temples...
Momonmimi · 19 novembre 2016 à 8:58 · 2 participants · 861 affichages
Je voudrais réserver un vol avec Nok air qui comprend la prise en charge jusqu à Koh lipe mais en complétant le formulaire on me demande un numéro de voucher que je ne trouve pas pouvez vous m'aider? Merci